Gazette 473 – Etats-Unis

 

En postant une photo montrant son aisselle velue, Madonna se joint à la nouvelle mode lancée par quelques stars américaines (dont Cameron Diaz, Lady Gaga, Gwyneth Paltrow…) de réhabiliter les parties intimes au naturel.

Le sexe velu et les poils sous les bras reviennent en force aux Etats-Unis et particulièrement à Hollywood, où Madonna s’engouffre dans la brèche, pardon, dans la touffe. L’actrice et chanteuse, interprète du titre « Express Yourself » a posté une photo selfie sur Instagram dans laquelle elle apparaît en soutien-gorge, le bras levé et l’aisselle poilue.

La chanteuse accompagne son post par un message on ne peut plus clair, démontrant que l’épilation est désormais rangée au rang des antiquités en matière de beauté: « Long hair…… Don’t Care!!!!!! #artforfreedom #rebelheart #revolutionoflove ». Soit, en français: « Poils longs… je m’en fouts!!!!! » #artpourlaliberté #coeurderebelle #revolutiondamour. »

Alors qu’on pensait cette pratique définitivement bannie, la tendance est désormais à la touffe façon eighties, ou « hairy » en anglais. En témoignent les déclarations chocs de Cameron Diaz et Gwyneth Paltrow, qui reconnaissent leur attirance pour le pubis dru, ou les photos de Lady Gaga nue dans le magazine Candy, le sexe non épilé.

En France, le poil est aussi tendance, comme le montre le tube « Moustache » de Twin Twin, chanson qui représentera la France à l’Eurovision 2014. Et dans le milieu du prêt-à-porter aussi, à l’image du coup marketing de l’enseigne American Apparel, avec des mannequins en vitrine à New-York arborant un joli buisson sous les sous-vêtements:

source : http://www.concertlive.fr/people/madonna-photo-instagram-poils-sous-bras-cest-tendance-8488307

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *