Gazette 443 – Bulgarie


On lit parfois des choses ahurissantes, ceci par exemple :

« Toute violation des commandements de Dieu constitue une atteinte grave à la paix de l’âme et au développement harmonieux de la personnalité humaine. De là proviennent toutes sortes de désordres et de conflits dans les relations entre les personnes, dans les familles et la société…. L’orientation sexuelle non traditionnelle est en contradiction avec le récit biblique de l’origine et de la vocation des hommes : « Puis le Seigneur dit : Il n’est pas bon que l’homme soit seul ; créons-lui un aide semblable à lui… Et de cette côte qu’il avait prise à Adam, Il forma une femme et la conduisit à Adam. Et Adam dit : Ceci maintenant est un os de mes os et une chair de ma chair. Celle-ci sera appelée femme, parce qu’elle a été prise de la chair même de l’homme. » (Genèse 2:18, 22,23). Et s’Il dit de l’homme et de la femme : « Et Dieu créa l’homme ; il le créa à l’image de Dieu ; homme et femme Il les créa. » (Genèse 1:27), il s’ensuit que toute relation contre-nature entre les deux sexes ou entre membres du même sexe est une dévaluation de la personne humaine, la privant de la possibilité de la ressemblance de Dieu et du salut. »

C’est quoi ce délire ?

Eh bien, il s’agit, d’une déclaration pondue par le « Saint-Synode de l’Eglise orthodoxe de Bulgarie » qui entend protester contre la tenue de la Gay Pride de Sofia le 22 juin 2013 et qui en « appelle aux autorités pour la renonciation de la tenue de cette manifestation. »

Comme disait quelqu’un : « la connerie est un don, on l’a on ne l’a pas ! ». Le problème c’est que les cons sont partout !

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>