Mettre une Capote avec la bouche ! par Sonia Kubler

Mettre une Capote avec la bouche !
par Sonia Kubler

Il y a quelques temps on m’envoyait une coupure de presse du « Canard enchaîné », vous savez le journal qui n’aime pas les « putes »… justement dans cet article il en parlait et citant une professionnelle (je ne me souviens plus à quel propos) il dénigrait ses paroles, et écrivait de façon bien péremptoire que « dire qu’on pouvait poser un préservatif avec la bouche sans que le client s’en aperçoive était prendre les gens pour des imbéciles ! »

J’avais donc envoyé un droit de réponse au journal dans lequel j’expliquais avec quelques gribouillages comment il fallait procéder et je leur proposais même de leur faire une démonstration gratuite…  Mais ce vilain petit canard a fait semblant de ne pas recevoir mon courrier…

Mais, sans doute voudriez vous savoir !

C’est effectivement une technique de « professionnelle » ! Mais cela n’a rien de compliqué, exercez vous avec ce que vous avez sous la main, une banane ou un concombre devrait bien faire l’affaire !

Apprendre ce geste participe aussi à la sécurité en amour… et si votre partenaire se choque… changez de partenaire !

—-
Ce petit croquis (merci Magali) vous montre comment procéder :

Savez vous que cette pratique s’appelle le chou-fleur ? On se demande bien pourquoi !

A quel moment le pratiquer ?

A n’importe quel moment de la fellation, celles (et ceux) qui souhaitent un risque zéro le feront dès le début, les autres après quelques minutes de savant suçage (rappelons que le risque de transmission du sida dans ce genre de rapport est extrêmement faible mais qu’il n’est pas nul) et avant que le partenaire vous fasse savoir qu’il aimerait bien maintenant une petite pénétration….

Et maintenant cette charmante personne va essayer à son tour :

UN
et voici la suite…

DEUX

ET TROIS ! Pas si compliqué !

sonia_kubler@hotmail.fr

Ce contenu a été publié dans Documentation, généralités, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mettre une Capote avec la bouche ! par Sonia Kubler

  1. Claire dit :

    Génial ! il faut maintenant que je m’entraîne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>