Ma première fois avec un homme par marco44000

 

Ma première fois avec un homme
par marco44000


J’avais tout juste 18 ans, et ça faisait déjà pas mal de temps que je fantasmais sur des hommes. J’avais de plus en plus envie d’essayer, mais, je ne sais pas pourquoi, je n’avais encore jamais osé franchir le pas. Un soir, je me retrouvais seul, chez mes parents, à chatter sur un site de rencontres gay, quand je me suis décidé à me laisser aller. Je discutais avec pas mal de mecs, mais ils étaient trop vulgaires et trop direct pour moi, pour ma première fois.

A un moment donné, un homme, très poli, 45 ans, est venu me parler sur le chat. Nous avons fait connaissance, je lui ai fait part de mon envie de découvrir les hommes et avons convenu d’un rendez-vous, le soir même, sans avoir parlé de nos envies respectives.

Nous avons donc échangé nos téléphones, et le rendez-vous était fixé pour dans une heure, dehors.
Juste avant qu’il arrive, il m’a appelé :

– Salut Marc, c’est Jean, tu es arrivé à notre rendez-vous?
– Oui, j’y suis, je t’attends
– J’avais peur que tu ne viennes pas, je suis heureux de constater que tu es là. Je serai là d’ici 5 minutes.
– Ok, à tout de suite.

Ce coup de téléphone me provoqua une énorme poussée d’adrénaline, j’allais coucher avec un homme pour la première fois de ma vie.

Je le vis arriver au loin, je reconnaissais sa voiture (et en même temps, de nuit, personne ne circulait là où nous avions rendez-vous). Il me fit monter dans sa voiture pour qu’on trouve un coin discret. Nous nous sommes salués en nous serrant la main, de manière un peu coincée, mais l’ambiance changea radicalement, grâce à Jean. Il posa sa main droite sur ma braguette.

– Ça ne te gêne pas?
– Non pas du tout, au contraire.

Et je fis de même, je sentais sa queue gonflée sous son jean.

Il trouva vite un endroit discret, près d’un bois. Il s’arrêta, et s’approcha de moi sans un mot. Il me tourna le visage vers lui, et m’embrassa tendrement. J’embrassais un homme pour la première fois, et cela me provoquait une excitation immense. Nos langues se chevauchaient à tour de rôle dans un sens, puis dans l’autre, et nous continuions à nous toucher par-dessus nos braguettes. Il coupa le contact, et nous fit descendre de voiture, pour diriger vers le bois. Il m’attrapa pas la main pour que je le suive.

Soudain, il s’arrêta, et toujours sans un mot, se remit à m’embrasser, d’une manière beaucoup plus virile que dans la voiture, je devenais « son » partenaire.*

Il baissa mon jean pour pouvoir faire sortir mon sexe de mon caleçon, alors je fis de même.

Je sortais alors sa queue, tout en continuant de nous embrasser, et me mit à le branler légèrement. J’étais hyper excité, je bandais comme jamais, j’en voulais plus, mais me laissait faire, me laissait guider. Soudain, et c’était la première fois qu’il me parlait, il me dit de me mettre à genoux et de le sucer. Je me suis alors exécuté sans broncher.

Je me suis mis à genoux, et approcher de sa queue. Elle sentait fort (il ne l’avait pas lavé) mais l’odeur m’excitait encore plus. Je lui ai alors fait quelques baisers sur le gland, avant de le prendre en bouche, puis sa queue toute entière. Je ne savais pas trop comment m’y prendre, mais lui si. Il me prit la tête entre ses mains, et se mit à dicter lui-même le rythme de la fellation. Il me faisait l’amour par la bouche, et j’adorais ça. J’y ai vite pris goût et je continuais comme ça un long moment, j’avalais sa queue toute entière, je la sentais atteindre le fond de ma gorge, j’étais au paradis.

Il me fit stopper la fellation, me demanda de me relever, ce que je fis sans hésiter, et recommença à m’embrasser, j’étais à lui, il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. Et sans me prévenir, il glissa sa main, sur ma raie, et entreprit de me titiller, l’anus, j’appréciais de plus en plus, je me dilatais au fur et à mesure de ses caresses. Il put rapidement m’introduire un puis deux doigts dans mon anus, encore vierge. J’adorais ça, je devenais sa chose, je comprenais en même temps que ce soir-là, j’allais me faire dépuceler l’anus.

Il s’arrêta d’un coup, et me prit par la main pour retourner vers sa voiture. Il l’ouvrit, et baissa le siège passager au maximum :

– Installe toi là, allonges toi, et enlève ton pantalon et ton caleçon
– D’accord.

Et sans attendre, je me suis allongé sur le ventre, les fesses à l’air. Il s’installe à côté, sur le siège conducteur, et se remit à me doigter. Et au bout de quelques instants seulement, il me fit couler du lubrifiant sur l’anus. J’avais vraiment envie qu’il me sodomise, qu’il me fasse l’amour.

Il continua de me doigter avec le lubrifiant, pour bien me préparer, puis vint s’installer au-dessus de moi. J’allais me faire pénétrer, je n’en revenais pas.

Il approcha son pénis de mon trou, et commença à pousser doucement. Il m’avait tellement doigté et dilaté qu’il n’eut aucun mal à s’introduire en moi. Je sentais sa queue en moi, j’étais en transe. J’adorais ça, je prenais carrément mon pied, je me faisais baiser par un mec ultra viril, un inconnu, et j’adorais ça ! Un bel homme, de plus de 20 ans mon ainé, était en train de me baiser dans sa voiture. Il allait de plus en plus vite, s’enfonçait en moi à fond, je sentais sa queue au fond de mes entrailles, et ses testicules me taper les fesses à chaque mouvement.

Il me pilonna l’anus dans cette position pendant de longues minutes.

Puis il se mit à accélérer ses mouvements, il me baisait comme un fou, et s’immobilisa, sa queue tout au fond de moi. Il allait jouir, il m’agrippa par les reins, me tenait fort, sa queue est devenu encore plus dure qu’elle ne l’était déjà, et il se mit à jouir au fond de moi, il cherchait à me pénétrer encore plus profondément, il me serait fort, j’étais sa chose.

Nous restâmes dans cette position pendant de longues minutes, sa queue toujours en moi, je tournais la tête pour l’embrasser, le remercier de m’avoir fait l’amour. Puis il se retira de moi, retira la capote, et me demanda de venir lui nettoyer la queue.

J’appréhendais un peu, mais, n’ayant toujours pas jouis, j’étais encore hyper excité. Je me suis alors dirigé sans réfléchir vers sa queue, que j’ai gobé toute entière, elle avait un goût mélangé de capote et de semence, je le suçais vraiment, il rebandait très vite. Je le suçai de plus en plus vite, j’étais devenue une vraie furie. Il me tenait la tête et me baisait littéralement la bouche. J’en avais mal à la mâchoire, mais j’adorais tellement ça, que je continuais sans broncher. Au bout de plusieurs minutes de fellation, il m’a prévenu qu’il allait jouir, et qu’il voulait jouir dans ma bouche.

Sans lui répondre, j’ai continué à le sucer, encore plus vite, encore plus profond, sa queue s’est durci, il s’est immobilisé au fond de ma gorge, et a craché toute sa semence dans ma bouche. Il me maintenait toujours la tête sur sa queue, je ne pouvais pas me retirer, j’avalais tout son sperme, je n’en perdais rien, je le buvais totalement.

Il me lâcha la tête, je me suis relever, et nous nous sommes embrassés, roulés la plus longue pelle de ma vie, c’était hyper intense, j’étais traité comme une femme.

Après ces quelques minutes d’un incroyable romantisme, il se rhabilla, me demanda de me rhabiller aussi, nous redressâmes le siège de la voiture, il me ramena à l’endroit de notre rendez-vous, me fit descendre de voiture sans un mot, et parti.

Je me dirigeais alors vers chez mes parents, en redescendant tout doucement sur terre, en me disant que j’étais vraiment amateur de mecs. J’ai depuis eu pas mal d’autres expériences de ce genre, que je vous raconterai prochainement

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ma première fois avec un homme par marco44000

  1. Pierre dit :

    Simple compte-rendu, sans humour, sans âme, froid comme un bac à glaçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *