Une chaude nuit d’été par Bibilove

Une chaude nuit d’été
par Bibilove

Je m’appelle David et j’ai depuis peu 25 ans. Voilà désormais deux ans que j’ai découvert mes penchants bisexuels et que j’organise des rencontres avec des couples libertins via des forums Internet. L’histoire que je vais vous relater m’est arrivée il y a peu.

J’ai découvert sur l’un des sites d’annonces sur lequel je me rends de temps à autre une annonce postée par Jeanne et Michel. Il s’agit d’un jeune couple dans la trentaine dont le mari a de forts penchants bitophiles. J’ai répondu à leur annonce et rendez-vous fut prit la semaine suivante chez Jeanne et Michel.

Le jour de notre première rencontre arriva, ce fut un mercredi soir d’été et la chaleur de la journée se faisait encore sentir à l’approche de la nuit. Cette chaleur n’allait jamais retomber. Le couple vivait dans une banlieue pavillonnaire, sans particularité remarquable. Je garais ma voiture et sonna à leur porte.

Ce fut Jeanne, vêtue d’un simple peignoir, qui m’ouvrit et me fis rentrer. Elle était de taille moyenne, environ 1 mètre 60, brune avec des yeux bleus très perçants. Je me souviendrai longtemps de son regard. Son corps était lui aussi très attirant, les courbes de son peignoir laissait devinait une taille de guêpe et des seins ni trop gros, ni trop petits. J’avais déjà hâte des les découvrir. Jeanne me fit la bise et me fit entrer dans leur salon.

Michel entra à son tour vêtu lui aussi d’un simple peignoir. Il faisait environ ma taille, soit 1 mètre 80, et avait un physique dans la normale. Il m’apostropha directement :

– Bonjour David, installe-toi dans le canapé. Jeanne arrive avec ta tenue !

Je me demandais quelle pouvait être cette tenue mais la réponse arriva rapidement, il s’agissait d’un peignoir bien sûr. Jeanne s’approcha de moi, toujours assis sur le canapé, et ouvrit son peignoir. Je ne m’étais pas trompé sur sa poitrine, elle était sublime avec des tétons qui pointaient déjà. Son sexe entièrement épilé appelait lui aussi au vice.

Elle s’assit sur mes cuisses à califourchon et m’embrassa longuement. On pouvait dire que le couple allait vite en besogne. Mon sexe commença lui aussi à se dresser dans mon short. Puis elle se dégagea et m’enleva sauvagement mon T-shirt. Elle commença à me sucer les tétons et à les mordiller gentiment. De mon côté, mes mains parcouraient l’ensemble de son corps.

Ses fesses étaient légèrement molles mais juste de la bonne taille pour mes mains. Je lui pelotais le derrière et mes mains remontaient jusqu’à ses seins bien fermes. Ensuite, Jeanne se laissa tomber et s’installa entre mes jambes. Elle fit descendre mon short et mon sexe bien dressé fit son apparition. Jeanne posa doucement sa main dessus et commença à le branler.

C’est alors que j’aperçus Michel assis dans un fauteuil en face du canapé qui se touchait le sexe, lui aussi bien dressé. Sa bite était de bonne taille environ 20 centimètres et il était circoncis. Michel se branlait doucement. Il semblait apprécier le spectacle de sa femme branlant un inconnu.

Jeanne remplaça rapidement sa main par sa langue puis sa bouche. Et elle savait très bien le faire. Sa langue experte parcourait mon sexe de long en large. Elle partait au niveau des bourses puis remontait le long de la hampe avant d’engloutir mon sexe et de l’aspirer doucement. Toujours avec sa bouche remplie de mon sexe, elle faisait tourner sa langue autour de mon gland. C’était divin ! Mon sexe engouffré dans cette bouche si humide se dressait d’autant plus.

Elle me gobait les bourses de temps en temps et me léchait le périnée. Michel se branlait toujours dans son fauteuil. J’étais sur le point de jouir quand Jeanne s’arrêta soudainement et dit à Michel :

– Il a bon goût, tu peux y aller !

Michel se leva alors de son fauteuil et prit la place de sa femme entre mes jambes. Il approcha sa tête de ma queue et il commença par des petits coups de langues sur mon gland. Il me lapait celui-ci lentement et c’était très agréable. Puis comme sa femme, il mit mon sexe dans sa bouche et le pompait fortement. Pendant ce temps, Jeanne s’était assise à côté de moi et observait son mari en train de me sucer tout en se masturbant. Je remplaçai ses doigts par les miens et commençait des mouvements de va et viens dans sa chatte déjà bien mouillée. Voir son mari sucer un autre homme l’excitait terriblement. Puis elle s’assit à côté de son homme à mes genoux et recommença à me branler tandis que son homme gardait mon gland dans la bouche. Je ne pus tenir plus longtemps et j’explosai dans la bouche de Michel. De longues saccades de sperme lui remplirent celle-ci et Michel recracha mon sperme dans celui de sa femme et ils s’embrassèrent longuement.

Ensuite, Michel m’invita à mettre mon peignoir et nous nous mîmes à table pour un diner que je n’avais même pas envisagé. Aucun des deux n’avaient réellement joui mais cela ne leur posait pas de problèmes, ils auront leur dose après comme ils m’ont dit.

Le diner fut vite expédié et la conversation relativement banale. Toutefois, elle tourna assez vite sur le sexe et nos ébats reprirent rapidement.

Jeanne m’invita alors à monter dans leur chambre et à profiter de leur lit King Size. Nous nous retrouvons alors tous les trois allongés sur ce lit immense et pour une fois, aucun de nous ne revêtait son peignoir. Soudain, Michel se fit plus autoritaire :
– David, tu as bien profité de nos langues, maintenant, c’est à toi de me sucer !

Je ne me fis pas prier car j’attendais ce moment depuis longtemps et j’approchais ma tête de sa bite déjà bien dressée. Son sexe était très doux en bouche. Je le pompais voracement, ma langue parcourait le long chemin de ses couilles jusqu’au gland. Puis je mis son sexe presque en entier dans ma bouche et le pompa. Michel appuya ses deux mains sur mes tempes et commença à me baiser par la bouche. Je pouvais dire aux longs râles qu’il poussait qu’il appréciait mes gestes.

Ensuite, Jeanne, décidément aussi autoritaire que son mari, m’ordonna de me mettre sur le dos tout en continuant de sucer son homme. J’obtempérais immédiatement. Jeanne se remis à me sucer rapidement puis s’assis au dessus de moi. Elle saisit mon sexe dans sa main et le présenta contre son anus. Je fus assez surpris de commencer directement par ce trou mais mon attention se rapporta rapidement sur les couilles à lécher que Michel me présentait maintenant.

Jeanne poussa légèrement pour faire entrer ma bite dans son cul et celle-ci entra finalement sans trop de difficultés. Jeanne s’écria alors :

– Qu’est ce que j’adore me faire déchirer le cul !

Elle commençait à faire de long va-et-vient sur ma queue et criait de plus en plus. Pour la faire taire, Michel retira sa bite de ma bouche et ordonna à sa femme de le sucer, ce qu’elle fit prestement. Le cul de Jeanne venait buter contre mon pubis à chacun de ses allers-retours sur ma bite. Elle y allait franchement bien que son anus n’était pas si dilaté. Je sentais ma bite bien la ramoner.

Puis Michel la fit pivoter autour de ma bite et il enfonça fougueusement sa bite dans sa chatte. Jeanne émit un cri de joie et il commença à la limer furieusement. J’essayais alors de m’adapter à son rythme, ce qui fut difficile mais au bout de quelques coups de butoir nous y sommes parvenus. Jeanne criait de plus belle et jouit à de nombreuses reprises. Moi, j’adorais sentir la bite de Michel à travers la fine paroi de chair qui la séparait de la mienne. Je tenais Jeanne par les seins et la forcer à s’étaler sur moi. La respiration de Michel commença à accélérer et je devinai alors qu’il était sur le point d’exploser. La cadence avec laquelle il pilonnait sa femme y était pour beaucoup. Il se retira alors de sa femme et se plaça face à ma tête. Il m’ordonna alors d’ouvrir la bouche et de longs jets de spermes jaillirent de son sexe et remplirent ma bouche. Jeanne se décula et se remit à me lécher la bite, qui était par ailleurs fortement imprégnée par l’odeur de son cul. Elle me branla un peu et j’explosai à mon tour dans sa bouche.

Puis tous tes trois nous nous reposâmes un peu. Quelques minutes plus tard, Jeanne m’ordonna de me mettre à quatre pattes. Puis elle passa derrière moi et entrepris de me lécher l’anus. Elle faisait le tour de celui-ci lentement avec sa langue et des frissons parcouraient mon corps. Elle forçat un peu l’entrée de mon fondement avec sa langue puis y fit entrer un premier doigt suivi d’un deuxième. Je poussai un peu aussi de mon côté et Jeanne faisait des petits va-et-vient. De son autre main elle sous pesait mes testicules et me branlait un petit peu. Puis elle plaça un troisième doigt et elle faisait tourner l’ensemble dans mon cul.

Michel compris rapidement ce qui se tramait et il se plaça face à moi. Je pris son sexe encore souillé de son sperme et de mouille de sa femme dans ma bouche et recommença à le branler. Sa bite repris alors de la vigueur et Michel vint se placer à la place de sa femme qui elle vient me présenter sa chatte à lécher. Michel plaça alors son gland contre mon anus et il commença à en forcer l’entrée. Je poussai un peu pour l’aider et j’eu vite toute sa bite dans mon cul. C’était un sacré morceau et cela faisait un peu mal. Je sentais son pubis contre mon cul. Michel resta quelques instants sans bouger, avec toute sa bite dans mon cul. Puis il commença lentement de long va-et-vient dans mon rectum et ma bite aussi commençait à reprendre de la vigueur. Michel avait ses mains appuyées sur mes hanches et il les pinçait fortement pour imprimer sa cadence.

Jeanne s’aperçut que ma bite s’était redressée et elle vint se placer en position de 69 sous moi et commença à me sucer. J’étais enculé et sucé, bref j’étais aux anges. Michel accélérait progressivement la cadence. Sa bite me défonçait le rectum. De temps en temps, il sortait son sexe de mon cul et le fourrait dans la bouche de sa femme juste sous mon cul. Elle le nettoyait, le lubrifier puis Michel reprenait le pilonnage de mon cul. Je pouvais voir aussi qu’il aimait regarder le trou béant que formait mon anus défoncé par son sexe. Puis il remettait sa bite dans mon cul et reprenait son travail de labour. De mon côté, je léchais les lèvres de la chatte de Jeanne et jouais avec son clitoris. La moiteur de son sexe m’indiquait qu’elle semblait apprécier. J’en profitai aussi pour lui lécher sa rondelle que j’avais fortement dilatée peu avant.

Michel accéléra encore la cadence et il me démolissait littéralement le cul. Je criai tout mon plaisir. Ses bourses venaient claquer contre mon périnée. De temps en temps il me donnait une petite claque sur les fesses qui rougissait de plaisir. Il me traitait d’enculé et j’adorais ça. Puis Michel se retira de mon cul et jouit dans la bouche de sa femme en se masturbant rapidement. Jeanne m’offrit alors à nouveau son cul afin que je puisse jouir à mon tour. J’y pénétrai facilement et après quelques aller retours, j’explosai le sperme qu’il me restait dans son cul. Michel approcha sa bouche de l’anus de sa femme, récupéra mon sperme avec sa langue et embrassa sa femme. Puis tous les deux entreprirent de me nettoyer la bite souillée de mon sperme et du cul de Jeanne.

Finalement, nous nous sommes rhabillés et j’ai pris congés d’eux. Ce fut la meilleure soirée que j’ai passée. J’espère rencontrer ce couple dès que possible.

What a night !

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Une chaude nuit d’été par Bibilove

  1. chandernagor dit :

    biné écrit et bien décrit mais hélas purement factuel

  2. werber dit :

    on se demande à quoi sert le peignoir qu’on lui propose ? Mais sinon c’est un très bon sexe même si la psychologie des personages est complement absente

  3. cholet dit :

    Très bon texte avec un final en fanfare. Moi aussi j’aime sucer des bites et me faire enculer par une bonne queue, il n’y a rien de meilleur ! Et pourtant j’aime les femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *