Le vibrateur par Luc01

Stéphane n’en pouvait plus d’attendre d’être revenu à la maison pour montrer à Annie, sa femme, le nouveau jouet qu’il venait de trouver lors de son voyage à Amsterdam. Un soir, son hôte l’avait amené dans les quartiers chauds où on pouvait dénicher des vibrateurs de toutes les grosseurs, formes, et couleurs inimaginables. Il y avait aussi une multitude de sex-shop et, en entrant dans l’un d’eux, Stéphane trouva une petite merveille qui mettrait bien du piquant dans leurs vies. Annie avait un appétit sexuel insatiable et malheureusement, son mari devait souvent s’absenter pour plusieurs jours en raison de son travail. Mais à chaque fois, il essayait de lui ramener un petit quelque chose pour tenter de se faire pardonner et aussi la faire monter au septième ciel.

Il arriva à la maison à exactement 18 heures et fut reçu à la porte par ses deux filles jumelles de même que par sa jolie femme Annie. Après l’excitation du retour passée et le calme revenu, Annie annonça à son mari qu’ils étaient invités chez les Tremblay pour un petit barbecue s’ils en avaient envie. Stéphane se sentait un peu fatigué et ne voulait pas vraiment y aller mais Annie semblait réellement vouloir y participer. Il lui donna donc son accord. Annie avait déjà appelé une gardienne pour les enfants et ils montèrent à leur chambre pour se préparer. Stéphane regarda sa femme se dévêtir sans pudeur devant lui et se préparer pour la fête et il était toujours aussi émerveillé par sa beauté. Même après la naissance de jumelles et les années qui s’accumulaient immanquablement, elle était toujours aussi belle à ses yeux.

Lorsqu’elle fut complètement nue, Stéphane lui dit :

– Chérie, je t’ai rapporté un petit cadeau d’Amsterdam !
– Qu’est-ce que c’est ? a-t-elle demandé toute enjouée.
– C’est un PETIT vibrateur.

Annie pris le vibrateur miniature dans sa main et se demanda pourquoi son mari avait acheté un vibrateur si petit. Il faisait à peine 50 cm de longueur et il était très mince.

– Mais Stéphane, où est le bouton de mise en marche? Il n’y a rien pour le faire vibrer!

Tout à coup, le petit vibrateur se mit à vibrer et à ronronner.

– Comment as-tu fais ça ??? S’écria-t-elle surprise.
– Avec ça! dit-il en lui montrant une petite boîte noire ressemblant à une télécommande de télévision.
– Je peux le mettre en marche, l’arrêter, le faire aller vite ou lentement.
Ensuite, il lui expliqua qu’une fois le vibrateur inséré en elle, il pouvait alors le contrôler à distance. Il la fit alors se coucher sur le lit et inséra doucement le petit vibrateur dans son vagin déjà un peu mouillé !

Aussitôt qu’il l’eut fait pénétré, il le mit en marche et un petit ronronnement pouvait être légèrement entendu d’entre ses jambes ouvertes. Annie gémit doucement petit à petit, sentant là légère vibration envahir sa chatte. Juste au moment où elle commençait vraiment à y prendre goût, Stéphane arrêta le vibrateur et se retourna pour s’habiller. Annie se leva lentement, un peu frustrée et s’apprêtait à le retirer quand son mari lui dit :

– Non, laisse-le là. Ça pourrait être intéressant. .

Quand ils arrivèrent chez les Tremblay, la rue et le stationnement étaient déjà pleins de voitures des invités. Suzie Tremblay les accueillis à la porte et les fit entrer quand Annie perdit soudainement pied et manqua de trébucher. Stéphane venait tout juste d’allumer le vibrateur et elle sentit ses jambes faiblir au moment où le petit jouet s’était mis à ronronner. Le mari de Suzie s’approcha, embrassa Annie sur la joue et entraîna Stéphane vers le bar. Annie se retrouva seule l’espace d’un instant et tenta de rassembler ses esprits pendant que sa chatte continuait toujours de vibrer. Jetant un regard nerveux autour d’elle, personne ne pouvait se douter qu’elle était si près d’un orgasme dévastateur ! Juste au moment où sa chatte allait exploser, les vibrations stoppèrent !

– Merde ! s’écria-t-elle, cette stupide machine est brisée !

Heureusement personne ne l’avait entendu. C’est alors qu’elle aperçut son mari du coin de l’œil, doucement accoudé au bar et lui souriant malicieusement. Elle se précipita donc vers le bar pour lui dire deux mots mais fut interceptée par Monique M., une voisine.

Pendant les quinze minutes suivantes, elles parlèrent des enfants, des maris et de leurs projets pour les fêtes de fin d’année qui approchaient. Annie s’apprêtait à lui parler de leur projet de voyage dans le sud quand la vibration dans son vagin reprit de plus belle! S’interrompant au milieu de sa phrase, Monique lui demanda si ça allait.

– Oui, ouiii, lui répondit-elle un peu à bout de souffle et le visage tout rouge, tout en essayant de poursuivre la conversation mais ne pensant qu’à l’agréable sensation qui faisait délicieusement vibrer son vagin dégoulinant.

Elle réussit finalement à clore la conversation et pris congé de Monique pour se diriger vers le bar. Elle s’empara d’un verre de vin et se glissa vers la cuisine en essayant d’éviter le plus possible les gens qui tentaient de l’aborder.

Au moment où elle atteignait la porte de la cuisine, la vibration dans son vagin monta soudainement en flèche et faillit lui faire perdre l’équilibre! Stéphane venait d’augmenter la puissance au maximum !!! Annie était maintenant littéralement en sueur et avait même de la difficulté à marcher. Elle entra néanmoins dans la cuisine et se laissa choir par terre dans un coin. À ce même instant, Suzie Tremblay entra dans la cuisine avec un plateau vide et aperçut Annie affalée au sol.

– Qu’est-ce qui ne va pas Annie? Tu es pâle comme une feuille? demanda-t-elle.
– Ohhhh. Ça vaaaa. Ne t’en fais paaaasss… parvint-elle à dire entre deux soupirs

Mais il lui était impossible de soutenir une conversation si simple soit-elle avec son hôte, tant son plaisir montait et montait, l’amenant inexorablement vers son orgasme.

Après avoir tenté en vain de lire sur ses lèvres, elle vit Suzie se retourner et quitter la cuisine. Au même instant la chatte dégoulinante d’Annie explosa dans un orgasme puissant ! Elle tomba à la renverse en s’appuyant sur le réfrigérateur en sentant son vagin être parcourut de spasmes involontaires extraordinaires! Elle tenta malgré tout de gémir en silence mais elle ne put retentir un long soupir de soulagement et de jouissance qui heureusement ne fut pas entendu par Suzie qui venait de quitter la pièce.

Quelques secondes plus tard la vibration cessa abruptement et Annie put se relever et remettre un peu d’ordre dans sa tenue. Elle retourna à la fête et put apercevoir son mari, appuyé au bar, qui la regardait avec le plus beau des sourires ! Sur le chemin du retour, marchant main dans la main, Annie se colla à son mari et l’embrassa sur la joue. :

– C’était pourquoi ça?
– Pour le plus beau cadeau que j’ai jamais reçu!!! répondit-elle.
– Ah oui, en passant, interrogeait-elle encore, combien de temps durent les piles ???!!! . . J’aimerais bien l’essayer sur toi un de ces jours !!!

Fin

Luc

(1ère publication en juillet 2000 sur revebebe (et depuis retiré) il est réédité ici avec l’autorisation de l’auteur)

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le vibrateur par Luc01

  1. Marinus dit :

    Le vibro fait 50 centimètres et l’auteur nous raconte qu’il est petit ! J’avoue ma grande perplexité 😉

  2. Vorimore dit :

    Amusant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *