La punition de Mr 1 – La pute de Mme par Couple_bi_coquin

La punition de Mr
1 – La pute de Mme
par Couple_bi_coquin

Mr s’est fait suce par une pute. Mme se venge et transforme son mari en pute.

Histoire d’un soir
Partie 1:

Il arrive après des semaines de semi-sms pornos, voilà qu’il se présente chez elle pour réaliser sa punition.

Il est devant la porte, et le programme maintenant c’est quoi ? Ils sont là juste pour du sexe, une histoire de cul dans laquelle ils se perdront ou se retrouveront …. Mais finalement ils ne savent rien, c’est une loterie ! Le plus simple est de prendre cette histoire qu’ils ont tant ressassés et c’est parti pour des plaisirs purement physiques, pas d’émotions, ni de sentiments juste du cul !

Elle est vêtue de talons aiguilles rouges, robe noire de soirée, bas noirs et le fait rentrer. L’embrasse tendrement et l’oblige immédiatement à se mettre nu. « Ma chienne est arrivée, à quatre pattes maintenant! » Il obéit à sa maitresse, comme une bonne petite chienne. Pour que la cochonne comprenne bien le programme de la soirée, elle lui demande de mettre ses fesses vers elle, clac clac, deux coups de laisse pour lui montrer qu’elle dirige puis elle l’encule plusieurs fois avec son talon aiguille quelle garde au pied. Puis l’enlève… le ton est donné ! Enfin ils vont boire un verre, elle le garde cependant à quatre pattes, soumis à ses désirs !

Café ? Eau ? …. non champagne !

Ils s’installent un moment elle à table, lui à ses pieds soumis « tu as peur petite chienne?? », que se passe-t-il dans leur tête ? Elle boit une gorgée de champagne, la déguste et demande à son soumis d’ouvrir la bouche et lui fait couler le champagne dans la sienne pour qu’il boive aussi sa salive. Elle le fait plusieurs fois à sa guise le temps de vider la coupe. Elle ouvre sa robe et laisse couler du champagne sur son sexe que le soumis va boire, comme à une coupole.

Elle mouille aussi de le savoir si obéissant et dans ces positions ! Une sensation de pouvoir … c’est excitant !

Après avoir bu un peu, s’être un peu bécoté pour se mettre doucement dans l’ambiance, elle lui demande de s’enfoncer la bouteille vide de champagne dans le cul, encore une petite sodomie. Il doit rester assis dessus le temps qu’elle décide durant qu’elle va et vient dans l’appartement sans qu’il bouge et lui demandant de temps à autres de monter et descendre sur la bouteille et de se la mettre profond. Pour le préparer elle fait des traits sur la bouteille et oblige soumis à enfoncer à chaque fois un peu plus. A partir de ce moment, il est à elle, obligé de lui obéir, il devient sa chose, la petite pute qu’elle va ce soir prostituer !

Envie de faire pipi mais pas ainsi, elle veut qu’il goute son corps et ses gouts en entier alors elle lui ordonne de se mettre dans la baignoire afin qu’il la supplie de lui pisser dessus lui inonder son visage, sa gueule avide de gouter son urine, elle lui tient la tête la dirige vers son jet de champagne personnel qui coule dans sa bouche, sur son cou, ce doux liquide chaud lui coule jusque sur son sexe qui commence à durcir.

« Lèche moi, maintenant ordonne-t-elle. Nettoie tout ça ! Je n’en veux plus une goutte sur moi! »

Ce n’est que la première fontaine de la soirée  » tu dois tout prendre de moi salope ! »

Excitée la petite salope qui vient de se prendre tout ce jus sur elle ???? Oui et ça ne fait que commencer !

On va se préparer, transformer celui qui est venu là en cette salope qu’il veut être …. Mais avant un peu de plaisir pour elle, lui n’y aura pas droit avant tard le soir !

 » Lèche ma chatte et fait moi jouir ! Je veux sentir ta langue sur tout mon sexe partout de haut en bas, mon petit trou aussi encule moi avec ta langue… enfile tes doigts en moi et je veux t’en mettre partout, partout sur cette petite gueule qui va se transformer en fille au fils de l’après-midi  »

Tout son corps réagit, elle gémit : « Oh oui baise moi un peu, met ta queue en moi, va s’y fort …. Oh ohuhmmm…. »

Maintenant il est à elle, devant elle, le visage plein de sperme, elle passe sa langue sur lui pour se gouter un peu. Elle aime son gout, elle aussi elle va le sucer, faire tourner sa langue autours de son gland qui ne lui servira à rien ensuite. Elle en a plein la bouche de sa bite toute gonflée par l’envie …. Mais non il ne jouira pas!

On va maintenant transformer cette petite chienne, « vient mettre ton collier chienne, tu n’es pas assez sage pour te laisser en liberté !! » clac, fait sa main sur ces fesses ! Il faut qu’elle le mate ce soir, sa punition est proche !

Elle le rase de près, sa gueule, son cul, ses couilles … « je ne veux pas un poil! » elle le surveille de près …. Il devra être parfait, se transformer en petite pute pour sucer et se faire enculer !!!!
Le collier est en place, elle y accroche sa laisse, on ne sait jamais !!! Hum …. se dit elle quelques coups de laisse sur les fesses lui mettraient sûrement un peu la pression ! Clac …. « Tu aimes hein salope??? »

A ce moment il devient une gonzesse soumise et devra assumer la bite qu’il a réservée ! Maitresse se mets à table nue, sa petite chienne, nue avec son collier et sa laisse, à ces pieds sous la table attend. Si elle écarte les jambes il vient la lécher si elle referme il cesse. Mais si elle se lève et s’appuie sur la table il se met derrière et la sodomise de sa langue, lui devra toujours être à l’affut du moindre désir de sa maîtresse sinon … Clac

Lui ne mangera pas car son repas sera le sperme !

Partie 2:

Elle lui met de la crème sur son visage et son cou pendant que ses mains à lui caressent son corps doux et si déterminé ! Elle descend un peu un petit coup de langue sur sa queue légèrement bandante.

Et elle reprend la transformation, applique le fond de teint …. Ses doigts à lui s’amusent avec son clito, tout son corps en frémit. Mais attention à ne pas heurter la maitresse, elle peut le mater. La laisse est entre ses mains !!! Clac ….. Oh oui il aime, « petite chienne tu en veux encore? »

Elle lui maquille ses yeux, ses ongles, ses lèvres avec un gloss rouge pute, lui docile se laisse faire! Un beau maquillage très marqué pour que cette petite pute donne envie à la bite de la prendre dans les champs !!! OH oui il va se faire défoncer ce soir pas seulement par un talon ou une bouteille mais une vraie queue qui va le labourer jusqu’à ce qu’elle lui jouisse dans sa gueule !

Elle habille sa salope, bas noirs, string rouge, robe résille rouge, pince à tétons, chaussures à talons hauts, perruque noire en carré et vaseline dans son trou l’heure est proche …. La petite chienne veut fuir mais elle tient bien ferme sa laisse et il doit marcher au pied!

Il prend le volant vers l’endroit où il va se prendre !!!!! Elle passe ses mains sur sa queue pendant le trajet, un petit coup de langue, salope doit être excitée aussi !!

Ils se mettent en place ….. La pute bien préparée avec sa robe, maquillage, perruque et talons est prête!

Ils préparent l’endroit une petite couverture pour que salope puisse sucer …. La salope se met à genoux, bouche ouverte derrière la voiture et attend. Elle voit pas le chemin ni les voitures arriver elle attend. Maitresse reste dans la voiture.

Quelques instants après, appels de phares, la bite arrive!!!  » A genoux chienne et ouvre la gueule! »

La bite sort de sa voiture … « Salut dit-elle? Sort ta bite et branle toi je veux voir la bite dure. J’ai une pute bien chaude qui doit te sucer! Elle va adorer que tu la défonces aussi …. Elle t’attend à genoux ! Montre lui ce qu’elle doit faire!! Je l’éduque à peine alors apprend lui à bien sucer afin que ta queue soit bien dure lorsque tu lui rentreras dans le cul! » pour exciter tout le monde maitresse ouvre sa robe et apparait seulement vêtue de bas et d’une guêpière rouge. Pour rendre jaloux la pute elle se fait toucher par l’homme et lui demande si il aime son corps. Salope n’a pas le droit de réagir.

Salope la bouche ouverte attend et enfin il lui met sa bite sous ces yeux  » Aller suce maintenant salope! » dit-elle.  » Ouvre bien, suce bien …. Sa bite doit être bien dure! »

Elle se met derrière lui pour lui tenir la tête afin qu’il ne recule pas, elle lui donne le mouvement, avant, arrière encore et encore …. Elle lui pince ses tétons.

Voilà la queue est prête  » A quatre pattes salope maintenant, maitresse prend la bite et la fait rentrer dans le trou de la pute, elle dit à l’homme « prend la …. Enfonce toi bien, va s’y baise-la à fond mais avec douceur ».

La queue lui laboure le cul claque lui les fesses …. Ah oui elle aime cette salope !!!! Maitresse est contente et mouille Elle vient devant lui afin qu’il lui mette quelques coups de langue sur sa chatte toute mouillée !!!

Oh il va jouir. Maitresse lui ordonne d’enlever sa capote et dirige la bouche de sa pute vers cette queue en disant « retourne toi je veux qu’il t’en mette plein la gueule maintenant ! » L’homme se branle devant la bouche tenue ouverte par les mains de maitresse, ses doigts à l’intérieur de la bouche et sur ses joues et la queue lui inonde la bouche de son sperme!

Elle lui dit « vas-y sale pute montre-moi le sperme ». La pute montre la semence dans sa bouche. Maitresse est contente la bouche est pleine. Elle ordonne sèchement « avale ! Avale tout, salope ! », Elle ramasse avec ses doigts le sperme qui n’est pas dans sa bouche pour que la pute mange tout et lui lèche les doigts!

Voilà …. La queue se rhabille, la salope est restée dans sa position en attendant que sa maitresse lui dise qu’elle peut se lever! Le visage souille de sperme le trou de ses fesses béant à l’air libre.

Elle raccompagne la queue à sa voiture et lui demande s’il a aimé, si la pute était à son goût….

« Lève-toi salope, tu as aimé ??? La soirée n’est pas finie alors debout! » Un coup de lingette sur cette petite gueule pleine se sperme … « et maintenant on retourne chez moi! »

« Tu as eu ce que tu voulais? A présent tu t’occupes de moi! »

Partie 3:

Une fois à l’intérieur, la maitresse tient toujours bien court la laisse de la salope  » tu aimes te faire défoncer cochonne !!! » Clac la laisse sur ces fesses au travers de sa robe de pute!

« Va te laver la gueule et brosse toi les dents, salope, dépêche-toi et vient lécher ma chatte, tu n’as fait que m’exciter et tu n’as même pas pensé à moi !!!!! Petite pute! »

Elle se sert un verre et il revient vers elle à quatre pattes trainant sa laisse, elle lui verse un peu de son verre dans la gueule et maintenant c’est elle qui devra devenir sa soumise pour avoir son plaisir

La maitresse boit un verre, la pute assise parterre. Elle prend la laisse et lui donne des claques sur les fesses « Tu as aimé de faire défoncer, n’est-ce pas ?? ».

La maitresse se lève et amène la chienne dans la salle de bain. Maitresse debout sur la baignoire elle dedans, la pute reprend l’urine dans, sur elle maitresse a pris un verre et met de son champagne dedans. Elle le tend à soumise et lui ordonne de boire « tu as pris de sperme d’un inconnu, maintenant tu dois tout boire de moi ! »

Un bain pour elle et elle se rhabille en femme, en soumise. Maitresse va sur son lit. Soumise la suit en s’allongeant parterre, maitresse vient s’assoir sur le visage de soumise et lui met son sexe et son trou dans la bouche. Elle se branle sur la bouche de sa pute Puis elle autorise soumise à venir dans son lit pour qu’il la pénètre. Doucement mais profondément la soumise rentre son sexe dans maitresse, maitresse pince les tétons de soumise qui gémit sous la douleur, elle embrasse maitresse et maitresse se tourne pour que soumise la prenne par derrière enlacés le plaisir monte maitresse donne son petit trou a soumise qui la pénètre maitresse joue avec la laisse la fait passer entre les fesses de soumise maitresse jouit et autorise Soumise à jouir. Maitresse branle soumise Elle le fait jouir sur ses seins. En disant « tu as bouffé le sperme d’une bite, maintenant c’est le tien que tu vas manger ! ». Elle tire sur la laisse et vient mettre la bouche de soumise sur son sperme. Soumise lèche le téton mais maitresse en même temps lève son sein vers la bouche de soumise et lui appuie sur la nuque en maintenant la laisse serrée.

Maitresse dis « bouffe ça salope, tu aimes le sperme » Apres avoir nettoyé maitresse, ils échangent un baiser pour partager le sperme dans leurs bouches, Soumise est libérée.

Tendrement ils se prennent ans les bras et s’embrassent. Ils endorment dans les bras en échangeant sur ce plan cul, qu’ils avaient préparé de toutes pièces !

Le refera-t-on ?? Si on a aimé oui, sinon on a essayé.

Mais de toute façon la prochaine fois c’est toi ma chérie qui sera ma pute. Tu devras sucer mais aussi lécher une femme. …. Ca on verra lorsque l’on aura écris la partie 4 !!!!!!

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La punition de Mr 1 – La pute de Mme par Couple_bi_coquin

  1. Anabella dit :

    Quel festival, mes amis !

  2. Hypnos33 dit :

    Oui, un texte différent par rapport à ceux qui envahissent parfois la toile.
    Il va vite ce texte, une efficacité réelle sans bâcler le récit, une certaine sensualité qui n’interdit pas l’éfficaité donc!
    On a , on aurait l’envie de se propulser dans cet univers, où les fantasmes restent dans une presque réalité, envie d’être l’un ou l’autre, une identification presque fragile mais tenace.
    Voilà, au plaisir de vous lire, j’aurais aimé être cette soumise! Bonne continuation à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *