Journées humides 1 – Une rencontre humide par titou92390

 

Journées humides
1 – Une rencontre humide
par titou92390


J’habite sur Paris et je suis marié à Sophie; nous avons tous les deux 37 ans.

Ce jour-là, un samedi, je suis seul avec Sophie car les enfants sont en vacances chez leurs grands-parents. Ma femme et moi devons partir en amoureux le lundi pour une semaine de vacances au soleil.

Nous nous retrouvons le midi à déjeuner tous les deux à la maison. Le repas est simple mais bien arrosé et à la manière dont boit Sophie, je sens qu’elle a une idée d’occupation pour l’après-midi. Je l’accompagne et je bois également volontiers, pour être prêt éventuellement à des jeux érotiques pimentés de douches dorées. Nous aimons effectivement les jeux uro et nous sommes tous les deux donneurs et receveurs.

Le repas se déroule et tout en discutant des préparatifs du départ, Sophie est de plus en plus aguicheuse, l’œil charmeur et les pieds qui se font plus pressant le long de mes jambes.

Il faut dire que ma femme a les atouts pour m’attirer : 1 m 70, ni maigre ni enveloppé, brune avec les cheveux tombant sur le haut des épaules, les deux yeux marrons clairs, 90 C de tour de poitrine avec des tétons bien modelés. Ce samedi, avec la douceur printanière, elle porte un pantacourt bleu ciel avec un tee-shirt blanc qui moule bien sa poitrine.

Le repas fini, ma femme se lève et vient se coller à moi. Je plonge ma tête dans sa poitrine et l’embrasse entre ses seins. Je sens ses mains pressant ma tête… mais au même moment mon téléphone portable me rappelle mon rendez-vous de cet après-midi. Je suis attendu dans un institut d’épilation en prévision de nos vacances au soleil.

J’embrasse Sophie et la quitte en lui promettant de revenir rapidement. Heureusement l’institut est proche et j’ai juste le temps d’enfiler le slip adéquat pour ne pas être en retard à l’institut.

A l’institut, une assistante d’une trentaine d’années vient me prendre en charge. Je me mets en slip dans la cabine et m’installe sur lit d’épilation, allongé sur le dos.

Après avoir dit ce que je souhaitais, l’assistante prénommée Clara se met au travail. J’ai à ce moment tout le loisir de l’observer. Sans être belle, Clara dégage un certain charme. La trentaine, plus petite que ma femme, elle est un peu plus ronde et je peux discerner sous sa blouse une poitrine plutôt généreuse. Elle a la peau brune, les cheveux noirs coupés courts et est maquillée avec goût.

Elle a un touché agréable… je me laisser aller, ferme les yeux et plonge dans mes rêves de vacances au soleil. Mais je reviens à la réalité quand je sens une envie dans mon bas-ventre. Dans ma précipitation je n’ai pas pris le temps de passer aux toilettes avant de quitter la maison et maintenant l’envie devient de plus en plus pressante.

Mais comment faire… je ne peux pas interrompre Clara dans son travail et je ne vais pas pouvoir tenir jusqu’à la fin de la séance !! Je pense lâcher un jet dans mon slip… mais est-ce envisageable ? Clara va s’en apercevoir….quelle honte pour moi !! Mais je ne tiens plus et impossible de serrer les cuisses…

Heureusement me dis-je j’ai mis un slip foncé, l’auréole ne sera peut-être pas visible…. Ne pouvant plus retenir ma vessie pleine, je lâche un jet dans mon slip… pas trop pour ne pas que Clara le remarque !!

Aussitôt je sens contre mon gland l’humidité du tissu de mon slip. Mon dieu j’espère qu’il n’y a pas d’auréole… je n’ose me redresser de peur d’attirer le regard de Clara sur mon bas-ventre…

A priori Clara n’a rien remarqué, où peut-être fait-elle semblant… sauf que j’ai encore envie de me lâcher et que cette fois si Clara va s’en apercevoir !! Mais je ne peux pas encore me retenir et un jet de pisse inonde de nouveau mon slip…. Je sens ma pisse couler le long de mes couilles et glisser vers mon cul… mon sexe, positionné vers le bas, inonde mon entrejambe.

Là, Clara a remarqué puisqu’elle pousse un « hum » en regardant mon bas-ventre… nos regards se croisent, je suis gêné, je rougis, je vois que Clara a compris… Je prononce quelques excuses inaudibles, j’aimerai m’enfuir au plus vite de ce salon… j’ai honte !! Mais je n’irai pas bien loin dans cette tenue, et surtout J’ai encore énormément envie de faire pipi !!

Clara semble ne pas être dérangée pas la situation, comme si je n’étais pas le premier client qui se lâche pendant la séance !! D’un geste naturel, elle pose un doigt à la base de mon slip, là où le tissu est bien humide…

– « Vous êtes un beau cochon » me dit-elle en me regardant malicieusement.
– « Je m’excuse mademoiselle je n’ai pas pu me retenir » lui répondis-je.
– « Avez-vous encore envi e? » me demande Clara
-« Oui très, j’ai oublié de passer au toilettes avant de venir au rendez-vous »
– « Et bien pas de souci, vous pouvez vous soulager » me dit-elle, « Mais avant, glissez ceci sous vous pour ne pas tout salir » et elle me tend une grande serviette pour que je la mette sous moi.

Pour glisser la serviette, je dois soulever le bas-ventre et cette action déclenche un nouveau jet d’urine. Mon slip et tellement humide que le liquide coule directement sur la serviette que je viens de mettre.

– « Attendez, je vais vous aider » me dit Clara.

Et d’une main elle soulève le haut de mon slip pour attraper de l’autre main mon sexe et le remonter vers mon torse. Au passage elle en profite pour décalotter mon gland. Elle repose le slip sur ma queue, tout en gardant sa main sur le slip formé par ma queue.

– « Vous pouvez y aller maintenant » me dit-elle avec un regard coquin.

Je ne sais plus quoi faire… Son aplomb me ferait oublier que j’ai encore envie de faire pipi… le fait de sentir sa main à travers le tissu de mon slip m’empêche de me lâcher ; je suis comme coincé !! Clara sent mon hésitation.

– « Ne vous gênez pas, le devant du slip et encore sec », me dit-elle avec envie.

Au son de sa voix, je ne peux m’empêcher de pisser de nouveau… mon slip s’humidifie et en même temps je sens la caresse de la main de Clara… que cette sensation est agréable !!

Je me redresse et je vois mon slip s’humidifier, je sens la pisse couler de chaque côté de mes cuisses. Clara continu de caresser mon slip. Le slip est maintenant bien mouillé et il n’absorbe plus le jet d’urine. Ce jet passe à travers le tissu et Clara s’empresse d’y apposer son index pour l’enduire de pisse.

Nullement dégoûté, Clara porte à la bouche son index trempé pour goûter mon nectar.

– « Délicieux » dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Cette scène que je trouve très érotique augmente mon excitation. Au fur et à mesure que ma vessie se vide, ma queue se gonfle de sang… !! Clara, avec sa main experte, libère ma queue de mon slip trempé tout en veillant à ce que le jet de pisse soit bien dirigé sur mon torse.

Ma pisse inonde mon torse poilu, remplit mon nombril et coule le long de mes côtes. Cette chaleur renforce encore mon excitation. Je sens ma queue grossir entre mon ventre et la main de Clara.

Clara, tout en maintenant ma queue, se penche au niveau de mon nombril ; avec sa langue elle lèche la pisse qui s’est logé dans mon nombril et avale le contenu de cette cavité.

– « Humm » fis-je en voyant Clara ainsi agir. « Toi aussi tu es une belle cochonne ».
– « Oui » répond-elle en passant sa langue autour de ses lèvres, « j’adore le goût de ta pisse ».

Petit à petit ma vessie se vide et mon jet de pisse se tarie. Je suis soulagé de m’être vidé mais maintenant ma queue a pris une belle forme !! Clara se penche de nouveau vers mon bas-ventre et lèche mon gland plein de pisse.

Je ne peux m’empêcher de pousser un autre « humm ».

– « Trop bon » dit-elle en se relevant. « Tu en veux encore mon cochon ? » me demande-t-elle.

Et avant d’avoir pu donner mon accord, Clara enlève sa blouse de travail. Là, je peux l’admirer en sous-vêtements blanc, la peau halé et parfaitement épilée rappelant sans doute quelques origines arabes. Sa poitrine est généreuse et je devine la pointe de ses seins sous le soutien-gorge. Sa culotte blanche, peu épaisse, laisse deviner un sexe intégralement épilé.

Mon torse et mon sexe humide de pisse, je sens également la serviette humide sous moi. L’odeur de l’urine se fait sentir. Pourtant, Clara grimpe à califourchon sur moi et me fait face, son sexe à hauteur du mien. Avec son bas-ventre elle frotte son sexe contre le mien. Juste nos deux sexes sont juste séparés par l’épaisseur sa culotte qui devient de plus en plus humide de pisse. Je plaque mes mains sur ses cuisses et la fixe du regard. Elle non plus ne quitte plus mon regard tout en continuant à onduler son bas-ventre.

– « Moi aussi, j’ai envie de pisser. C’est à mon tour de me lâcher » me lance-t-elle
– « Oui, vas-y, vide toi sur moi » lui répondis-je

Et tout en continuant à soutenir mon regard, elle se décolle de moi, recule légèrement tout en avançant son bas-ventre. Elle porte sa main droite à son sexe et pose son index sur son clitoris à travers le tissu de sa culotte tout humide de ma pisse.

Je ne peux m’empêcher de porter mon regard sur son sexe, avec envi de mater le jet de pisse qui va sortir de son sexe et traverser sa culotte.

– « vas-y » répétais-je.

Et, au même instant je vois apparaître le jet d’urine qui inonde directement mon sexe libéré.

– « Que c’est bon ce jet chaud » dis-je.

Clara ne dit rien mais ferme les yeux et se mordille les lèvres. Elle redresse le buste ce qui fait ressortir sa poitrine généreuse, je vois pointer ses tétons bien durs sous son le tissu de son soutien-gorge.

Avec l’index de se main droite, Clara écarte sa culotte et commence par se caresser le clitoris tout en continuant à uriner. Je prends mon sexe en main et le positionne devant l’entrée de son sexe, pour recevoir sur mon gland tout le jet de pisse.

De l’autre main, je caresse son sein gauche. Je sens sous la paume de ma main son téton durci. A travers le tissu de son soutien-gorge, je titille entre mes doigts son téton.

Clara continu de se masturber le clitoris. Toute sa pisse se répand sur mon sexe, sur mon torse ; un jet est même parvenu à frôler mon visage. Mais son envie diminue petit à petit, et au même moment elle s’effondre sur moi dans un râle sourd ; Clara vient d’atteindre l’orgasme !!

Je dégage mes mains et l’enlace. Je caresse son dos et descend mes caresses plus bas sur son fessier. Clara reprend ses esprits, sa respiration saccadée et haletante redevient plus calme et régulière. Nous restons quelques instants l’un contre l’autre, baignant tous les deux dans notre pisse. La serviette sous moi est saturé d’urine, et l’odeur qui s’y dégage bien reconnaissable !!

Je n’ai pas joui et pourtant je n’en n’ai pas envie. La pression redescendue, j’ai maintenant honte de cette situation. Cette expérience avec Clara me met mal à l’aise par rapport à mon épouse. Même si nous sommes un couple libertin, c’est la première fois que je vis une expérience aussi poussée sans la présence de Sophie.

Doucement, je soulève Clara et l’invite à se relever. Clara aussi semble gênée mais ne dit rien. Elle me tend une serviette propre pour me nettoyer et en fait de même.

J’enlève mon slip trempé d’urine et le range dans un sac. J’enfile juste mon short et mon t-shirt en vitesse et aide Clara à nettoyer le lit d’épilation. Nos regards se croisent furtivement, je lui souris et elle me le rend.

Clara a réenfilé sa blouse et s’active pour accueillir le client suivant qui attend déjà depuis un quart d’heure !!

Cette séance a été très agréable et j’aimerai rencontrer de nouveau Clara. Au moment de quitter la cabine d’épilation, je m’approche d’elle et lui tend un morceau de papier plié en deux.

– « Ce soir, 20 heures à cette adresse, si tu veux », lui dis-je.
– « A ce soir peut-être, me répond Clara en fixant mon regard

Je quitte le salon d’épilation d’un bon pas, en me rappelant la promesse faite à mon épouse de rentrer rapidement.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journées humides 1 – Une rencontre humide par titou92390

  1. Claire dit :

    Un récit uro très pervers, très excitant et très bien raconté. C’eut été dommage de le laisse moisir dans les archives du site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *