par ppcl98
Ma femme n’apprécie guère mes fantasmes urinaires, mais se prête tout de même parfois à mes fantaisies. De son côté, comme beaucoup d’autres femmes, elle est sujette à quelques petits accidents surtout quand elle tousse, éternue, rit ou quand elle a trop bu d’alcool et ça ne la gêne aucunement ! Son problème à elle, serait plutôt qu’elle est capable de se retenir si longtemps que parfois ça déborde ! Ce qui m’excite au plus haut point !
Un soir, il y a quelques années, j’étais seul, et j’ai senti les premiers symptômes d’une grippe qui arrivait. Seul et grippé, je n’avais guère faim mais une énorme envie de soupe de poireaux-pomme de terre ! Je m’en suis fait une comme j’ai l’habitude c’est à dire pour 3/4 personnes au moins. Je n’ai pu résister de tout avaler par gourmandise, mais aussi parce que ça me faisait du bien dans mon état. Je me suis couché juste après et évidemment une envie pressante n’a pas tardé à me torturer. Je me suis levé, mais le temps d’aller aux toilettes, mon slip s’était déjà auréolé d’une belle tâche de pipi et il y eut des dégâts sur la moquette ! Je me suis lavé puis j’ai mis une couche pour adulte (je n’en portais pas systématiquement à l’époque). Un quart d’heure après, j’avais à nouveau envie, mais là j’ai préféré me soulager tranquillement dans ma couche et je me suis endormi. Mais vers minuit je me suis réveillé avec une sensation de forte humidité dans les draps. Ma couche avait débordé car je m’étais à nouveau oublié probablement plusieurs fois pendant mon sommeil. En fait, cette nuit-là, j’ai sali 3 couches, pas moins, sans parler des fuites !
Il m’arrive aussi parfois d’avoir des envies folles de limonade. Un jour, j’ai ouvert une bouteille de 1 litre et demi et, par gourmandise, j’ai tout bu en 1 heure ! Obligés, ma femme et moi, d’aller faire une course au supermarché peu de temps après, j’ai été pris inévitablement par une incroyable envie d’uriner (j’ai souvent ce genre de problème dans les supermarchés). C’était bien le moment ! Évidemment, il y avait la queue aux caisses et évidemment celle que nous avions choisie et qui aurait dû être rapide, n’avançait pas ! J’avais de plus en plus de mal à me retenir et des petites gouttes annonciatrices d’une grande catastrophe commençait à perler dans ma culotte. Ayant payé nos achats enfin, j’ai du laisser ma femme avec le chariot pour courir plus vite jusqu’aux toilettes du Centre commercial. Hélas, elles étaient condamnées pour je ne sais quelle raison. Terriblement anxieux, j’ai été obligé de revenir retrouver ma femme et nous nous sommes hâtés autant que possible vers le parking. Autant dire que mon pantalon commençait à bien s’humidifier ! Quand nous sommes arrivés à la voiture, malheureusement, aucune possibilité pour faire pipi discrètement ! J’étais très malheureux car je voyais bien ce qui allait se produire.
– « Essaye de trouver un coin …, tu vas quand même pas faire pipi dans ta culotte ! » me dit alors ma femme en riant.
Et là, à ce moment, à la seule évocation du « pipi culotte », il y eut un grand malheur, et je sentis que ma vessie commençait à se vider et que je ne pouvais plus rien faire … trop tard ! L’urine envahit alors mon pantalon et mes chaussures, une mare s’élargissant à mes pieds. Le plus drôle et le plus excitant (après !) aussi, c’est que ma femme, en voyant les dégâts et mon air catastrophé, ne put pas, elle non plus se retenir et s’oublia aussi en partie dans son caleçon tellement elle riait ! Moi, je ne rigolais pas, je n’étais pas franchement à l’aise (alors que ma femme, elle, dans ces circonstances, est parfaitement décontractée !)… même si maintenant c’est devenu un plutôt bon souvenir dont on aime se rappeler et rire … au point que la dernière fois, récemment, elle a finit par faire pipi dans sa culotte (véridique !), tellement elle riait au souvenir de ce grand moment ! Moi aussi sans doute, mais comme je mets tout le temps des couches depuis des années, je ne m’en rappelle plus !
Je pourrais aussi raconter l’épisode d’un pipi culotte en autobus parce qu’en l’attendant, j’avais bu 2 bières et qu’il faisait froid, et bien d’autres accidents mémorables, mais ça sera pour une autre fois (si ça intéresse quelqu’un)! Bisous !
par Florence
Un cadeau d’une correspondante
La plus belle contribution reçue reste celle-ci : (une petite culotte, mouillée et scannée et envoyé par une douce correspondante –
Il était indiqué sur le petit carton (que j’ai maquillée pour ne pas que l’on reconnaisse l’écriture et signature) « Bisous humides de Florence ! »
Merci encore à toi et bisous quand tu viens sur ce site !
par Fred
Elle a parue très gênée, mais quand elle a vu que le sujet m’intéressait, elle m’a avoué qu’elle avait toujours rêvé qu’un homme lui pisse dessus parce qu’elle ressentirait ça comme une longue éjaculation (elle adore qu’on lui jouisse sur le sexe, le ventre et les seins). Résultat : le même soir, nous avons bu beaucoup de camomille (j’aime pas vraiment ça) et elle a fait pipi pour moi quatre fois dans quatre positions différentes. Dans la salle de bain, mais aussi dans le salon où nous avions mis les longues éponges par terre, avec des journaux par-dessous pour ne pas mouiller la moquette.
Ce n’est que le deuxième soir (nous avions acheté de l’Evian exprès) que j’ai goûté, ce n’est ni bon ni mauvais, en revanche c’est extrêmement excitant et nous avons encore tout plein de nouvelles choses à essayer, ce qui a renouvelé notre vie sexuelle. Nous pensons acheter une housse de plastique pour recouvrir un matelas, mettre des linges-éponges puis un drap si le tissu de linges est trop rugueux pour pouvoir uriner en position de 69. Mais j’ai un petit problème que je soumets aux pratiquants, hommes et femmes. Je me suis aperçu que je ne peux pas uriner lorsque mon sexe est en érection, ce qui veut dire que je ne peux pas satisfaire pleinement ma compagne à chaque fois que je le souhaiterais et qu’elle le souhaiterait aussi. Tous les hommes connaissent-ils ce problème ou suis-je une exception ? Je n’oserais quand même pas consulter un urologue pour ça.
Et à ceux qui n’aiment pas ça, je dis simplement : n’en dégouttez pas les autres, de toutes façons, vous n’y arriverez pas. Pour celui qui s’étonne en disant que nous sommes des pervers, je dirai que nous n’avons pas besoin de ça, mais que ça représente un plus qui pimente notre vie érotique. S’il ne peut pas comprendre, tant pis pour lui. Je remercie tous les urophiles (je ne sais pas si c’est comme ça qu’on dit) qui ont écrit ici parce qu’ils nous ont ouvert des horizons nouveaux.
Fred
Voir une femme pisser est le plus beau spectacle que l’on puisse contempler !
Moi j’adore me faire pisser dessus que ce soit par ma femme ou ses amants. Mais ce que je kiffe c’est quand c’est la meilleure amie de ma femme qui me pisse dessus.
Ses amants ?
Ben oui, j’aime bien regarder ma femme se faire baiser…
Faire quelques gouttes dans sa petite culotte, la lécher… hum
Moi j’aime bien renifler et lécher les petites culottes qui sentent le pipi
Moi j’adore les jeux de pipi, comme voyeur, comme donneur et comme receveur. Je ne sais pas pourquoi j’aime ça et je cherche pas à savoir.
J’aime bien lire des anecdotes de gens qui souhaitent faire partager leur passion pour les jeux de pipi. Vous savez ce que j’ai fais tout à l’heure, en allant pisser, je m’en suis foutu plein les mains, et après j’ai léché tout ça ! C’est trop bon, le pipi du matin . Je vous embrasse !
Force est de constater que beaucoup de récits à coloration uro trouvable sur ce site sont autrement plus intéressants que ces deux confessions sans doute honnêtes mais presque ennuyeuses
La compilation n°2 est plus intéressante