Journées humides 2 – Une grosse envie par titou92390

Journées humides
2 – Une grosse envie
par titou92390

Après avoir effectué ma séance d’épilation, je rentre d’un pas rapide chez moi. Je n’ai pas pu remettre mon slip qui est tout humide de pisse, si bien que je marche nu sous mon short ; quelle drôle de sensation de sentir mon sexe et mes couilles se balader dans le short !!

Quand je pousse la porte d’entrée, je signale mon arrivée par un : « coucou, c’est moi chérie »… mais je n’obtiens pas de réponse… je réitère ma phrase et au loin, venant de la chambre, j’entends Sophie, mon épouse, me répondre.

Je me dirige vers la chambre et je la trouve allongée sur le lit en train de bouquiner, pantacourt et tee-shirt enlevés. Elle est juste en culotte et soutien-gorge noirs, les jambes croisées.

– « Ca va ma chérie ? Que lis-tu ? »
– « Je me renseigne sur les excursions en Tunisie où nous devons aller la semaine prochaine » me répond-elle. « La séance d’épilation s’est bien passée ? Tu as été plus long que d’habitude… »

Je n’ose pas trop répondre à sa question, et me détournant de son regard je bafouille comme quoi il y avait du monde aujourd’hui au salon d’épilation.

– « Cela fait un petit moment que je t’attends et je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps » reprend-elle.

Sa dernière phrase m’interpelle, quel message veut-elle me faire passer en me disant cela.

– « Ah ??? » fis-je…
– « Oui, as-tu vu tout ce que j’ai bu ce midi ? » me dit-elle « je n’ai pas encore fait pipi et maintenant j’ai très envie. Et toi, tu as aussi bien bu, tu n’as pas envie ? »

– « Non ça va » lui répondis-je en repensant à la séance bien humide d’épilation de tout à l’heure.

Je monte sur le lit et me penche vers elle pour l’embrasser tendrement. Ma main droite appuyée sur le lit, de la main gauche je caresse sa cuisse gauche et remonte vers son entrejambe. Mon épouse Sophie écarte les cuisses pour faciliter la progression de ma main.

– « Alors comme cela tu as une grosse envie, mais je sens que tu n’as pas pu complément te retenir » lui dis-je à l’oreille.

En effet ma main posée sur sa culotte, je sens sous mes doigts que le tissu est légèrement humide. J’accentue ma caresse et remonte ensuite mon index à ma bouche pour sentir et vérifier qu’il s’agit bien d’urine.

– « Tu es une cochonne ma Sophie, tu n’as pas pu te retenir »
– « Non je n’ai pas pu me retenir, mais toi es-tu sûr de ne pas avoir envie d’uriner ? »

Et simultanément elle pose ma main sur mon sexe, ouvre un bouton de mon short et glisse un doigt dans l’ouverture. Je sens son doigt contre mon sexe et je lis sur son visage un étonnement.

– « Mais tu n’as pas de slip ? Pourquoi donc ? » Me demande-t-elle.

Je suis mal à l’aise et je ne me sens pas lui dire la vérité. Je m’allonge sur le dos à côté d’elle et sans la regarder je lui raconte que j’ai eu envie d’uriner pendant la séance d’épilation et que je me suis lâché dans mon slip.

– « Et cela n’a pas gêné l’esthéticienne ? » me demande Sophie
– « Non je ne crois pas que cela l’a gênée, et en plus je pense qu’elle a aimé » lui répondis-je.

Sophie semble étonnée par ma réponse mais ne cherche pas à en savoir davantage, sans doute que sa vessie pleine lui rappel son envie d’uriner.

– « Alors pendant que monsieur s’amuse à l’institut d’épilation, moi j’attends sur mon lit les jambes serrées pour ne pas me faire pipi dessus » me dit Sophie en me regardant d’un air coquin.

Et Sophie se rapproche et s’allonge sur moi. Je l’enlace et nous nous embrassons fougueusement, nos langues se lient l’une à l’autre, nos jambes s’emmêlent et nos deux sexes se frottent l’un contre l’autre.

– « Viens mon cœur, je ne peux plus me retenir » me dit-elle.

Sophie se lève et quitte la chambre. Je me lève à mon tour, retire mon T-shirt et la suit dans la salle de bain.

Dans la salle de bain, je me place derrière elle et je l’enlace. Je colle mon sexe contre ses fesses, pose mes mains autour de sa taille et lui donne des bisous dans la nuque et sur le cou. Nos regards se croisent dans le miroir accroché au-dessus de la vasque.

C’est un grand miroir et je peux voir ma main droite glisser vers le bas-ventre de Sophie, caresser le tissu de sa culotte puis entrer dedans par le haut… Je sens également l’une de ses mains sur ma nuque et l’autre qui caresse mes fesses.

Le miroir nous renvoi l’image d’un couple à l’unisson sexuellement.

Avec mon index je caresse l’entrée de son sexe, frôle son clitoris et la pénètre légèrement. Je pose mon autre main sur son sein gauche et je le caresse doucement. Je sens sous le tissu de son soutien-gorge son téton se durcir sous mes caresses. Sophie commence à pousser des petits râlements de plaisir.

L’excitation de Sophie est contagieuse car moi aussi je commence à être excité. Mon sexe grossi et se raidi dans mon short, et je me frotte de plus au fessier de mon épouse.

– « Hummm tu m’excites mon amour. Allons dans la baignoire pour que je me soulage » me susurre Sophie à l’oreille.

Je cesse alors mes caresses et je me dirige vers la baignoire tout en tenant la main de Sophie. Avec elle je pratique depuis plusieurs années des jeux érotiques pimentés de douches dorées, et je connais bien sa position préférée… et la mienne aussi !!

Sans un mot, je m’allonge dans la baignoire et invite Sophie à prendre place au-dessus de moi. Sophie prend appuie sur les rebords de chaque côté de la baignoire, son sexe tout proche de ma figure. Je n’ai qu’à relever légèrement la tête pour lécher sa culotte déjà bien humide.

Sophie est accroupie au-dessus de moi et je trouve cette situation terriblement excitante !! Mon sexe est bien tendu et je déboutonne complètement mon short pour le libérer.

Mes mains caressent ensuite le dessous de ses cuisses et se rejoignent au niveau de son sexe où je tâte sa culotte noire.

Soudain Sophie pousse un « oui » de plaisir et en même temps sa culotte s’humidifie rapidement. Son urine coule même de chaque côté de ses cuisses avant de finir sur mon torse. Rapidement sa culotte est saturée d’urine et le puissant jet traverse le tissu pour arriver sur mon cou. Je relève la tête et ouvre la bouche pour recevoir ce jet au fond de ma gorge. Ma cavité buccale se remplie d’urine et je déglutis pour ne pas perdre ce délicieux nectar.

Je colle ensuite ma bouche sur le sexe de Sophie. Je lèche sa culotte forte odorante d’urine. Son urine me remplit de nouveau la bouche, tombe sur mon torse et dégouline jusqu’à mon sexe. Je me caresse le torse et avec ma main pleine d’urine je me masturbe doucement. Oh quel plaisir !!

Sophie ferme les yeux de bonheur en sentant ma bouche contre son sexe. Elle écarte sa culotte trempée avec ses doigts pour que ma bouche puisse embrasser son sexe humide de pisse. Sophie urine toujours et son jet vient m’arroser la figure. Avec ma langue je lui lèche le clito, ses lèvres gonflées par le plaisir et je m’introduis dans son vagin. Je me régale de cette odeur d’urine, de ce sexe si humide.

Je me redresse de plus en plus pour rentrer profondément ma langue dans son sexe… Je pose mes mains pleines d’urine sur ses seins et je les malaxe avec énergie, tout excité de sentir ses tétons toujours bien durs !!

Assis dans la baignoire, mon short a absorbé une grande partie de l’urine de Sophie et il commence à me coller à la peau, ce qui a pour conséquence d’accentuer mon excitation.

Petit à petit sa vessie se vide et son jet se tari. Je continue à lécher avidement son sexe en plaçant mes mains sur ses fesses pour bien plaquer son bas-ventre contre ma bouche. Le plaisir de Sophie s’accentue et les petits râles de plaisir reprennent. Je sens que dans son sexe humide d’urine, la sécrétion de son plaisir vient s’y mêler.

Je sens mon épouse très excitée et je l’invite à rentrer mon sexe en elle. Elle descend au niveau de mon sexe. Avec une main je maintiens mon sexe bien droit et Sophie s’empale dessus en tenant écarter sa culotte trempée. Son sexe humide facilite la pénétration. Sophie monte et descend le long de mon sexe et j’en profite pour lui malaxer les seins, toujours à travers son soutien-gorge qu’elle n’a pas eu l’occasion d’enlever. Sa respiration s’accélère, ses cris sont de plus en plus explicites !!

L’excitation engendrée par cette douche dorée nous fait atteindre l’orgasme rapidement. Sophie jouis en poussant un long cri de plaisir; j’éjacule abondamment en elle presque simultanément. Sophie s’effondre sur moi et nous nous embrassons tendrement. Je me sens tout humide d’urine mais nous restons enlacés un bon moment, à profiter de ce plaisir partagé.

Mon sexe est toujours dans celui de Sophie mais sa tension diminue. Soudain je sens un jet chaud contre mon sexe et mon bas-ventre ; c’est Sophie qui finit de vider sa vessie…moi aussi j’ai envie de faire pipi et je me lâche à mon tour Mon jet d’urine rempli son vagin et fini également par me couler dessus…

J’enlace encore plus fort mon épouse et nous partons dans un grand éclat de rire en entendant l’urine couler dans l’évacuation de la baignoire !!

Après une bonne douche, j’ai prévenu Sophie que nous aurions sans doute de la visite le soir même et que nous devions préparer cette soirée…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journées humides 2 – Une grosse envie par titou92390

  1. Claire dit :

    Tous ces pisseurs et ces pisseuses vont finir par me rendre folle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *