Je suis une serveuse 10 – La soirée Matrix partie 4 par Trinity

Je suis une serveuse
Chapitre 10 – La soirée Matrix 4ème partie
par Trinity


Sophie prenait un tube et appliquait certainement du fond de teint. Après quelques minutes, Elle prenait une poudre et un pinceau large. Elle m’appliquait maintenant blush, je me laissais faire, ne bougeant pas. Elle s’arrêtait de temps en temps, afin de vérifier si tout allait bien. Elle avait l’air satisfaite de son œuvre, elle se reculait et souriait. Ensuite, venait le moment où elle prenait une pince à épiler. Elle l’approchait de mon visage. Tout à coup, une douleur au sourcil droit.

– Mais que fais-tu, ça ne va pas, non !?
– Quoi, tu ne vas tout de même pas sortir d’ici en étant si féminine tout en ayant les sourcils d’Emmanuel Chain, non ?!!! Je n’en aurais pas pour longtemps, ne bouges pas !

Une fois de plus, je cédais et me laissais faire. Cela durait environ trois minutes par sourcil. Après avoir terminé, Sophie reculait une fois encore. Satisfaite d’elle même, elle revenait vers moi et prenait une petite boite et m’appliquait du fard à paupière. Je fermais les yeux, impassible mais terriblement stressé. Sophie s’en rendait compte et me rassurait en me tenant une main. J’ouvrais les yeux et lui souriais à mon tour. Elle reposait la petite palette de fard à paupières. Elle terminait en m’appliquant du rouge à lèvres.

– Pour finir, un peu de gloss transparent, afin de te faire une bouche plus féminine. Voilà j’ai terminé. On passe aux cheveux maintenant. Juste un peu de laque pour plaquer tes cheveux à l’identique de ton personnage.

Elle me faisait fermer une nouvelle fois les yeux et j’entendais le bruit d’une bombe de laque tandis qu’elle plaquait régulièrement mes cheveux. Après quelques longues secondes, le bruit s’interrompait. Avant de rouvrir les yeux, je recevais un baiser chaste sur ma bouche.

– Vas-y Trinity, lève-toi et admire-toi devant cette glace. A mon avis, tu ne seras pas déçue.

Je me relevais en oubliant que je portais des talons, je m’équilibrais, et me retournais enfin. J’avais le souffle coupé (le corset y était certainement pour quelque chose). Je ne pouvais pas croire que cette personne devant moi, terriblement séduisante, c’était moi : un jeune homme transformé en une femme attirante et sexy. Je ne savais que dire : je restais bouche bée.

– Alors Trinity, qu’en penses-tu ? Tu ne dis rien, tu t’attendais à mieux ?
– Pas du tout, mais c’est tellement étrange, je ne savais pas que je pouvais devenir si, comment dirais-je ? Je n’ai pas de mots.
– Désirable ? Sexy ? Bandante ?
– Oui, disons que je suis assez crédible, je trouve.
– C’est le moins que l’on puisse dire, en effet, tu es superbe, vraiment ! Je suis fière de moi, et de toi aussi d’ailleurs, bravo, tu vas faire un carton ce soir. Avant que je ne me change à mon tour, il faut que je vérifie quelque chose : va au fond de la salle, essaie de prendre une démarche féminine.

Je tachais de marcher lentement. Les talons n’étaient en effet pas trop hauts. Je n’éprouvais pas de difficultés particulières pour tenir debout et avançais tranquillement. J’arrivais en bout de salle et me retournais.

– C’est pas trop mal Trinity, cependant, il y a un peu de travail pour arriver à une démarche féminine naturelle. Tout d’abord, il faut que tu ondules plus des fesses, tu marches de façon masculine. Il te suffit de te souvenir la démarche que tu adores voir en te retournant dans la rue sur un fessier féminin, coquin comme tu l’es, tu dois bien comprendre de quelle démarche je parle. De plus, tu dois marcher de manière plus féline, tes pieds doivent frôler le sol ; enfin, je veux que tes mains soient plus détendues, imagines que tu marches sur des œufs. Allez, reviens vers moi en essayant d’appliquer les remarques que je viens de te faire.

Je marchais à nouveau vers Sophie, en tachant d’onduler un peu plus ma démarche, laissant aller mes mains le long de mon corps tout en les bougeant sensiblement. J’arrivais vers Sophie et m’arrêtais.

– C’est beaucoup mieux Trinity. Je te conseille maintenant de te diriger vers le dressing homme, avant d’être découverte. Ensuite, essaie de t’entraîner à la marche. Approprie toi le personnage, tu es charmante crois-moi, tu vas faire un malheur ce soir, il te suffit maintenant de rentrer totalement dans ton personnage. A tout à l’heure Trinity, je dois me dépêcher, j’ai encore du travail pour devenir Perséphone.

A suivre

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *