Enterrement de vie de jeune fille par Virginie01

Enterrement de vie de jeune fille
par Virginie

Coucou, c’est encore Virginie …

L’autre soir , Marie m’a racontée la soirée d’enterrement de vie de jeune fille de sa copine Carole , auquel elle avait assisté le week-end dernier , un événement incroyable qu’il faut absolument que je vous raconte …

Carole travaille dans une pizzeria. C’est ses copines et ses collègues de boulot qui ont organisé la soirée, qui s’est déroulée au à la pizzeria, après le service. Elles étaient huit filles en tout, et la code de la tenue pour la soirée était le suivant : blanc, sexy, sous-vêtements également blancs, avec bas ou collants, mais la culotte portée sur le collant, car il était prévu une fin de soirée qui pouvait se terminer en sous-vêtements… !. Avant la soirée, Marie avait accompagné Anne, la plus jeune du groupe (19 ans) qui était la meilleure amie de la future mariée, pour s’acheter des sous-vêtements pour la soirée. Marie s’acheta une culotte et un soutien-gorge Aubade, avec un collant blanc Wolford.. Anne , qui était étudiante et peu habituée à la lingerie fine , était surprise des prix de la lingerie de marque , mais s’acheta un splendide ensemble « La Perla »avec également un collant Wolford blanc , le tout pour près de 300 euros .C’était énorme pour elle , mais comme Carole était sa meilleure amie , elle voulait faire une exception … Pour Carole , il lui était imposée de porter toute la soirée les sous-vêtements qu’elle avait acheté pour le mariage ( un ensemble « Ravage » blanc, avec porte-jarretelles et bas en soie blancs ; avec juste une petite nuisette en mousseline blanche par-dessus ).

Vers huit heures, les filles se retrouvent à la pizzeria. Carole débute son service, dans sa tenue imposée, pour le plus grand plaisir des clients à qui le patron avait expliqué la soirée «spéciale» …Il y a une trentaine de clients, et le repas se passe dans la franche rigolade, Carole étant mise à contribution par les clients qui multiplient les commandes pour le plaisir d’êtres servis par elle. Vers 23 heures, la salle se vide, seule une table avec trois mecs de 25, 30 ans continue à consommer et à se délecter du spectacle. C’est à ce moment que rentrent deux mecs, très mignons, dans le resto. L’une des filles fait un clin d’œil à Marie, et elle comprend qu’il s’agit des deux strip-teaseurs commandés pour la soirée …

Ils vont d’abord en cuisine, puis reviennent quelques minutes après, habillés d’une chemise noire et d’un pantalon noir très fin. Ils se présentent, et proposent de démarrer leur show « interactif » : il s’agit d’un jeu de devinettes, qui oppose le groupe des huit filles au deux strip-teaseurs : si les filles répondent juste à la question posée, Carole aura le droit de découper un morceau du vêtement de l’un d’eux (manche de chemise, jambe de pantalon …), mais si la réponse est fausse, c’est l’un d’eux qui découpera un vêtement à l’une des filles ! Cette règle provoque des cris chez les filles, qui se regardent avec un peu d’effroi, mais éclatent de rire, pendant que les trois mecs restés à table lancent des « Whaou ! » … Le jeu débute, par une question facile, et Carole découpe un morceau d’une manche de la chemise de l’un des deux. A la question suivante, les filles calent … le temps étant écoulé, l’un des strip-teaseur s’approche de la table des filles qui sont mortes de rire, et demande à Claudine de se lever. « C’est vraiment trop long à mon goût ! », déclare le strip-teaseur en regardant sa jupe, avant de la découper en haut des jambes de Claudine …Le ton était donné, et certaines des filles se regardaient avec un peu de désarroi, car elle portaient des vêtements qu’elles n’avaient pas penser risquer de perdre au cours de la soirée …Cependant, l’atmosphère, et l’alcool aidant, le jeu se poursuivit …. Au tour suivant , c’est Marie qui perdit une manche de son nouveau chemisier , puis la petite Anne qui portait une robe-pull blanche , qui fut transformée en pull tout court , la laissant un peu désappointée en collants avec son splendide slip en dentelle par-dessus …Au bout d’une heure environ , les filles se retrouvaient presque toutes en sous-vêtements, la salle jonchée des lambeaux de ce qui avaient été leurs plus belles fringues , alors que les deux strip-teaseurs étaient maintenant tous deux en slip . A la question suivante, les filles répondirent juste, et Carole se leva accompagnée des cris des autres filles : elle se dirigea vers l’un des deux, et lui découpa l’élastique du slip sur le côté. C’était le délire total dans la salle, et à la question suivante, le deuxième strip-teaseur se retrouva également nu.

L’un des strip-teaseurs chercha Carole, alors que le second revint de la cuisine avec un bidon de chocolat. Le premier s’allongea au sol sur le dos, et demanda à Carole de l’enduire de chocolat. Toutes les filles étaient complètement excitées. Carole commença à verser du chocolat sur le torse du mec, et à l’étaler avec ses mains. Elle continua sur les jambes, puis remonta vers son sexe en érection. Le second strip-teaseur continuait à verser du chocolat. Carole commençait à avoir du chocolat sur ses bas, mais elle n’y prenait aucune attention …Elle se plaça à califourchon sur lui puis commença à le lécher. Son splendide ensemble « Ravage » blanc se couvrait de chocolat, irrémédiablement foutu… .

Le second strip-teaseur versa du chocolat sur la poitrine de Carole et commença à la caresser. Elle était maintenant couverte de chocolat, et l’un des strip-teaseurs fit signe à Anne de les rejoindre. Elle hésita, mais poussée par les autres filles, elle rejoignit Carole. L’un des deux strip-teaseurs lui tendit une paire de ciseaux, et lui demanda de libérer Carole de ses sous-vêtements. C’était l’hystérie complète, Anne regarda Carole qui lui souriait en se léchant les lèvres, et commença par couper les bretelles, puis l’attache du soutien-gorge de Carole. Elle continua par son string, et enfin les attaches de ses bas. Carole était maintenant nue, avec juste ses bas et le porte-jarretelles .Le strip-teaseur allongé au sol lui caressait voluptueusement la poitrine, lui arrachant des soupires de plaisir

Le second strip-teaseur s’approcha d’Anne qui se tenait debout devant lui. Elle se mit à genoux, et le regarda avec des yeux de petit animal effrayé. Il prit le bidon de chocolat. Anne baissa la tête pour regarder sa poitrine et son magnifique ensemble encore immaculé, puis tourna la tête vers le groupe des filles, avant de sourire et de fermer les yeux. Il commença à verser du chocolat sur la poitrine d’Anne. Le flux coulait sur ses seins, puis son ventre pour terminer sur sa culotte et son collant. Puis le strip-teaseur caressa sa poitrine et son corps, étalant le chocolat. Elle se laissait faire sans résistance. Il l’incita à se caresser, ce qu’elle fit. Elle semblait prendre beaucoup de plaisir à s’étaler le chocolat sur son corps avec sensualité. Elle était maintenant totalement enduite, ses sous-vêtements d’un blanc pur avaient entièrement viré au brun … Le strip-teaseur fit signe à Marie de s’approcher, et lui tendit la paire de ciseaux. Anne et Marie comprirent immédiatement, et se mirent à rire. Marie s’approcha d’Anne et lui murmura à l’oreille :

« Mmmm , splendide ensemble de lingerie , rappelles-moi combien tu as dépensé ? » ,

…ce à quoi Anne, qui s’était entièrement prise au jeu et semblait même maintenant apprécier la destruction de ses fringues, répondit avec un sourire coquin

« Coupe ! ».

En trois coups de ciseaux, les restes de son soutien-gorge se retrouvaient au sol, et les seins d’Anne pointaient vigoureusement, libérés. Puis, Marie s’attaqua à sa culotte, en disant

« Quel magnifique slip, …. 78 euros, je crois ? », un immense sourire aux lèvres .

Anne lui rendit son sourire, pendant que les morceaux découpés de sa splendide culotte tombaient au sol , la laissant juste en collants …

Puis se fut au tour de Marie de se faire enduire de chocolat, avant de subir le même sort, et ainsi de suite …. Les filles se retrouvaient maintenant presque nues, avec juste leurs bas ou leurs collants. Tout le monde caressait tout le monde, le chocolat continuait à couler sur les corps, les poitrines étaient léchées avec vigueur, tant par les strip-teaseurs que les filles entres elles … Les deux strip-teaseurs étaient couchés au sol sur le dos, et Carole se plaça à califourchon sur l’un deux, sa chatte humide touchant son sexe qu’elle branlait avec énergie. Après quelques instants, elle l’introduit en elle

Le second strip-teaseur saisit la main d’Anne et la fit se placer à quatre pattes. Elle tremblait un peu, présentant son petit postérieur à son sexe en érection. Il caressa délicatement ses fesses gainées de son collant dégoulinant de chocolat, avant de le déchirer et de pénétrer Anne qui poussa un gémissement de plaisir ….Marie et Claudine les rejoignirent, et ce fut une véritable orgie sexuelle entre ces quatre filles et les deux strip-teaseurs, alors que les quatre autres n’osaient franchir le pas . La petite Anne était complètement déchaînée , elle se leva , pendant que le second strip-teaseur lui réduisait complètement son collant en lambeaux , léchant ses petits pieds chocolatés …Elle s’allongea sur le dos , et Marie se plaça au dessus d’elle en la fixant avec un large sourire . Anne ne comprit pas de suite, avant de sentir un flux chaud lui inonder le corps …L’un des strip-teaseurs emboîta le pas, et se mit à pisser sur Anne et Carole… Anne se leva et se dirigea vers la table des quatre autres filles. Elle dégoulinait de chocolat, nue, avec juste la ceinture et un morceau d’une jambe de son collant, et s’assit sur Myriam qui poussa un cri. Anne se frottait à elle , recouvrant de chocolat la fine dentelle des sous-vêtements de Myriam , puis la serra dans ses bras , tout en lui pissant sur le bas ventre …

Une demi-heure plus tard, la soirée prit fin. Après une douche, les filles revêtirent des jogging qui avaient été prévus pour le retour en fin de soirée, et quittèrent le restaurant, encore émoustillées par cette incroyable nuit ….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *