Gazette 609 – Etats-Unis

609 – Août 2017 – Etats-Unis

la future poupée érotique arrive ! Et ça vient d’Amérique ! Ces poupées seront dotées d’une intelligence artificielle stockée dans un cloud. Implanté à San Marcos, dans le sud de la Californie, l’atelier RealDoll met tout en oeuvre pour élaborer la poupée érotique parfaite, selon les critères mode de la société ! Après plusieurs années d’entraînement et de fabrication afin d’avoir la sexdoll la plus réaliste, Matt McCullen, le patron de cette entreprise plus qu’insolite, a enfin réussi son pari, fabriquer la sexdoll ou poupée sexuelle, la plus humaine possible !

Lal, la future poupée sexuelle sera donc plus réelle que jamais. Chair en silicone, squelette articulé ayant la possibilité d’avoir une multitude de postures du corps humain… Nous retrouverons même des ongles, des veines apparentes sur les bras et un appareil génital plus vrai que nature… Enfin, paraît-il !

De plus, sachez mesdames, et aussi  gay et bisex que des poupées masculines sont aussi en vente et représentent 10% tout de même du marché.

Côté prix, si vous souhaitez vous offrir cette poupée sexuelle grandeur nature de base, celle-ci vous coûtera la modique somme de 4 000 euros ! Avec les options (car il y a des options par exemple on peut chosiir la taille et la forme des seins…), pensez à mettre de côté car la sexdoll vous coûtera 1 an et demi de salaire !

https://www.zone-actu.com/news/future-poupee-gonflable-sexuelle-sera-bavarde-connectee

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>