Vive l’été et ses terrasses 1 – Rencontre par pipidamoui

Vive l’été et ses terrasses
1 – Rencontre
par pipidamoui


C’est l’été, il fait un temps superbe. Le soleil brille de tout son éclat. Le matin, Nathalie et François ont décidé de partir visiter Durbuy.

Nathalie est habillée dans une magnifique robe moulante, qui met en avant ses splendides formes. Plus que tout, ses seins son mis en valeur ainsi que son petit cul. Les yeux avisés peuvent deviner qu’elle porte un porte-jarretelles soutenant ses bas. Elle est chaussée de ses talons hauts.

Après avoir déambulé une heure à travers les rues étroites de la ville, ils se rendent sur la place principale et prennent place à une terrasse afin de soulager leur soif.

Comme d’habitude, François ne peut s’empêcher de déshabiller Nathalie du regard. Il est complètement sous son charme, comme hypnotisé par elle. Elle lit dans son regard l’envie qui l’envahit à chaque instant et lui souris en toute complicité.

Deux hommes s’approchent de leur table et demande s’ils peuvent prendre place à leurs côtés. Après s’être consulté, l’un et l’autre du regard, ils acceptent leur présence.

La conversation s’engage et ils font connaissance les uns avec les autres. Les hommes se nomment André et Nicolas. Nathalie et François apprennent que ce n’est pas par hasard qu’ils ont choisi de s’adresser à eux. En fait, ils les avaient suivi du regard depuis une autre terrasse et ont décidé de les rejoindre. Ils sont attirés par le sex-appeal que le couple dégage.

Après une vingtaine de minutes, André demande si le couple serait d’accord pour les accompagner dans leur chambre d’hôtel et de passer un agréable moment à quatre.

D’abord étonné de leur aplomb, Nathalie et François demandent un moment de réflexion.

André leurs donne l’adresse de hôtel et dit que s’ils veulent répondre positivement, ils les attendraient au bar de la pension. Après quoi ils quittent la table, non sans avoir réglé l’addition.

François sent que Nathalie est émoustillée par la perspective d’un tel moment. François est lui-même excité de savoir qu’ils pourraient agrémenter la journée par une partie de jambe en l’air. Au bout de quelques minutes, ils se mettent d’accord pour rejoindre les deux gars à leur hôtel. Arrivé au lieu de résidence de leurs compagnons de jeux, ils voient André et Nicolas se lever et se diriger vers eux tout sourire.

L’un d’eux commande deux bouteilles de champagne et les récupère avant de monter vers leur chambre.

Ils entrent dans la suite. Un bouchon saute. Une première salve de champagne est servie. Après avoir profité de ce premier rafraîchissement, André s’approche de Nathalie.

Il commence par lui prendre la main et de l’embrasser. Il remonte lentement vers son cou, lentement, en lui léchant par moment le bras. Ses lèvres lui caressent le tour de son cou, il remonte vers ses oreilles et taquine ses lobes en les mordillant l’un après l’autre.

Pendant ce temps, ses mains se posent sur ses épaules et il commence à la déshabiller. Les bretelles de sa robe tombent le long de ses bras. Il poursuit en suivant le tissu qui tombe avec son visage. Une fois passé les hanches, la robe tombe sur le sol et la voilà en soutient, string et porte-jarretelles. Ses lèvres parcourent les bonnets du soutien de Nathalie, il lui taquine les bouts des seins à travers le voile. Ses mains parcourent son dos à la recherche des agrafes du soutient, il les défait une à une, et libère sa poitrine généreuse et ferme.

Saisissant ses mains pour la guider vers le lit, il la bascule en douceur sur celui-ci. Il décide d’ôter les bas, il les roule doucement vers la pointe des pieds. Là il commence à lécher la plante du premier pied, frôle avec sa bouche le coup de pied et revient vers les orteils. Son visage remonte lentement vers son entrejambe, en caressant du bout de la bouche sa jambe. Ses lèvres posent des caresses au-dessus du triangle d’amour et il redescend le long de sa deuxième jambe pour s’occuper de l’autre pied. Il se relève et se dirige vers le bas de son ventre. Là il entreprend d’enlever son string du bout des dents. Ceci fait, elle se redresse et le pousse sur son dos. Nathalie commence pour lui ôter son Tee-shirt, défait sa ceinture, dégrafe son pantalon et retire le tout. La position qu’elle adopte permet, à François et Nicolas de voir la croupe et de surprendre ses lèvres vaginales se gonfler par le plaisir qui l’envahit.

François regarde le deuxième partenaire et baise son regard vers son sexe. Il devine une magnifique bosse dans son jeans, et lui saisit les mains en les dirigeant vers le sien. Un moment étonné par sa réaction, la surprise fait place à un sourire. François approche son visage de Nicolas et commence à l’embrasser à pleine bouche.

Entre-temps Nathalie a libéré le sexe de son partenaire, un splendide mat bien droit, avec un gros gland. Elle approche ses lèvres de ce magnifique braque et s’applique à honorer le membre qui s’offre à elle. Elle monte vers le bout tendu et glisse ta langue dans la commissure du gland. André se contorsionne de plaisir sous ces coups de langue. Elle redescend vers sa bourse et gobe ses couilles l’une après l’autre.

François et Nicolas en sont à se déshabiller. Une fois nu, François peux enfin se saisir de ce membre qui le taquinait sous son abri. Il s’applique également à honorer la queue de son partenaire. Il remonte vers ses petits bouts tendus et les mordillent. Ce qui a pour effet de déclencher des petits râles de plaisir à son compagnon de jeu.

André a retourné la situation à son compte et s’occupe avec sa langue de la grotte de Nathalie. Il lui lèche le trou, longuement, lentement, remonte vers son bouton de plaisir qu’il mordille. Il repart ensuite vers son petit trou de cul et s’arrête pour lécher le bout de chair entre les deux orifices. Elle lève le cul pour le guider vers ton trou de balle afin qu’il le lèche. Ce qu’il ne manque pas de faire. L’excitation monte en flèche et sa respiration s’accélère. Il retourne vers sa fontaine de jouissance et glisse sa langue entre les lèvres enflées. Sa main s’approche de la cramouille, il glisse un premier doigt dans la chatte pour l’humidifier abondamment. Il le dirige vers son plus petit orifice et le pénètre, pendant qu’un deuxième entre, lui, dans la chatte. En même temps il entreprend de sucer son clitoris tout en faisant tournoyer sans langue autour du bouton de rose. Son visage dégouline de sa mouille.

De leur côté, François et Nicolas continuent à astiquer la queue de l’autre. François sent que son petit trou se détend et qu’il aimerait bien bénéficier de la visite du mandrin qu’il suce. Il le retire sa bouche l’engin et ôte celle de son camarade du sien. François se met sur le fauteuil, le cul tourné vers le membre tendu derrière lui. Nicolas s’approche du trou, guide sa queue et le pénètre en douceur, tout en prenant fermement les hanches de François. Quel bonheur de sentir ce mandrin bien dur exécuter de long et lent va et viens. François sent mon plaisir enfler ainsi que celui de Nicolas et sa bite. Leurs respirations s’accélèrent en rythme et les conduisent vers le haut lieu de la jouissance. Tout à coup François sent un liquide gicler entre ses fesses et le sien orner le sommet du fauteuil.

Après s’être embrassé, ils ont juste le temps de se retourner pour voir Nathalie exploser de plaisir. S’ensuivent un puissant hurlement et des mouvements saccadés qui accompagnent sa jouissance. A peine remise de ses émotions, son regard gourmand se jette sur la queue tendue, attrape le gars et le couche sur son dos. Elle enfourche l’engin et l’avale d’un coup tel un trou noir dévorant une étoile. La voilà chevauchant sa monture. François et Nicolas ne voulant pas rester en reste, s’approchent d’eux. Leurs quéquettes ont repris vigueur et ils les approchent de la bouche d’André. Il entreprend de les attraper avec ses mains et les guides, l’une après l’autre vers sa bouche. Il leurs donne des coups de langue et suce alternativement.

François se retire car il a envie de pénétrer Nathalie. Il s’approche par derrière et présente son braque à l’entrée du cul. Il introduit le mandrin avec douceur. Voilà Nathalie comblée des deux côtés, mais elle ressent une légère gêne. Elle leurs demande d’échanger leurs places. Nathalie offres toujours son cul à François, mais celui-ci est maintenant en dessous d’elle. Le deuxième remet le couvert dans sa chatte. Ils la pénètrent en alternance, pendant que l’un va, l’autre s’en revient et ainsi de suite. Ils sentent le plaisir les gagner et partent tous les trois dans une jouissance qui a l’air sans fin. Et summum pour François, Nathalie l’agrippe et le couche à terre. Elle glisse ses pieds de chaque côté de son torse et lui lâches un long et fin filet d’urine tout en continuant de jouir.

Tous les quatre se dirigent vers le canapé et les clubs et prennent un nouveau verre de champagne, ainsi qu’un petit moment de repos.

(A suivre…)

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Vive l’été et ses terrasses 1 – Rencontre par pipidamoui

  1. Maud Anne Amaro dit :

    L’auteur ne s’embarrasse pas de préliminaires, c’est direct à la soupe dans la chambre d’hôtel. Mais c’est bien écrit et puis il y a un peu de fétichisme du pied

  2. Frollo dit :

    Quelle ambiance, on s’y croirait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *