Un dimanche de jeu par Zazou

Enfin un jour tranquille pour faire la grasse matinée. Mon travail ne me permet pas de pouvoir avoir le samedi de congé c’est pourquoi j’apprécie de rester au lit le dimanche matin

10 h 30 je suis réveillé par le doux parfum d’un bon café que ma femme était en train de préparer. Je suis arrivé en caleçon, dans la cuisine et j’y vis ma femme habillée d’une petite nuisette en satin qui lui arrivait tout juste en bas des fesses. Elle tenait d’une main sa magnifique cafetière italienne et de l’autre un petit sachet avec le symbole de la boulangerie d’en face. Qu’est-ce que j’aimerai être tout les jours dimanche !!

– Bonjour mon chéri
– Bonjour mon cœur
– Bien dormi ?
– Super et toi ?
– Pas trop mal merci… mets toi vite à table ton café va refroidir.
– Et les croissants c’est pour quelle occasion ??
– J’avais envie de te faire plaisir

Tout en disant cela elle fit tomber quelque chose par terre qui fit un bruit de ferraille. Elle venait de faire tomber une petite cuillère. Elle se pencha pour la ramasser et quel spectacle que de voir les fesses de sa petite femme dénudée avec cette fois-ci sa nuisette lui arrivant au bas du dos.

– Tu as de la chance que je n’ai pas encore ouvert les volets
– Parce que tu crois que ça me gênerait que les gens voie mon cul ??

Je me suis tu… j’ai rien osé dire… mais ces questions qui au fait étaient plutôt une affirmation, me firent provoquer un début d’érection. Le petit déjeuner étant fini et la table débarrassée je proposait à Jessica d’aller se promener, mais elle n’était pas très motivée à marcher elle me fit donc à son tour une proposition.

– Ça te dit qu’on se fasse des jeux de sociétés ??
– Ben oui pourquoi pas mais alors j’invite Pierre car ça fait longtemps qu’il nous dit vouloir jouer avec nous
– Ok et moi j’appelle Camille comme ça on sera 4

Une heure après nous étions tous installés à table avec plusieurs boites de jeux devant nous, et malgré le choix immense nous avons mis pas loin d’un quart d’heure avant de se mettre enfin tous d’accords pour faire un « Pictionary » dont le but et de faire deviner des objets ou des personnes à son coéquipier en les dessinant. Une fois les équipes faites (je me suis retrouvé avec Camille contre Pierre et ma femme) le jeu a pu commencer. Très vite les éclats de rires s’entendirent dans l’appartement. Entre nos talents de dessinateurs hors normes et le stress du chrono, les résultats finaux étaient très rarement représentatif. Au milieu du jeu, après 30 bonnes minutes de jeu, nous sommes tombées ensemble Jess et moi (défi). Nous devions dessiner le mot « Dieu ». Ma petite femme voulant faire valoir ses connaissances d’anglais n’as rien trouvé de plus intéressant que de dessiné un vibromasseur = God (anglais) = Dieu et moi qui faisais le ciel avec de la lumière et les anges. Evidemment personne n’a réussi à trouver.

Mais Camille s’impatientait et voulait savoir. Cette dernière avait encore les larmes aux yeux des fous-rires précédents

– Bon alors c’était quoi votre vibro la ??
– Ben c’était Dieu pour Gode !!!

On entendit soudain une éclatée de rire de la part de notre curieuse… elle riait encore et encore elle se tortillait comme un petit ver de terre sur sa chaise.

– Je dois faire pipiiiiiiiiiiiii Hi hi hi hi

Elle n’en pouvais plus elle sautait dans tout les sens elle se tenait à la fois le ventre et le sexe… Elle couru jusqu’au WC mais c’était évidemment trop tard étant donné qu’on pouvait déjà la suivre à la trace. Quelques secondes après elle revint mais n’as pas dis un mot elle riait tellement qu’elle se contenta de montrer du doigts la grosse auréole grisâtre colorant son entre jambe. Une fois qu’elle eut repris ces esprit elle nous expliqua que c’était un gros problème chez elle qu’un fous-rire sur deux se terminait comme cela.

Ma femme lui prêta des sous vêtements et un pantalon à elle. La taille n’était pas tout à fait identique (ma femme est un peu plus ronde que Camille) mais l’essentiel est que notre invitée soit au sec.

La seconde partie de la journée se déroula de manière un peu plus calme. Jess et Camille parlaient ensemble sur le canapé du salon, pendant que nous les hommes étions nous aussi dans nos conversations à la cuisine.

19 h 00 : nos amis repartent. Apres avoir refermé la porte derrière eux, Jess me dit qu’elle avait mal à la tête et qu’elle allait se reposer dans la chambre un moment. J’en profitai pour regarder quelques résultats sportifs de la journée, mais mon attention fut interrompue par ma femme qui me cria soudain…

– Chéri tu pourrait venir s’il te plait
– J’arrive mon cœur

J’entrai dans la pièce et vit ma femme debout en pyjama (elle n’en portait plus depuis bien des années) avec à l’entrejambe une belle auréole humide.

– Non !! C’est pas vrai mais c’est la journée aujourd’hui. que t’es t’il arrivé ??
– Ben tu vois bien je me suis fait pipi dessus !!
– Mais pourquoi n’est tu pas allé au WC ??
– Ben cet après-midi quand j’ai vu Camille avec son accident ça m’a drôlement excitée et j’ai eu envie de faire la même chose.

Je ne lui ai pratiquement pas laissé finir sa phrase que déjà j’étais à genou et lui descendais son pantalon de nuit. Son intimité était encore bien humide et quelques gouttes d’urine perlaient à ses grandes lèvres. Je me précipitai dessus afin de lui nettoyer la chatte. Je la pris ensuite dans mes bras, la bascula sur le lit lui enleva le haut de pyjama découvrant ainsi ses jolis seins en poire. J’enfilai ma queue dans son petit trou déjà bien humidifié non seulement par son pipi mais aussi par son excitation. J’éteignit la lumière et lui dis à l’oreille.

– Tu n’es pas prête de dormir !!!

FIN

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Un dimanche de jeu par Zazou

  1. Viviane dit :

    Un petit délire pipi culotte qui m’a bien plu !

  2. Chastaing dit :

    J’adore moi aussi lécher une culotte imprégnée de pipi

  3. Molly dit :

    Moi j’aime bien l’écher unc culotte pleine de pipi

  4. Claire dit :

    De l’uro culotte, c’est tout simple mais ça fonctionne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *