Tu parles d’un apéritif ! (ou Chez Michèle et Mark)

Tu parles d’un apéritif ! (ou Chez Michèle et Mark)

Ce petit texte nous est parvenu sous deux versions différentes par e-mail sans précision de nom
d’auteur, l’adresse de réponse indiquée ne fonctionnant pas. Nous le
publions néanmoins dans sa version non expurgée en espérant que l’auteur se manifestera.
Attention c’est un peu scato !

Bonjour je m’appelle David, j’ai 30 ans, légèrement bisexuel, j’aime sucer et lécher : les seins, les chattes, les bites, les culs… mais n’anticipons pas.

Je sonne chez mes amis vers 8 heures du soir. Mark vient me répondre, Michèle est occupée à arranger les derniers détails afin d’être sûre que nous passerons une bonne soirée !

- On a préparé un repas froid ! On peut s’amuser un peu en guise apéritif !

Ils sont tous les deux vêtus de leurs peignoirs de bain, on voit qu’ils reviennent de la piscine et d’après leurs yeux brillants, j’en conclus qu’ils ne m’ont pas attendu pour se donner du plaisir… Je peux entrevoir les jolis seins de Michèle et la queue durcie de Mark qui fait une bosse sur son peignoir… A cet instant Michèle nous dit :

- Allons tous à la piscine ! tout en détachant son peignoir

Je retire mon short et mon t-shirt, tout excité et la suis en commençant à bander… Mark me regarde mater Michèle et semble très excité aussi !

Nous sommes maintenant arrivés à la piscine et Mark tire une table basse à lui et pose des boissons fraîches dessus. Je viens de m’approcher de Michèle, complètement nue et ma queue se balance de droite à gauche, ce qui commence à l’exciter ! Elle me fait assoir, vient entre mes jambes, prend ma queue durcie de désir dans sa bouche et commence par lui donner de petits coups de langue… A ce moment, Mark s’approche de moi et me présente son membre épais et dur, que je commence à sucer avec passion… il se balance d’avant en arrière et fait entrer sa longue et bonne queue que je continue de sucer avec délectation.

Michèle s’éloigne à cet instant car elle aime voir le spectacle de deux hommes se donnant du plaisir… et commence à se caresser la chatte qui devient vite trempée… Cela m’excite tellement que je dis à Mark d’arrêter pour que je ne vienne pas tout de suite car j’ai envie de baiser Michèle maintenant !! Je ne tarde pas à m’enfoncer profondément dans la chatte de Michèle et lui donne de bons coups de queue… Mark vient alors derrière moi et commence à me caresser le trou du cul avec un de ses doigts, qu’il a lubrifié d’un peu de salive… je lui dis :

- Oui, vas-y, encule-moi, fous-moi ta bite dans le cul pendant que je baise ta femme !

Mark ne ménage pas sa peine et chaque coup de bite qu’il me donne dans le cul est répercuté dans la chatte de Michèle avec la même force… Puis Michèle me dit qu’elle veut me sucer la bite pendant que Mark me bourre le cul.

Au bout de quelques instants, Mark se retire, sa bite est maculée de merde, je la nettoie avec ma bouche.

Michèle veut maintenant que Mark la baise. Je suis derrière eux maintenant et je vois les fesses de Mark (très belles d’ailleurs) aller et venir alors qu’il bourre la chatte de Michèle. Je me dis que c’est mon tour de lui mettre un doigt dans le cul, après l’avoir lubrifié d’un peu de salive… J’entends un :

- Oh ! nique -moi, oui, vas-y, mets-la-moi bien profond !

Et pendant ce temps-là je m’enfonce dans le cul de Mark….

Michèle ne peut retenir sa jouissance plus longtemps et crie de plaisir, ce qui a pour effet de faire venir Mark puissamment dans sa chatte. A cet instant, j’envoie de bonnes giclées de sperme dans son cul et nous tombons ensemble sur l’herbe du gazon…

Michelle se relève, nous demande de ne pas bouger et nous pisse dessus. J’adore ce genre de jeux et j’avale de grandes lampées de sa bonne pisse. Elle se recule ensuite de quelques mètres et sans aucune pudeur se met à chier un gros boudin marron devant nous. Me revoilà en train de bander.

- Je n’ai pas pris de papier, David tu veux venir me lécher le cul !
- J’arrive !

Tu parles d’un apéritif !

FIN

Texte_sans_signature

Première publication sur Vassilia, le 12/08/2001

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Tu parles d’un apéritif ! (ou Chez Michèle et Mark)

  1. hagamen dit :

    C’est à peine commencé que c’est déjà fini.

  2. Gary dit :

    Une histoire de logo qui s’emboitent ?

  3. Marsoin dit :

    Trop court, trop factuel, ce n’est pas un récit, c’est un long graffiti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>