Journées humides 7 – Une matinée à la plage par titou92390

Journées humides
7 – Une matinée à la plage
par titou92390


Le lendemain matin, je descends avec ma femme Sophie prendre mon petit déjeuner. La salle est déserte mais Marc, le propriétaire de la maison d’hôte tunisienne où nous passons une semaine de vacances, ne tarde pas à arriver.

– « Vous avez bien dormi ? » nous demande-t-il en regardant Sophie
– « Oui très bien, et merci pour la ballade hier soir » répond Sophie en le regardant d’un air coquin
– « Je suis à votre disposition pour une autre promenade. N’hésitez pas à me le demander » rajoute Marc.

Au cours du petit-déjeuner, Carole et Philippe, un jeune couple de 23 ans qui occupe une autre chambre, entrent dans la pièce.

– « Bonjour à vous deux » nous lance Carole sur un ton enjoué
– « Bonjour, bien dormi ? » je réponds à Carole
– « Nous avons passé une excellente soirée au bord de la mer », répond Philippe
– « Nous aussi, une excellente soirée dans le jacuzzi » ajoute Sophie en me regardant tout sourire
– « Ce matin, nous allons à la plage, vous venez avec nous ? » demande Carole
– « Avec plaisir, nous vous accompagnons » dis-je à Carole et Philippe.

Le petit déjeuner avalé, nous nous préparons dans notre chambre. Sophie opte pour le même maillot de bain qu’hier soir, noire et bien échancrée sur les fesses. Pour la plage, je passe un maillot plutôt long et ample.

Je décide également d’emmener mon appareil photo, mais impossible de mettre la main dessus. Je me rappelle alors l’avoir descendu hier soir au jacuzzi et j’ai dû le laisser là-bas.

En se retrouvant pour le départ à la plage, je fais un crochet par le jacuzzi et je retrouve effectivement mon appareil photo là où je l’avais laissé. Je vérifie le niveau de la batterie et le met dans mon sac.

La plage n’est pas proche et Marc nous y emmène avec son 4×4. Philippe, plus baraqué que moi, monte devant. Par galanterie je prends la place du milieu sur la banquette arrière ; Sophie et Carole viennent s’asseoir de chaque côté de moi.

Le trajet dure environ dix minutes et le 4×4 n’est pas très large. Je suis collé à Sophie et Carole et je trouve cela très agréable. J’en profite pour caresser les cuisses de mes voisines. Je peux constater que Carole est plus bronzée que ma femme. Sophie a le teint plus clair et bronze moins rapidement. Mais au toucher, les deux peaux sont aussi agréables l’une que l’autre. Les deux femmes regardent le paysage, mais répondent favorablement à mes caresses en posant elles aussi leur main sur mes cuisses. Si la main de Carole est sage, je sens que celle de Sophie aimerait bien se glisser sous mon maillot !!

Arrivés à la plage, nous nous installons sous le parasol planté par Marc pour les pensionnaires de sa maison d’hôte. La plage est immense et un peu plus loin des villageois profitent eux aussi des joies de la mer. Marc nous quitte; il doit venir nous rechercher pour le repas du midi.

Sophie me demande de lui mettre de la crème dans le dos et je m’exécute avec plaisir.

– « J’ai aussi besoin de crème. Philippe, peux-tu m’en mettre stp ? » Dit Carole

Et Carole vient se mettre à côté de Sophie. Les deux femmes sont debout et je peux les admirer de dos. Toutes les deux sont brunes, Sophie a les cheveux un peu plus longs que ceux de Carole. Elles ont la même taille, environ 1 m 70. Carole a les épaules un peu plus larges tout comme son bassin. Toutes les deux sont en bikini qui leur sied à merveille. Celui de Sophie est noir, alors que Carole porte un maillot de bain blanc. Je vois Philippe, qui enduit le dos de sa copine de crème, se régaler également du spectacle.

Je passe mes mains sur les épaules de mon épouse, puis enduit son dos de crème en évitant son maillot de bain. Je me mets à genoux et poursuis sur ses cuisses et ses jambes. Je ne peux pas m’empêcher de lui donner un bisou sur la fesse gauche, et de passer un doigt dans son entrejambe. Je sens un frisson de bonheur la parcourir.

– « De l’autre côté maintenant, et on change de partenaire !! » annonce Carole.

Carole et Sophie nous font maintenant face. Je suis toujours à genoux ; je commence par mettre de la crème sur les jambes de Carole et remonte sur ses cuisses. Puis je me lève et ma main évite son maillot de bain pour passer sur son ventre et le devant de ses épaules.

– « N’oublie pas le haut de ma poitrine » me dit Carole avec un grand sourire.

Je n’avais trop osé m’aventurer sur cette partie du corps. Je m’exécute et enduit de crème le haut de sa poitrine qui n’est pas recouvert par son maillot de bain. Avec la paume de ma main je frôle le bout de ses seins… au départ par inadvertance, je poursuis ma caresse en le faisant exprès. Carole me regarde avec un sourire aguicheur. A mes côtés, Philippe profite aussi des formes avantageuses de mon épouse.

De face, je confirme que Carole est plus carrée que Sophie. La poitrine de Sophie semble par contre plus généreuse, mais celle de Carole est tout aussi charmante. Je me souviens très bien l’avoir caressé au réveil de la sieste hier !!

Les deux femmes courent ensuite vers la mer et plongent tête la première. Philippe et moi avançons vers le bord de l’eau et admirons nos femmes.

– « Tu as une très belle femme » dis-je à Philippe
– « Sophie est aussi très jolie, et en plus une experte en fellation » me répond-il.
– « Toi aussi tu sais te débrouiller dans ce domaine » lui dis-je. « Et merci pour hier après-midi, c’était exquis !! »
– « Merci mais je ne suis pas si doué; par contre j’aime jouer avec le sexe d’un homme » me dit Philippe
– « Et tu as souvent l’occasion de sucer un homme ? » je lui demande
– « Ca dépend des rencontres que je peux faire en club avec Carole » me répond-il
– « Ah vous fréquentez des clubs libertins ? Nous, nous n’avons jamais fréquenté ces lieux » dis-je à Philippe. « Nous pratiquons l’échangisme mais toujours dans des lieux privés, en compagnie d’amis »
– « Et bien de retour à Paris, Carole et moi vous emmènerons dans notre club favori !! » me répond-il avec un grand sourire.

Et Philippe plonge rejoindre sa copine dans l’eau. Je plonge aussi jusqu’à Sophie. Je remonte à la surface le long de son corps, en lui donnant plusieurs bisous. Mon dernier bisou se pose sur ses lèvres, mais Sophie me repousse un petit peu.

– « Hé mon chéri nous sommes en Tunisie ; un peu de retenu voyons. Nous devons rester sage et ne pas jouer les exhibitionnistes !! me dit Sophie.

Je recule un peu, légèrement frustré de ne pouvoir m’approcher davantage.

– « Mais ça c’est autorisé » me dit-elle en souriant.

Et sous l’eau elle plaque sa main sur mon sexe et commencer à me caresser. Elle attrape à travers le tissu de mon maillot de bain mon sexe tout entier et joue avec entre ses doigts. La réaction est immédiate et je sens ma queue se tendre. Puis elle passe sa main par le haut dans l’ouverture de mon maillot et descend jusqu’à mon sexe qu’elle caresse doucement et s’applique à me masturber.

Sa caresse me donne du plaisir et je ne peux m’empêcher de porter ma main à son sexe. Je colle la paume de ma main contre son maillot et avec un doigt caresse l’entrée de son vagin à travers son maillot de bain.

Sophie répond à ma caresse en fermant les yeux et en se mordillant les lèvres.

Nous pivotons et je peux admirer par-dessus son épaule Carole et Philippe. Ou plutôt uniquement Carole car Philippe est sous l’eau. Régulièrement je le vois remonter prendre sa respiration et replonger. L’eau transparente de la Méditerranée me permet de voir que Philippe entame un cunnilingus sous l’eau !!

Je regarde à la ronde pour voir si personne n’est proche de nous. C’est vrai qu’à notre arrivée en Tunisie le responsable de la maison d’hôte nous a demandé d’avoir un comportement réservé en public. Avec l’instabilité politique liée à la révolution tunisienne, les extrémistes religieux pourraient être virulents !!

Mais nous sommes seuls dans l’eau et je me laisse aller à la masturbation que me procure Sophie. Avec mes doigts j’écarte son maillot de bain pour pouvoir caresser directement son clitoris. Sophie commence à gémir de plaisir.

Je vois Philippe remonter à la surface une nouvelle fois. Mais il semble fortement essoufflé par ses apnées successives. J’en conclu en souriant que le cunnilingus sous l’eau, ce n’est pas pratique !!

Carole le retient à la surface et lui donne un fougueux baiser. Finalement Carole a beaucoup moins de retenue en public que mon épouse !!

Sophie rouvre les yeux et m’invite à mettre ma main dans son maillot de bain. Je ne comprends pas bien car je suis déjà en train de lui caresser le clitoris. Mais je m’exécute. Avec sa main libre, elle ouvre le haut de sa culotte et je glisse ma main dedans. Je sens toujours son autre main en train de me masturber dans mon maillot.

Bien que la température de l’eau soit agréable, je sens un jet chaud envahir ma main. J’identifie rapidement que Sophie se lâche et fait pipi. Cette sensation de chaleur est très agréable, renforcée par le fait que ma main est coincée entre son sexe et son maillot.

– « Hummmmm, je sens bien que tu fais pipi » fis-je
– « Oui » me dit-elle avec un sourire coquin.

Porté par le courant et les sensations, nous nous sommes rapprochés de Carole et Philippe. Je les vois tous les deux enlacés. Seules leurs têtes émergent de l’eau. Ils se caressent mutuellement sous l’eau…

Sophie termine de faire pipi. Je regrette que cet instant de bonheur soit déjà fini mais j’entends un bruit de moteur.

Au même moment Sophie s’écarte de moi. Je me retourne et vois un bateau de pêcheur arriver et passer près de nous. Carole et Philippe se détachent l’un de l’autre et nous nous baignons, l’air innocent… sauf que je sens bien que mon sexe est encore bien tendu dans mon maillot de bain.

L’excitation passée je sors de l’eau accompagné de Philippe. Sophie et Carole continuent de nager tout en discutant.

Nous regagnons l’ombre du parasol et je m’installe sur ma serviette. Philippe fait de même.

– « Je peux regarder les photos de votre ballade hier soir ? » me demande Philippe en désignant mon appareil photo qui est dans le sac »
– « Oui sans problème » et je lui tends l’appareil.

Je m’allonge sur ma serviette et ferme les yeux. J’entends le bip émis par l’appareil photo à chaque visualisation d’une nouvelle photo.

– « Sympa les photos de votre balade, surtout celles avec Safia » dit Philippe.

Safia ? Je m’interroge intérieurement. Je me redresse et me tourne vers Philippe.

– « Quelles photos avec Safia ? Et qui est Safia ? » Je questionne Philippe.

Philippe me tend l’appareil et je regarde la photo visible sur l’écran. L’image est sombre mais je reconnais la jeune femme de chambre de la maison d’hôte dans une tenue légère. Elle pose devant l’objectif la poitrine à l’air.

Je regarde Philippe, interloqué.

– « Il y a une dizaine de photos, et certaines sont très chaudes » dit Philippe. « Tu m’avais caché cette séance photo avec elle » reprend Philippe en souriant.

Je porte de nouveau mon regard sur l’appareil et mate la photo. C’est vrai qu’elle est très belle et sa poitrine est magnifique. Je visionne les autres photos. Les premières sont charmantes, les suivantes sont plus explicites et je peux voir Safia dans différentes positions. Sa poitrine est souvent à l’air mais elle cache son sexe sous sa culotte blanche. Plusieurs photos me permettent d’admirer son magnifique fessier.

– « La salope…la salope » dis-je plusieurs fois doucement en regardant les photos.

Je suis surpris par ces photos, mais en même temps excité et je regrette presque qu’il n’y en ait pas plus !!

J’explique à Philippe que j’ai oublié hier soir mon appareil photo dans la véranda où se trouvent la piscine et le jacuzzi et que j’ai surpris Safia en train de nous mater. Je pense donc qu’une fois parti, elle en a profité pour se photographier. Est-ce volontairement qu’elle n’a pas ensuite effacé les photos ? J’en déduis que oui car pour certaines photos elle a utilisé le retardateur ; elle aurait donc très bien su les supprimer si elle avait voulu.

Philippe me croit à moitié et part dans un grand éclat de rire.

Sophie et Carole nous rejoignent sur le sable. Sophie se met à genoux derrière moi et je sens l’eau dégouliner sur mon épaule et mon dos déjà secs.

– « Tu regardes les photos d’hier soir ? » me demande Sophie en regardant l’écran de contrôle de l’appareil
– « Oh mais c’est la femme de chambre ! » rajoute-t-elle surprise en découvrant la photo
– « Et en plus elle est en petite tenue…plutôt mignonne la demoiselle » dit Sophie d’un ton coquin
– « Attends, montre que je vois ces photos » dit Carole en accourant vers moi.

Carole vient s’asseoir à mes côtés. Elle se colle à moi et m’arrache presque l’appareil photo des mains.

– « Hummmm elle est charmante Safia sur cette photo » commente Clara. « Je peux voir les autres ? ».

Je fais défiler les différentes photos de Safia. Je ne me lasse pas de les regarder de nouveau et je sens Sophie et Carole captivées par la beauté du sujet. Sophie est dans mon dos, poitrine collée contre moi et menton posé sur mon épaule droite. Carole s’appuie de plus en plus contre moi, son sein droit pressé contre mon bras gauche.

J’explique de nouveau à Carole et Sophie les conditions de réalisation de ces photos. Sophie semble ravie que Safia nous ait matées dans le jacuzzi. En effet je ne lui avais rien dit de ma découverte d’hier soir.

– « Je tirerai la situation au clair », dis-je en éteignant l’appareil et en le rangeant dans le sac.

Les deux femmes, adeptes du bronzage, s’allongent au soleil face à nous. Philippe et moi sommes face à la mer mais comme le soleil est dans notre dos elles se mettent sur le dos face à nous.

La vue est très agréable et tout excité par les photos de Safia, j’apprécie ces deux corps féminins qui exhibent les formes de leur poitrine et dévoilent leur entrejambe.

Je regarde également le paysage autour de moi et je souri en voyant une jeune tunisienne sortir de l’eau, sa robe collée à elle. Souvent, pour ne pas s’exhiber, les femmes tunisiennes se baignent toutes habillées. Mais elles ne se rendent pas compte que, sorti de l’eau, leur robe collée à elles, les rendent encore plus sexy que si elles avaient un maillot de bain !!

Je porte de nouveau mon regard sur ses deux corps étendus devant moi. Et quelle n’est pas ma surprise quand je remarque un filet de liquide qui part de l’entrejambe de Carole et qui coule le long de sa cuisse. J’accentue mon regard et constate qu’elle est en train d’uriner !!

Philippe est aussi allongé et semble dormir. Je suis donc le voyeur privilégié de ce spectacle !!

Et quel spectacle !! Le jet devient de plus en plus intense et s’écoule de chaque côté de son maillot de bain. Son urine vient mouiller sa serviette et forme une belle tache humide. Je crois même reconnaître le petit bruit caractéristique du jet d’urine qui sort du sexe d’une femme.

Face à cette vue, je porte ma main à mon sexe que je sens durcir.

Son pipi terminé, Carole, toujours allongée, se caresse l’entrejambe puis porte son doigt humide d’urine à sa bouche.

Oh que c’est excitant; comme j’aimerai plonger entre ses cuisses et lécher son maillot et son sexe odorants !! Mais nous ne sommes pas seuls sur cette plage. Comme c’est frustrant !!

En tout cas Carole est une belle cochonne. L’a-t-elle fait exprès tout en sachant que j’allais le remarquer ? Ou s’est-elle lâchée sans tenir compte de son entourage ? Mystère, me dis-je intérieurement.

A l’heure prévue, Marc est présent en haut de la plage pour nous ramener à la Maison d’hôte. Dans le 4×4 nous reprenons nos places de l’aller et je suis donc encore proche de Sophie et Carole.

Carole ne s’est pas baignée depuis son pipi sur la plage et, avec la chaleur dans la voiture, je sens avec plaisir l’odeur de son urine monter à mes narines. Je caresse sa cuisse et porte mes doigts à ma bouche. Je perçois le goût de son urine séchée. Nous échangeons un regard coquin.

Je profite également du retour pour penser aux photos faites par Safia. Je me dis que cette jeune femme est très charmante et qu’il y a peut-être une occasion à ne pas manquer…

A suivre

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journées humides 7 – Une matinée à la plage par titou92390

  1. Paulo dit :

    Jolie photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *