Soirée entre filles par Virginie01

Soirée entre filles
par Virginie

Quelques semaines après notre soirée « dégustation… ! », Marie m’appela un soir pour nous proposer, à Véronique , Delphine, et moi, de passer le samedi soir chez elle pour une soirée « entre filles », ses parents étant absents pour le week-end …
Véronique ayant un mariage dans sa famille, elle nous abandonna, et nous nous retrouvions, Delphine et moi chez Marie vers 20 heures
.
Elle habitait un super appartement (son père était directeur de magasin …), au 3ème étage, avec un méga balcon… Elle avait prévu une fondue savoyarde, et immédiatement Delphine proposa un jeu :

« La première qui perd son morceau de pain, devra exécuter les gages proposés par les deux autres pendant toute la soirée… ».

Chacune de nous guettait les autres avec sourire, jusqu’à ce que Delphine hurla : « Perdu ! » à Delphine, qui venait de perdre son morceau de pain …

Après le repas, Marie proposa de sortir en boîte. Nous étions bien évidement d’accord avec cette proposition, et Delphine proposa que nous adoptions une tenue un peu plus « sexy » (il est vrai que nous étions toutes trois en jeans), et proposa d’adopter une tenue « collégienne », si Marie avait des vêtements à nous prêter …Direction sa chambre, et inspection des armoires à la recherche de nos tenues, dont Delphine avait donné la ligne directrice : jupe courte, chemisier blanc et cravate, collants ou bas blancs.

Marie nous proposa ses chemisiers ( il est vrai que par son travail de serveuse, elle en possédait quelques uns …Je choisissais un très beau chemisier en satin ( Marie m’avoua qu’elle le réservait aux grandes occasions, et qu’elle ne l’avait jamais porté au boulot …), et demandais à Marie si elle pouvait me prêter des sous-vêtements blancs …je choisissais dans son tiroir ( bien garni …) un ensemble Aubade blanc, associé à un collant Falke blanc brillant et une jupette bleue . Delphine découvrit une splendide guêpière couleur ivoire, avec un collant à ceinture dentelle également de teinte ivoire, le string et le porte-jarretelles coordonné à la guêpière. Delphine semblait un peu « à l’étroit » dans la guêpière, car elle avait un peu plus de poitrine que Marie ou moi …Elle rajouta des bas blancs à couture, par-dessus le collant. Enfin, elle termina avec une jupe noire que Marie portait parfois en service.

Marie, quand à elle, adopta un chemisier en coton blanc, une jupette écossaise taille basse (très, très courte …), un collant blanc satiné, des bas blancs opaques jusqu’au dessus des genoux, avec un ensemble slip soutien-gorge blanc en dentelle absolument somptueux de La Perla …

Au moment de partir pour la boîte, je faisais remarquer à Delphine que sa jupe était un peu longue et pas très sexy … quelques coups de ciseaux permirent de rectifier la situation …
A notre arrivée, je constatais avec satisfaction que nos tenues semblaient êtres appréciées par ces messieurs …Puis vint le temps d’annoncer à Marie le premier gage : séduire un garçon de notre choix, puis danser avec lui et …..(Delphine chuchota à l’oreille de Marie qui la regarda avec des yeux écarquillés, sans que j’entende ce qu’elle dit …) Marie lança « c’est dégueulasse ! » en souriant …

Quelques minutes plus tard, Delphine désigna un groupe de trois mecs au bar, de 20 – 25 ans, plutôt mignons. Elle indiqua à Marie celui de droite (c’était le plus mignon, je dirais même canon … !), et nous nous dirigeons vers eux. Marie aborde le mec choisit par Delphine et lui demande « Tu danses ? ». Il semblait d’abord surpris, mais accepta volontiers (il est vrai que le mec qui refuserait une telle proposition d’une nana comme Marie, de plus habillée ainsi serait vraiment pas normal … !)
Delphine invita l’un des deux autres et moi le troisième ….

La soirée était plutôt sympa, les mecs également, très gentils (ils étaient tous trois cadres commerciaux pour une boîte d’informatique …). Vers deux heures du matin, Delphine alla voir le DJ. Celui-ci entama une série de slows. Delphine fit un clin d’œil discret à Marie. Celle-ci se leva, prenant la main de Stéphane (le mec qu’elle devait draguer..) et se dirigea vers la piste. Nous fîmes de même avec nos partenaires, dansant à proximité de Marie et Stéphane. Marie s’adressa Stéphane, assez fort pour que nous puissions entendre

« Je vais faire quelque chose, tout en dansant avec toi. Tu devras deviner ce que je serais en train de faire pour que je puisse arrêter. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux pour essayer de deviner. OK ? »

Stéphane la regarda avec étonnement, sourit et dit « OK ».

« Alors c’est partit !», répondit Marie en faisant un clin d’œil à Delphine et moi.

Stéphane regardait Marie, et dit « Pff, je sais pas …. »
« Dépêches-toi un peu », coupa Marie …

Delphine me fit un signe de la tête, m’indiquant les jambes de Marie, qui nous tournait le dos. Je me demandais ce qu’elle voulait me montrer, avant d’apercevoir un petit filet coulant à l’intérieur d’une des jambes de Marie. Je comprenais alors le gage …Stéphane semblait un peu perdu

« Je sais pas …c’est quelques chose que tu fais avec les mains ? »
« Non », répondit Marie …

Le filet grossissait, jusqu’aux chaussures de Marie, et un autre coulait maintenant sur l’autre jambe …

« C’est quelque chose que tu fais souvent ? » demanda Stéphane.
« Oui, mais pas dans ces conditions … »

Marie nous lançait des regards avec un petit sourire ….Je regardais ses jambes : le flux était maintenant important. Son urine ruisselait sur son collant et ses bas, et je me demandais comment Stéphane faisait pour ne pas s’en rendre compte, car son pantalon commençait à être taché …

« J’en sais rien, aides-moi ! » demanda Stéphane,
Mais Marie lui répondit juste « Trop tard, j’ai fini … tu veux savoir ce que je faisais ? ».
« Oui » répondit-il.
« Je faisais pipi !». Stéphane la regarda, semblant ne pas comprendre …
« Comment ça ….pipi…..mais ……là …..Maintenant …….mais ………… »

Et il recula un peu, son regard se porta sur les jambes de Marie. Et là il resta d’abord bouche bée, regardant Marie d’un air complètement incrédule …Delphine et moi étions au bord du fou rire, alors que les deux autres mecs semblaient ne rien comprendre .

« C’était un gage », déclara Delphine à Stéphane, « et Marie ne s’est pas dégonflée ! ».

Marie regardait Stéphane avec un petit sourire gêné …Un peu plus tard, autour d’un verre, Delphine avait expliqué le gage, et les garçons rigolaient avec nous …Puis, l’un d’entres eux dit

« Je proposerais que Marie danse sur l’un des podium ! »
« C’est une excellente idée ! » répondit Delphine …

Et Marie se dirigea vers l’un des podiums, ou dansaient deux filles. Elle monta sur le podium et commença à danser sur de le techno, tout en nous regardant en nous lançant

« Vous êtes vaches ! », mais tout en souriant …

Nous étions au pied du podium et il est vrai que Marie offrait une vision surréaliste : non seulement elle était super sexy, avec sa jupe très courte qui ne cachait rien de son slip, mais elle était complètement trempée entre les jambes, ses bas et son collant auréolés de traînées jaunâtres … ! Les yeux de mecs et des nanas sur la piste étaient rivés sur elle, et nous nous amusions des commentaires que nous entendions …. Au bout de quelques minutes, nous mirent fin au calvaire (sympathique) de Marie, mais il était certain que la plupart des gens présent ce soir-là l’avaient remarquée …. !
Vers 4 heures du matin, nous décidons de quitter la boîte. Le courant passant bien, les mecs nous proposent de nous raccompagner, et nous nous retrouvons donc tous chez Marie …

À suivre ….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *