Première expérience à quatre 2 – Jenny et son mari Jean par Manara

Première expérience à quatre
2 – Jenny et son mari Jean
par manara


Comme convenu lors de notre rencontre précédente, Jenny et Jean sont arrivés chez nous vers 19 h 00 pour souper et passer la soirée.

L’ambiance était décontractée, bon enfant, et après le repas arrosé de superbes vins italiens -apportés par Jean- nous avons décidés tous les quatre de jouer aux cartes… et d’intéresser la partie non pas par de l’argent… mais par un genre de gages ou chacun -en cas de perte- retirerait un vêtement.

Tous vêtements retirés, on passerait réellement à un système de gage qui serait décidé par le gagnant !

Je fais une parenthèse : ce système -jeu de carte ou jeu de société- est vraiment le meilleur que je connaisse pour mettre tout le monde à l’aise et permettre à chacun d’aller plus loin…à retenir si vous recevez des couples « échangistes » chez vous !!!

On commença donc la partie -nous jouions à un jeu de cartes « simple » style valet noir afin d’éviter des jeux trop longs -(Monopoly à éviter absolument !).

Chaque vainqueur de partie désignait la personne qui devait se dévêtir et choisissait le vêtement à retirer… ! -Il est évident qu’il fallait « rester correct » et suivre l’ordre du déshabillage dans les règles…pas question de demander à l’une des femmes de retirer son slip -par exemple- alors qu’elle avait encore son pantalon…

A la fin, Jean et moi étions en slip alors que les femmes étaient entièrement nues !

Pour une fois, les hommes avaient eus de la chance ! Et cela, sans tricher…

Jean, ayant gagné la partie demanda alors à Lucette (nue) -donc démarrant les gages- de se coucher sur la table ou nous jouions devant lui en écartant un maximum les jambes afin de lui dévoiler son intimité !

Lucette monta sur la table ronde, se coucha sur le dos et écarta les cuisses devant Jean qui se rapprocha à moins de 10 centimètres de son sexe pour « l’étudier » dans les moindres détails…

Ce gage terminé, Lucette repris sa place et la partie continua…Tout le monde, était déjà plus qu’excité !

Jean regagna la partie suivante et comme gage demanda à Jenny d’embrasser Lucette à pleine bouche tout en lui caressant les seins…

Apparemment, Jenny n’attendant que ça se leva ; se positionna derrière Lucette en lui touchant la nuque et les épaules et lui roula une pelle « de jeunes mariés »… Lucette répondait à ce baiser en caressant à son tour la peau nue de Jenny… Très excitées, les deux femmes se levèrent, se dirigèrent vers le coin salon devant le poêle -on était au mois de novembre- se couchèrent à même le sol et continuèrent à s’embrasser et à se caresser !

Jean et moi, comme deux cons, assis en slip devant notre pousse-café assistions à ce spectacle sans broncher -et sans en perdre une miette-…

A trois mètres de nous, deux femmes s’aimaient, se touchaient pour la première fois, sans pudeur… Jenny fut la première à prendre les choses en mains : elle écarta les jambes de Lucette et lui « bouffa » littéralement la chatte, tout en lui caressant les seins, qu’elle serrait assez fortement…à la grande satisfaction de Lucette…

Jean « craqua » assez vite -trop vite à mon goût!!!, j’aurai voulu me rincer l’œil plus longtemps- et il rejoignit les belles au salon pour participer à leurs ébats.
Il repoussa Jenny gentiment et profita de la pose de Lucette pour plonger sa langue et ses lèvres sur et dans son sexe totalement humide, avide de caresses et de jouissance…

A mon tour, je quittais la table et retrouva nos trois complices au salon…

Jenny s’approcha de moi, m’embrassa puis s’occupa de mon sexe -après m’avoir « arraché » le slip- elle me prit doucement en bouche, léchant lentement la hampe de mon pénis, descendant vers mes couilles qu’elle goba entièrement ! Après m’avoir décalotté totalement devant son regard, elle me lécha le gland et ses deux orifices d’une manière tellement « obscène » que je m’en souviendrais jusqu’à ma mort !

On voyait qu’elle aimait vraiment, mais vraiment cela…!

Jean et Lucette, pendant ce temps étaient passés à d’autres plaisirs…je les avais aperçu en position de 69 puis maintenant je voyais Jean la pénétrer dans la position du missionnaire -classique, mais combien jouissive-.

Je voyais Lucette les jambes relevées sur le bas du dos de Jean se faire pénétrer très profondément ! Jenny et moi nous sommes arrêtés pour regarder la bite de Jean entrer et sortir du vagin de Lucette…c’était vraiment très beau à voir…

Nous avions une vue directe sur l’anus dilaté de Lucette, sur ses fesses et sur ses grandes lèvres écartées qui se faisaient défoncer par cette bite…

Jenny et moi admirions le spectacle tout en nous caressants mutuellement !

J’écartais de mes doigts ses lèvres, recherchant l’entrée trempée de son vagin, touchant son pubis si doux, passant mes doigts humides sur le capuchon de son clitoris…pendant qu’elle serrait et agitait ses doigts sur mon pénis duquel s’échappaient quelques gouttes de liquide séminal attestant de mon état d’excitation…!

Je voyais mon liquide inonder ses doigts qui s’activaient de plus en plus…

N’en pouvant plus, Jenny me demanda de la prendre…ce que je fis avec plaisir…elle se positionna à 4 pattes -en levrette- et je m’introduis en elle dans un râle de plaisir…elle gémit également au moment de cette pénétration. Elle se faisait si violemment aller, cherchant un contact plus profond que je dus ralentir mes va-et-vient pour éviter de se faire mal…!

Positionné derrière elle, j’en profitais pour malaxer et écarter ses fesses afin de regarder son petit trou plissé -rien n’est plus beau qu’un anus de femme…- pour regarder mon pénis pénétrer sa vulve en n’oubliant pas de m’occuper de sa poitrine qui balançait au gré de chacun de ses mouvements…! J’aimais pétrir ses « grosses mamelles », les serrant, titillant ses tétons gonflés, griffant (même sans ongles) ses aréoles…

Jean et Lucette jouirent avant nous…ils retournèrent à table pendant que Jenny et moi continuions à baiser…assez sauvagement dans différentes positions…

Sans faire attention à eux, nous avons jouis ensemble près de 10 minutes après eux ! Tout en sachant que Jean et Lucette nous regardaient assis à table…Nous les avons retrouvés ensuite et après avoir bu deux ou trois verres avons décidés Lucette et moi de les inviter à passer la nuit avec nous…

Autant dire que nous n’avons que très peu dormi… au départ dans notre chambre, nous nous sommes retrouvés dans le bureau, sur le palier, au pied du lit, dans le hall, dans la salle de bains, dans le salon et le living à baiser mutuellement, changeants de partenaires ou partageants nos ébats sexuels à quatre…et cela quasiment toute la nuit !!!

Au matin, tous les quatre nus, nous avons pris le petit déjeuner avant de refaire l’amour pendant près de deux heures variant les endroits, les partenaires et les positions…!

Cela a été -et restera à jamais- mon expérience échangiste la plus merveilleuse et la plus aboutie…
Nos amis nous ont quittés le dimanche matin vers 11 h 00 devant retrouver leurs enfants -gardés par une baby-sitter.

Nous nous sommes revus très régulièrement pendant près de deux ans…mais cela fait partie des prochaines histoires…!

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *