Les amants au sauna Fist et sodomie par TiteCaro

Les amants au sauna
Fist et sodomie
par TiteCaro

Mon amant du moment était J. un gentil toubib très à l’écoute de ses patientes avec qui je parcourais les saunas de Toulouse à la rencontre de gentils messieurs et de galantes dames dévoués à mes délires sexuels insatiables.

L’après-midi nous étions au chaud dans la moiteur d’une pièce, ma préférée, où trônait une croix en bois avec menottes. J’étais attachée, une femme me titillait le clito de sa langue alors que J. me pénétrait de sa bite tendue.

Des hommes attendaient sagement leur tour, J. le généreux me prêtait volontiers et moi qui ne suis qu’aide-soignante, j’obéissais à mon médecin qui sait mieux que moi ce qui est bon pour moi…

Les hommes passaient m’enfilant tour à tour me rendant encore plus mouillée. La femme s’était relevée et insatisfaite de n’avoir sucé qu’un clito, empala la bite de mon toubib dans sa bouche, toujours très dévoué, J. la laissa s’amuser avant de la bousculer à son tour. Je recevais pour ma part des doigts, des langues et autres sexes durs dans ma chatte mais mon cul ne restait pas sans rien. La sodomie commençait quand on me détacha. J’étais maintenant couchée sur un homme qui m’écarta les fesses pour laisser entrer un sexe impatient qui s’enfonça avec force et douceur. Le plaisir était à son paroxysme. J. baisait toujours cette femme qui ne tarda pas à se retrouver dans la même situation que moi. Les jouissances respectives arrivèrent. Des spermes différents coulèrent sur nos culs rougis.

L’après-midi était passée bien vite, au regret de rentrer, il me fallait attendre combien de temps avant de revivre cela ?? Pas très longtemps en fait….

J.M l’amant avec qui je trompais mon amant fit sonner mon téléphone… On se voit ce soir ??? Je t’emmène dans ta pièce préférée ?? A peine rouge de honte et assumant mon féroce appétit…

OUIIIIII lui dis…

Nous sommes arrivés le soir dans le même sauna, lorsque je me rendis compte que cette belle femme qui était à l’accueil était la même que l’après-midi… elle me regarda un peu perplexe, je lui souris, elle y répondit par un autre sourire complice.

Bonne soirée me dit-elle avec insistance…

Mon délire recommençais, je sentais encore les coups de bite de l’après-midi dans ma chatte mais je sentais déjà le plaisir humide m’envahir. J.M ne se fit pas long avant de m’attacher les mains. Il y avait plus de monde le soir. Il se mit à me lécher, ses doigts s’enfonçaient dans mon vagin et dans mon cul. Une tribu de voyeur profiteur s’agglutina autour de nous. J.M me détacha et me demanda de me mettre à genou, deux hommes s’approchèrent, bites tendues et je commençais à sucer goulument sachant que je ne travaillais que pour moi… Je sentais des gouttelettes de sperme couler sur ma langue. Ils s’amusèrent chacun leur tour avec leur langue et leurs doigts avant de me prendre face contre terre le cul relevé et le dos cambré. Un pris un malin plaisir à entrer tantôt dans ma chatte tantôt dans mon cul me demandant ce que je préférais, lorsqu’incapable de se retenir il vint de plus en plus profondément, je sentais sa bite durcir et dans une sorte de râle étouffé il finit par jouir remplissant sa capote de jus blanchâtre. Il m’embrassa tendrement avant de s’éloigner.

J.M qui me regardait m’avait demandé de faire en sorte de ne pas jouir sans lui. L’autre homme se coucha sur le sol et m’empala après s’être assuré de l’humide chaleur de mon sexe. Il me pencha vers lui pour m’embrasser et je fus persuadée que ça serait plus câlin mais quelle surprise ce fut lorsqu’il m’encula dans cette position. Sa bite était bonne et il me demanda de m’assoir dessus et de lui tourner le dos, je m’exécutais. Mes mains massaient délicatement ses couilles lorsque là aussi je l’entendis … et surtout le sentis jouir. Il retira sa capote, me fis de multiples compliments et s’en alla.

J.M qui avait tout regardé était fier et jaloux… Il me prit dans ses bras comme pour prouver que j’étais à lui… bien sûr que je suis à lui… à ce moment-là … Un siège type gynéco était présent dans la salle. Il m’y coucha et s’entêta à me faire jouir de sa langue et de sa main. Il avait commencé par deux doigts puis trois, curieux il enfonça un quatrième puis d’un regard complice entre lui et moi, il commença à entrer le cinquième. Lentement mais surement, sa paume entrait, doucement un fist complet me combla la chatte. Alors il se remit à me lécher encore et encore, moi je n’ai pas de râle étouffé, aussi tout le sauna m’entendit profiter de ce moment délicieux, voluptueux, enivrant. Sa main mouillée de jus de chatte parcourut mon ventre et mes seins. Il me pénétra plus langoureusement comme pour mieux profiter de ce moment en tête à tête que d’autres personnes étaient venues voir, et très généreusement me remplis une dernière fois le con de coups de pieu très tendres. Sa jouissance finie, sa capote ôtée, il m’enlaça et m’embrassa. Pour ce soir mon appétit était arrivé à satiété. Nous décidâmes donc de rentrer… lui heureux de m’avoir donné autant de plaisir et moi heureuse d’en avoir donné à J. et J.M.

Lorsque je suis arrivée chez moi, mon mari ne dormait pas encore… PFFFFFFFFF ces réunions au boulot c’est d’un barbant… lui dis-je… mais heureusement j’ai un mari qui est là pour me détendre lorsque je suis tendue………..

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les amants au sauna Fist et sodomie par TiteCaro

  1. Honorine dit :

    C’est quoi cette manie d’appeler les protagonistes par leurs initiales, c’est si difficile que ça de trouver un pseudo, je ne sais pas moi mais au lieu de J. ou pourrait avoir Joseph, Jeremy, Jean-Sébastien Bach…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *