Les invitations furent lancées et entre ses ami(e)s, collègues et les miens, il y avait de quoi faire pour passer une bonne soirée… et Isabelle d’avoir pas mal de cadeaux ! C’était le printemps et coup de chance il faisait beau et chaud ce jour là ! Les premiers invités arrivèrent en fin d’après midi, nous venions juste de finir de préparer la table. Tout le monde posa ses cadeaux dans l’assiette (et autour !) d’Isabelle puis nous fîmes visiter notre nouvelle maison aux amis.
La fête commença enfin avec les premiers apéritifs et la musique, l’ambiance devient alors tout de suite plus conviviale ! Après plusieurs verres chacun, quelques biscuits salés et autres chips, nous passâmes à table. En bon maître de maison, et pour cette double occasion, anniversaire et nouvelle maison, j’ouvris et servi le champagne apparemment accueilli avec joie ! Puis vint enfin pour Isabelle le moment d’ouvrir ses cadeaux. Le premier était un beau collier très coloré, puis vint un bon pour un soin gratuit dans un salon de beauté… Le troisième était, je le reconnaissais, le paquet que mon collègue Roger (un grand black super sympa) avait apporté. Isabelle ouvrit le long mais mince paquet et regarda dedans avant de sortir ce qu’il contenait pour laisser s’échapper un grand « wahou ! ». Quel suspense, nous étions tous impatient de voir ce qui avait valu cette réaction. Elle saisi le cadeau et le sorti, le dépliant et montra à l’assistance un superbe body blanc entièrement en dentelle fine et d’une grande marque. Ce présent sembla vraiment la toucher et elle resta en admiration devant de longues secondes.
J’étais à la fois très étonné et gêné que Roger offre à ma fiancée de la lingerie, très sexy qui plus est, mais également un peu vexé car mon propre cadeau pour Isabelle était également une pièce de lingerie… Elle ouvrit le cadeau suivant, le mien, c’était une nuisette assez courte et transparente, j’avais craqué en la voyant dans la vitrine du magasin.
Ses copines, en voyant encore de la lingerie, se mirent à crier toutes ensemble « Isa un défilé, Isa un défilé » sans cesse à tel point qu’elle se mit à rougir et faire non de la tête mais ses copines insistaient et insistaient « on veux te voir avec… » qu’au bout d’un moment, les hommes s’y mettant aussi elle finit par céder. Elle prit les deux cadeaux et s’en alla dans la chambre en haut (notre chambre est à l’étage). Au bout de quelques minutes ses copines se mirent à l’appeler « Isa, Isa, Isa ! » et elle arriva enfin. Elle fit le tour de la table, tout le monde avait les yeux qui brillaient sur son passage et la sifflait… J’avais un sentiment étrange, mêlé de gêne (car le body était tellement transparent avec cette dentelle qu’on voyait très clairement ses seins et sa toison) et d’excitation de savoir qu’elle s’offrait dans cette tenue aux regards d’autres hommes qui semblaient bien apprécier ce qu’ils voyaient… La meilleure amie d’Isabelle approcha une chaise, fit le vide sur le milieu de la table et lui dit alors
» Allez Isa, monte sur le podium qu’on te voit mieux ! »,
Tout le monde était emporté par l’ambiance et tapait dans les mains pour l’encourager, elle céda et sa copine l’aida à monter. Elle avança tout doucement en prenant la manière des mannequins pour aller au bout de la table, fit demi tour et revint à l’autre extrémité. Le résultat était encore pire pour moi car à cette hauteur et juste sous le lustre de la table qui l’éclairait elle était comme offerte à tous les regards et on pouvait voir encore plus facilement et plus en détail ses atouts…
Une autre de ses copines demanda qui avait offert ce superbe body, Roger leva la main. Sa copine dit alors à Isabelle
» Tu peux aller le remercier, il t’a fait un cadeau superbe et qu’il puisse mieux le voir en détail ! ».
Elle s’exécuta et mon collègue la contempla entièrement avant de lui demander si le body était doux malgré toute cette dentelle. Isabelle lui prit alors la main en lui disant
» Touche, tu verras ! » et lui posa sur un sein.
Roger le caressa du bout des doigts :
» Ouh oui c’est très doux ! ».
Tout le monde applaudit…
Ensuite Isabelle est repartie dans notre chambre à l’étage passer la nuisette et des bas dim-up noirs, elle revint alors faire son passage en passant sur la table. La nuisette était très courte et sans culotte, je suis devenu rouge écarlate quand elle est passée à mon niveau car on apercevait clairement sa chatte… Ma fiancée n’avait plus aucun secret pour tous nos amis après cette soirée…
En descendant de la table, elle se rassit aussitôt et n’eut pas le temps d’aller se changer car le gâteau avec les bougies arrivait déjà. Le champagne fut de nouveau servi. On commençait tous à avoir un peu chaud après tous ces alcools et le défilé coquin… On passa ensuite au salon et des petits groupes se sont alors formés progressivement au rythme des différentes discussions en cours. Je parlais cinéma avec un ami quand je vis en tournant la tête, Isabelle assise sur le bras du fauteuil dans lequel se trouvait Roger, ses cuisses juste sous ses yeux. La soirée continue, les verres continuent de se remplir et se vider, plusieurs d’entre nous commencent à être un peu joyeux… Je me retourne encore et vois maintenant Isabelle carrément assise sur les genoux de mon collègue, ce dernier a une main qui s’est glissée sous la nuisette et je le devine en train de caresser son entrecuisse. J’ose avouer aujourd’hui qu’à ce moment là j’étais totalement excité, je décidais de ne rien faire et de la laisser s’amuser. Sa meilleure copine s’était rendu compte également de la chose et me regarda en me faisant un clin d’oeil.
Le volume de la musique fut monté et on commença à danser, Isabelle n’a pas quitté Roger de tout le restant de la soirée, elle ne dansait qu’avec lui. Certaines chansons se dansent très rapprochés et on pu les voir se frotter l’un contre l’autre à de nombreuses reprises, les mains de Roger étant de plus en plus baladeuses.
Au milieu de nuit la fête prenant fin, je raccompagnais les uns après les autres nos amis à leur voiture, les discussions se continuant sur le trottoir… Tout le monde parti je m’aperçu que la voiture de mon collègue était toujours là. Je remonte à la maison, Isabelle venait de descendre de l’étage au moment où je fermais la porte et lui demande où est Roger. Elle me répond
« Euh il arrive il est aux toilettes… » et je l’entend descendre aussi.
Je demande alors à Isabelle pourquoi il est allé là haut alors qu’on a des toilettes au rez-de-chaussée. Je la sens très embarrassée et sauvée par l’arrivée de Roger. Je lui dis au revoir pendant qu’Isabelle commence à débarrasser la table. Une fois mon collègue parti, je monte dans notre chambre et découvre notre lit défait et les lunettes de soleil de Roger sur la table de nuit… Je compris de suite ce qui s’était passé et une fois couchés, après quelques questions Isabelle m’avoua qu’elle avait fait l’amour avec mon collègue black pendant que je raccompagnais nos invités… Craignant ma réaction, je l’ai embrassée en lui disant
» Bon anniversaire chérie, nous dirons que ce que tu as fait était ton cadeau, j’espère qu’il t’a plu et que tu t’es bien amusée avec ».
Elle m’a pris dans ses bras en me disant
» Oh que oui, c’était sublime, je t’aime mon chéri » et on s’est endormis l’un contre l’autre.
Le lendemain, elle m’a dit :
» N’oublie pas que c’est bientôt ma fête ! »…
il ne se passe rien du tout, les amateurs de grosse bite black devront donc lire le second chapitre pour lire quelques phrases un peu hard, pas de quoi s’affoler.
Pourtant un tel sujet avait du potentiel, c’est joli une bite de black, non ?