La découverte Premiers émois par couplebi

La découverte
Premiers émois
par couplebi

Ce matin je pense, en me rasant le visage, que j’aurai pu être une belle femme. Je suis fin avec une bouche pulpeuse et un joli petit cul.

Comme je n’avais rien à faire de la journée j’ai pris mon temps. Un frisson a parcouru mon corps et mécaniquement j’ai commencé à me raser le torse. Puis tous mes poils y sont passés.

Je me suis mis à aimer ce corps vierge de poil et à vouloir donner du plaisir à un homme pour la première fois.

Je m’habille et je pars faire mes courses. Dans le magasin mon esprit est attiré par le rayon lingerie. Je me prends des bas noirs résilles. Prenant mon courage et ayant des petits pieds je me tente à acheter une paire d’escarpins rouges. En rentrant chez moi je les essaye. Je me trouve sexy. Ma copine étant partie chez des amis en vacances je suis libre.

Je me remets en homme mais le contact des bas m’a transformé. N y tenant plus le soir je rédige une annonce sur internet : jeune homme en bas vous attend à l’hôtel.

Une heure après trois messages arrivent. L’un d’entre eux m’émoustille car la photo du sexe jointe me donne envie de le toucher. Je réserve une chambre et donne l’adresse à l’inconnu.

Quand je reçois son texto disant qu’il est sur le parking, je me mets à genoux à côté du lit. La porte est entre ouverte et je suis en bas et talons dans une peine ombre.

Il rentre dans le couloir. Apres s être déshabille dans la salle de bain il vient vers moi dans la chambre, sa queue raide se dirige naturellement vers moi. Je lèche le sexe en jouant avec ses tétons puis n y tenant plus il enfonce son sexe au fond de ma bouche. Mes deux mains s’activant à le branler et ma bouche bougeant sur son sexe. Il gémit de plaisir. Puis il retire son sexe de ma bouche et demande de me mettre à quatre pattes sur le lit. Après avoir mis une capote il se dirige vers mes fesses et mon trou que j’ouvre en écartant avec les deux mains mes fesses.

Il me pénètre et je pousse des cris de plaisir. Il attrape mes hanches pour s’enfoncer bien au fond. En même temps pour lui donner du plaisir je ressers les muscles de mon rectum pour le sentir encore plus en moi.

Il sent le plaisir venir. Il se retire et me retourne. Je suis allongé tête sur l’oreiller et lui au-dessus de moi.

Il se masturbe devant moi et je lui lèche son gland. Il sent le sperme venir et me demande d’ouvrir grand la bouche. Je lui obéis et sa semence vient s’écraser au fond de ma bouche. Je reprends son sexe en bouche pour le laver.

Il se rhabille et repart.

Ma femme me téléphone. Inquiet je n’ose pas décrocher mais elle insiste. Je réponds et elle me demande si mon amant m’a donné du plaisir. Je ne comprends rien. Elle raccroche.

Une minute après on frappe. J’ouvre et je vois ma femme. Elle m’embrasse et me dit qu’elle est maintenant persuadée que mon amant a dû avoir pris du plaisir car ma bouche sent encore son sperme.

Elle m’annonce qu’elle n’est jamais partie mais qu’elle avait découvert dans des anciens mails ma prédisposition pour les hommes.

Elle m’avoue m’avoir suivi et me trouve charmante en cette tenue.

Le prochain rendez-vous devra se faire en sa présence.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La découverte Premiers émois par couplebi

  1. TransMonique dit :

    Elle est courte, mais elle est bonne

  2. Kiroukou dit :

    C’est ce qu’on appelle un récit flash, c’est donc très factuel, ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est spontané et sympathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *