Cassandra et Laura La découverte de l’uro par Thib_1

Cassandra et Laura
La découverte de l’uro
par Thib_1


Cassandra rentra de son lycée, elle rangea ses affaires quand on frappa à la porte, elle se dit :

– Qui ça peut bien être à cette heure-ci ?

Elle alla ouvrir et vît que c’était une de ses amies, Laura. Elle remarqua que son amie était pliée en deux et appuyait de toutes ses forces au niveau de sa vessie. Cassandra lui dit :

– Salut
– Sa…Salut
– Sa ne va pas ?
– Non, je… j’ai oublié ma clé et je… je sais que tu en as une.
– Attends je sais plus où je l’ai mis, rentre, mets-toi à l’aise en attendant.
– Je… Est-ce que… Je peux utiliser tes…

Elle se tût et appuya encore plus fort sur sa vessie, Cassandra remarqua une petite tache sombre au niveau de sa vessie, elle lui dit :

– Mes toilettes ?
– Ou…oui
– Tu sais où ils sont, vas-y

Laura courra jusqu’au niveau de la porte des toilettes mais s’arrêta devant, elle leva les yeux au ciel et cria :

– Non !!! Trop tard !!! Je suis en train de me faire dessus comme une petite fillette !!!

Cassandra entendit ça et se retourna, elle vît une tache sombre qui s’agrandissait au niveau de ses fesses et la flaque qui se format à ses pieds. Elle se surprit à mouiller, elle se dit :

– Mais qu’est-ce qui m’excite comme ça ?

Laura fondit en larmes et son amie vient vers elle pour la réconforter, mais lorsqu’elle s’approcha et sentit l’odeur d’urine, elle mouilla encore plus, là elle se dit :

– Ce n’est quand même pas le fait que mon amie se soit fait dessus qui m’excite ?

Cassandra la prit dans ses bras et lui dit :

– Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde de ne pas pouvoir se retenir.
– Tu…tu crois ?
– Mais oui j’en suis sûr, aller déshabille toi et va prendre une douche, ça va te faire du bien, je te prêterais des affaires pour que tu puisses rentrer chez toi
– Merci, tu es une vraie amie
– De rien

Laura se déshabilla et partit prendre sa douche, Cassandra prit ses affaires pour aller les laver, mais quand elle posa les affaires sur la table, elle ne pût s’empêcher de les porter à son nez. L’odeur lui provoqua un léger orgasme et elle déposa vite les habits sur la table, elle regarda où était son amie et si elle l’avait vue. Elle entendit la douche couler. Elle se dit :

– Ouf, elle n’a pas remarquée mon orgasme… Mais qu’est-ce qui me l’a provoquée ?… Non, ce n’est quand même pas ça ?… Mais oui, c’est ça… Je vais vérifier.

Elle prit la culotte de son amie et la rapprocha de son visage, mais au lieu de respirer l’odeur, elle lécha les gouttes qui était prête à tomber. Le gout de l’urine lui provoqua un autre orgasme, elle dût se rattraper sur la chaise pour ne pas tomber. Elle reposa la culotte avec le reste des affaires de son amie, et elle se dit :

– Mais je ne vais pas bien moi, il faut que je me fasse soigner.

Elle se releva et rejoignit son amie à la salle de bain, elle lui dit :

– Alors, ça fait du bien une douche ?
– Ca c’est sûr
– Attends, je vais te chercher des habits.

Cassandra alla dans sa chambre et prit des habits pour son amie, elle revenu et lui donna.

– Je te redonnerais tes habits après demain, il faut le temps qu’ils sèchent.
– Bien sur

Laura se rhabilla et Cassandra lui donna la clé, cette dernière la raccompagna jusqu’à la porte et lui dit :

– Bon à demain.
– Oui à demain et encore merci
– De rien

Cassandra referma la porte et retourna vers la table où elle avait laissé les habits de son amie. Elle les prit et les mît dans la machine à laver. Plus tard dans la soirée, elle se coucha. Elle n’arrivait pas à s’endormir, ce qui lui était arrivée dans la soirée l’empêchait de dormir, elle se leva et se dit :

– Bon puisque ce mystère me trotte dans la tête, je vais regarder sur internet ce qu’il y a sur ça.

Elle se leva et alluma son ordinateur, le temps qu’il démarre, elle alla boire. Elle rechercha sur le net tout ce qui se rapporta à l’ondinisme. Elle tomba sur des sites qui expliquaient ce qu’était l’ondinisme. Elle regarda des vidéos, lorsque son réveil sonna, elle se retourna et vît qu’il était 6 h 30, elle se dit :

– M****, il est déjà cette heure, je n’ai pas dormi de la nuit, je ne vais pas aller en cours sans avoir dormi, je dirai que j’étais malade.

Elle alla prendre son petit déjeuner, après avoir déjeuné, elle retourna sur l’ordinateur et regarda d’autre vidéo. Elle mouillait de plus en plus, une envie de se masturber se fit sentir. Elle se leva et alla dans sa chambre, elle enlevât tous ses habits sauf sa culotte. Elle se regarda dans le miroir et remarqua que tout l’avant de sa culotte était mouillé, elle descendit lentement sa main dessus et commença par de petite caresse, puis elle accéléra de plus en plus, jusqu’au moment où elle eut un orgasme. Elle tomba à plat dos sur son lit et se dit :

– Waouh, je n’ai jamais eu d’orgasme aussi puissant de toute ma vie.

Elle s’endormit, et elle se réveilla deux heures plus tard, elle se rappela de ce qui était arrivée à son amie la veille et se dit :

– Je me demande quelle sensation ça fait de ne pas pouvoir se retenir et de se faire dessus… Bah tiens, je n’ai qu’à essayer, je suis tranquille pour la journée.

Elle se leva, enleva sa culotte trempée et en mis une autre, toute blanche, elle mit un jean assez moulant. Elle but environ 1 litre 5 et retourna devant son ordinateur, le temps que son envie se fasse sentir. Une heure et une dizaine de vidéo plus tard, son envie commençait à devenir pressante, elle se leva et alla à la salle de bain, elle s’arrêta devant le miroir et essaya de relâcher la pression mais rien ne venait. Elle se dit :

– Allez ma grande, tu peux le faire, tu peux te faire dessus volontairement.

Rien ne voulait couler, alors elle se dit :

– C’est peux être le fait que je ne sois pas sur les WC qui m’empêche de le faire.

Elle s’assit sur les WC, mais toujours rien ne venait. Elle se dit :

– Bon ce n’est pas ça qui fait que j’ai un blocage, il faut que je trouve un moyen de m’obliger à le faire, mais que ce soit sans danger. Voyons, dans les vidéos, comment font-elles pour s’obliger à le faire… Je sais, je vais tremper ma main dans l’eau tiède, il parait que ça marche.

Elle courue chercher un seau avec de l’eau tiède et elle se remit devant le miroir, elle trempa sa main dedans et attendit que ça se fasse. Son envie augmentait bien mais toujours rien ne venait, elle ne perdit pas espoir pour que ça marche, mais au bout d’une heure, elle perdit patience et dit :

– Ça m’énerve, ça ne marche pas, je vais aller prendre l’air, ça ira mieux.

Elle mit un tee-shirt et sortit marcher une demi-heure, en revenant, elle avait du mal à se retenir, elle ouvrit avec beaucoup de difficulté sa porte et couru vers les WC. Elle s’assit dessus sans rien enlever et relâcha un peu la pression, elle sentit couler l’urine dans sa culotte et descendre jusqu’au niveau de ses fesses. Elle s’arrêta et se releva, elle vît dans le miroir les dégâts. Là, elle se remit à uriner, la tache sur son jean s’agrandissait de plus en plus pour finir de couvrir complètement son jean. Elle se dit :

– Ah quel bonheur de se soulager complètement… Dis-donc vilaine fille tu sais ce qui arrive à celle qui se font dessus, dit-elle en regardant les dégâts, elles ont une punition.

Elle alla dans sa chambre et commença à se masturber à travers son jeans, puis elle l’enleva. Elle continua sa masturbation à travers sa culotte, jusqu’à jouir. Elle se leva et chercha quelque chose dans son armoire.

– Où est-ce que j’ai pu le mettre… Ah !!! Le voilà.

Elle en ressorti un gode et commença à se l’enfoncer dans son vagin, elle faisait des mouvements de va-et-vient, puis commença à le sucer pour récupérer le précieux liquide. Elle se le remit et recommença ses mouvements jusqu’à en jouir. Elle entendit :

– Mais que fait tu Cassandra ?

Elle se retourna et vît Laura.
Laura se rapprocha d’elle et lui dit :

– Tu sais que je suis ta meilleure amie, tu peux tout me dire.
– Non je ne te le dirai pas, tu vas te moquer de moi.
– Mais pas du tout, je te l’assure, aller, dit le moi.
– Bon d’accord. Hier, quand tu t’es fait dessus, j’ai eu un orgasme, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, après, quand j’ai été lavée tes habits, j’en ai eu un autre mais encore plus intense celui-là.
– Oui mais après, qu’as-tu fait ?
– Vu que je n’arrivais pas à dormir, j’ai été cherchée sur internet pourquoi j’ai eu cette sensation, j’ai découvert que j’étais ondiniste.
– Toi aussi !!!
– Comment ça, tu l’es aussi ?
– Bah oui, moi ça fait longtemps que je le suis, hier, j’avais fait exprès de me retenir pour craquer chez moi, mais j’avais oublié ma clé, c’est pour ça que j’ai craqué chez toi.
– Arrête je ne te crois pas.
– Tu veux que je te prouve le contraire ?
– Bien sur

Laura se releva du lit et dit :

– Regarde

Cassandra regarda l’entrejambe de Laura et remarqua qu’il devenait de plus en plus foncé, les marques descendirent le long de ses jambes et formèrent une flaque par terre. Elle était étonnée de la facilité avec laquelle Laura arrivait à se faire dessus. Laura se rapprocha d’elle et lui dit :

– Alors, c’est suffisant comme preuve ?
– Là, tu m’as convaincu
– Il faut que je t’avoue autre chose
– C’est quoi ?

Laura se rapprocha d’elle et l’embrassa, elle lui dit :

– Je n’ai jamais osée te l’avouer, mais je t’aime.

Cassandra, pour toute réponse, alla lui rechercher un autre baiser. Elles s’embrassèrent ainsi pendant 10 minutes. Après leur baiser, Cassandra dit :

– Wow, tu embrasses super bien.
– Oui, on me l’a souvent dit mais c’est la première fois que je le fait avec une fille.
– Moi aussi.

Cassandra mit sa main sur la jambe de Laura et dit :

– Comment tu fais pour avoir autant de facilité pour te faire dessus ?
– Tu verras, ça vient avec l’expérience.
– Ok… Dit, tu sais que tu m’excite d’être mouillée comme ça ?
– Tu veux que je te fasse passer l’excitation ?
– Avec plaisir mon cœur.

Cassandra s’allongea sur le lit pendant que Laura se mit entre ses jambes, elle approcha sa tête de la culotte de Cassandra, elle se mit à la masturber à travers, Cassandra dit :

– Oh oui !!! Vas-y, continue …

Laura écarta la culotte, et inséra un doigt, puis deux, puis trois, elle vit Cassandra se plier en sous l’action de ses doigts. Elle les retira doucement, l’un après l’autre, lorsque tous ses doigts furent enlevés, elle se mit à lui faire un cuni. Cassandra dit :

– Continue… J’a…dore…ça…
– Je sais.

Cassandra eu un orgasme comme elle n’en avait jamais eu. Laura remonta vers son visage en embrassant son ventre, puis ses seins, son cou et pour finir sur ses lèvres. Elles s’embrassèrent encore cinq minutes, puis Laura dit :

– Si on allait continuer ça ailleurs ?
– Tu veux qu’on aille où ?
– Tu as encore envie de pisser ?
– Non, plus trop
– Bon habille toi, on va boire un coup, et on ira quelque part.
– Où ça ?
– C’est une surprise, tu verras bien.
– D’accord.

Elles se levèrent du lit, Cassandra dit :

– Mais tu es encore toute mouiller.
– Ah oui c’est vrai, j’ai tellement l’habitude que je ne fais même plus attention.
– Attends, je vais te prêter un pantalon et une culotte

Cassandra ouvrit son armoire, elle prit un pantalon et une culotte, elle les tendit à Laura. Au moment où Laura allait enlever son pantalon, Cassandra se mit derrière elle et lui dit :

– Attends, je vais t’aider à l’enlever.

Elle enlaça Laura et mit ses mains au niveau du bouton de pantalon, elle le défit doucement puis elle descendit sa fermeture éclair avec la même douceur. Elle attrapa le pantalon au niveau des hanches et le descendit. Lorsqu’il fut enlevé, elle remonta en caressant les jambes de son amie, cette dernière en eut un frisson de plaisir, arrivé à la culotte de son amie elle reprit la même position que pour le pantalon. Elle lui caressa son clitoris à travers la culotte. Elle lui enleva et Laura se retrouva à moitié nue. Laura mit le pantalon que Cassandra lui a passé mais sans la culotte. Elle lui dit :

– Tes culottes retiennent trop l’urine, je préfère quand ça coule le long des jambes.
– D’accord comme tu veux.
– Tu devrais essayer, tu verras comme c’est.
– Ok, je vais essayer ça tout de suite.

Cassandra enlevât sa culotte et remis son pantalon sans rien en dessous. Elle dit :

– Bon tu es prête, on y va ?
– Allons-y

Elles partirent de l’appartement et descendirent dans la rue, elles allèrent à un bar et commandèrent du thé. Cinq-six thés plus tard, leurs envies d’uriner commencèrent à devenir pressantes. Elles payèrent leurs consommations et se dirigèrent vers la forêt municipale. Arrivées là-bas, elles quittèrent le chemin et coupèrent à travers les arbres. Une vingtaine de minutes plus tard, elles arrivèrent à une maison éloignée de tout. Laura ouvrit la porte et dit :

– Voilà nous y sommes.

Suite au prochain chapitre.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Cassandra et Laura La découverte de l’uro par Thib_1

  1. Kiroukou dit :

    Et encore une suite perdu dans les limbes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *