Carolina par Mario

Carolina par Mario

Bonjour, je suis Mario, un homme de 35 ans, assez moyen physiquement, pas très grand et un peu d’embonpoint. Je suis hétéro mais avec une particularité : J’aime sucer les sexes d’hommes !

Pour assouvir ce fantasme je me rends de temps en temps dans un cinéma fréquenté par des travestis et des transsexuelles. Là-bas l’ambiance peut paraître un peu glauque mais je dois avouer que cela me plaît assez. Les mains se baladent, les corps se touchent à la moindre occasion mais sans violence aucune.

Il y a parfois des travestis qui tapinent dans le cinéma, je n’ai rien contre mais ce n’est pas ce que je recherche.

Un jour que je me promenais dans les allées d’une des deux salles de ce cinéma, j’aperçois une merveille, une transsexuelle. Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l’air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène élégamment suivie par de nombreux hommes.

Je fais mon possible pour la croiser et quand j’arrive à sa hauteur j’essaye d’engager la conversation.

– Bonjour, ça va ? (pas très original mais bon ..)
– Oui, mais je préfère les blacks ! me répond-elle.

Bon ben voilà ! Moi qui avait le fol espoir de passer un peu de temps avec elle me voilà rembarré ! Assez déçu je passe mon chemin et continue à trainer sans rien trouver d’intéressant

Je reviens quelques semaines plus tard dans ce même cinéma. Toujours quelques effleurements, quelques sexes touchés et branlés, quelques mains qui me caressent les fesses ou me branlent mon sexe.

Soudain dans la salle j’aperçois de nouveau cette belle transsexuelle. Elle se positionne debout dans un coin de la salle, seule. Je tente à nouveau une approche

– Bonjour, ça va ?
– Oui mais j’ai envie de me faire sucer ! Répond-elle cette fois ci.
– Je peux te sucer si tu veux !
– OK ! Me dit-elle. et elle commence à déboutonner son jean.

Je suis très excité à l’idée de prendre en bouche son sexe. Mon Dieu, son sexe est gros et bien dur. Je m’agenouille, je le contemple, je le prends déjà en main. Il est beau et elle est très belle. Je commence doucement à lécher le gland puis je fais tourner ma langue sur ce sexe qui me tente trop. Je la suce bien, j’aime ça. Un attroupement se fait autour de nous, les hommes sont attirés par le spectacle de ce corps parfait en train de prendre du plaisir. Je balade mes mains sur son ventre sur ses seins. Elle est debout devant moi, Elle me regarde fixement, elle a l’air d’apprécier. Moi aussi.

Parfois, tandis que je la caresse, je rencontre d’autres mains qui la caressent également. Elle les écarte gentiment mais fermement. L’atmosphère devient irrespirable. Il fait très chaud. Elle me relève et me dit :

– Viens, il y a trop de monde ici, on va dans un coin tranquille.

Je la suis bien évidemment car j’ai bien envie d’avoir sa giclée de foutre chaud au fond de ma gorge. Elle m’emmène dans la salle du bas où il y a, dans un recoin, une petite pièce d’un mètre carré. Il y a beaucoup de monde devant, ils attendent de voir qui va rentrer dedans et espèrent être invité aux ébats.

Nous nous enfermons. Elle se déshabille. Elle a un corps magnifique. Un corps mince et ferme, des seins (faux évidemment mais superbes) et un sexe magnifique. Je me remets à genou, je la repompe doucement puis plus énergiquement, jouant avec la langue. Elle gémit, elle aime ça. Je prends mon temps et mon pied. Des gens essaient d’ouvrir la porte pour regarder mais nous sommes bien tranquilles. Je la suce pendant plusieurs minutes.

– Je veux ton cul ! Me dit-elle:
– J’ai jamais fait ça, t’es trop gros, ça pourra jamais rentrer.

C’est vrai que je n’avais jamais fait ça. C’est un fantasme d’essayer une fois mais j’ai vraiment peur qu’elle me déchire.

– Tu veux bien que j’essaye ?
– D’accord mais doucement.

Je me relève et enlève mon jean. Elle se plaque dans mon dos et essaye de rentrer son sexe bien dur dans mon petit trou. Ça me fait horriblement mal et je prends peur.

– Stop ! Stop ! Ça me fait vraiment trop mal ! lui dis-je.
– Ok c’est pas grave.

On se caresse encore un peu et on décide de se rhabiller et de sortir. Nous allons nous asseoir ensemble sur les fauteuils de la salle pour discuter un peu.

– Je m’appelle Carolina, me dit-elle. (Elle est d’Amérique du Sud comme beaucoup de transsexuelles)
– Et moi Mario !
– Tu suces bien.
– Merci. J’adore ton sexe et ton corps
– Tu ne t’es jamais fait enculer ?
– Non, j’aimerais bien essayer avec toi mais ça fait vraiment mal !
– On peut faire ça chez-moi si tu veux, j’ai du gel et ça passera beaucoup mieux.
– Pourquoi pas, ça m’excite vraiment d’essayer.
– J’habite dans l’ouest de Paris.
– Moi aussi, on est voisin.
– On y va maintenant ?
– Ma foi, pourquoi pas ?

Dans le taxi qui nous a conduit chez elle, nous sommes restés silencieux. Elle vit dans un immeuble cossu mais tout en haut, sous les combles. On rentre dans son appartement. On se jette l’un sur l’autre, on s’embrasse, on se caresse. Elle se déshabille et s’assied dans un fauteuil, nue, le sexe déjà au garde à vous.

Je m’agenouille et recommence le travail commencé au cinéma. Son sexe est toujours aussi dur, aussi bon, je me régale. Après 10 minutes elle se lève. Me demande de me mettre à 4 pattes.

– C’est le moment.
– Fait doucement ! Lui dis-je. Met du gel !
– Ne t’en fais pas. Ça va bien se passer.

Elle met du gel et commence à rentrer. Ça fait mal ! Elle ressort, remet du gel et rentre doucement. Au fur à mesure tout rentre et elle commence à faire des va-et-vient. Je ressens un peu de douleur mais très supportable. Elle commence à me pilonner.

– Oui vas-y ! Défonce-moi !

Elle y met du cœur. Elle met tout son poids sur moi, ses seins contre mon dos. La sensation est exquise. J’aime vraiment ça. Elle me retourne, met mes jambes sur ses épaules et elle me défonce. J’aime voir son visage pendant qu’elle me pilonne, voir ses seins, la toucher.

– Je veux ton foutre sur mon visage ! Lui dis-je.

Pendant plusieurs minutes elle me défonce bien. Elle se retire de mon cul et se lève. Je me met à genou prêt à recevoir son offrande. Elle décharge son foutre bien chaud sur mon visage. C’est si bon. je la reprend en bouche. elle est encore dure. C’est une première fois bien réussie et agréable.

Carolina est une femme superbe et très gentille. On se quitte en se disant qu’on aimerait se revoir, mais nous ne nous sommes jamais revus !

Fin

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Carolina par Mario

  1. Pascalou dit :

    Une transtextuelle avant le réveillon, c’est bon

  2. Iznogoud dit :

    juste une rencontre, quoi !

  3. Gabriel dit :

    Sucer la bite d’une trens ! Quel érotisme !

  4. TransMonique dit :

    Hum, le style est un peu hésitant mais ça fait bien fantasmer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *