Textes et histoires

Bienvenue dans la zone « textes et histoires » de Vassilia.

Cette page est une présentation et un sommaire de cette partie avec liens vers les sous-rubriques.

Bonnes lectures et bonnes découvertes.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

——————

Envoyez nous vos histoires, vos confessions, vos poèmes….
Nous nous ferons un plaisir de les publier !

Adressez les nous par mail en pièce jointe : vassilia2@orange.fr

 

135 réponses à Textes et histoires

  1. Harivel dit :

    A Arcachon, je vais boire un verre avec une meuf asiatique rencontrée sur une application en après-midi et on décide de finir la journée chez elle, je la tringle et je finis en déversant tout sur son ventre. Elle appelle son chien qui vient lécher ma semence, Dingue !

  2. Vernet dit :

    J’étais jeune et ce jour-là, j’ai eu envie d’aller aux putes, Mon choix se porte sur une nana un peu chubby tout de noir vêtue. En haut elle me demande si je souhaite être dominé, je lui dis d’accord ! Elle m’a fait mettre des bas de femme et elle m’a gode-ceinturé après. Elle m’a ensuite demandé si je ne préférais pas une vraie bite au lieu du dildo. Je ne savais pas quoi répondre. Elle me dit de revenir à 19 heures précise… Une fois dehors j’ai gambergé, j’y vais-t-y, j’vais-t-y pas ? Finalement je me suis dégonflé.

  3. Morales dit :

    En fin de soirée en boîte à moitié bourré, la seule personne qui s’intéressait à moi c’était une trans qui n’arrêtait pas de me faire du rentre dedans.
    Elle me propose de finir à l’hôtel. Par curiosité, j’accepte … Dès qu’on est entré dans la chambre il m’a fait me mettre à genoux et mis son énorme chibre dans ma bouche.
    Avec ses mains il poussait ma tête pour que son gland racle le fond de ma gorge. Et il m’insultait en brésilien pendant qu’il me defoncait la glotte.
    Le pire c’est que j’ai aimé ça. J’ai adoré sucer cette grosse queue veineuse.

    • Vasseur dit :

      Tu as joui comment ?

      • Morales dit :

        Il a voulu m’enculer, j’ai protesté mais il m’a convaincu qu’il ne me ferait pas mal, Je lui ai dit que je voulais bien essayer. J’ai vraiment découvert quelque chose, cette bonne bite qui allait et venait dans mon cul…. Je me suis branlé en même temps !

  4. Kaola dit :

    Une fois avec la mère d’un copain, le souvenir le plus marquant c’était le cunni que je lui avais fait elle se tordait de plaisir et resserrait ses jambes contre ma tête. Moi j’avais ce fantasme là, je lui ai littéralement bouffé la chatte. Le copain il nous regardait en se branlant

  5. Ariel dit :

    Je savais que mon père avait des tendances gay depuis que j’avais découvert sa « bibliothèque secrète » Parfois il s’enfermait avec le voisin (mais pas à clé). Voulant en avoir le cœur net, je rentrais dans la pièce l’air de rien et là j’ai vu mon père en train de se faire enculer. La réaction du paternel fut surprenante, pas de panique, pas de gène, pas de colère, non, il me dit simplement qu’il n’y avait pas de mal à se faire du bien et m’invita à les rejoindre. C’est ainsi que j’ai sucé la bite de mn père pendant que le voisin continuait à l’enculer. Je précise que je suis un garçon majeur

    • Maïtre Yoda dit :

      Une situation un peu analogue, ma mère se gouinait chaque semaine avec une copine et ne s’en cachait pas. Un jour en rigolant je lui dis que j’aimerais bien regarder. Et ma mère qui me répond que si Claire est d’accord, ça ne la dérangeait pas. Oups ! Je les ai regardé faire et je me suis tapé une érection du tonnerre de Brest. Ma mère m’a demandé de ne pas me branler. Et après qu’elles aient joui toutes les deux elles sont venues me sucer ensemble !

  6. Duchatel dit :

    Hier, j’ai eu envie de baiser ma femme de ménage. Je lui ai demandé carrément si ça l’intéresserait. Elle m’a répondu qu’elle n’avait rien contre mais que ce ne serait pas gratuit. Elle est joli a poil, c’est une Gabonaise d’une trentaine d’année avec des seins comme je les aime. Au plumard, elle n’ pas cessé de rigoler, une bonne humeur communicative donc !

  7. Dianne dit :

    En boite, quand un mec devient insistant, je lui dis que je me fais payer
    Trois réactions possibles
    1) le mec n’insite pas et s’en va voir ailleurs.
    2) Le mec m’insulte et s’en va voir ailleurs
    3) Le mec rentre dans le jeu et je fais la pute (ce qui me fait de l’argent de poche) L’autre soir j’ai gagné 1000 balles à ce petit jeu.
    Et je n’ai pas honte, je suis bien dans ma peau

  8. Vasseur dit :

    Samedi j’ai vécu une expérience insolite, je sais que ma femme baise avec le voisin, je ne lui en fais pas reproche parce que de mon côté je ne suis pas trop fidèle. J’étais comme tous les samedis aller au tennis. Mon partenaire n’étant pas là, je décidais de rentrer à la maison et tombait sur ma femme et le voisin entrain de forniquer. J’ai voulu me retirer mais ma femme m’a proposé de rester en me demandant si je serais capable de sucer la bite de son amant. Je ne me suis pas dégonflé et j’ai sucé cette bonne queue, et après je me suis fait prendre, c’était bon ! On s’est promis de recommencer.

  9. Malinos1982 dit :

    Ça devrait plutôt s’appeller : Sexe et Histoire !
    Je sors 😉

  10. Tardieu dit :

    Je cherche surtout des récits avec des voyeurs, j’ai l’impression que vous n’en avez pas beaucoup ?

    • Eddy dit :

      Je viens de faire un pointage sur le mot clé « voyeurisme », j’en trouve 482 !
      Aidez-vous de ce mot clé dans le nuage de mots (colonne de droite) afin de trouver les récits développant ce thème !

  11. Bachou dit :

    C’est des inventions vos histoires, c’est même pas des histoires qui sont vraies

    • Eddy dit :

      Ah, mon pauvre ! Et je vais vous faire une confidence, il parait que « La guerre des étoilées » ce n’est pas une histoire vraie non plus !

  12. Fletan dit :

    Un fonction assez peu connue, c’est la lecture à voix haute. (disponible par le menu contextuel). Avec mon voisin on s’amuse à ça, je sélectionne un récit de préférence avec de la bisexualité masculine, on écoute assis l’un à côté de l’autre. Au bout d’un moment nous sortons nos bites, on se branle, d’abord en solo puis réciproquement. Ma femme vient nous voir et nous encourage. Puis alors tout cela finit en partouze, on se suce, et ma femme se fait enculer par le voisin. Merci Vassilia.

  13. Réveillé dit :

    Vos histoires me font bien bander, merci et bravo pour votre site sans tabou

  14. Boulanger235 dit :

    Un verre de Porto
    Un récit porno
    Et après dodo
    …mais avant une bonne branlette
    tranquille sous ma couette

  15. Garibaldi dit :

    Merci pour tous ces bons textes qui nous font bander en nous déculpabilisant.

  16. Le fur dit :

    Il y a beaucoup de fautes d’orthographe et de style

    • Eddy dit :

      On essaie de faire attention, mais c’est vrai qu’il en reste notamment sur les textes anciens.
      Cela dit nous ne sommes pas non plus des ayatollah de l’orthographe, le français est une langue vivante donc elle évolue, ce que ne comprendront jamais certains. De plus quand on compare avec d’autre sites que je ne nommerais pas par charité, je trouve qu’on ne s’en sort pas si mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *