Grosse surprise (Coup de théâtre) par ScenaMan
Je suis donc un jeune de 19 ans, vivant dans la capitale, Paris. Etudiant en commerce dans un lycée, célibataire, de taille moyenne et assez mince. En ce beau jour d’avril, me voilà parti pour ce qui sera sûrement une des plus mémorables promenades de ma vie…
J’étais donc en balade, dans une rue connue de Paris, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, bref une journée comme une autre allait sans doute se passer.
En marchant, je ressentais des choses étranges, regards de filles, regards de garçons … une étrange atmosphère planait sur moi. Plus la journée avançait, et plus cela me perturbait. J’avais l’impression que cette journée ne se terminerait pas banalement et, en effet mes doutes se confirmèrent aux alentours des 22 heures, nuit tombante…
Alors que j’étais en route pour rentrer chez moi, je fus interpellé par une silhouette qui se trouvait à une vingtaine de mètres de moi. Cette silhouette était assise sur un banc, seule. Bien que ce personnage m’intriguait, je n’étais pas en mesure de dire si c’était un homme ou une femme.
Je continuais à marcher malgré moi, quand je me retrouvais à hauteur du banc, déterminé à continuer mon chemin lorsque tout à coup j’entendis une voix de femme :
– « bonsoir »
Etonné, je répondis aussitôt : »bonsoir ». Mes pas se sont alors ralentis, comme si j’étais envoûté par elle. A première vue, je lui donnais la trentaine. Même si je ne voyais pas très bien, c’était une magnifique femme brune, vêtue d’un léger haut rouge qui cachait une forte poitrine, jupe noire, collants noirs, hauts talons.
J’ignorais totalement pourquoi cette femme m’avait interpellé mais pris dans le vif du sujet, j’entamais alors le dialogue…
– « Quel beau coucher de soleil n’est-ce pas ? »
La femme m’a alors parlé à son tour, sans répondre à ma question, en passant du coq à l’âne :
– Qu’est-ce qu’un jeune comme toi fait à cette heure-ci un mardi soir ? »
– Et bien je prends l’air mais j’allais justement rentrer. »
– Pourquoi rentrer alors que je suis là désormais ? »
Très surpris par la confiance qu’elle dégageait, je fis un sourire niais et perdis un peu mes moyens…
– « Euh. Eh bien … vous êtes très entreprenante, je sais que cela ne se fait pas mais puis-je vous demander votre âge ? »
– « 29 ans jeune homme »
Un blanc de 10 secondes eut lieu mais on se fixait dans les yeux et je finis par les baisser …
– « Je vais être franche avec toi, je t’ai appelé car dès que je t’ai vu, j’ai senti le désir monter »
Une érection m’envahit alors et je vis ses yeux se poser sur ma braguette. Comment une aussi magnifique femme, qui plus est de 29 ans pouvait calculer un garçon comme moi, à peine 19 ans et encore puceau…
– « Je te propose de passer un coup chez moi et j’espère que tu refuseras pas ma proposition »
Troublé, je n’eus guère que le choix de répondre oui.
Elle se leva et je fus énormément surpris par sa taille, que je ne pouvais deviner avant. Environ 1,80 m, beaucoup plus costaud mais en restant dans la silhouette féminine, je me sentais carrément ridicule à côté d’elle, moi le tout fin.
500 mètres plus loin, on arrive à son appartement.
– « Mets toi à l’aise n’aie pas peur, assieds toi, je vais te chercher quelque chose à boire. Je m’assis alors timidement et je vis son bel appartement, assez petit mais très bien aménagé.
– « Au fait, je m’appelle Sarah et toi ? »
– « Euh William »
– « Je suis très ravie de te connaitre » me dit-elle en se rapprochant. Je la vis enfin à la lumière, yeux verts, rouge à lèvres, très bien maquillée.
Tout d’un coup, on sonna à la porte, Sarah alla ouvrir. C’était sa meilleure amie, Laura, 25 ans, tout aussi magnifique. Suis-je dans un rêve ? Non ! Je suis bien dans un appartement inconnu, avec deux magnifiques femmes !
Laura m’a directement fait un bisou sur la joue. Nous étions assis les trois, à parler de tout et de rien, quand Sarah me posa la question indiscrète :
– « Alors William, est ce que tu l’a déjà fait toi ? »
Je savais très bien de quoi elle voulait parler mais je fis semblant de ne pas comprendre
– « Fait quoi ? »
– « Eh bien, l’amour »
– « Ah, euh… non. »
Les deux femmes se mirent à rire. Je rougis un peu, j’étais gêné. Laura me faisait du pied sous la table et me faisait des petits clins d’œil
Sarah partie aux toilettes, Laura en profita pour me parler. Elle se rapprochait dangereusement de moi et je lui dis
– « Arrête ! »
Je pris la fuite mais, au lieu d’ouvrir la porte d’entrée pour m’échapper, j’ouvris la porte des toilettes, et là, j’ai cru que j’allais m’effondrer… Je vis Sarah en train de faire pipi, mais, ce n’est évidemment pas cela qui m’a choqué. Sarah urinait… debout ! Oui, debout ! Elle m’emmena alors dans sa chambre.
– « Alors, ça te plait pas ? »
Je suis resté abasourdi par cette scène. Sarah enleva ses vêtements et je vis un véritable spectacle : une femme avec des seins parfaits et … une bite !
– « Ne t’inquiète pas William, nous voulons juste te dépuceler de manière différente.
Sarah se rapprochait et me prit la tête avec ses deux mains et me mit son sexe déjà raide dans la bouche. Je n’en revenais pas : je suçais une femme ! Et quelle queue j’avais dans la bouche… 20 centimètres ! Elle allait tellement loin que je crus vomir.
– « Eh bien, tu suces très bien toi ! »
Les mots ne me venaient pas, j’étais stupéfait.
– « Tu sais quoi ? J’ai envie de me faire lécher le trou, alors fais-le »
J’étais réticent mais tellement excité. Elle me coucha sur le lit, et s’assit sur mon visage… je suffoquais ! Elle se retira et je pris une grande respiration.
– « Tu aimes ça, ma salope »
Je rêve, ou elle m’a appelé « ma salope » ? Non je ne rêve pas…
– « Allez, mets toi à quatre pattes sur le lit et suce moi encore. Je sais que tu aimes ça »
J’exécutais ses ordres, mais là, coup de théâtre ! Je sentis une sensation bizarre sur mon anus : quelque chose de chaud était dessus…
C’était la langue de Laura ! Je n’en pouvais plus, je suçais la bite de Sarah et me faisait lécher le trou par Laura.
– « Fini de jouer » dit Sarah
Que voulait-elle dire ? Laura me banda les yeux… et là, Sarah cria
– « C’est parti »
Incroyable ! Sarah était entrée en moi, sans lubrifiant et avais mis directement ses 20 centimètres dans mon anus. J’ai poussé un énorme cri de douleur, mais comme cette journée n’était pas normale, autant qu’elle le soit jusqu’au bout. Laura m’a fait taire en me remplissant la bouche avec sa … bite !
Je ne savais plus où j’étais, je me faisais sodomiser par Sarah et faisais une gorge profonde à Laura !
Ce fut rapide car Sarah jouit déjà en moi. Elle cria et je sentis tout son sperme chaud dans mon anus, mais Laura n’était pas rassasiée et voulutt que je suis sente le trou du cul
– « Aller respire moi ça, ça pue ? »
Je ne pouvais pas parler. J’ai été obligé de vider les couilles de Laura, de me faire remplir la bouche et surtout d’avaler
Les deux she-males n’ont pas voulu me faire éjaculer. Après s’être bien vidées sur moi, elles m’ont dit que je pouvais partir. Laura et Sarah se sont servi de moi, et je n’arrivais quasiment plus à marcher à cause de Sarah qui m’avait défoncé le trou…
Je suis alors rentré chez moi, et je me suis vidé devant une vidéo de … Transsexuelles !
Tout est faux là-dedans ! Ça ne se passe jamais comme ça !
Une trans n’attend jamais le dernier moment pour dire qu’elle en est une !
On annonce TOUJOURS la couleur, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
Le scénario c’est carrément n’importe quoi, mais j’avoue avoir aimé l’illustration, j’ai déja été avec des trans mais jamais en trio. Une bite dans la bouche et une autre dans le cul, ça doit être grandiose
pas mal!