Tout à une fin ! Par Biamat

J’ai passé une semaine géniale à la pêche, avec tout plein de grosses carpes, deux pipes et mes deux premières sodomies. (j’ai déjà relaté tout ça)

Le dimanche est occupé par le rangement du matériel, et surtout le retour à la réalité quotidienne.

Avec quand même le bonheur de s’occuper de sa femme, de retrouver un corps lisse, ses seins que j’adore et une fine toison qui avale mon sexe, toujours sans rechigner.

Nous voilà lundi, il faut aller au boulot. Tout se passe comme d’habitude, les questions idiotes des collègues.

Ayant fini de trier les lettres avant les autres, je décide de prendre un café. La salle de repos est à l’étage. Je prends donc la direction des escaliers et commence à monter. J’entends quelqu’un arriver derrière moi. Christian ! Je monte comme si de rien n’était, il reste derrière moi. J’entame la dernière volée de marche, et je sens une main qui se « promène » sur mon cul !

– Tu es fou ! Pas là, on va se faire voir !
– Tais-toi et laisse toi faire !

Je ne dis plus rien et arrive à la cafétéria ! Il a toujours une main sur mes fesses. Il l’a passe devant et tente de me déboutonner !

– non ! On va se faire surprendre !

Je réalise alors que c’est uniquement la peur qui me bloque, mais à aucun moment, le fait que je me fasse tripoter par un homme !

Je m’assieds et on boit le café, tranquillement. Il est en face de moi, un peu boudeur, mais calme. Je termine ma boisson, lave ma tasse. Il fait de même, et nous sortons pour redescendre.

Une idée !

Je pose mes mains sur la rampe d’escalier. J’ai une vue imprenable sur les marches et ainsi peux surveiller les allées et venues. Il n’y a personne derrière nous ? Personne dans les marches.

Christian m’a vu faire. Il se positionne derrière moi, ce qui me fait automatiquement cambrer les reins. Sa main revient sur ma croupe. Mes jambes s’écartent. Il me triture le cul !
De moi-même, j’ôte le bouton de mon pantalon. Il saisit de suite le geste, en profite pour me descendre la braguette.

Me voilà avec deux mains d’homme dans le jean.

Il cherche directement ma rose, et me la malaxe. Une de mes mains part en direction de son sexe que je lui demande de sortir. Le voilà bite à l’air, se frottant contre mon cul. Mon pantalon est légèrement descendu. Mon slip suit et je sens sa queue dans ma raie.
Il en grogne de plaisir !

Patatrac ! ! ! ! Quelqu’un monte ! je recule, me réajuste. Il part au toilettes. Je descend le plus naturellement du monde et me remets au boulot.

La matinée se passe doucement ! Le temps est long. Enfin le retour au bureau. Je classe toutes mes affaires et m’apprête à partir chez moi. Il arrive ! Il me demande de l’attendre, on ira boire un café ensemble (le salaud, il y prend goût) !

C’est ainsi que je me suis retrouvé encore une fois le cul à l’air, du sperme plein la raie, une bite qui ramollissait juste à l’entrée de mes fesses !

Nous pratiquons cet exercice au moins 3 fois par semaine, en variant les pipes (avec avalement, autrement, bonjour les traces par terre) ou les éjaculations sur mon cul, mon dos !
J’adore ces séances qui font de moi une chienne en chaleur !
J’en arrive même à vouloir me faire surprendre ! Je sucerais bien le big chef !

PHANTASME

Le grand chef vient de me convoquer dans son bureau pour une « affaire urgente »

– Dis donc, j’ai entendu un ragot sur toi !
– ? ? ? ? ? ?
– Il paraît que quand tu vas boire un café avec Christian, ce n’est pas seulement pour le café !
– Pourquoi d’autre, alors ?
– Justement, en temps que chef, j’aimerai bien le savoir !

Pour toute réponse, je me lève, ferme la porte de son bureau à clés.

– Qu’est-ce que fais ?
– Tu poses des questions, tu vas avoir la réponse !

Je m’approche de son bureau, en fait le tour. Sa chaise tournante suit mon évolution et lorsque je ne suis plus qu’à 50 cm de lui, il est tourné vers moi, les jambes légèrement écartées.
Je m’y insinue et commence à descendre, pour me retrouver à genoux !
Il ne dit rien. Je le regarde. De la curiosité, de l’envie peut-être passent sur son visage !

Il faut y aller ! Une main sur sa cuisse ! Je remonte et je touche son sexe. Toujours aucun mots. Son bassin a bougé, il me semble !
Merci, il est d’accord. Plus de retenue ! Deux mains sur la braguette, le zip qui descend, la ceinture s’ouvre, le bouton se défait !
Ma main droite dans son caleçon sort un sexe en demi érection !
Je le regarde dans les yeux, et lui dit : « je continue ? «

– Jamais un homme ne m’a touché !

En guise de réponse, j’ouvre la bouche et engloutit son membre en entier pour le mettre au chaud. J’en ai déjà plein la bouche ! Je le ressort, et ma langue commence à le lécher, en partant des bourses et en remontant sur le gland, bien ferme, maintenant.

– Oh oui, continue, ma femme n’aime pas ça et ça fait bien 10 ans que je ne me suis pas fais bouffer la queue !
– Et bien, tu vas être servi !


J’y emploie toute ma science de suceuse, ce qui fait qu’au bout de 10 minutes, il me dit qu’il vient. Il essaie de sortir son engin de ma bouche, mais j’appuie encore plus. Je sens des soubresauts dans sa verge, annonçant la venue du lait de mâle. Il m’agrippe les cheveux et jouit dans ma bouche.
La salope que je suis ne réfléchit pas et avale tout. J’adore ! ! ! !

Je m’essuie les lèvres, me remets debout !

– Alors ? tu as ta réponse !
– Oh oui, et si tu es d’accord, je te reconvoquerai souvent dans le bureau !
– Oui, si tu es d’accord d’aller plus loin !
– —
– De me prendre le cul !
– Je ne sais pas si je pourrais, mais on essaiera …….
– J’aime bien me faire prendre
– —
– tu veux le voir ?
Toujours pas de réponse. Je me déboutonne, me retourne et descends doucement pantalon et caleçon.

– Touche le !
– Tu crois ?
– Touche la rondelle que tu vas écarteler, bientôt

Il me met directement un doigt sur l’anus, je me cambre pour lui faciliter la tâche, puis je me sauve en me rhabillant.

– Tu en as assez eu pour aujourd’hui !

Je retourne au boulot, et je vois Christian qui me regarde d’un air interrogateur. Je lui fais signe oui avec la tête. Il a compris, se lève et va fumer une cigarette. Je l’accompagne et lui raconte la petite affaire urgente.

Il me traite de salope, je lui réponds que je le sais et que j’aime. Il me propose de le faire à 3 la prochaine fois ……………

DOMMAGE QUE CE NE SOIT QU’UN PHANTASME ……………..

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Tout à une fin ! Par Biamat

  1. Roger dit :

    Tout à une fin sauf le saucisson qui en a deux !

  2. Belly dit :

    Mmm, j’adore les papys, surtout si ils sont sexy, je leur suce la bite et leur offre mon cul… j’aime l’urologie, et plein de fantaisies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *