Serj et Coco 13 – Le web par smoty

Serj et Coco
13 – Le web
par smoty


Je suis un ardent surfeur du web. Pour celles et ceux qui veulent pimenter leur quotidien en aiguisant leur curiosité, le web est une véritable mine d’or…. La curiosité n’étant pas la dernière de mes qualités…, j’ai vite appris à surfer de pages en pages recherchant ce qui pouvait être une source de petits moments grisants….

Ainsi trouvai-je quelques pages personnelles (ou blog) traitant de sujets brûlants comme le voyeurisme ou l’exhibition. J’ai vite mis de côté les sempiternelles pages crues, où seuls prédominent des publicités payantes et indigestes ainsi que des propos plus vulgaires les uns que les autres, au profit de sites et blogs bien plus réalistes et par là même plus sensuels….

Trois types de sites ont rapidement trouvé de l’intérêt à mes yeux, le voyeur, l’exhibitionniste, et le bi. Trois types dont les témoignages de ceux qui les mettent en ligne sont souvent excitants et croustillants. Je découvris Annie et Patrick, qui a 55 et 58 ans, décidaient de mettre en ligne leur nudité en se dévoilant de page en page, ou encore Félicie et Didier, qui avait pris la décision à 40 ans d’en faire autant mais de ne laisser aucune photo ni témoignages capables de découvrir qui ils étaient. Tous avaient un lien commun. Oser le net sans pudeur et se montrer. Parler de sexualité, de pratiques intimes et de fantasmes en toute liberté sans pour autant être reconnus….

J’ai trouvé cette idée plutôt intéressante, assouvissant certainement un sentiment de voyeur, et souhaitant partager moi aussi avec d’autres sans quitter le cocon de la toile du net…. Rapidement j’ai pu m’apercevoir que ce type de couples était légion, et que si nous étions nombreux à passer sur ces blogs, nombreux étaient également les couples qui s’apostrophaient d’un blog à l’autre sans aucun tabou…. Colette adore les photos en noir et blanc et pour ma part je suis un véritable passionné de photos. Laissez-moi un appareil et je mitraille à tout va…. Je vous laisse deviner que ma douce amoureuse est le sujet de premier choix de tous mes clichés et c’est très naturellement que je lui ai demandé si elle voulait bien qu’en toute anonymat (aucun visage apparent, elle aimerait faire la une d’un blog perso…. Objectif (sans jeu de mots), jouer de sa sensualité, de sa plastique, pour alimenter mes pages….

Je lui fis une petite visite guidée des différents sites où j’étais passé et la petite réticence du départ se transforma en intérêt jusqu’à ce que ma belle m’avoue qu’elle irait elle-même jeter un œil de temps à autres…. Prise au jeu que je lui proposai, nous fîmes une première série de photos en extérieur, à la plage de l’île Callot. Je choisis quelques clichés où, ses cheveux masquant son visage, on pouvait admirer sous un coup de vent impromptu, sa lingerie mise à jour par une rafale….

Les trois premières photos postées firent un tabac et plus de vingt messages arrivèrent nous encourageant de continuer. Les fois suivantes mirent en valeur les courbes de son dos et la naissance d’un string, assise, ingénue devant la porte d’une vieille église bretonne…. De 20 messages nous passâmes à 30 puis à 40. Notre blog était né et je n’en étais pas peu fier.

D’autres couples nous envoyèrent leurs propres clichés dont j’ouvris une rubrique « contributions amies ». Les plus sympathiques furent récompensées d’un commun accord avec Colette, du cliché qu’il nous demandait parfois en échange pour leurs propres pages. Ils en profitaient pour afficher un lien depuis leur blog vers le nôtre, ce qui accéléra les visites….

Colette, sous le pseudo de « Mme C. » posa nue sur une plage bretonne, alanguie sur le ventre face aux vagues, en échange d’une Annie qui, au bord de la méditerranée nous fit cadeau d’un petit pipi coquin dans les dunes après que je lui en eus commandé la photo….

Ce blog est une véritable mine de curiosité et assouvit et pimente comme je l’écris plus haut, nos ébats et notre sexualité. Colette est le plus beau modèle et le plus sensuel. A chaque instant je frémis de plaisir de la voir et de la prendre en photos. Ce petit jeu érotico sensuel (et sexuel, car certains clichés furent assez chauds…..), est une petite décharge électrique de tous les instants au cœur de notre intimité en permanence sur le mode « envie »….

Notre complicité atteint là des sommets particulièrement grisants….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *