Journées humides 6 – Un charmant hôtelier par titou92390

 

Journées humides
6 – Un charmant hôtelier
par titou92390


Sophie et moi sommes un couple de 37 ans et nous habitons Paris. Nous sommes arrivés la veille en Tunisie pour une semaine de vacances. Fuyant les grands centres touristiques, nous logeons dans une maison d’hôte tenu par Marc, un français.

Dès notre arrivée hier nous avons fait la connaissance de Carole et Philippe, un couple de français âgé de 23 ans. Bien que la première journée ne soit pas entièrement terminée, nous avons déjà beaucoup échangé avec eux !

Lorsque nous descendons dans la pièce commune, Carole est Philippe sont déjà présents, assis dans des fauteuils pour lire la presse locale. En nous voyant, Carole lève la tête.

– « Et bien vous en avez mis du temps pour vous préparer ! » nous dit Carole
– « La douche a été plus longue que prévue » je réponds en souriant
– « Tout à fait » renchérit Sophie.

Carole et Philippe acquiescent par un regard chargé de sous-entendus.

A ce moment-là le propriétaire de la maison d’hôte arrive. Marc est un homme d’une quarantaine d’année, 1,80 mètre environ et pourvu d’une forte tignasse blonde. Look assez viril, il a tout de l’homme qui aime bien passer du temps sur un bateau.

– « Après le repas, je vous propose une balade de nuit en 4 x 4 si cela vous tente » nous dit Marc
– « Merci mais nous avons prévu une balade sur la plage » répond Carole la première.
– « Nous, nous sommes intéressés par cette promenade » dis-je à Marc en regardant Sophie qui acquiesce d’un hochement de tête.

Le repas terminé, nous retrouvons donc Marc devant l’entrée de la maison d’hôte. Bien qu’il ne soit que 20 h, la nuit tombe dès 19 h en Tunisie. Marc nous invite à monter dans son 4 x 4 japonais. Je laisse Sophie s’installer devant à ses côtés et je m’assois derrière sur le siège du milieu.

Marc commence par nous faire visiter le village tout proche. C’est un village rural typique de la Tunisie et les quelques étrangers qui sont présents sont des immigrés revenus au pays le temps des vacances.

La place centrale est animée avec ses deux cafés. Les hommes sont attablés en terrasse pour boire le thé et profiter de la fraîcheur de la soirée. Marc nous explique la vie en Tunisie et j’en profite également pour faire des photos. J’arrive même à en prendre une où Sophie semble très attentive aux propos de Marc !

Ceci ce confirme dès la sortie du village. Dans l’obscurité de la campagne, je vois Sophie poser sa main gauche sur la cuisse de Marc. Marc continue de conduire en nous expliquant mille et une choses sur l’environnement qui nous entoure.

Cependant je vois Marc qui me cherche dans le rétroviseur, ne sachant pas trop quelle attitude adopter et guettant ma réaction. Je fais semblant de ne pas le voir, et je prends un malin plaisir à le laisser se débrouiller avec Sophie dont sa main se déplace de plus en plus vers l’intérieur de sa cuisse.

Nous arrivons en bord de mer et Marc stationne son 4 x 4. Nous entendons les vagues se fracasser sur les rochers. Marc, qui ne voit pas de réaction de sa part, ose poser sa main sur la cuisse de Sophie. Il cherche mon regard de peur d’une réaction hostile, mais je fais semblant de n’y prêter aucune attention. Je sors même du véhicule et m’approche du bord des rochers. Je tourne le dos au véhicule et je prends plaisir à imaginer Sophie caressant Marc.
Après quelques minutes, je regagne le 4 x 4 et je vois que Sophie n’a pas perdu de temps. Elle a déboutonné le pantalon de Marc et a sorti son sexe. Celui-ci est d’une bonne épaisseur et Sophie le masturbe doucement. Sophie s’est tournée vers Marc et lui mordille en même temps l’oreille droite. Marc a passé sa main sous la fine robe de Sophie.

Je m’assois confortablement au fond de mon siège et j’admire le spectacle offert tout en me caressant l’entrejambe.

Sophie se penche vers le sexe de Marc pour le lui lécher, mais Marc l’en empêche.

– « La campagne tunisienne n’est pas aussi déserte qu’elle en a l’air. A tout moment quelqu’un peut arriver de nul part et nous surprendre » nous dit Marc.

Sophie se redresse, l’air frustré de ne pouvoir se régaler de son sexe.

– « Je vous propose de rentrer à la maison d’hôte pour continuer tranquillement » poursuit Marc.
– « Avec plaisir, dépêchons-nous vite de rentrer » répond Sophie.

Marc range tant bien que mal son sexe dans son pantalon et nous regagnons la maison d’hôte. Pendant tout le trajet, Sophie n’a cessé de le caresser si bien que je pense que Marc est toujours bien excité !! J’ai également profité de ce retour pour passer mes mains de chaque côté du siège de Sophie et lui caresser tendrement la poitrine.

Arrivés à la maison d’hôte, Marc nous propose de se retrouver dans le jacuzzi. Sophie et moi montons dans notre chambre enfiler un maillot de bain et un peignoir. Je mets un maillot de piscine et Sophie choisie un bikini noir qui met en valeur ses fesses… De toute façon, je ne pense pas qu’elle va le garder longtemps !!

– « Vas-y ma chérie, Marc va t’attendre »
– « Tu ne viens pas te joindre à nous ? » me demande Sophie
– « Si si, j’arrive dans un instant » je lui réponds
– « Cela ne te plait pas que je séduise Marc ? » me demande Sophie d’un air inquiet.
– « Ma chérie, bien au contraire cela me fait plaisir de te voir ainsi. File vite, Marc va t’attendre »
– « Merci mon cœur » me répond Sophie.

Elle m’embrasse rapidement et quitte la chambre. Ça me fait plaisir que Sophie s’amuse avec un autre homme. J’ai très envie de les rejoindre mais je souhaite que Sophie en profite d’abord un peu seule.

Je prends mon appareil photo et sort de la chambre. Je gagne la chambre voisine, celle de Philippe et Carole, pour leur montrer les photos de la ballade. Avant de frapper à leur porte, j’ouvre mon peignoir pour exhiber mon excitation dans mon maillot de bain.

– « Coucou, c’est Thierry » dis-je en frappant à leur porte.

Mais personne ne vient m’ouvrir. Je plaque mon oreille contre la porte mais je n’entends aucun bruit.

– « Monsieur et Madame ne sont pas là »

Je sursaute en attendant cette voix derrière moi. Je me retourne et aperçois devant moi la jeune femme qui fait office de femme de chambre. Rapidement je referme maladroitement mon peignoir mais la jeune femme a eu le temps de porter son regard sur mon bas-ventre. Elle remonte son regard vers le mien en souriant.

– « Monsieur et Madame ne sont pas encore rentrés de leur promenade », me dit-elle avec un accent nord-africain très charmant.
– « Je vous remercie mademoiselle » je lui réponds, gêné par la situation.

Assez jeune, de taille moyenne, le teint mat et une belle chevelure frisée brune attachée en chignon, je la suis du regard parcourir le couloir. Dans son chemisier blanc et sa jupe noire qui s’arrête au-dessus du genou, je l’imagine un instant nue, sans doute liée à mon excitation. Quand elle disparaît de ma vue, je retrouve mes esprits et décide de rejoindre Sophie et Marc au jacuzzi.

Le jacuzzi et la piscine se trouvent dans une véranda attenante à la maison d’hôte. Marc les a installés dans cette véranda pour pouvoir en profiter l’hiver, quand le vent souffle sur ce coin du nord-est de la Tunisie. Mais aujourd’hui le temps est agréable et plusieurs fenêtres sont ouvertes pour profiter de la fraîcheur de l’extérieur.

Aucune lumière n’est allumée et seule la lune, qui est presque pleine, illumine le jacuzzi à travers les vitres de la véranda.

Dans la pénombre je découvre Sophie et Marc en pleine activité. Marc, face à moi, est assis au bord du jacuzzi et Sophie, de dos, dans le jacuzzi, la tête entre les cuisses de Marc, lui prodigue une fellation.

Je suis entré discrètement dans la véranda et ni l’un ni l’autre ne m’a remarqué. Je me place dans une zone plus sombre pour passer inaperçu, à une dizaine de mètres d’eux. Je connais bien mon épouse et j’imagine sa langue contre mon gland. J’ouvre mon peignoir et me caresse la bosse bien formée dans mon maillot de bain.

Marc aime aussi la langue de la Sophie. Une main appuyée en arrière sur le sol du jacuzzi, son autre main est posée sur la tête de Sophie et imprime le rythme de la fellation. Sophie suce avidement sa queue. Puis Marc se penche en avant, passe ses mains dans le dos de Sophie pour lui retirer le haut de son maillot de bain. Sophie lâche la queue de Marc pour laisser passer son maillot autour de sa tête. Je peux admirer la queue de Marc, bien épaisse et bien droite.

Marc pose ses mains sur les côtés du buste de Sophie et la colle à lui. Sophie me tourne le dos mais j’imagine que la queue de Marc est bien au chaud entre ses deux seins. Je sens mon maillot bien petit pour la taille de mon sexe. D’une main je l’écarte et de l’autre je me masturbe tout en gardant mon sexe dans le maillot.

Je vois ensuite Marc glisser dans le jacuzzi et enlacer Sophie. Puis il la soulève et l’allonge hors de l’eau au bord du jacuzzi. Sophie a les pieds qui pendent ; elle les replie pour prendre appuie au bord du jacuzzi et faciliter le geste de Marc qui lui retire la deuxième partie de son maillot de bain. Marc écarte ses cuisses et plonge sa tête entre-elles pour lécher son sexe.

Sophie trouve rapidement le plaisir sous les coups de langue de Marc et pousse des petits cris. Je n’en peux plus d’entendre Sophie et de rester là, dans mon coin.

J’avance alors vers eux, me débarrasse de mon peignoir et de mon maillot de bain, et pose mon appareil photo à proximité. Puis je me mets à genoux à hauteur de la figure de mon épouse et dirige ma queue vers sa bouche. Je fais face à Marc.

– « Nous t’attendions mon chéri » me dit Sophie
– « Cela fait un petit moment que je suis là et je t’ai vu à l’œuvre !! » dis-je d’un ton coquin.

Sophie ouvre la bouche et j’enfonce ma queue décalottée dans sa bouche. Je sens sa langue parcourir mon gland. J’effectue des mouvements de haut en bas pour qu’elle me masturbe avec ses lèvres. Je peux voir aussi la langue de Marc qui s’active sur le clitoris de Sophie. Elle bouge de plus en plus son bassin, visiblement ravie des caresses prodiguées par Marc. Les mains libres, j’en profite pour caresser ses deux seins, parcourir avec mes doigts les formes onctueuses de sa poitrine et titiller entre mes doigts ses tétons durcis par le plaisir.

Marc sort à son tour du jacuzzi et pivote légèrement Sophie pour profiter de l’esplanade du jacuzzi. Je bouge aussi pour que Sophie puisse continuer à me sucer. Marc se met à genoux, son sexe bien dur à hauteur de celui de Sophie. J’attrape dans la poche extérieure du peignoir de Sophie un préservatif que je tends à Marc. Celui-ci recouvre son sexe avec, place les jambes de Sophie en hauteur et la pénètre. Avec sa queue Marc donne de véritables coups dans le vagin de Sophie qui râle de plaisir la bouche pleine. Ses seins se balancent sous les coups de queues de Marc et je maintiens fermement ses seins.

Après plusieurs minutes dans cette position, Sophie relâche ma queue et me regarde :

– « J’ai envie de toi dans mon cul » me dit-elle presque en criant
– « Tout de suite ma chérie, j’arrive » je lui réponds.

Je me lève et m’adresse à Marc :

– « Sophie a envie que je l’encule en même temps » lui dis-je.

Marc acquiesce et roule sur le côté en se mettant sur le dos. Sophie roule aussi et se met sur Marc. Marc pose ses mains sur les fesses de Sophie ; celle-ci passe ses jambes de chaque côté de son corps. Allongés l’un sur l’autre, leurs figures sont proches et ils s’embrassent en même temps que Marc pénètre de nouveau Sophie. Il reprend ses mouvements dans le vagin de Sophie.

Je me place derrière Sophie. Je peux voir la queue de Marc limer son vagin. Je suis idéalement placé pour voir son petit trou qui n’attend que ma queue. Je me penche, humidifie mon index, caresse l’entrée de son cul avec et entre légèrement en elle. Une fois bien humidifiée, je me masturbe un petit peu pour bien raidir ma queue, plie mes genoux et l’approche de l’entrée de son cul.

Marc stoppe ses mouvements pour que je puisse viser correctement l’entrée… je me positionne et j’enfonce mon gland en elle. J’ai bien humidifié son trou car ma queue rentre facilement. Sophie pousse de longs cris de plaisir et Marc reprend ses mouvements.
Je sens la queue de Marc défoncer le vagin de Sophie ; Je mets aussi de l’énergie pour procurer un maximum de plaisir à Sophie. Elle ressent beaucoup de plaisir car quelques minutes plus tard elle atteint l’orgasme en poussant un puissant et long râle. Visiblement Sophie a apprécié d’avoir deux queues en elle ; j’en suis ravi !!

Lorsque Sophie retrouve ses esprits, elle s’adresse à nous deux :

– « Venir jouir dans ma bouche, j’ai envie de goûter votre sperme »

Sophie s’assoit sur une chaise de jardin présente à proximité du jacuzzi. Nous ne nous faisons pas prier et Marc et moi approchons notre queue de la bouche de Sophie. Marc a retiré son préservatif pour que Sophie puisse profiter de tout son jus.

Sophie pose ses mains sur nos couilles et nous caresses. Notre queue en main, le gland proche des lèvres de Sophie, nous nous masturbons. Marc est le premier à jouir et un beau jet de sperme vient se poser en travers de la figure de Sophie. Celle-ci sort la langue et lèche le gland de Marc pour ne pas perdre une goutte de ce sperme.

Je sens aussi que je vais jouir et je place ma queue dans la bouche de Sophie, mon gland contre celui de Marc. J’éjacule bien moins abondamment que Marc, mais il s’agit de la quatrième éjaculation de la journée et je ne suis pas un hardeur professionnel !!

Sophie nettoie bien avec sa langue nos deux glands, passe ses doigts sur son visage pour récolter le sperme de Marc et se lèche ensuite les doigts.

Nous nous rhabillons tous les trois et nous nous dirigeons vers la sortie de la véranda. Sophie et Marc sont devant, moi derrière. Quelle n’est pas ma surprise quand j’aperçois dans la pénombre deux yeux qui brillent, exactement au même endroit où j’étais caché tout à l’heure !!

Je m’approche ; il s’agit de la jeune femme rencontrée toute à l’heure dans le couloir. Elle a l’air effrayée de me voir avancer vers elle, ses bras pendent le long de son corps, elle n’ose pas bouger.

– « As-tu aimé nous regarder ? » je lui demande sur un ton de manière à la rassurer.

Au même instant je trouve ma question idiote car je remarque que son chemisier est ouvert. Je ne pense pas que cette charmante jeune fille était là pour faire le ménage !!

Elle ne me répond pas et baisse les yeux. Je me penche vers elle, lui donne un bisou sur la joue droite.

– « La prochaine fois, n’hésite pas à venir nous rejoindre au lieu de rester dans ton coin » lui dis-je à voix basse.

Et je la quitte pour rejoindre mon épouse qui est déjà sortie. Dans notre chambre, nous nous plongeons cette fois-ci dans une autre paire de bras, ceux de Morphée, tout heureux de notre première journée en Tunisie !!

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *