Le Pari par Anderailles

 

Le Pari
Suite de mes aventures
par Anderailles

Après avoir une éducation à notre hauteur avec mes copains, nous étions plus libres de nos mouvements même si nous devions aller très régulièrement chez ces dames pour recevoir nos punitions. Elles ont fait une nouvelle trouvaille avec la quadruple sodomie ! On prend un tabouret retourné et donc avec les 4 pieds en l’air. On s’assois dessus ensuite pendant la suite du cour… C’est en général pour une punition générale car on fait trop de chahut dans la classe. Je ne sais toujours pas comment, mais personne n’est au courant de nos pratiques.

Je suis obligé de porter de plus en plus souvent le string à l’université mais mes Maîtresses m’autorise de garder le caleçon par dessus. Mais un jour, alors qu’il ne restait plus qu’une personne dans les vestiaires, elle s’aperçut de ce que je portais. Il a bien évidemment rigolé et m’a traité de tapette, de femmelette, etc.… Je lui ai rétorqué que je pouvais le battre à n’importe quelle discipline qu’il choisirait. Il a dit qu’il était d’accord mais que cela serait plus drôle si nos trois copains se joignaient à nous car il pensait qu’il était comme moi. Nous avons donc décidé de se voir le lendemain matin pour statuer sur les épreuves avec nos équipes, les gains de chaque affrontement et la punition finale pour les perdants.

Après l’autorisation de nos Maîtresse pour le  » combat « , nous nous sommes rendu au rendez-vous avec Roger, Séverin et Robert. Nous avons bien discuté et mis au point les modalités :
– Une épreuve individuelle chacun
– Deux épreuves en double
– Une épreuve en groupe
L’épreuve en groupe sera un bowling, une de celle de double sera un billard et l’autre sera un jeu de palet ou hockey sur table (dans les salles de jeu). Pour les épreuves individuelles, Roger s’occupera du match de foot sur console (il est très très fort), Séverin en badminton, Robert au bras de fer et moi la course de vélo. Nous avons également décidé de donner un petit gage aux perdant(s) de chaque épreuve. Si jamais une équipe venait à gagner 4-0, les perdants recevront tous les gages comme si ils avaient perdu les derniers défis. Pour ce qui est du dernier gage, celui de l ‘équipe perdante, il est simple : le chef défait, donc soit moi soit le gars du vestiaire, devra tondre la pelouse du chef vainqueur avec la tondeuse à gazon tout d’abord, puis avec la tondeuse à cheveux puis finir aux ciseaux. Il sera, en outre, habillé en fille avec chaussures à talons hauts et autres fantaisies choisies par les vainqueurs ; il sera, en outre, rasé de près de partout. Pendant ce temps, les autres perdants seront fessés par les vainqueurs. Le chef sera puni devant tout le monde. Enfin, les perdants devront servir et obéir aux gagnants tout le reste du week-end. Le duel est fixé au vendredi suivant avec 4 épreuves le matin et deux épreuves dans l’après-midi plus le bowling le soir.

Toute la semaine a été utilisée pour se préparer. Nos Maîtresses nous aidaient en nous encourageant verbalement (c’est à dire sans fessées) pour que nous soyons au top de notre forme. Nous étions fin prêt et le jour arriva. Notre drapeau était fini, nos tenues aussi et nos copines (ou Maîtresses) nous accompagnaient en tenues de sport. Nous avions trouvé cela bizarre. Je sonnais à la porte de mon copain. Toute son équipe était là avec leurs copines respectives. Nous rentrâmes et là, nous avons appris que les demoiselles allaient également concourir aux mêmes épreuves que nous. Si les deux équipes amies venaient à perdre le même duel, les perdants seront attachés ensemble jusqu’à leur prochain combat. Le gage final sera différent mais nous n’en connaîtrons les modalités qu’à la fin du duel.

– 1ère épreuve : duel sur jeu de foot
Cette manche va se dérouler en trois matches avec des mi temps de trois minutes. Chaque joueur aura la même équipe pour favoriser l’équité. Nous allons assister à Brésil-Brésil, Andorre-Andorre et Japon-Japon. Le vainqueur sera celui qui aura deux victoires. Si il y a 3-0, le perdant sera fessé deux fois par personne. Chacun lui donnera trois tapes sévères par fesse. Si le score final est de 2-1, ce sera un châtiment par personne au lieu de deux. Le puni devra dire merci à chaque fois. Roger a complètement écrabouillé son adversaire, 3-0 au final, mais par des scores fleuves :10-0 avec Andorre, 13-1 avec le Japon et 20-0 avec le Brésil. Cela faisait 1-0 pour nous mais Fana perdit 2-1 au final. Un peu de repos avant la deuxième épreuve.

– 2ème épreuve : bras de fer
Là aussi, se sera trois duels : bras de fer avec la main gauche, puis avec la main droite et enfin, duel avec le pouce. Là aussi la sanction dépendra du nombre de manches remportées par le perdant. Si c’est 2-1, ce sera des claques de la part de l’assistance. Autrement, pour 3-0, se sera le supplice de la cire pour l’épiler de très près. Robert, lui est tombé contre un gros balèze, a perdu 2-1 grâce à sa vivacité au pouce de fer. Ces joues ont rougies. Pour les dames, cette épreuve a été remplacé par un combat de catch dans la boue en une manche. Julia a lamentablement perdu contre une catcheuse amateur championne de France en titre. Elle a été condamné à nettoyer la gagnante et au supplice de la douche écossaise pour se laver.

-3ème épreuve : badminton
Deux sets gagnants de quinze points. Le perdant sera fessé par le vainqueur avec diverses raquettes. Le nombre de coups, identique pour chaque raquette, ainsi que le nombre d’instruments sera déterminé par le score : pour 2- 1, se sera deux instruments au choix (ping-pong, jokary, Frisbee, grosses raquettes de plage…) et le nombre de coups déterminés par le nombre de points d’écart total (si victoire par deux points pour chaque set pour le vainqueur mais victoire de six points pour le perdant, cela donnera dix fessées). Pour 2-0, quatre instruments avec le nombre de points d’écart. Séverin a remporté une superbe victoire par 15-3 et 15-10 donc dix-sept coups pour le malheureux perdant. Sandrine a également gagné mais 15-13/13-15/15-13 donc six coups à distribuer. Il y a à présent deux couples attachés ensemble, un pour chaque  » Team « .

-4ème épreuve : la course cycliste
Un parcours a été tracé et il faut le terminé avant son adversaire. C’est une épreuve à quatre. Le dernier de chaque catégorie sera puni par le gage. Pour les garçons, le perdant devra nettoyer tout les vélos en tenue de soubrette et se seront les sous vêtements qui serviront de chiffon. Il fera ensuite la lessive de la tenue de tous les coureurs. Il aura en outre les yeux bandés. C’est pour cela que la perdante sera liée à lui avec une menotte et devra le guider pour qu’il ne fasse pas trop de bêtises. Elles auront toutes deux le derrière dénudé pour recevoir des coups de fouet si le travail n’avance pas vite. Ils seront ensuite nettoyer au jet d’eau pour enlever la Javel, la lessive et la boue. Pour les réchauffer, ils seront fessés par les deux vainqueurs de la course en inversant : le gagnant fessera la perdante à la main et la gagnante s’occupera du perdant à l’aide d’un paddle et les perdant seront bien évidemment sur les genoux des fesseurs. Si les deux perdants sont de la même équipe, ils seront attachés ensemble, dos à dos, avec un gode double dans le cul. Ils seront nourris par ceux de son équipe. Dès le départ, Mito me fit tomber et je l’entraînai dans ma chute. Je pus dire adieu à ma victoire mais je fis un effort pour lui permettre de gagner mais ils étaient beaucoup trop rapides pour nous et nous avons lamentablement échoué dans notre course. En effet, à l’arrivée, ils nous attendaient déjà avec la tenue pour moi, le foulard, les menottes, les produits d’entretien, le paddle et… l’appareil photo. Je dus donc me changer pour revêtir cette tenue encore plus ridicule que celle que j’ai l’habitude de porter. Une fois habillé, le foulard me fut mis et je sentis le cliquetis des menottes se refermer sur mon poignet et celui de Mito. Les vélos furent amener devant moi ; j’ai du commencer par nettoyer avec le soutien gorge. J’entendait :  » A gauche, un peu plus bas…  » ainsi que le bruit du fouet qui claquait sur nos fesses. J’entendais également des rires derrière nous. Pour ce qui a été pour la lessive, Mito a été obligé de me traîner dans la boue jusqu’à la bassine d’eau. Je savais que l’équipe adverse prenait les vêtements propres et les jetait par terre pour que je sois obligé de les relaver.

– Tous les vélos sont finis, c’est bien. Maintenant, vous allez contre le mur. On va vous nettoyer au jet d’eau. Vous n’allez tout même pas manger le déjeuner ainsi tachés

Cette épreuve a été assez terrible avec mes vêtements trop petits qui collaient à la peau. La fessée a été très longue car elle frappait très fort avec le paddle. L’humiliation la plus totale de cette fin de matinée a été l’attachement à Mito et nos coéquipiers qui nous donnaient à manger.

Le score est de 2-2 pour les garçons et de 3-1 pour les filles adverses. Le repas nous a permis de récupérer avant les confrontations de l’après-midi. Là, tous les couples sont détachés. Les épreuves de double vont débuter en sachant que nos filles ont la pression car une défaite les éliminerait.

-5ème épreuve : billard américain à deux
Trois parties à jouer et grosse punition à la clé : coup de cane (de billard) sur les fesses dénudées. Pour gagner, il faut être la première équipe à mettre huit boules dans les trous en finissant par la boule 8. Les matchs ont été vite pliés par 3-0 pour nos deux équipes. Les fesses de nos adversaires ont bien rougi et ils sont attachés ensemble. Les parties ont été rapides du fait de leur maladresse car en trois coups, ils avaient mis la boule 8 dans un trou. Le score après ce bref intermède est de 3-2 pour nous et de 3-2 pour les filles adverses. Le prochain duel peut être déterminant pour la victoire.

-6ème épreuve : le match de hockey
Il s’agit d’une grande table avec de petits trous qui envoie de l’air pour que le palet puisse glisser sur la surface. On a trois minutes pour marquer le plus de buts ou le premier arrivé à sept points. Trois matchs à gagner pour être vainqueurs de ce duel. Les perdants seront attachés à la table de telle façon à avoir le buste allongé sur la table et les fesses, nues évidemment, sur le bord de la table, bien relevées. Ils seront fessés en même temps mais chacun devra compter les coups de l’autre et remercier à sa place. Les demoiselles devront gagner deux parties de baby-foot et subir la même punition. J’ai subi une défaite cuisante avec Séverin. Trois fois 7-0. Cette défaite a été double d’une humiliante punition supplémentaire. En effet, comme le stipule la règle du baby-foot et que nous avons extrapole au hockey, si l’équipe perd sans avoir marqué, il y a Fanny, c’est à dire que les perdants doivent ramper sous la table. Nous avons donc du nous ramper sous la table mais habillé en poupée avec le cul à l’air. Nous avons du faire trois allers retours en se croisant. Sous la table, le smack était obligatoire et si les règles n’étaient pas respectées, les fesses en recevaient un coup et un aller retour supplémentaire était imposé. Après cela, nous avons reçu la punition qui était prévu pour la défaite. Dans le même temps, nos joueuses ont gagné. Les deux équipes sont donc a 3-3 avant la dernière manche. Nous nous reposons pour le grand duel du soir.

-7ème et dernière épreuve : la partie de bowling
Les garçons vont commencer le duel. Les perdants seront habillés en soubrettes et devront servir les vainqueurs et les joueuses. Ils auront, entre autre, la culotte baissée, mais ils auront un string, pour entraver leurs mouvements. Les gagnants et les joueurs pourront les punir si le service est mal exécuté. Pour ce qui est des perdantes, elles seront elles aussi en soubrettes pour aider les premières à nettoyer la salle de jeu. Puis, les deux équipes perdantes devront accomplir la punition finale.
Nous avons presque gagné. Le dernier joueur s’avance et lance sa première boule. Pour gagner, il doit impérativement faire un strike sur ces deux lancés. Premier essai infructueux car il reste deux quilles en places mais elles sont à l’opposé l’une de l’autre. En clair, il est impossible qu’il gagne. Nous avons donc décidé que si il réalisait son coup, nous ferions une danse, imposée par les vainqueurs et quand ils le souhaiteront, tous les quatre vêtus d’un tutu.
Il a réussi à renverser les deux quilles. Nous n’en revenions pas mais allions devoir honorer nos gages. Mon copain prit la parole :

– Vous allez devoir vous habillez en soubrettes, servir pendant le dernier duel puis nettoyer la salle. Après, ce sera la punition pour la défaite finale contre nous. La semaine prochaine, vous reviendrez ici pour faire votre show en tutu pour tout le public suivant les conseils et les ordres que nous vous donnerons.

Nous avons du nous vêtir de ces tenues toutes différentes et toutes aussi ridicules les unes que les autres. Roger s’est vu donner un tablier comme celui qui était chez Mito, Séverin une tenue toute noire très moulante, Robert habillé comme une poupée avec une robe à froufrou et des rubans. Moi, j’avais la tenue traditionnelle mais avec des talons hauts. Comme le prévoyait le gage de la défaite, nos petites culottes était sur nos chevilles et nous portions toutes des strings. De plus, nos fesses étaient accessibles pour des coups de cravaches et autres instruments de tortures. Nous arrivons donc sur le lieu de la confrontation. Les commandes de boissons s’enchaînaient très rapidement, de même que les punitions. Nous avons voulu encourager nos coéquipières mais on nous a bâillonné avant. Nous n’avons pu qu’assisté à la cuisante défaire des nôtres. Le week-end promettait d’être long. Avant que nous n’ayons commencé à faire notre travail de femme de ménage, ils nous font pencher en avant, les culottes baissées, donc les fesses à l’air, et nous ont fessées pour faire une rangée de cul tous rouges. Nous avons du rester ainsi au coin pendant vingt minutes. Le nettoyage a été un vrai supplice.

– Vous avez fini le nettoyage, c’est très bien. Je vais donc rappeler le déroulement du week-end. Les tenues que vous portez maintenant, mesdemoiselles, seront celles de votre week-end. Demain matin, vous devrez préparer le petit déjeuner et nous servir au lit. Ensuite, il y aura l’épilation à la cire de bougie avant de tondre le jardin avec la tondeuse à gazon et à cheveux et avec les ciseaux. La tenue sera montrée en temps et en heures. Pendant ce temps, les autres perdantes seront punies et fessées pendant leur service. Mais elles seront habillées en pom-pom girls pour supporter leur chef. Après cela, vous devrez toutes devenir nos esclaves comme prévu. Chacun et chacune d’entre nous aura son esclave attitrée. Pour ce qui est du gage finale de miss, elle seront attachées à un arbre et seront puni par nos soins. Elles recevront alternativement chatouilles et coup de branches… Vous serez toujours en soubrette et devrez certainement participez à leur éducation. En effet, elles seront vêtues comme des élèves et devront suivre les cours très sévères de leurs vainqueurs. Je rappelle que vous avez tous été d’accord pour ces punitions.

Le week-end a été dur pour toute l’équipe. Le finale a été grandiose pour les vainqueurs. Ils nous demandés une rangée de cul pour admirer leur œuvre rouge. C’est à ce moment qu’ils nous ont sodomisés. Les filles, munis de godes, se sont occupés de nous alors que les garçons se sont occupés de nos copines. Après la sodomisation, nous avons du nettoyer avec la langue l’instrument de pénétration, c’est à dire soit le gode soit le pénis.

A présent, quand je vois une personne d’une des deux équipes vainqueurs, et c’est ainsi pour les huit perdant(e)s, je dois me prosterner, si on est en privé comme aux vestiaires, ou juste m’incliner légèrement. Ensuite, il doit vérifier que je porte un string. Si ce n’est pas le cas, je suis puni en conséquence et le slip ou caleçon doit être découpé pour devenir un string.

Voilà
C’est terminé pour cette histoire de pari

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *