La métamorphose d’un directeur financier – chapitre 02 par Henri Kenney

 

La métamorphose d’un directeur financier – chapitre 02 – par Henri Kenney

Bien, vous feriez mieux de passer ceci par-dessus » suggéra Samantha, en lui remettant le déshabillé assorti.

« Quoi? Vous plaisantez, je ne porterai pas ceci » a-t-il répondu.
« Bon je ne me tiens pas à être ici, regardant cette… cette…. CHOSE plus longtemps » a-t-elle a répondue. « Je suis SI embarrassée » se moqua-t-elle dans une voix exagérée.

Il a soudainement réalisé, et cela en dépit de sa gueule de bois qu’il avait eu son érection matinale habituelle qui tendait l’avant la chemise de nuit d’une façon fort peu féminine.

« Venez, ce ne sera pas pire que la chemise de nuit que vous portez déjà… et vous l’apprécierez sûrement » elle a souri, et lui a tendu le déshabillé.

 » Dépêchez-vous d’enfiler ça et couvrez cette chose, voulez-vous ? »

Elle l’a regardé à nouveau. Il était le genre de garçon que les filles soient trouvait énormément attrayant ou au contraire plutôt efféminée, et une partie d’entre elles le trouvait trop ‘jolie’. Il était mince, avec des traits doux, les yeux bleus clairs et les cheveux noir qui lui descendaient jusqu’aux épaules. Il aurait pu facilement être un mannequin masculin. Quand elle l’a vue pour la première fois, Samantha a pensé qu’il était vraiment mignon et a secrètement espéré qu’il pourrait l’aimer. Elle a même osée lui demander un rendez-vous mais a été profondément blessée quand il simplement répondu non, et fait aucune tentative pour adoucir ce rejet. Pour aggraver son cas, il avait alors dragué sa meilleure amie, Jolene. Elle ne s’était jamais senti aussi humiliée et l’avait détesté d’être si cruel.

« Allez » a-t-elle dit impatiemment.

À contre cœur, il a enfilé ses bras dans les manches mousseuses pendant qu’elle tirait le tissu diaphane autour de lui et attachait le ruban à l’avant. Au moins il cacherait son érection… bien que dans la pratique… elle se voyait toujours autant. Il a simplement noué la ceinture mais en dépit de ses efforts pour la cacher, il continuait à séparer les pans avant du déshabillé avec son état d’excitation.

« Oh oui, c’est magnifique sur vous » a-t-elle taquiné, en soulevant le bord du tissu léger et en le laissant flottez lentement au-dessus de la chemise de nuit de satin. « Oh mon Dieu, Chloé sera SI jalouse que vous la portiez avant elle. »

 » Chloé? Qu’est-ce que… cela signifie… que voulez-vous dire ? » a-t-il demandé nerveusement, se rappelant qu’il y avait prochainement le mariage de Chloé qu’ils célébraient la soirée précédente.

« Elle a voulu quelque chose de spécial pour sa nuit de noce aussi j’ai fait ceci pour elle. C’est un ensemble complet… magnifique n’est-ce pas ? Cela m’a pris des heures pour coudre toute ces dentelles » soupira-t-elle, en tenant le bord du déshabillé savoureux et admirant son ouvrage.  » Je pense que son nouveau mari va être… et bien, PLUTÔT PASSIONNE… quand il la verra porter cela, n’est-ce pas, qu’en pensez-vous ? » elle a ri. « Et vous devriez voir les culottes assorties  » elle a ri nerveusement, » de vrais petits trésors de dentelle… si féminines » couina-t-elle, en recherchant le long de la tringle. « Maintenant, où sont-elles ? »

Michel a avalé sa salive, non sans se demander…, redoutant la pensée qu’il pourrait réellement porter les culottes qu’elle décrivait. Elle ne les trouvait pas.  » C’est dommage, car je suis sûre qu’ils étaient tous ensemble… Oh non vous ne pouvez pas… si, peut-être ? Ne porterez-vous pas tout aussi bien ses culottes Michel ? »

Le visage de Michel exprimait toute son horreur. Il a baissé les yeux et a rougi. Elle a ri nerveusement. « Oh allez, j’ai simplement envie de vous voir porter ceci… » Dit-elle, en essayant de soulever le bord la chemise de nuit tandis qu’il essayait de la repousser. « Dieu, vous les portez, je peux les voir dessous… oh le vilain garçon ! » elle a ri, en relevant la chemise de nuit au point où elle a eu un aperçu des petites culottes de dentelle.

Il est parvenu à la repousser, mais seulement un peu. Elle riait de lui à gorge déployée.

D’accord, d’accord, c’est très drôle  » il fulminait. Il ne se rappelait de rien. Il ne se rappelait certainement pas d’avoir mis la chemise de nuit et il commençait à réaliser la gravité de la situation. Il était censé donner l’exemple à son personnel. Pourtant il avait été aussi ivre que les autres, plus encore en fait. Il est resté toute la nuit avec une des filles, apparemment nu et avait jeté ses vêtements hors de la fenêtre, et le pire de tout il portait maintenant une de leurs chemise de nuit et un déshabillé. Un déshabillé nuptial sur mesure pour être précis. Oh oui et il y avait aussi les culottes en dentelles… mais sûrement, il ne n’en portait quand même pas… ou bien était-ce vrai aussi ?

à suivre

 

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *