Merci encore pour cette surprise, si elle a d’autres fantasmes à réaliser je suis partant !
– Elle en a plein d’autres ! Elle aimerait bien… non laisse tomber…
– Bah allez dit… qu’est-ce qu’elle aimerait bien ?
– Elle aimerait qu’on s’encule !!!
– Non sérieux ? Elle vraiment des drôles d’idées ta meuf !
– Et oui !
– Mais je serais partant quand même !
– Partant pour qu’on baise ensemble ?
– Bah ouais pourquoi pas…
Ludivine arriva dans la cuisine avec une minuscule serviette de bain.
– Alors les garçons, on complote dans mon dos ?
– Non, en fait pour te remercier, on va réaliser un des tes fantasmes !
– Et lequel ?
– Tu rêves de voir deux mecs s’enculer et bien on va le faire pour toi.
– C’est vrai ?
– Oui mais suce-nous pour nous mettre en forme.
– Pas de problème.
Ludivine s’est assise entre nous avec une queue dans chaque main. J’en profite pour passer ma main sous sa serviette pour lui caresser la chatte, elle encore super humide, l’idée de voir deux mecs s’enculer l’excite plus que tout. Elle nous suce comme si sa vie en dépendait. Elle m’embouche jusqu’au fond de sa gorge tout en branlant énergiquement son mec, j’enfonce deux doigts dans sa chatte, elle gémit de plus en plus. Ludi retire ma queue de sa bouche :
– Alors qui se fait enculer en premier ?
– Moi, je veux bien.
– Ok Math, met toi à quatre pattes sur le canapé, je vais te préparer.
J’obéis aux ordres de Ludivine et je sens sa langue experte me lécher le cul, elle enfonce sa langue le plus loin possible. Romain vient se placer devant moi, il agite sa queue.
– Tu me suces…
Pour seule réponse, j’avale sa bite, la langue de Ludi m’excite et mon cul commence à se détendre.
– Ah putain tu suces bien.
En voyant cela, Ludivine m’enfonce deux doigts dans le cul. Moi je suce de plus en plus vite cette queue.
– Regarde Romain, il aime ça.
– Ouais, j’ai bien envie de le prendre maintenant avant qu’il me fasse jouir.
Je m’arrête de le sucer et il vient se placer derrière moi.
– Vu comment elle t’a léché, je pense que je peux il y aller franco !
– Non, vas-y doucement quand même.
– Ok
Ludivine s’est placée devant moi, elle m’embrasse à pleine bouche. Elle s’installe confortablement, les jambes bien écartées et se caresse le clito. Romain commence à enfoncer son gland dans mon petit trou. Je cris de douleur, je sens sa bite rentrer en moi. Enfin, il est en moi, il reste immobile un moment pour que je m’habitue à sa queue et il commence ses va-et-vient. Doucement au début puis de plus en plus rapide, la douleur a laissé place au plaisir. Ludivine s’est enfoncée deux doigts, elle devient de plus en plus hystérique. Elle attrape ma tête :
– Lèche-moi la chatte, j’en peu plus !
Je m’exécute immédiatement. Elle est complètement trempée, je lui titille son clito et lui met trois doigts. Je la doigte comme un sauvage, elle hurle, je la sens, tout comme moi, proche de l’orgasme. Romain m’a empoigné les hanches et me prend comme une bête. Mes cris sont étouffés dans la chatte de Ludi qui me tient depuis le début par les cheveux. Son corps se contracte, elle m’arrache les cheveux, elle est entrain de jouir. Romain gémit lui aussi de plus en plus, il se retire et s’astique devant mon visage. Il explose comme un geyser, j’ouvre la bouche pour en récupérer le maximum, Ludivine est dans un autre monde, j’ai toujours mes trois doigts dans sa grotte plus qu’humide et elle nous regarde avec un magnifique sourire. Romain termine de se vider les couilles. J’ai du sperme partout, sur le visage dans les cheveux. Ludi s’approche de moi pour me lécher le visage, elle récupère le foutre de son mec.
Romain est vidé, il est assis dans un fauteuil tout en nous regardant.
– Et bien les mecs, on peut dire que c’était puissant mais il y en a un qui n’a toujours pas joui.
C’est vrai je n’avais pas encore joui. Ma bite était bandée à son maximum et mon cul me brûlait. Ludivine alla s’asseoir à côté de son homme.
– Ca va être à ton tour mon chéri, c’est à toi de te faire enculer.
– Maintenant ?
– Oui maintenant, tu ne vas pas laisser ton meilleur ami dans cet état quand même ?
– Bon d’accord.
Romain remonta ses jambes au-dessus de ses épaules et Ludi s’agenouilla pour lécher ce petit trou. Elle lui faisait le même traitement qu’à moi, il était aux anges. Je m’approchai de lui et lui donna ma queue. Il la prit à pleine main pour me branler, il l’approcha de sa bouche pour la gober. Il suçait vraiment bien. Je luis pris la tête, lui retira ses mains de ma bite pour imposer moi-même le rythme. Ludivine avait enfoncé un doigt et me regardait prendre la bouche de son mec. Après ce traitement, je pris la place de Ludivine et j’enfonçai mon gland dans son anus. Je prenais possession de son cul en le pilonnant de toutes mes forces. Ludivine c’était placé dos à lui et se faisait lécher le cul. Elle admirait mon travail. Romain avait pris la même cadence que moi pour pénétrer avec ses doigts le cul de sa meuf. Elle gémissait de plus en plus fort, moi j’arrivais au point de non-retour, je fis un dernier va et vient puis je me retirai pour me mettre face à Ludi. Elle se place face à ma queue, que j’astiquais à fond, je senti mon foutre monter et j’explosai à la gueule de cette petite salope. Elle ouvrit la bouche pour ne pas en perdre une miette, elle reçus six grosses giclées, je ne pouvais plus. Elle me prit en bouche pour me nettoyer.
– Eh bien, on peut dire que vous avez réalisé un autre de mes fantasmes. Vous m’avez fait mouiller comme une folle. On recommence quand vous voulez.
– Je suis pas sûr de recommencer tout de suite, j’ai le cul en feu, pas toi Romain ?
– Si, tu me l’as explosé.
– Vous voyez ce que je subis ! Bon il est tard je vais me coucher, merci mes chéris.
Elle nous roula une énorme pelle et monta se coucher. Il était très tard et Romain me proposa de dormir ici. Le lendemain matin, Romain me réveilla :
– Je vais courir, tu viens avec moi ?
– Il est quelle heure ?
– 10 h 30
– Tu peux aller courir tout seul, je reste ici. Ludivine est levée ?
– Nous elle dort encore, bon j’y vais.
– Ouais salut.
Il m’avait réveillé et impossible de me rendormir. Je montai à la salle de bain, la porte de leur chambre était entre ouverte, je m’approchai et mon érection matinale refit surface. Ludivine était dans son lit, les jambes écartées et elle s’amusait avec un gode, avec son autre main elle se caressait les seins. La journée commençait bien…
A suivre.
Vos commentaires : hungup49@aol.com
J’adore ce chapitre, ça m’a fait beaucoup fantasmer..
Ça parait quand mime trop facile, mais c’est excitant quand même