Trio en famille par Marine_et_Thibault
Avez-vous lu « la visite de Maman » ? Toujours est-il que nous avons vécu une autre aventure avec ma mère, laissez moi vous la narrer.
L’horloge du salon sonne 18 heures. Avec Thibault, nous étions en train de glander. Il a fini par se lever et mettre un C.D. de musique d’ambiance . Il me dégage de mon fauteuil avec douceur, me prend dans ses bras et nous commençons à danser. De la douce musique, quelques baisers et des tendres caresses, nous sentons le feu nous dévorer les entrailles. nous dansons plusieurs minutes en nous caressant mutuellement partout où nos mains ont accès. Nous aimons prendre notre temps.
Tout doucement, on s’est déshabillé mutuellement, tout en s’échangeant de douces caresses ce qui nous a excité de plus en plus.
Ma petite culotte vient de tomber, le boxer de Thibault prend le même chemin. Danser nus nous transporte d’extase. Je sens ma chatte toute humide et la queue de Thibault est à sa pleine capacité. Il met sa bonne bite entre mes deux lèvres vaginales et notre chaleur est à son paroxysme. Nous continuons à danser et à nous caresser
Tout à coup, j’aperçois ma mère qui nous regarde devant la porte-patio. C’est bien elle, ça se pointer comme ça à l’improviste, sans un coup de fil préalable, mais c’est vrai qu’elle est fâché avec son téléphone portable.
Au point où nous en sommes, nous ne pouvons reculer. Je lui fait un sourire et elle entre.
– Nous allons nous rhabiller ! Commençais-je.
– A moins qu’on se fasse un petit trio ? Propose-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
– Chiche ? Rétorque Thibault
– Et toi Marine qu’est-ce que tu en penses ? Me demande ma mère.
– Ça peut être… comment dire…
– Pervers ? Excitant ? Tabou ? Interdit ?
– Tout ça , oui !
Elle nous prend dans ses bras et nous dansons tous les trois. Thibault et moi, nous lui enlevons ses vêtements et tous les trois nus, nous unissons la chaleur de nos corps. Maman et moi, nous nous partageons le sexe de Thibault.
On se regarde dans les yeux, on se caresse, et avant que je m’en rende compte, les lèvres de ma mère se retrouvent sur les miennes et nos langues se tortillent dans tous les sens, dans la chaleur de notre bouche.
Pendant ce temps, Thibault nous regarde et il nous caresse chacune notre tour avec ses doigts, sa bouche sur nos tétons durcis par tant de plaisir, sa langue fouille nos moules juteuses et il mélange nos jus. Il prend un plaisir fou et tout à coup nous ne pouvons plus tenir debout, et nous nous retrouvons par terre pour regarder les uns faire des caresses aux autres.
Notre langue fouille dans la bouche de l’autre et autant sur la bite terriblement bandée de Thibault
Ma mère s’est mise à quatre pattes sur le tapis et nous a demandé de lui lécher l’anus. Jamais je n’aurais imaginé qu’un jour je lécherai le trou de balle de ma propre mère, Il avait un goût exquis.
Emportée par une frénésie érotique, je plongeais deux doigts dans son anus, la faisant brailler comme une ânesse. Quand je les retirais ce fut pour laisser la place à Thibault qui l’encula sans rémission
Il jouit dans ses entrailles et ressorti sa bite toute gluante de sperme et maculé de merde.
Maman et moi avons nettoyé cette jolie bite de nos langues vicieuses afin qu’elle redevienne toute propre comme un sous neuf.
– C’est si bon de sucer une bite qui sort d’un trou du cul ! Me confie ma mère.
– Cochonne :!
Thibault va s’assoir, j’échange un long baiser baveux avec maman, on se touche la chatte mutuellement, on est mouillé comme des gouttières.
Ma mère se relève et me demande d’ouvrir grande la bouche.. J’ai compris ce qu’elle veut faire.
– Tu ne veux pas ? Me demande-t-elle
– Oh, si Maman, pisse-moi dans la bouche. J’adore ça.
– Alors avale, petite cochonne.
Hum,; c’était délicieux
Puis, c’est quasi spontanément que l’on s’est couché en soixante-neuf sur le tapis et que l’on s’est lapé la chatte jusqu’à l’orgasme.
Quelle était bonne la chatte de maman !
Délicieusement pervers ! J’ai adoré ce ton décontracté sans prise de tête
Promotion de l’inceste ?,
Argumentez au lieu de balancer des formules !
Ce n’est qu’un récit dans lequel des adultes consentants et majeurs se donnent du plaisir et point barre
Tout le potentiel de ce récit est hélas gâché par une rédaction trop rapide
Un peu limite, non ?
C’est peut-être limite, mais la limite n’est pas dépassée 😉
Et ce récit respecte notre charte de publication