Voyage à Marrakech
par Homtrestendre
Je faisais toujours un rêve où revenait le visage non pas d’une femme ou fille mais d’un homme jeune de type nord africain qui me souriait sans cesse.
A l’occasion d’un voyage au Maroc, je me suis trouve un jour à l’entrée de la vieille ville à la recherche d’un guide. Et… un homme jeune souriant et surtout avec le même regard était là qui s’est proposé de m’escorter. J’ai dit oui tout de suite sans réaliser immédiatement que son visage et son sourire était celui de mon rêve répété.
Il m’a fait parcourir tous les souks en me prenant parfois la main ce que j’ai accepté assez vite tant ce contact éveillait en moi comme émotion diffuse. A différents moments, nous nous sommes attablés dans des bars pour nous rafraîchir et parfois il était assis tout contre moi, posant parfois sa main sur ma cuisse. Une fois même, nous étions si serrés qu’il a passé sa main autour de mes épaules. Il a même laissé aller sa tête sur mon épaule.
A la fin de la journée, il m’a proposé de me conduire dans la palmeraie pour profiter de la fraîcheur. Comme je lui disais que je voulais repasser à l’hôtel pour prendre d’abord une douche, il m’a proposé d’aller au hammam. Nous sommes d’abord passés chez lui où tout naturellement nous sommes allés dans sa chambre prendre quelques objets nécessaires selon lui pour le hammam. Et là il s’est déshabillé pour se changer. J’ai eu un choc devant la beauté de ses formes et je dois l’avouer de voir aussi son sexe en érection.
Il m’a dit « tu es gêne ? »
Je lui ai répondu « oui un peu mais tu es si beau ! »
Il m’a dit « toi aussi tu dois être beau ! »
Je lui ai alors répondu « je plais aux femmes oui ! ».
Il m’a dit « tu me plais à moi déjà » en s’approchant toujours nu et bandant.
Je lui ai dit « mais je suis vieux »
Il m’a dit « justement… ».
J’ai alors reculé contre le lit.
Il m’a dit « assieds-toi », j’ai obéi et alors son sexe était devant mon visage. Il m’a alors tendu ce pieu circoncis et m’a pris la tête et l’a approché de son sexe lentement.
« Ouvre la bouche » a-t-il ordonné.
– « déshabille toi. »
Il m’a aidé a enlever ma chemise puis mon pantalon. Moi aussi j’avais la trique. Il m’a dit garde ton slip, je te l’enlèverai tout à l’heure. Il m’a fait mettre a genoux sur le lit et représenté sa bite en disant suce moi bien comme une femme. J’ai obéi. Il caressait toujours mes tétons et mon sexe à travers mon slip.
Puis il m’a dit « allonge toi je vais te montrer comment tu me plais ».
Je me suis laissé faire. Il m’a caresse les tétons a nouveau, puis le ventre puis le sexe et là il m’a dit :
« Enlève ta culotte comme une femme ».
J’ai obéi et quand cela a été fait il s’est allongé sur moi nos deux sexes durs l’un contre l’autre. Puis il a cherché ma bouche et on s’est embrassé des minutes durant bouches collées et salives mêlées. Puis il m’a mis sur le côté est passé derrière moi je sentais son sexe contre mes fesses. J’étais à la fois crispé et tendu de désir. Il a caressé mon cul en disant toi aussi tu es beau puis il a glissé un doigt en disant
« Tu es vieux mais je te veux ».
Bizarrement, je ne résistais pas et il a cherché ma rondelle et l’a titillée un moment tout en branlant lentement ma queue. Puis il m’a dit
« Toi tu le sais pas mais tu es une femme cachée ».
Il a mouillé son doigt et me l’a introduit dans le fion. J’ai gémi, il m’a dit c’est bien tu vois que tu es une femme puisque tu gémis. Et a près il m’a remis sur le ventre, a écarté mes fesses a craché sur mon trou puis sur son gland et s’est mis en position. Mon cul s’est ouvert doucement même si j’avais un peu mal mais il n’a pas cessé sa poussée avant d’être au fond de moi. Il me mordillait l’oreille tout en ahanant un peu pour accentuer la pénétration. Il est arrivé au fond et m’a dit
« C’est bien tu es une gentille femme. »
Puis il a commencé ses va et vient tout en caressant mon sexe dur comme du béton. J’étais aux anges vraiment. Il a été assez long à venir et il m’a fait jouir dans sa main et lorsqu’à son tour il a joui il a porté un doigt plein de mon foutre à ma bouche pour me le faire lécher. Il a joui calmement longs jets que je sentais dans mon fondement.
Après cela, il est resté un moment sans bouger à reprendre sa respiration puis il est sorti lentement de moi toujours dur et il est allé se laver. Puis il est revenu au lit et m’a retendu son sexe à sucer pendant qu’il suçait le mien. Nous avons joui ensemble ou presque chacun dans la bouche de l’autre. Et ç’a été de nouveau de longs baisers agrémentés de nos foutres encore chauds.
Puis nous sommes quand même allés au hammam tous les deux. Nous nous sommes ensuite revus durant mon séjour à Marrakech.
HOMTRESTENDRE
Une bonne bite dans le cul, ça dégage bien les bronches
« il m’a dit », « je lui ai dit »
Un peu lourd le style, non ?
Quant au contenue, c’est un peu léger !