Avec Eric, nous étions les meilleurs potes de la fac et vraiment inséparables. Et puis il est parti dans sa région natale pour y travailler et …s’y marier. Il est de retour sur Annecy depuis 15 jours et on a repris le contact. Ce soir il tient à me présenter sa femme : Jeanne.
Charmante, c’est le mot qui me vient tout de suite à l’esprit quand elle m’ouvre la porte. De taille moyenne, fine, mais surtout une crinière rousse étincelante et bouclée encadre de magnifiques yeux verts. Décidemment, il s’est trouvé un très beau bout de femme. Qui plus est très sympa.
L’apéro est très joyeux et au bout de la troisième bouteille de champagne, les souvenirs émus de la fac font place à des histoires et des dialogues beaucoup moins sages : nos premières expériences sexuelles, nos fantasmes…
C’est d’ailleurs au tour de Jeanne de dévoiler ses fantasmes.
– « ET bien moi, ça serait de sucer deux bites !!! » lâche-t-elle soudainement.
Eric et moi, nous étranglons en avalant notre énième coupe. Mais avant d’avoir eu le temps de reprendre nos esprits, Jeanne enchaîne :
– « Allez messieurs je veux voir vos bites dehors !!! ».
Elle commence déjà à défaire le pantalon d’Eric, retire rapidement son slip et le fait se lever. En commençant à le branler gentiment elle se tourne vers moi et me dit :
– « Tu te dépêche ou je viens le faire !!! »
Comprenant, dans un regard complice avec Eric que sa femme a décidé d’être la maîtresse de ce jeu improvisé, je m’exécute. Je rejoins Eric debout. Nous sommes face à Jeanne qui commence à sucer le sexe de son mari en me masturbant lentement. Mon sexe ne tarde pas à durcir : l’alcool aidant et la situation devenait assez excitante…
Jeanne est très en forme, elle passe d’un sexe à l’autre rapidement mais très efficacement. Elle nous malaxe les bourses en même temps que sa bouche avale notre sexe. Elle nous demande de nous rapprocher. Dès que nous sommes côte à côte, elle joint nos sexes et commence à passer sa langue délicatement sur le bout de nos glands. C’est la première fois et c’est très excitant.
Elle a désormais nos deux sexes dans la bouche et enroule se langue autour. Et en même temps, ses deux mains libres passent sous nos bourses et commencent à caresser nos fesses, et puis, très habillement, elle écarte nos fesses et commence à titiller nos petits trous. Du titillage, elle passe carrément à l’introduction d’un doigt dans nos culs… Cela ne déplait ni à l’un, ni à l’autre d’ailleurs. Nous nous cambrons presque en même temps pour faciliter l’introduction. Et nos sexes dans sa bouche semblent s’être gonflés un peu plus. Recrachant nos sexes, elle me regarde et dit :
– « Tu es un petit cochon toi, ton petit trou est rasé !!! »
Effectivement j’aime avoir l’anus lisse et sans poils.
Elle me regarde et dit :
– « Je n’ai jamais bouffé de petits trou. Il faut bien commencer un jour. Tourne toi et cambre toi. »
Je m’exécute et deux secondes après, je sens sa langue douce me faire une feuille de rose… C’est délicieux et je bande comme un fou. Sa main droite masturbe le sexe d’Eric pendant que sa langue, tendue cherche à pénétrer mon anus. Puis doucement, elle rapproche le sexe d’Eric et le frotte sur mes fesses. Avec sa langue, elle passe de mon cul à sa bite. Après quelques minutes de ce petit jeu de langue, elle se tourne vers son mari et lui dit :
– » Tu devrais goûter c’est très bon !!! »
N’attendant même pas sa réponse, elle rajoute :
– « Lèche lui le cul !!! ».
Elle le force à s’agenouiller, écarte mes fesses et attire son visage vers ma rosette. Tout d’abord gênés puis très vite excités, nous nous plions aux ordres nous demandant jusqu’où voulait-elle aller. Je sens la langue d’Eric me laper l’anus. Il a fait sa langue large. Elle est délicieuse… Puis, Jeanne s’agenouille devant moi. Elle vient me sucer pendant que son mec me lèche le cul. Je vais jouir s’ils continuent les deux… Jeanne doit le sentir. Elle demande à Eric d’arrêter. Je reste cambré et restant devant moi, elle passe sa main sous mes bourses et introduit sans la moindre résistance un doigt. Un deuxième vient rapidement suivi d’un troisième. J’ai maintenant trois doigts dans le cul. Je sens le regarde d’Eric qui doit voir mon anus ouvert.
Jeanne retire ses doigts lentement. Elle nous regarde :
– « Bon et bien maintenant, je vais réaliser mon deuxième fantasme. Me faire bouffer la chatte par un mec qui se fait enculer !!! »
La coquine, voila ou elle voulait en venir… Et elle avait même tout préparé : lentement Jeanne se déshabille devant nous. Sa jupe descend lentement le long de ses jambes blanches. Elle retire son chemisier. Elle se tient debout devant nous en sous-vêtement. De sa main droite et prend un petit carré de sa culotte et exhibe fièrement une capote. Elle la tend à Eric. Sèchement, elle lui dit :
– « Tu sais comment la mettre !!! ».
Et vers moi :
– « Maintenant tu va t’occuper de ma chatte. »
Elle retire sa culotte et je découvre sa toison rousse orange. Elle est très fournie. Elle s’allonge sur le dos et écarte largement ses jambes. Sa chatte dégage une forte odeur témoin de son excitation. J’en ai la confirmation lorsque ma langue s’approche de son sexe. Au moment où ma langue atteint les lèvres, le sexe d’Eric pousse déjà mon anus. Lubrifié par les langues et excité comme je suis, son sexe rentre bientôt sans difficultés.
Pendant que mon cul est entrepris par mon pote, ma langue s’affaire lentement dans les plis du sexe de Jeanne. Elle se perd dans les odeurs de son sexe gluant. Elle s’agite de son clito à son anus. A ce petit jeu, nous ne tiendrons pas très longtemps surtout moi. Je lève bientôt ma tête de la chatte baveuse de Jeanne et dans un souffle je murmure :
Enchaînant derrière moi, Eric :
– « Moi aussi ».
Maîtrisant son scénario, Jeanne nous demande de tenir un peu et de venir jouir sur son sexe offert.
Eric se retire lentement de mon cul. Je me redresse à mon tour. Tous les deux, nous faisons face à Jeanne qui ouvre son sexe le plus qu’elle peut. Tenant nos sexes gonflés et prêts à exploser, nous nous approchons le plus possible du sexe de Jeanne. Et dans une même jouissance, Eric et moi éjaculons sur le sexe offert de Jeanne. Recouvrant nos esprits après cette explosion, nous découvrons Jeanne qui se masturbe et qui étale nos spermes sur son sexe.
– « Allez les mecs venez me nettoyer la chatte !!! »
Décidemment, elle n’arrêtera jamais !!! Avec Eric nous nous plions au dernier caprice de madame. Nous nous retrouvons tous les deux en train de lécher notre foutre sur le sexe de Jeanne qui se tortille en se massant le clito. Les mélanges de cyprine, sperme sont très enivrants. Nos langues se croisent et s’entrecroisent sur la toison de Jeanne. D’ailleurs elle nous tient fermement la tête. Comme si on voulait partir…
« Et maintenant mon troisième fantasme : vous pisser dessus! »
Et effectivement son sexe s’ouvre et laisse perler des gouttes d’urine. Puis le jet se fait de plus en plus dru. Avec Eric nous émergeons de temps en temps du sexe de Jeanne pour reprendre notre respiration sous ces flots de pisse. Nous sommes complètement douchés par le pipi de Jeanne. Jeanne se masturbe de plus en plus frénétiquement. Elle va jouir c’est sûr. Oui ça y est elle jouit dans un déhanchement de tous les diables.
– « Ouf mes dieux quelle partie de sexe » lance-t-elle après être sortie de sa jouissance.
ET après une bonne douche réparatrice, je quittais mes amis. Au moment de partir, Jeanne me lance :
– « Heureuse de t’avoir connue et à bientôt… »
Puis regardant Eric :
– « pour de nouvelles aventures… »
A votre avis que peut elle inventer d’autres… ?
Du bon bi, rien d’exceptionnel, mais c’est bien agréable à lire