Mon épouse Sandrine par Guy02

Mon épouse Sandrine
par Guy 2

Nous sommes mariés depuis 10 ans avec Sandrine et nous nous entendons plutôt bien sur le plan sexuel. Mon épouse aime que je lui invente des scénarios de sexe lorsque nous faisons l’amour. En échange elle met de la lingerie très sexy pour me faire plaisir et accepte que je porte parfois une de ses petites culottes ou nuisettes pour mieux m’exciter.De mon coté j’accepte qu’elle me gode et qu’elle se conduise en mec pour mieux assouvir ses instincts de domination et je dois avouer que j’aime.

L’autre jour nous étions dans notre lit et nous commencions à vraiment êtres excités tous les deux .Elle avait gardé sa petite culotte style (brésilien en dentelle) et sa nuisette .Moi en slip je bandais très fort .Elle était a demi allongée et moi à ses côtés je lui caressais l’intérieur de ses cuisses remontant jusqu’à la dentelle de sa petite culotte .Je lui caressais alors le fond de sa culotte, pressant mes doigts, ma main sur son sexe déjà humide.Elle avait les yeux mi-clos la respiration haletante.Je sentais qu’elle avait vraiment envie et qu’elle était prête a se laisser aller au plaisir .

Ma main gauche la caressait, lui pressait les seins qu’elle avaient déjà tendus de désir .Elle adore que je lui mordille le bout des seins quand je la baise .Tout en la caressant à travers sa culotte déjà trempée pour mieux l’exciter je lui dit que  » c’était une pute, une salope  » .Je sait qu’elle adore ces moments de préliminaires et je sais pour le deviner à sa position contre moi aux légers mouvements de son bassin qu’elle s’offrait sans retenue à mon désir qui montait avec une fièvre de la baiser violemment sans retenue comme une pute qu’elle était et qu’elle aimait être .J’avais mis ma jambe entre ses jambes et me frottais la queue contre elle en lui disant de me montrer sa chatte . que j’avais envie qu’elle me suce et que je voulais aussi lui mettre ma langue dans sa fente baveuse et qu’elle pourrait m’enculer avec son gode si elle voulait .Soudain elle gémit et serrant les jambes elle se colla a moi .

 » J’ai envie de pisser murmura t’elle. oh je pisse !  »

Je sentis un liquide chaud m’inonder .Couler le long de mes jambes .J’étais si excité que moi aussi je me mis plus étroitement contre elle en la traitant de truie de chienne .Elle gémissait de plaisir. frémissante dans mes bras et murmurant :

 » C’est bon. Oh que c’est bon. Baise-moi. maintenant j’ai trop envie de ta queue dans ma chatte de pisseuse  »

J’avais toujours mon slip mouillé de son urine alors je l’écartai libérant mon gland violacé. énorme et lui écartant sa culotte trempée je m’enfonçais en elle .Je m’enfonçais en elle comme dans du beurre, nous étions trempés tous les deux mais avec une frénésie de baiser qui nous avait envahi tous deux .Tout en la baisant je lui mordais les seins. lui disant que c’était une bonne salope mais que j’aimais ça et que j’allais lui pisser dessus quand j’aurais fini.

 » Fais moi tout ce que tu veux dit elle j’aime trop ça. Je vais jouir. Je suis une pute. C’est bon ah. Ah vas y oui plus fort oh que c’est bon ah ahahahha !  »

Alors je me mis à éjaculer au plus profond de sa chatte et jouir comme rarement j’avais joui.
Elle se détendit sur le dos me regarda en souriant, lèvres entre ouvertes, l’extrémité de sa langue entre ses lèvres et me dit qu’elle n’avait pu se retenir d’uriner et en souriant me demanda si j’étais fâché .Je lui dis alors oui car elle ne m’avais pas sucé la queue mais que j’allais la punir pour ça et lui pisser a mon tour dessus .D’une voix rauque elle me dit de ne pas me retenir et qu’elle adorerait et que le plaisir obtenu d’être mouillée lui donnait envie de recommencer.Alors je me mis a califourchon sur elle ma queue encore molle et je me préparais a lui pisser dessus .Soudain enfin je me mis a pisser sur elle je lui visais alors les seins, le ventre, la chatte elle était trempée de pisse . éclaboussée de mon jet puissant mais offert sans retenue .

Une frénésie de jouir nous envahit tous les deux. Moi je rebandais très fort de voir ma femme couverte de pisse offerte. souillée et prête à tout pour satisfaire nos plus  » bas instincts « . Je me mis a hauteur de sa bouche et lui mis ma bite pisseuse dans la bouche .Elle m’aspira avec un plaisir évident sa langue agile me léchant la bite gonflée de désir.J’étais à moitié accroupi au dessus de ses seins ma bite dans sa bouche.Elle me pompais avec plaisir et moi je sentais la pointe de ses seins me frôler les fesses, le cul je me mis alors à frôler de plus en plus ses seins durcis et qui me caressait le trou du cul et me frottai alors le cul sans plus de précaution sur ses seins tendus et mouillés.Elle me suçais avec avidité et moi je me branlais le cul sur ses seins quel pied !

Puis juste avant de sentir mon plaisir venir je sortis ma queue de sa bouche et je me couchai sur elle et je l’embrassai. elle ouvrit sa bouche et nos langues se rejoignirent en même temps. Ma queue durcie de nouveau la pénétra et le plaisir nous emporta de nouveau et nous avons jouis comme jamais.

fin

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Mon épouse Sandrine par Guy02

  1. De Candé dit :

    De l’uro, juste que de l’uro, mais c’est bon

  2. Lise du Sud dit :

    De l’uro décontractée comme je l’aime

  3. Claire dit :

    Dommage que ce soit si court parce que fantasme est bien évoqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *