Changement de vie avec mes propriétaires 2 – Au service de mes maîtres et de leurs amis par Marc_le_bien_heureux

Changement de vie avec mes propriétaires
2 – Au service de mes maîtres et de leurs amis
par Marc_le_bien_heureux

Mon expérience avec mes propriétaires, il y avait de ça quelques jours m’avait vraiment interrogé sur ma sexualité. J’avais aimé être soumis à leurs désirs et l’expérience homosexuelle avait été satisfaisante contrairement à ce que je pouvais penser avant d’avoir essayer…

Ma maîtresse était lubrique et son plaisir de me souiller faisait naître en moi une telle déferlante de jouissance que je lui obéissais avec plaisir et sans concession…

C’était un matin vers 9h et je me réveillais tout doucement en sentant le soleil caresser mon visage au travers de la fenêtre, ce qui m’annonçait encore un peu endormi que j’allais passer une belle chaude journée à lézarder… Enfin je n’imaginais pas à quel point elle allait être chaude…

Cela faisait quatre jours que je n’avais pas vu Paul et Martine et je trouvais cela bizarre car avant cela il n’y avait pas un matin, ou je ne les croisais ou tout du moins ou l’un ou l’autre. Je décidais d’aller voir ce qu’il se passait… Vite je pris une douche et je montais taper à leur porte.

Toc toc toc….

Pas de réponse. Alors je me décidais à tourner la clenche de la porte et je fus étonné de voir qu’elle n’était pas fermée à clef. Donc j’entrais et à ce moment même Paul arrivait fièrement, habillé d’une robe de chambre couleur bleu métal.

– Bonjour Paul…
– Bonjour Marc… je pensais justement à toi…

Et d’un geste il ouvrit le pan de sa robe et me montrait fièrement son membre dressé. Je ne fus pas vraiment surpris de son audace… En fait j’espérais d’ailleurs que cela arrive car en prenant ma douche j’avais repensé à cette fabuleuse soirée et franchement cela avait fait monter le désir en moi… Alors quand il me demanda :

– Tu veux toujours être notre esclave ??

Sans réfléchir je répondis tout go :

– Oui bien sûr Maître !!
– Alors qu’attends-tu pour venir t’occuper de moi !!

Et en bon esclave compatissant et très obéissant je me mis à genoux pour prendre son sexe en bouche. Sa bite était déjà bien dure et dégageait l’odeur du sexe de Martine… je lui caressais en même temps ses testicules qui étaient bien gonflées, pleine de semence. Je salivais sur cette tige et autant je sentais mon maître satisfait de mes caresses, autant je prenais du plaisir à me démonter la bouche pour lui montrer que j’avais envie de le recevoir…

– Hum oui… tu es une bonne salope…Humm… je vais bien sûr te faire boire ma semence mais avant tu vas me donner ton p’tit cul !!

A ces paroles, mon sexe commença à durcir et mon cul palpitait. J’avais tellement envie qu’il vienne en moi tout de suite, qu’il me laboure avec sa grosse queue… J’avais encore en moi l’empreinte de ses assauts, du plaisir qu’il m’avait donné la première fois et à ce moment je ne me posais plus de question !! Oui je voulais qu’il m’encule !! Il me releva et nous nous dirigions vers la cuisine.

– Déshabille toi complètement et mets ce tablier …qu’il me montrait du doigt

Une fois nue j’attrapais le tablier en coton blanc et je l’attachais à mes hanches. Il cachait mon sexe mais bien sûr mais j’avais les fesses à vue pour mon maître. A peine « habillé » il me donna un autre ordre.

– Maintenant prépare moi un café !
– Bien Monsieur ! Lui fis-je fier d’être travestie en soubrette et de jouer à ce jeu de soumission…

Il avait un air satisfait de ma soumission. Je tortillais du cul mais sans trop en faire, juste pour attirer son regard sur moi afin de maintenir son excitation.

– Madame prendra aussi du café ?
– Non elle l’a déjà bue et là elle est sortie… mais elle va revenir
– Bien Monsieur…
– En attendant que le café coule, viens me sucer petite salope !!

J’étais tellement excité d’être traité de la sorte que mon sexe en mouillait. Plusieurs filets de fluide coulaient sur mes cuisses et bien sur le tablier en prit un coup et une grosse tache apparaissait… Mon maître me le fit remarquer…

– Mais tu mouilles comme une chienne en chaleur !!

Je n’osais pas le regarder et je lui fis un oui de la tête.

– Tu es vraiment une belle salope en rut…Aller viens m’astiquer le manche …cela te calmera un peu !

Son ordre était comme une bénédiction, et j’approchais ma tête, la bouche grande ouverte directement sur son sexe et je l’avalais goulûment. Ma langue tournoyait sur cette hampe qui gonflait encore plus sur mes caresses, je bavais sur cette queue grandissante en pensant à la suite…Oh oui j’en avais envie, j’avais envie qu’il durcisse bien dans ma bouche car malgré son calibre je voulais vraiment qu’il me la mette dans le cul…je voulais jouir de se côté comme une femme….je bandais comme un âne en suçant cette queue et j’avais fortement envie de me branler…

Le café venait de finir, il m’arrêta et me demanda de le servir. Et donc en bonne soubrette je me relevais frustrée et je fis le service…. Bien sur il ne pouvait ignorer mon sexe érigé sous mon tablier et alla même jusqu’à me prendre les couilles avec sa mains et me les pressa fortement en me regardant dans les yeux pour voir a quel moment la douleur commençais à venir, puis il me relâchait doucement sa pressions et me masturba doucement. Je devenais fou, je crus défaillir et il le savait…

– Ne gicle pas petite salope ! Retiens-toi !!
– Oui monsieur…lui dis-je fébrilement

Il lâcha doucement mes testicules et prit sa tasse de café pour boire une gorgée. J’étais juste à côté de lui et je souhaitais vraiment qu’il boive rapidement pour qu’il vienne enfin me soulager tellement j’étais excité… Mais apparemment il voulait vraiment que je sois en demande car il prenait tous son temps et moi qui n’en pouvais plus… Je me dandinais tellement j’en avais envie. Il me caressait le fesses en laissant bien traîner ses doigts sur mon œillet sans jamais me pénétrer, il n’arrêtait pas de le taquiner…puis il cracha sur ses doigt et vint étaler sa salive sur mon orifice… ah enfin j’allais le sentir me fouiller… Mais non, il recommençait à juste me caresser…j’écartais les jambes afin de lui laisser un peu plus de passage mais il n’en fit rien. J’en tremblais tellement cette attente étais interminable…. Et enfin…, il enfonça délicatement le bout de son index en moi. Ah… oui enfin je le sentais jouer avec mon cul, il tournoyait à l’entrée et détendais bien mon anneau… Là j’étais vraiment prêt et j’en avais tellement envie qu’il aurait pu enfoncer au moins trois doigts sans précaution que cela serait rentré sans problème… Et mon vœu s’exhaussa…il introduisit un deuxième puis un troisième doigt et ils les enfonçaient encore un peu plus mais sans vouloir venir en moi profondément. J’étais en transe et je voulais qu’il me fouille à fond…Alors je me cambrais et j’écartais bien mes fesses pour qu’il vienne encore plus fort…

Mais il n’en fit rien et continua juste à me travailler… juste à l’entrée, j’haletais, je tortillais mes fesses en essayant moi-même de venir m’empaler sur ses gros doigts mais sans succès car il contrôlait la distance malgré mes poussés et je ni tint plus je lui demandais sans retenue :

– Oh Maître fouillez moi à fond !! J’en peu plus….
– Non !! Tu le seras quand je le déciderais !!

Et il continuait sa « torture » en jubilant….

– Tu es bientôt prête ma petite pute !! Tu vas en prendre…

Je devenais folle…. (Ben voilà que je parle de moi au féminin…) mes tripes se tordait et je sentais mon cul ce mouiller de plus en plus… et plus il tournoyait et plus mon cul s’ouvrait et il commença doucement à faire des aller venue et de plus en plus vite…Je bavais de plaisir et tout en me sodomisant avec ses doigt… Il se leva et me positionna devant la table. J’étais allongé, me tenant les fesses bien écartée et il me ramonait avec ses doigts… puis il s’arrêta et présenta enfin sa grosse queue sur mon cul pour l’enfoncer en moi…Je me relevais en m’appuyant sur mes bras et il commença un long va et viens… Sa queue m’explorait profondément, elle glissait sans aucun problème et chaque fois qu’il ressortait complètement, je n’avais qu’une hâte c’est qu’il me transperce a nouveaux….Il m’écartais bien les fesses et s’enfilait d’un coup…

A chaque fois je lâchais un râle de plaisir et plus il était violant et plus j’hurlais de plaisir… A un point que je ne me suis pas rendue compte que Martine était là et me regardait me faire baiser… Quand je m’en aperçu, j’eu un orgasme presque instantanément…je la regardais dans les yeux et je gémissais a chaque coup de butoir de son mari…

– Bonjour Marc me dit elle d’une voie suave
– Bonjour ha ha oui
– Tu prends ton pied salope !!! A te faire baiser par mon mari
– Oh oui ouiiiii oui
– Oui qui ?
– Ouiii Maîtresssse

Et je ne sais pas ce qui c’est passé mais au fond de moi je crois que je voulais la rendre jalouse en prenant mon pied devant elle et d’un coup j’ai eu un violant spasme et je me suis mis à pisser de plaisir en hurlant

– Haaa ouiiiii oui encore elle est bonne sa queue…elle me baise bien !!!!

J’ai poussé tout ce que je pouvais avec mon cul et Paul me ramonait de plus belle en me claquant les fesses…Je sentais mon pipi de jouissance couler sur mes cuisses…Quel bonheur d’être pénétré ainsi…

– Mais qu’elle salope tu fais en pissant comme chienne…Tu m’excites ma salope!… Et bien tu vas en prendre encore plus car j’ai une surprise pour toi !

Paul ne s’arrêtait pas de me besogner…cependant beaucoup plus lentement, j’avais baissé mes yeux et quand je relevais ma tête je vis à ma grande surprise trois couples devant moi.

Ils étaient habillés en latex noir, les seules parties non couvertes étaient les poitrines et les parties sexuelles. Ils avaient l’air d’avoir une bonne cinquantaine d’année. Les femmes étaient d’une morphologie plutôt rondelette, les hommes étaient un peu bedonnants. Deux des trois femmes avaient le sexe rasé l’autre était légèrement poilue et les trois hommes eux avaient les sexes complètement rasé et de belle proportion mais pas autant que celle de Paul… Ils avaient tous leur sexe à la main et bandaient déjà…Je suppose que cela faisaient un moment qu’ils me reluquaient pendant que Paul me besognait.

Ce fut quelques secondes de douche froide. Je voulais que Paul se retire de mes fesses pour que je puisse aller me cacher mais il me maintenait fortement et d’ailleurs il me baisait plus profondément maintenant bien mes hanches et sans ressortir de mes fesses pour maintenir sa pression. Martine vint se mettre assise sur la table et me présenta sa chatte.

– Vite lèche-moi ! Tu m’as excitée petite pute ! Et ne soit pas gêné car tu es notre esclave et je te rappel que tu étais d’accord pour l’être !!

Oui c’était vrai et puis d’ailleurs quelque part j’étais honteux d’être baisée devant ces inconnus mais Paul me limait tellement bien que le plaisir et ma soumission l’emportait sur la honte que je ressentais…et après avoir tellement voulu être fouillé… Là je savais que j’allais être comblée au vu de ces belles queues dressées …. Alors pour montrer à ma Maîtresse que j’acceptai d’être son esclave j’aspirai bruyamment ces fluides… Elles m’attrapèrent bien les cheveux et se frotta fortement contre mon visage…

– Tu as voulu me rendre jalouse ma salope…et bien tu vas voir …

Et Paul proposa :

– Qui veut prendre ma place ? Elle est prête et bien ouverte notre soubrette !!

Mais Martine l’interrompt en rétorquant

– Attend mon chéri on va se mettre dans le salon, ce sera plus confortable pour nos amis…

Paul se retira de mon cul qui étais bien ouvert et là je sentis couler de mon orifice un fluide comme si j’avais éjaculé de ce côté. Puis il me mit une claque sur les fesses et me dit en souriant : Tu mouille bien du cul ma petite soubrette et bien …Tu n’as pas fini de couler ….. Puis ma maîtresse se releva en maintenant la pression sur ma nuque et gicla plusieurs fois sur mon visage… Avec ma langue je léchais le tour de ma bouche et je m’aperçu qu’elle m’avait tout simplement pissé dessus… Hum je sentais qu’elle était d’humeur cochonne et que je n’allais pas être en reste. Elle se releva la chatte encore baveuse de pipi, me redressa et nous allâmes tous dans le salon, moi la tête baissé les bras dans le dos.

– Met toi à quatre pattes ! Me fit Martine, puis elle continua
– Je veux que tu sois aussi docile avec nous qu’avec mes amis… Ils pourront faire ce qu’ils veulent de toi !! Es-tu d’accord ?
– Oui Maîtresse
– Bien ! Si cela devient insupportable tu sais que tu peu dire STOP et que nous arrêterons immédiatement ?
– Oui Maîtresse
– Alors commence par me nettoyer et ensuite tu iras lécher mon amie…Ce sera pour toi Maîtresse Simone
– Bien Madame

Elle écarta ses cuisses et je m’exécutais en lui donnant de grand coup de langue comme l’aurait fait un chien dans sa gamelle … une fois propre elle m’indiquait de son doigt la femme qui avait une touffe de poil sur son pubis. J’avançai à quatre pattes vers maîtresse Simone, elle écarta ses cuisses et je sentais une odeur forte. Je suppose qu’elle avait du faire et qu’elle n’avait sans doute pas prit le soin de s’essuyer…

– Martine … ta soubrette bois le champagne ? demanda Simone
– Oui bien sur… Elle adore cela… tu veux essayer ?
– Oui j’ai envie de l’arroser de mon cru….
– Bonne idée quand pensez vous Mesdames ?

Il y eut un oui collégial, homme y compris… Ils poussèrent la table basse, retirèrent le tapis et je me suis retrouvé à quatre pattes la bouche ouverte pour devenir leur urinoir à mon grand plaisir. Chacune leurs tours virent m’inonder. Maîtresse Simone fut la première à venir se soulager dans ma bouche. Elle posa sa vulve poilue sur mes lèvres et laissa couler doucement son pipi. Martine me claqua les fesses en me disant d’ouvrir bien ma bouche pour ne pas en perdre une goutte. Son pipi avait un goût fort et amer et elle se frottait bien contre mon visage.

Et en même temps qu’elle m’urinait dessus je sentis qu’un des hommes plaça son gland contre ma rondelle en enfonçant légèrement sa queue en moi et se mit à me pisser dedans. Je ne savais quoi penser à ce moment car la chaleur du liquide envahissait mes entrailles et c’était à mon grand étonnement très agréable… Quand le premier eut fini, il fut remplacé par un autre et chacun leur tour ont utilisé mon cul comme pissotière. Une fois fini ils m’ont mis un plug comme bouchon afin que je reste remplie de leurs pisse et comme les femmes ne voulaient rien ratées du spectacle elles c’étaient carrément arrêtées pour les regarder me remplir puis chacune leur tour sont revenues inonder ma bouche de leur champagne…. J’étais rempli de pisse et cela m’excitait vraiment. Voir ces femmes se soulager sur moi, je lapais de bonheur leurs chattes dégoulinantes comme si c’était du sirop. Cet état de débauche était comme une montée d’adrénaline, mon sexe commençait à bien durcir.

Ensuite une fois fini, Paul me mit légèrement de côté et m’a laissé en exposition toujours à quatre pattes avec mon bouchon dans le cul pendant que les femmes s’étaient mises à sucer leurs maris. J’aurais aimé être à leurs place, sentir grossir ses queues dans ma bouche… d’ailleurs elles me fixaient bien dans les yeux comme pour dire « c’est moi qui l’ait en bouche… tu en as envie mais tu n’en aura pas… » Puis quelques minutes plus tard ma maîtresse me fit me relever et m’obligea à marcher avec le plug dans le cul…A chaque pas je sentais le bouchon bouger et cela m’envoyait des ondes de plaisir partout en moi… je sentais aussi le fluide légèrement s’échapper de mon anus pour couler sur mes jambes… Bien sur Martine le remarqua…

– Retiens-toi petite cochonne !! me dit-elle en me claquant les fesses de sa main. On décidera de te vider quand bon nous semblera ! Compris ?
– Oui Madame

Je sentais que je n’allais pas pouvoir résister longtemps et ma maîtresse le voyait bien… Et cela l’amusait bien de me voir me dandiner du cul pour lui obéir… Puis elle décida de m’emmener dans le jardin.

– Remets-toi à quatre pattes comme une chienne !! me dit-elle d’un ton sec.

Elle convia ses invités à la suivre pour venir regarder le spectacle. Je n’étais plus honteux, voir même j’étais fier de montrer ma totale obéissance pour ma Maîtresse. Martine s’approcha de mon oreille et me dit :

– Je vais te retirer le plug et je veux que tu te retiennes de te vider d’un coup. Je veux te voir pisser doucement comme une femelle et ensuite tu seras récompensée… Tu vas faire cela pour moi ?
– Oui madame je vais vous obéir…

J’étais en fait amoureux de cette femme et malgré les sévices qu’elle me faisait endurer, j’étais sous son emprise avec bonheur. Les femmes s’asticotaient l’abricot mutuellement en me regardant…Elles gémissaient et leurs yeux brillaient de satisfaction. Martine me retira le bouchon, je serrais mes fesses pour retenir au maximum le liquide comme je lui avais promis… Je serrais mon cul le plus fort possible et cela me faisait me tortiller dans tous les sens tellement je sentais que j’allais expulser le liquide en moi sans le vouloir. Je voyais leur visages satisfais de me voir dans cet état, les hommes se masturbaient lentement juste pour tenir leur rigidité… Et puis enfin satisfaite de mon exposition Martine me dit :

– vas-y ma petite chienne…pisse!

Je relâchais doucement et avec bonheur mes sphincters et j’expulsais l’urine de mon cul…j’en lâchais des gémissements de plaisir.

– Ha ouiii

Je sentais que cela coulait entre mes cuisses. Mes spectateurs avaient un regard avide de plaisir et étaient excités par la situation… enfin je poussais pour tout expulser. Ensuite ma maîtresse me fit mettre debout et me tapais les fesses pendant que je continuais à me vider. Une fois « égouttée » elle me mit un doigt dans le cul sans ménagement puis le ressorti et vu qu’il était propre et me dit :

– Maintenant que tu es bien nettoyé on va pouvoir jouer avec toi sale petite chienne!!

Paul vint prêt de moi et me mit un bandeau sur les yeux et m’installa sur la petite table du salon en prenant soin de me mettre deux coussins sous les genoux. Je suis donc offert aux hôtes de mes propriétaires à quatre pattes sur la table… j’ai envie que cela commence…j’ai le cul en feu et franchement à ce moment, j’ai envie de les sentir m’utiliser à leur gré…

Quelqu’un me prit la main droite et la guida sur le sexe d’un homme puis un autre en fit de même avec ma main gauche. Un troisième vint s’enfoncer directement dans ma bouche et j’entendais Paul devant moi qui me dit :

– Applique-toi !! Montre-nous quelle bonne soubrette tu es !! Astique !

Puis je sentis des mains qui m’écartaient les fesses et un autre sexe vint s’appuyer sur ma rondelle… Je me disais que ce n’était pas possible du fait que tous les hommes étaient devant moi et que je m’appliquais à faire bien durcir leurs queues… quelqu’un cracha sur mon orifice et ce cinquième sexe s’introduit en moi sans aucune difficulté…d’ailleurs j’en lâchais un soupir de satisfaction tellement j’étais excité…. J’entendis Martine parler à ces amies:

– Vous voyez les filles on va bien s’amuser … regardez moi cette salope !! Elle aime se faire bourrer le cul… même avec un gode !!
– Hum oui elle aime ça… moi qui est toujours rêvée d’enculer un mec ! Regardez comme je l’enfile bien !!

J’étais aux anges… La pénétration s’accéléra doucement et ma tortionnaire s’arrangeait pour bien ressortir son gode de mon cul, afin de me l’enfoncer bien profondément a nouveaux et recommencer pour me faire gémir de plus belle…A chaque sortie elle crachait sur l’engin pour qu’il glisse bien en moi…Cette introduction me rendait fou et plus elle y allait et plus je sentais mon sexe couler… Puis elles se mirent à se chamailler gentiment pour savoir celle qui sera la prochaine à m’enculer…

– Laisse ta place maintenant !! C’est à moi !
– Non tu as vu ton engin !! Il ne va plus rien sentir après…
– Martine ! dit l’une des femmes… c’est à toi de nous dire qui passera la prochaine…

En attendant qu’elle ce décident, chaque coup de gode envoyait en moi des ondes de plaisir de plus en plus forte et je sentais que j’allais jouir de ce côté… Les hommes riaient de les entendre ce chamailler et tournaient chacun leurs tour dans ma bouche puis dans mes mains et Paul faisait tourner avec cadence…

– Et hop on tourne…et hop on recommence…

J’étais comblé de plaisir et chacune d’elle m’encula de toute façon… Elles jouissaient autant que moi à me faire sodomiser, elles tapaient mes fesses, puis les caressait…. Ce mélange de douceur et de violence attisait mes sens. Je ne savais même plus qui faisait quoi tellement j’étais en extase. A un moment pendant qu’une savourait le plaisir de me défoncer le cul, je sentais des bouches sur mon sexe et mes testicules. Elles s’activaient sur mon sexe comme des furies… leurs langues me fouillaient partout et je sentais qu’avec ce traitement, que j’allais bientôt éjaculer mais ce fut sans compter sur Martine qui veillait justement à reculer le plus possible cet instant. Mon cul était vraiment bien ouvert et mon sexe gonflé à bloc…Elle passa le relais aux hommes… Là je crus défaillir car il est vrai qu’un gode ne peu remplacer la sensation d’une bonne bite en chair… et ils virent tous chacun leurs tour s’enfiler en moi avec chacun leur façon de faire…

Le premier y alla en douceur, aimant sentir mon cul lui serrer sa tige, son membre avait vraiment une bonne taille mais peu épaisse. Avec de long va et viens il me défonçait l’anus et je défaillais… je ne pu m’empêcher de pisser de plaisir sans pouvoir m’arrêter… puis je sentis que sa jouissance arrivait par les tressaillements de sa queue. Il se dégagea de moi et vint me gicler dans la bouche… Pendant ce temps ma maîtresse et ses amies n’en perdaient l’occasion de commenter la situation.

– La salope elle aime ça…Elle en pisse de joie…
– Oui Paul l’a bien préparé dit fièrement Martine…
– J’ai envie de le boire Martine…
– Ne te gène pas il est là pour notre plaisir …dit-elle en rigolant

Et maîtresse Simone prit mon sexe avec sa main et dirigea les jets dans sa bouche et aspira bruyamment

– Mais toi aussi tu es une grosse salope…lui dit-elle
– Hum oui j’adore ça et j’aime encore plus quand je me fais brouter la chatte…

Et je l’entendis gémir de plus belle, ne voyant pas ce qui se passait je supposais qu’une des maîtresses c’était mis à le faire….comme me l’indiquais le commentaire de Martine

– Vous êtes de belle chienne lubrique….

Puis un second s’enfonça en moi sans ménagement et me bourra en m’insultant…. Tellement il me donnait de bon coup de butoir que je sentais ses couilles frapper fortement mon cul.

– Pousse petite pute ! Pousse avec ton cul !

Et plus je poussais et plus mes cuisses tremblaient de plaisir et je recommençais à pisser au grand bonheur de maîtresse Simone qui me buvait en râlant…. Je jouissais toute les deux minutes…presque à en avoir peur que cela ne s’arrête pas et je senti à nouveau le départ annonciateur d’une nouvelle décharge….il resta planté en moi, sa queue tressaillait pour enfin l’entendre jouir dans un grand râle de plaisir. Il déchargea sa semence dans mon trou du cul et à peine fut-il sorti de mon orifice qui d’ailleurs ne se refermait pas que le troisième s’enfila en moi, glissant d’un coup sans peine. Là j’étais tellement ouvert que je ne sentais même plus ces assauts. D’ailleurs comme lui-même glissait trop bien il fit quelque va et viens puis se retira et vint directement se mettre dans ma bouche. Je me délectais de sa queue poisseuse du foutre de mon dernier assaillant et j’avoue que cela m’excitait beaucoup d’être qu’un objet sexuel. Une bouche féminine m’accompagna pour ce nettoyage en règle, nos langues avides de semence se mélangèrent pour en avaler le plus possible, puis notre sucé dit à Paul :

– Vas-y toi avec ton engin tu vas le faire chanter…moi je vais me finir dans leurs bouches car elles sucent bien ces salopes !!

Je sentais mon Maître s’approcher de mes fesses et posa sa queue sur ma rondelle toute endolorie par les différents assauts que je venais de subir. Il s’enfonça doucement en moi, sa bite était vraiment la plus grosse car même à cet instant, je la sentais forcer sur mes sphincters… je ne pu m’empêcher de crier car la douleur fut vive…Mais il savait y faire et me laissa le temps de m’adapter et puis il se mit tout doucement à venir en moi… et accéléra de plus en plus et commença même à me mettre des claques sur les fesses….Entre temps l’homme que je suçais avec une des maîtresses nous bloqua nos têtes et se branla pour nous arroser de son foutre. Et la maîtresse se mit à lécher fiévreusement mon visage étalant le sperme chaud qui venait de jaillir…. La douleur au niveau de mon cul était complètement partie et même que je sentais à nouveaux des palpitations au fond de moi… je bavais de plaisir, je râlais de bonheur… Oh oui je voulais qu’il me déchire tellement j’avais le feu au cul… Je voulais qu’il me fasse mal qu’il verse sa semence en moi. Il me ramonait bien et cherchait à me faire gémir de plus belle en jouant avec sa queue. Puis il demanda à Martine de venir l’aider.

– Martine, viens branler notre soubrette…Elle c’est bien tenue alors elle à le droit de jouir aussi…

Et là je crus mourir de plaisir car mon maitre commença un va-et-vient puissant m’écartant bien les fesses et Martine se mit à me sucer comme une damnée. Mon sexe devint dur comme du béton et Paul me déchirait, tellement sa queue était grosse et bien gonflée. Quand j’eu le signal qu’il allait gicler en moi sans même avoir le temps de prévenir Martine je lâchais enfin ma jouissance et je giclais simultanément avec Paul. A mon grand étonnement Martine avala goulûment tout mon foutre… Elle aspirait et continuait à passer sa langue partout sur mon sexe. Puis elle vint vers moi et m’embrassa passionnément, partageant sa récolte… J’étais submergé de plaisir, quand Paul se retira après qu’il se soit bien vidé, deux mains maintenaient mes fesses bien écartées et je sentis une langue caresser ma rondelle toute endolorie. La sensation de cette langue apaisait les ravages due aux multiples pénétrations et en me relâchant je senti la semence sortir au grand bonheur de ma lécheuse, qui après avoir consciencieusement tout récupérer vint aussitôt imiter Martine en m’embrassant elle aussi…
Epuisé et satisfait de ma prestation les amis de mes propriétaires nous quittaient comme ils étaient apparus. Je n’arrivais plus à bouger tellement l’étreinte avais été forte. Je m’écroulais sur la table savourant les derniers spasmes de jouissance qui parcourraient tout en moi. Je sentais encore du sperme couler de mes fesses, j’étais imprégné de l’odeur de sexe et comblé d’avoir été l’instrument de leurs jouissances. Martine me retira le bandeau et me dit à l’oreille : Je suis fière de toi et nous sommes vraiment deux belles salopes… D’ailleurs nous ne sommes pas assez de deux pour mon mari…je vais trouver une autre femelle pour nos prochain jeux…
Martine m’aida à me relever et nous allâmes, bras dessus, bras dessous prendre une douche. Une fois sous la douche, face à face, nous nous sommes enlacés frénétiquement. Massé par l’eau qui tombait sur nos corps. Ce moment de douceur était un pur bonheur et Martine se frottait à moi comme une chatte en chaleur… et bien sur je me suis mis à bander. Quand elle s’aperçu de ma rigidité, elle se retourna, se cambra et attrapa ma queue pour la glisser directement dans sa chatte en me disant doucement :

– Viens remplis-moi de ton foutre, je veux que tu coule en moi…

Suite et fin de mon histoire bientôt…

avosmarc57@live.fr

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Changement de vie avec mes propriétaires 2 – Au service de mes maîtres et de leurs amis par Marc_le_bien_heureux

  1. Orsini dit :

    Un bon récit, mais qu’est-ce que ça peut être enervant ces textes à suivre qui n’ont jamais eu de suite !

  2. Pinoteau dit :

    Belle lecture qui fait bander !

  3. Bigoudi dit :

    Du très hard, rien que du très hard, mais qu’est ce que c’est bandant !

  4. patou dit :

    a quand la suite svp ?? j’ai vraiment trop aimer les deux premier merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *