La croisière s’amuse par Ursulin Neveway

La croisière s’amuse par Ursulin Neveway


Good Girls Company ne compte pas annuler sa croisière sexuelle

En dépit des critiques qu’ont suscitées les vidéos promotionnelles qu’elle a diffusées sur la toile, la société a décidé d’en remettre une couche en confirmant son escapade prévue entre le 24 et le 27 novembre.

Et en donnant plus de détails sur les délices qui attendent ses clients durant leur séjour de 4 jours.

L’entreprise colombienne propose en effet à ses riches clients des séjours sur des yachts de luxe et sur une mystérieuse île dans les Caraïbes où sexe et plaisirs sont disponibles à gogo. Selon Good Girls Company, une « grande pop star britannique » sera parmi les touristes qui ont réservé un voyage sur son île tropicale, où chaque invité pourra se défouler avec 16 filles à la fois.

Le mystérieux chanteur, qui a eu « de nombreux hits classés numéro un », aurait déboursé  3100 £ pour se procurer un billet pour le festival sexuel de quatre jours où 60 prostituées de grande classe seront disponibles pour du sexe illimité. Les organisateurs de l’évènement affirment qu’un autre célèbre chanteur pop américain sera également de la partie.

Good Girls Company annonce par ailleurs que ceux qui paient 1 140 £ pour le « package gold » seront logés dans une immense villa avec une vue parfaite. Tous les participants au voyage auront deux filles à leur disposition pendant 24 heures pour « satisfaire tous leurs désirs », affirme l’entreprise.

Le site web de la société ajoute que : « Tous les repas, transport, forfait spa, équitation, virée VIP en night club, bouteille de champagne, tour en hélicoptère, extras, événements, visites, et bien sûr votre villa sont inclus « . 23 invités au total seront présents, tous des hommes venus du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de Dubaï, de la France et de l’Australie, rapporte un porte-parole de la Good Girls Company.

Les ultra-féministes ne manqueront pas de râler (elles râlent tout le temps). Tout cela se passe pourtant entre adultes consentants et ne fait de mal  personne, mais aller leur faire comprendre ça ?

Evidemment c’est pour les riches ! Mais les riches ont bien le droit de s’amuser !

http://www.fredzone.org/good-girls-company-ne-compte-pas-annuler-sa-croisiere-sexuelle-039

Ce contenu a été publié dans Articles, Articles ponctuels, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à La croisière s’amuse par Ursulin Neveway

  1. Biquet dit :

    Il n’y a pas une formule « économique » pour les revenus modestes ?

  2. Transmonique dit :

    Et on ne m’a même pas invité…

  3. Angel dit :

    Je me suis laissée dire qu’il y avait aussi quelques jolies transsexuelles.

  4. Stephen dit :

    Et ALORS ça ne fait de mal à personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *