Une voisine troublante par Francois_urophile – Partie 4

Une voisine troublante par Francois_urophile – Partie 4

Après être arrivés à nos serviettes, Nathalie nous invita

– Je voudrais vous montrer un autre endroit agréable, pour finir la journée, tant que nous sommes là. Nous pouvons rester tout nus …

Je savais parfaitement où elle nous emmenait mais je ne savais pas trop comment cela allait tourner, mais je sentais l’excitation monter agréablement entre mes cuisses. Nous avions marché quelques centaines lorsque Nathalie posa son sac et étala sa serviette :

– Voilà, nous serons bien ici.

Nous étions plutôt seuls à cet instant, mais je savais que cela n’allait pas durer. Quelques personnes, nues également passaient autour de nous. Thomas s’étonna :

– Eh bien, qu’est-ce que cet endroit à de spécial ?
– Tu verras, dis-je. En attendant, si nous mangions et buvions quelque chose ?

J’ouvrais mon sac et sorti ce que nous avions emporté : gâteaux, confiture, miel, jus d’orange, lait …. et commencions à nous partager tout cela. Nous discutions quand un couple vint s’installer à proximité. Ils se mirent tout nus très rapidement et s’était installés de manière à nous voir .. et surtout à ce que nous les voyions aussi. Thomas n’y prêta pas particulièrement attention, mais je savais qu’ils allaient se mettre en action d’une manière ou d’une autre et assez rapidement. Et cela ne manqua pas : quelques minutes plus tard, tout en discutant, la femme caressait l’homme et s’était saisi tranquillement du pénis et le masturbait, l’air de rien. Le sexe grossissait progressivement. J’interrompis Thomas :

– Regarde-les, ils ne s’embêtent pas !

Thomas tourna la tête juste au moment où la femme se penchait pour entamer une fellation et il resta bouche bée. Un autre couple arriva et commença à discuter très naturellement avec l’homme allongé qui se faisait sucer. Le couple debout, tout en discutant, se masturbait sans aucune gêne. Ma main se dirigea vers le pénis de Thomas, commençait à le caresser et l’érection arriva très vite. Je lui murmurai :

– Tu vois, c’est un endroit où l’on peut vraiment prendre du plaisir…. sans aucune gêne. Je pense que ça te plaît non ?
– Oui, j’ai l’impression de rêver mais oui ça me plait…
– Et ça, ça te plait ?

Je me penchai pour commencer à sucer le gland et j’eus ma réponse par le gémissement qu’il poussa lorsque ma langue toucha son gland.

– Je comprends pourquoi vous venez ici.. Et ça ne te gêne pas de faire cela devant ta copine ?
– Pas du tout ….

En même temps, je me mis à genoux, fesses en l’air, devant le sexe de Thomas pour mieux le sucer. Nathalie vint derrière moi et commença à me caresser et à m’embrasser les fesses, sous le regard médusé de Thomas. Je relevai la tête :

– Oui, tu vois, on s’amuse toutes les deux !

Nathalie, de manière très érotique, se versa du lait sur les seins et les caressa avec le liquide et se lécha les doigts. Puis, elle versa du miel dans ma raie des fesses et entama un léchage en règle de mon entre-fesses et plus particulièrement de mon anus. Le contact de la langue sur mon sphincter, mêle à la texture du miel, me fit vibrer. J’arrêtai ma fellation, et m’adressai à Nathalie en étant volontairement crue pour exciter Thomas :

– Oui Nathalie, lèche-moi bien le cul, je suis ta petite cochonne. Tu sais, Thomas, Nathalie m’encule comme une reine !
– Mais je croyais que tu n’aimais pas cela ?
– Finalement, j’y ai pris goût avec une femme …
– Et avec un homme ?
– Peut-être qu’on pourra essayer….

L’excitation était clairement là, je sentais le gland dans ma bouche devenir de plus en plus gros. Nathalie m’invita :

– Viens, Marilou j’ai envie que tu me lèches …. on va montrer à Thomas un vrai 69 de lesbiennes !

Je quittai ma fellation et m’allongeai sur le dos. Nathalie vint se positionner en 69, mes fesses étant tournées vers Thomas. Je voulais vraiment l’exciter au travers de ce 69 pour lui montrer que j’étais devenue davantage coquine, voire cochonne. Nathalie, sans attendre, s’occupa directement de mon anus avec sa langue, remplacée très vite par ses doigts. Je l’encourageai :

– Oui, encule-moi avec tes doigts, j’adore ….

Elle lécha ses doigts et finit par m’en mettre deux dans les fesses et je gémis, en en rajoutant un peu, sous sa masturbation rectale profonde et rythmée. Elle les ressortit et constata qu’ils n’étaient pas propres :

– Humm tu n’as pas le cul très propre, mais heureusement que j’aime ça !

Et elle lécha les doigts maculés, en se tournant vers Thomas :

– J’adore le goût du cul de ta copine !

Et elle repris sa sodomie manuelle. Thomas avait une trique d’enfer et j’avais l’impression qu’il n’y croyait pas. Il se masturbait doucement mais je pense qu’il n’en avait pas besoin pour maintenir son érection. Je n’avais qu’une envie : qu’il m’encule à fond, là tout de suite, en levrette. Mais j’eus encore envie de l’exciter encore plus :

– Nathalie, tu ne veux pas un petit rafraichissement ?

J’avais exprès bu beaucoup d’eau, en préparation de cette séance.

– Oui, je suis prête….

Et elle ouvrit grand la bouche, juste sous ma chatte. Je me concentrai et poussai pour lâcher un premier jet de pipi sur ses seins. Elle se caressa les tétons avec le liquide tiède :

– J’aime ta pisse sur mes seins. Dans ma bouche, maintenant.. j’ai trop soif !

Je reculai mes fesses pour être à la bonne hauteur, et me vidai sur son visage. Je savais qu’elle essaierait d’en avaler le maximum ! Je jetai un œil sur Thomas. Il était estomaqué :

– Vous jouez souvent avec votre pipi ?
– Oui, j’adore, dit Nathalie, et je crois que j’ai converti Marilou …
– Oui, Nathalie m’a initié à plein de choses cochonnes, tu verras. Tu aimes les jeux de pipi, Thomas ?
– Oui, j’avoue que je regarde souvent des vidéos X avec des jeux de pipi, mais jamais je n’aurais cru faire cela avec toi, ici toute nue et en public…

Je le regardai dans les yeux :

– En tout cas, tu vas pouvoir faire ici ce dont tu as toujours rêvé …
– Tu veux dire quoi ?
– Réfléchis …..
– Tu veux dire… t’enculer ?
– Oui, je n’attends que cela … Nathalie va t’aider …

Nathalie s’était relevée pendant que je me mettais à 4 pattes, fesses bien relevées. Elle tâta le sexe de Thomas :

– Marilou ne m’avait pas menti, elle va le sentir passer dans son petit trou. Vas-y encule là…

Il s’agenouilla derrière moi. Je me rendis compte que plusieurs hommes et femmes s’étaient regroupés autour de nous : tous nus, ils se masturbaient plus ou moins devant le spectacle. Et cela accentua mon excitation. Je sentis le gland sur mon anus. Nathalie lui ordonna presque :

– Allez encule là d’un coup, elle adore ça …

Pris par l’excitation, il poussa et me rentra son sexe d’un seul coup. Je criai sous la sensation d’envahissement. Il m’attrapa par les hanches puis entama de profonds va-et-vient. Son sexe était vraiment gros et cela était davantage évident dans la cas d’une sodomie. Je me sentais remplie. La vision des autres couples qui se masturbaient, se suçaient ou baisaient devant moi renforçaient mon excitation :

– Oui vas-y défonce moi le cul, depuis le temps que tu en avais envie.. je suis ta petite cochonne
– Oui, je te la mets à fond ….

La pénétration était très profonde et je sentais les couilles rebondir sur ma vulve à chaque entrée. Le plaisir était là, par la pénétration mais aussi et surtout par la situation. Nathalie vint se mettre debout devant moi, me prit par les cheveux et me releva la tête :

– Je suis sûre que tu as soif …

Et sans attendre ma réponse, elle se mit à pisser de longs jets sur mon visage. J’ouvris la bouche pour en prendre le plus possible. J’adorais de plus en plus cette pratique et j’espérai que Thomas n’en serait pas dégoûté. Sa réponse me rassura :

– Oui, vas-y pisse lui dessus. Ce sera à mon tour tout à l’heure…

Il continuait toujours sa sodomie que rien ne semblait pouvoir arrêter, si ce n’est l’éjaculation du sperme. Nathalie vint derrière moi et regardait le pénis entrer et sortir depuis déjà presque 10 minutes. Elle me donna quelques claques sur les fesses en s’adressant à Thomas :

– Elle aime le cul… et je pense que tu vas pouvoir l’enculer très souvent maintenant !
– Oui, c’est vraiment très excitant.. j’avoue que je crois rêver !
– Tu vas jouir ?
– Oui, je sens que ça vient ….

Je réagissais immédiatement :

– Dans ma bouche, je veux ton sperme dans ma bouche…..

Il sortit son pénis de mes fesses et je vins me mettre à genoux devant lui. Le sexe était ressorti souillé de mes matières anales. Thomas eut un mouvement de recul :

– Non, tu ne vas pas me sucer. Ma bite n’est pas propre …
– Mais si, elle adore ça, murmura Nathalie….
– Oui, j’adore, répondis-je

Je tirai la langue et commençait à nettoyer la hampe zébrées de traînées marron. J’aimais de plus en plus goûter le goût de mon cul. Je craignais que cela ne rebute Thomas mais je vis que ça l’excitait encore plus. Je pris son sexe en bouche pour le sucer en attendant le sperme. J’en profitai pour lécher mon doigt et l’introduire dans le cul de Thomas. Il eut un petit mouvement de surprise mais finalement semblait apprécier.

– Tu aimes aussi être enculé ? lui demandai-je,
– Oui, c’est trop bon..
– Tu as envie de jouir ?
– Oui …
– Alors, jouis dans ma bouche

J’ouvris grand la bouche, il fit quelques mouvements de masturbation et le sperme jaillit sur ma langue, à grands jets. J’avalai tout avec gourmandise…Nathalie lui suggéra :

– Je crois que Marilou a envie d’une petite douche …. tu es d’accord ?
– Oui, répondis-je, arrosez moi…

Je m’allongeais sur le dos, offerte. Thomas s’approcha, attendant de débander un peu pour pouvoir uriner. Nathalie avait encore envie manifestement. C’est alors qu’un couple s’approcha de nous, nus tous les deux et l’homme avait une belle érection. La femme demanda :

– Bonjour, nous vous observons depuis un moment et nous avons vu que vous aimiez les jeux de pipi ….
– Oui, c’est vrai, répondit Nathalie
– On aurait une demande …. est-ce que vous accepteriez que l’on fasse pipi sur vous ?

Nathalie se tourna vers nous :

– C’est excitant, non ? Vous en pensez quoi ? Marilou ?
– Oui, j’aimerais bien essayer … Thomas ?
– Je ne sais pas, c’est si nouveau ….

Nathalie répondit à notre place :

– Oui, c’est d’accord, vous allez pouvoir arroser notre amie, j’espère que vous avez beaucoup envie…
– Nous avons beaucoup bu pour pouvoir le faire entre nous, mais avec d’autres, c’est encore plus excitant, n’est-ce pas mon chéri ?
– Oui, tu as raison, répondit-il en se masturbant

Allongée sur le dos, je me caressai les seins et la chatte, en attendant la douche.

– Allez venez autour de moi, j’ai trop chaud …

Thomas et Nathalie se mirent d’un côté et le couple de l’autre. Ce fut Nathalie qui commença à m’arroser, puis les trois autres s’y mirent également. Je me caressai les seins avec le liquide chaud. La femme du couple demanda :

– Peut-on vous pisser dans la bouche ?
– Oui, répondis-je, j’adore ça. Thomas, je veux te goûter.

Il visa mon visage et j’ouvris grand la bouche pour capter le maximum de liquide. Après 30 secondes, tous s’étaient vidés dans ma bouche, sur mes seins, sur ma chatte et j’avais adoré. Pour finir, la femme se mit à genoux pour sucer son mari et je fis de même avec Thomas. La femme, plutôt libérée, invita Nathalie à partager le pénis de son mari. Elle accepta et vint se placer également à genoux et commencèrent à lécher ensemble le sexe en érection. C’était vraiment très excitant. Je remis mon doigt dans l’anus de Thomas tout en suçant, je savais maintenant qu’il appréciait. Nathalie, toujours très coquine, vint se placer derrière l’homme et demanda à la femme :

– Ton mari aime qu’on lui lèche le cul ?
– Oui, il adore ça .. allez-y, il va apprécier …

Immédiatement, Nathalie fourra sa langue dans la raie pour atteindre l’anus, pendant que la femme poursuivait sa fellation. Pour avoir connu la sensation de sa langue sur mon propre anus, j’imaginais le plaisir que devait ressentir l’homme. Sucé devant et léché par derrière, ce devait être le sommet. Thomas me prévint qu’il allait jouir : il sortit son sexe, se masturba deux ou trois fois et la semence gicla par saccades sur mon visage. Il devait être très excité car je ne l’avais jamais éjaculé autant de sperme. J’en avais une partie dans la bouche et sur le visage. L’homme jouit dans la bouche de sa femme qui partagea ensuite le sperme avec Nathalie en l’embrassant sur la bouche.

La tension retomba après toute cette excitation. Le couple s’assit auprès de nous et la femme prit la parole :

– Vous êtes vraiment un trio bien cochon … on ne trouve pas beaucoup de groupes ici qui font des jeux de pipi en public. C’est pour cela que l’on s’est permis de vous demander… et c’est beaucoup plus excitant avec des inconnus ! Surtout que nous aimons les choses encore plus cochonnes….
– Ah bon, comme quoi ?, répondit Nathalie …
– Eh bien …. on pratique aussi … les jeux scato … je sais que ça peut rebuter …
– Non, pas vraiment … on aime bien aussi, n’est-ce pas Marilou ?

Thomas nous regardait sans vraiment comprendre… . Je répondis :

– Oui, ça nous est déjà arrivé de faire cela et ici même !
– Ah bon, alors on se reverra peut-être ici ..
– Peut-être…

Le couple se leva, nous salua puis s’éloigna. Nous avons rassemblé nos affaires pour nous diriger vers la voiture. Sans nous en rendre compte, nous allâmes jusqu’à la voiture en restant nus alors que le parking est non-naturiste, ce qui nous valut quelques regards appuyés de la part de personnes habillées. Nous avons juste remis short et teeshirt, sans remettre de sous-vêtements. Arrivés dans notre immeuble, nous nous séparâmes après nous être embrassés. Arrivé dans l’appartement, Thomas commença :

– Eh bien, ta copine est une vraie coquine … quel après-midi !
– Tu as aimé ?
– Oh oui, je ne pensais pas que tu aimais tout cela …
– Disons que j’ai découvert cela récemment, grâce à Nathalie… et pour commencer, je crois que tu avais raison. Je crois qu’on devrait vivre tout nus à la maison… Tu es d’accord ?
– Oh oui…

Et sans attendre, je me mis nue, à son plus grand plaisir. Nous rangions quelques affaires – il s’était également mis nu – quand il me demanda :

– Dis-moi, c’est quoi cette histoire de scato dont Nathalie parlait…. je n’ai pas bien compris ..
– Tu sais ce qu’est la scato ?
– Oui je crois, c’est jouer avec son … caca, dit-il en ayant du mal à prononcer le mot …
– Oui, c’est ça ..
– Et vous avez fait cela avec Nathalie ?
– Oui, prises par l’excitation …
– J’ai déjà vu des vidéos comme ça … c’est un peu spécial .. je ne sais pas si j’aimerais en vrai…Vous avez fait quoi exactement ?
– Disons qu’on se regarde faire caca et on en étale un peu sur nous …
– Et tu aimes ça ?
– Tu savais que tu aurais aimé faire pipi sur moi avec des inconnus ? Non ? alors tu ne peux pas imaginer la suite …
– Tu veux m’initier ?
– On verra…. en attendant, allons préparer à dîner …

En fin de soirée, nous allâmes nous coucher. Alors que Thomas était en train de se brosser les dents, j’entrai dans la salle de bains et allai directement m’asseoir sur les toilettes, chose que je ne faisais jamais. Assise, les cuisses écartées, je commençai à pisser en faisant en sorte qu’il entende bien le jet dans l’eau de la cuvette. Toujours en discutant, je poussai pour déféquer et deux cacas tombèrent à leur tour dans l’eau. Je tirai la chasse d’eau et sans m’essuyer me dirigeai vers la douche :

– Je vais me laver les fesses, je viens de faire un gros caca, lui dis-je en souriant.

Il me regarda avec étonnement, mais ne dit rien. J’avais envie de lui montrer que j’étais à l’aise avec ces pratiques, et cela commençait par être à l’aise avec les mots. Nous verrions si une occasion se présente, peut-être avec Nathalie.

Dans les jours et semaines qui suivirent, le fait d’être nu à la maison changea nos habitudes sur le plan sexuel : plus de fellations ou de cunni improvisés, sans aller jusqu’à l’orgasme systématiquement, mais juste pour faire bander ou mouiller. J’aimais me faire prendre debout, par derrière, dans toutes les pièces. La sodomie était aussi entrée dans nos pratiques; Au début, il voulait m’enculer à chaque rapport puis c’est devenu plus varié. Je lui avais aussi promis d’essayer la sodomie sur lui avec un gode, au même rythme que lui me le demandait, ce qui a peut-être contribué à le calmer.

Un soir, je proposai que l’on invite Nathalie à passer la soirée. Thomas approuva et me demanda d’un ton coquin :

– Tu penses que la soirée va se passer comme à la plage ?
– Je ne sais pas trop … c’est possible … tu en aurais envie toi ?
– Oui pourquoi pas… et à l’abris des regards, on pourrait faire autre chose…
– Tu penses à quoi ?
– Je ne sais pas, on verra..

Cela m’avait un peu excitée de sentir Thomas plutôt motivé par une soirée coquine….

– Tu veux faire comment ?, lui dis-je. On la reçoit tous nus ?
– Elle est naturiste, donc autant rester nus … tu la préviens ?
– D’accord

J’appelai Nathalie et l’invitai pour le lendemain, sans oublier de lui signaler la tenue de soirée !

Le lendemain soir arriva. On sonna à la porte. J’étais sûr que c’était elle et j’ouvris nue en toute confiance. Elle était là juste vêtue d’une chemise attachée par un seul bouton et pieds nus. Je la fis entrer et elle ôta immédiatement son vêtement pour se mettre en tenue d’Eve. Nous avions prévu un apéritif amélioré. Après quelques verres, nous étions finalement tous en attente de vraiment démarrer la soirée…. Je déclenchai les événements en commençant à masturber Thomas qui écarta bien les jambes.

– Nathalie, si tu veux venir partager avec moi …

Je commençai ma fellation tandis que Nathalie s’approchait.

– Mon chéri, tu vas avoir deux bouches pour s’occuper de ta bite …. tu aimes ?
– Oh oui !

Et nous sucions toutes les deux, en alternant fellation et léchage de la hampe et des testicules. J’en profitai pour me caresser aussi. Cela dura un moment mais je sentis qu’il y avait quelque chose dans l’air qui perturbait Thomas. Finalement, il prit la parole :

– Depuis notre expérience à la plage, j’avoue que je suis intrigué par … (il hésita) …. les pratiques scato …vous ne voudriez pas me montrer ?
– Humm eh bien, ton mari est direct ! Et j’avoue que j’ai envie aussi .. tu es partante ?

La situation m’excita tout de suite :

– Oh oui je suis partante…

Nous dirigeâmes dans la salle de bains. Nathalie dirigeait les opérations :

– Marilou, mets-toi dans la baignoire et Thomas, regarde en te masturbant. Tu pourras nous rejoindre si tu le souhaites…

Une fois dans la baignoire, Nathalie y monta aussi et vint se placer pour avoir sa vulve à hauteur de ma bouche.

– Tu as soif ?
– Oui donne-moi ta pisse, lui dis-je, arrose-moi.

Je reçus le liquide en plein visage, en m’efforçant d’en boire le plus possible. Je caressai mes seins, ceux de Nathalie et ses fesses avec sa pisse.

Je l’implorai :

– Donne-moi tout, vide-toi complètement

C’était le signal : elle déféqua sur mes seins et elle avait dû se retenir au moins une journée, vu la quantité expulsée. Je me mis debout et face à face avec Nathalie, nous étalâmes les matières sur nos seins, nos fesses et nous caressions en nous embrassant.

– A mon tour, maintenant, dis-je à Nathalie

Je soulevai une jambe et posai le pied sur le rebord. Nathalie mis sa main sous mes fesses et je déféquai dedans à mon tour. Elle étala le caca sur mon dos, puis se tourna vers Thomas :

– Approche-toi pour profiter du caca de ta copine !

C’était l’instant décisif : soit il débandait et se sauvait, soit il gardait une belle érection et venait se joindre nous. Heureusement, ce fut la seconde solution… Il s’approcha, un peu hésitant. Je l’encourageai :

– Viens avec nous dans la baignoire ….

Il monta. Je savais que le premier contact avec la matière était le premier cap. Du coup, je l’attrapai e le serrai contre moi pour qu’il n’ait pas le choix. Je savais qu’il fallait aussi être crue :

– Laisse-moi te branler avec ma merde

Et je me mis à le masturber avec ….faisant changer de couleur son sexe en pleine érection. L’excitation montai… :

– Je voudrais que tu m’encules …..
– Comme ça ? debout ?
– Oui, encule-moi avec mon propre caca ..

Je me penchai en écartant mes fesses. Je poussai et expulsai encore un caca :

– Oups, je ne savais pas que j’avais encore envie …

Nathalie prit le sexe de Thomas et le guida vers mon anus, qui fut vite rempli. Le pénis de Thomas entrait et sortait, me procurant de plus en plus de plaisir. Nathalie en profitait pour étaler de la matière sur nos deux corps en nous encourageant :

– Oui, vas-y, encule là avec sa merde elle adore ça, elle va jouir…

J’eus un orgasme anal, après 5 minutes de va-et-vient qui me fit me cambrer. Je ne voulais pas que Thomas jouisse dans mes fesses mais dans ma bouche. Mais avant je voulais que Thomas ose chier devant nous. Nathalie se plaça devant Thomas et se prépara à une fellation :

– Oui, vas-y suce le bien

Le sexe de Thomas était couvert de caca mais je savais que Nathalie n’était pas rebutée par cet état. Elle le prit en bouche sans hésiter. De mon côté, je me suis mis derrière lui pour lui lécher l’anus. J’alternai langue et doigt et finis par lui demander :

– Tu n’as pas envie ?
– De quoi ?
– De faire caca …. vas-y montre nous…

Je le vis fermer les yeux, puis pousser. Cela eut l’effet de libérer un jet de pisse dans la bouche de Nathalie qui en régurgita une partie et d’ouvrir son anus. Après quelques poussées, le caca tant attendu sortit du rectum et je le récupérai dans mes mains. Je me relevai, revins devant Thomas et lui murmurai d’un ton coquin :

– Merci pour ton cadeau…. regarde comme je m’occupe de mes seins avec ton caca tout chaud.. et regarde j’en mets aussi dans ma chatte et dans mon cul …

Et je joignis le geste à la parole : je voulais apparaître la plus cochonne possible.

L’effet ne se fit pas attendre : Thomas libéra un flot de sperme dans la bouche de Nathalie qui en fut surprise et eut même un mouvement de recul de la tête. Cela me fit aussi quasiment jouir en voyant le plaisir qu’il avait pris. La tension orgasmique retomba et l’on se retrouva dans l’état où ce qui nous excitait 5 minutes avant peut nous apparaître rebutant ! Pour limiter la durée de cet état, nous nous douchâmes rapidement pour effacer toute trace. Une fois propres, nous avons finis de manger et sommes allés nous coucher.

Nous avons proposé à Nathalie de rester dormir avec nous, ce qu’elle accepta. Le lendemain matin, nous prenions notre petit déjeuner, nus, comme si de rien n’était. Cette soirée fut le commencement d’une nouvelle vie : nudité à la maison, sexe à trois régulièrement, de nouvelles pratiques – sodomie, uro, scato – réalisées de manière très naturelle… Et au contact de Nathalie : abandon des sous-vêtements et des chaussures pour rester pieds nus le plus possible. Et je fréquente toujours le club, mais maintenant, je suis nue au sauna et ne fréquente que les douches collectives ….

Francois_urophile
Avril 2020

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Une voisine troublante par Francois_urophile – Partie 4

  1. Okapi dit :

    Les idées ne manquent pourtant pas, imaginez par exemple un couple qui se promène dans les dunes et aperçoit une jolie femme en train de chier, ils regardent, la femme leur fait signe de s’approcher et leur propose de leur servir de papier à cul… Et puis pour parler d’autre chose, ne pensez vous pas que cette obsession pour les pieds nus tend à décrédibiliser vos textes ?

  2. Francois_urophile dit :

    Bonjour,
    En tant qu’auteur, j’espère que vous avez apprécié cette série. N’hésitez pas à partager vos remarques : je cherche des idées pour une prochaine série.
    Trouvez-vous les thèmes trop hard, notamment sur la scato ?
    Aimeriez vous une suite à cette série ?
    Et merci pour vos témoignages de pratiques ou fantasmes …
    Merci et bonnes fetes

  3. Claire dit :

    La lecture de la dernière partie ma mise dans un état que je ne vous raconte même pas.
    Merci à l’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *