Une jeune et belle brésilienne par Moi_ici

Bonjour et merci pour ce site qui j’en suis sûr, a permis à certains de franchir le pas, je vous apporte ici mon témoignage et quelques photos (majorité et anonymat de mise) des plus belles transsexuelles puisque celles-ci, j’ai eu le plaisir de faire l’amour avec elles.

A presque 50 ans j’ai découvert la bisexualité !!! Hé oui comme quoi il n’est jamais trop tard pour commencer.

A une heure tardive de la nuit dans une discothèque d’Amérique du sud, un peu éméché, je  » tombe amoureux  » d’une jeune et belle brésilienne qui pour quelques euros se laisse convaincre que je suis ce qui peut lui arriver de mieux pour la fin de la nuit.


Nous montons dans la voiture et je me mets à la recherche d’un endroit discret car juste une fellation me contenterait avant d’aller me coucher. Arrivé dans un endroit calme je fait immédiatement voir mon état d’excitation à cette partenaire et l’invite sans plus attendre à prendre les choses en main et en bouche bien sur ; elle prend ma verge (déjà bien dure) sans hésitation dans la main et commence un va-et-vient qui me mets déjà dans tout mes états, la vision de ses petits seins presque sortis du chemisier m’excite encore plus.

Mais là le couperet tombe car une voix presque féminine me dit :

– Je suis un travesti ! Es tu sur de vouloir continuer ?

Mon excitation ne tombe pas, bien au contraire.

J’entreprend donc de vérifier de suite si tel est le cas, des seins petits mais bien existants sont la dressés fièrement hors du chemisier je glisse donc ma main en direction de la jupe mais ne remarque pas vraiment si un sexe d’homme est caché en dessous, je décide donc d’aller à la source et glisse ma main sous la jupe, dans la culotte et la un sexe d’homme se met à gonfler entre mes doigts, mon excitation est telle que je suis sur le point d’éjaculer.

Pour le coup je suis désaoulé instantanément, je reprend mes esprits rapidement et me dit que si je suis aussi excité autant en profiter pleinement, je décide donc d’emmener cette jolie transsexuelle chez moi. Elle est d’accord

Après quelques kilomètres (pendant lesquelles je n’ai cessé de caresser cette belle bite), nous arrivons dans mon appartement et très excité j’effeuille rapidement ma partenaire. Mon excitation est au comble en voyant cette jolie queue dressée devant moi, ces petits seins arrogants et ce corps imberbe, je ne peux m’empêcher de prendre ce sexe en bouche et de lui prodiguer une fellation (ma première fellation) mais heureusement les transsexuelles hormonées ont du mal à éjaculer, cela me permet de reprendre mes esprits et de faire l’amour avec un degré d’excitation que je ne connaissait pas jusqu’alors.

Sentant ne plus pouvoir maîtriser ma jouissance (plusieurs fois retenue), j’entreprends de finir mon assaut en prenant ma compagne à la missionnaire afin de la regarder dans les yeux, lui caresser les seins et en même temps lui masturber cette trop jolie petite queue.

Un râle hors du commun sors de ma gorge ……… je jouis et quelle jouissance, à ma grande surprise et à la sienne aussi elle jouit également en m’inondant le ventre de son sperme.

J’ai souvent renouvelé cette expérience avec elle gratuitement ou d’autres tarifées ou pas et j’ai toujours ressenti cette même jouissance, alors que certaines expérience entre hommes m’ont procuré beaucoup d’excitation mais jamais une telle jouissance.

Je peux dire aujourd’hui que j’aime (Ô combien) les transsexuelles, le sexe masculin mais pas les hommes et toujours plus que tout ! les femmes.

Depuis la lecture de vos articles et récits, je crois savoir aujourd’hui que je ne suis pas bi mais bitophile, bien que le terme n’ait que peu d’importance pour moi.

Mon passé, ma réputation d’homme à femme, ma position sociale m’empêche seulement de vivre librement et au grand jour cette nouvelle sexualité qui malgré tout ne me fait pas oublier un seul instant ma passion pour les femmes.
(Aujourd’hui, je ne suis plus en Amérique du Sud et n’ai plus la possibilité de rencontrer ces déesses de l’amour. Heureusement je suis dans une région du monde ou les femmes, de belles blacks aux culs divins à la peau de soie, au parfum d’ambre et à la sexualité débordante, arrivent le temps de nos ébats (très torrides aussi) à me faire oublier un moment mes ex pulsions (qui ne demandent qu’à ressurgir) pour les personnes du troisième sexe. mais comment ne plus aimer les femmes quand on a la possibilité de prendre des jolis culs comme celui-ci).

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Une jeune et belle brésilienne par Moi_ici

  1. Bertrane_TV dit :

    Merci pour ce joli texte, ma chérie

  2. Frida dit :

    ça sent le vécu ♥

  3. Transmonique dit :

    T’as raison mon kiki, une bonne bite de trans dans la bouche, il n’y a que ça de vrai
    Mais dans le cul ce n’est pas mal non plus ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *