Une belle découverte 2 – Plus loin dans la découverte… par Bititi

Une belle découverte
2 – Plus loin dans la découverte…
par Bititi

Trois 3 jours se sont écoulés depuis ma pipe réciproque mémorable avec Fred… 3 jours à s’envoyer des SMS carrément chauds, on a tous les deux vraiment hâte de se revoir. Ma copine a remarqué mon changement en bien: je suis plus ouvert et surtout je lui ai fait l’amour de manière spectaculaire plusieurs fois par jour depuis ma révélation (en même temps, avec ce souvenir si excitant…). J’ai mis ça sur le coup d’un allant d’optimisme. Si elle savait, elle, si prude…

On est jeudi, direction la salle de sport tout de suite après le boulot, j’ai eu plusieurs érections dans la journée rien qu’en y pensant… Un dernier SMS à Fred pour m’assurer qu’il viendrait bien ce soir, réponse: « Bien sûr que oui !!

J’arrive au club, me change, et direction la salle de musculation. Il est déjà là, je vais le saluer avec une poignée de main virile accompagné d’un clin d’œil explicite et lui dit: « A tout à l’heure! ». Oui, impossible de s’entraîner ensemble, on n’a vraiment pas le même genre d’entraînement. Mais on passe les deux heures suivantes à se mater…

Je le vois prendre sa serviette, il passe à côté de moi et me lance

– « Frappe à la douche de la dernière fois quand t’as fini ».

Je termine mon entraînement un peu à la hâte et je file au vestiaire avec une érection monstrueuse, cachée par ma serviette…

Le vestiaire est vide, je me déshabille vite fait et fonce vers la cabine individuelle. Je frappe deux fois, et la porte s’ouvre, Fred avec un grand sourire… Ses yeux se posent directement sur ma queue au meilleur de sa forme :

– « Hmmm… Déjà prêt ?!! » me dit-il.

Il me laisse passer et referme la porte derrière moi. Je me mets sous la douche et il arrive vers moi souriant. Il prend ma bite avec sa main et plonge sa langue dans ma bouche. Encore une première pour moi: embrasser un mec !! Très différent d’avec une femme: beaucoup plus viril, beaucoup plus de jeu de langue… Beaucoup mieux en fait !! Je prends sa queue aussi (pas encore bandée) et commence à le branler. Il ne lui faut que quelques secondes pour être en forme… On se branle mutuellement tout en s’embrassant de manière très profonde et passionnée.

Je prends l’initiative, quitte sa bouche et commence à descendre mes baisers sur son torse, ses abdos, puis son sexe. Cette fois, je décide de prendre mon temps, de m’appliquer. J’embrasse son gland à plusieurs reprises, place quelques coups de langue sur son frein, puis avale sa queue d’une traite jusqu’à la garde… Je commence mon travail de gorge profonde quand il m’arrête en me prenant la tête entre ses mains et me dit:

– « Je vais pas tenir deux minutes si tu me fais ça !! ».

Je ne réponds pas et continue de plus belle, au bout de quelques secondes, il lâche dans ma bouche un torrent de sperme… Je ne peux tout avaler car la quantité est énorme, mais j’en garde le plus possible. Une fois sa jouissance éteinte, je me relève et l’embrasse à pleine bouche. Il se recule et me dit:

– « T’es vraiment doué ! ».

Sur ce, il se penche, et sans autre forme de procès, plonge sa bouche sur mon sexe hyper tendu. Il m’inflige le même traitement que je viens de lui administrer. Ses succions sont lentes et très profondes, et dans de longs râles étouffés, il me faut peu de temps pour succomber, je jouis de la même puissance que la dernière fois…

Il se relève, me prend par les épaules, me retourne et commence à m’embrasser dans le cou. Je sens son sexe, à nouveau dur, sur le haut de mes fesses. Je cherche sa bouche de la mienne et la trouve pour un baiser torride. J’enserre sa bite redevenue très dure entre mes fesses et les bouge de façon lascive… Il prend alors le gel douche pour en enduire nos deux corps. De tout ce frottement découle bientôt une mousse abondante. J’en profite pour lâcher:

– « J’ai envie que tu me prennes, mais vas-y doucement s’il te plait, c’est ma première ! » …

Nos baisers se font de plus en plus profonds, ses va-et-vient entre mes fesses sont de plus en plus insistants. Je relève un peu mon cul et le frottement sexe-raie se transforme en massage de ma rondelle. Je suis aux anges, je m’abandonne totalement, je suis dans un état second tellement cela me procure un bien fou. Le savon aidant, son gland rentre facilement en moi (mes deux doigts réguliers sous la douche m’aident à comprendre la sensation). Mais lorsqu’il met un petit coup de rein alors que je pousse en arrière, c’est l’explosion !! Jamais je n’avais connu pareille sensation ! Il est en moi, et très profond… Il commence des petits va-et-vient, mais je prends rapidement l’initiative pour mettre de grands coups de cul appuyés: c’est vraiment trop bon…

– « Baise-moi à fond » lui dis-je, comme transcendé…
– « J’la rentre au bout, tu la sens bien ma queue, hein ?!! » sera sa réponse…

Après de délicieuses minutes, il se retire, me retourne assez violemment, place sa main derrière ma tête et me baisse pour me mettre sa bite dans la bouche. Il jouit directement, et je déguste chaque goutte de son nectar…

Là-dessus, je me relève, on s’embrasse tendrement, un baiser très profond. On se lave mutuellement, puis on regagne le vestiaire. Pas un mot en se rhabillant, et au moment de se dire au revoir, juste un « A samedi ! » de sa part, avec un sourire qui en disait long…

Il n’y avait rien d’autre à dire, je venais de me faire baiser et j’avais adoré ça…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *