Un repas tres Hot Lundi 1 par très_curieux01

Un repas tres Hot
Lundi 1
par très_curieux


Ce lundi le repas commençait agréablement!!!

La serveuse qui nous souriait en nous demandant si nous voulions déjeuner, était fort agréablement vêtue: petit top noir bien décolleté, soutien-gorge balconnet noir également et mini-jupe noire brillante très ajustée sur une jolie chute de reins et fendue derrière ce qui, nous le verrons plus tard, présente quelques avantages.

Le hasard me fit asseoir face à la terrasse, je ne le regretterai pas !

La première table était occupée par 2 femmes mures et une jeune femme brune qui devaient être collègues de travail. La jeune femme était assise en face de moi et j’avais une vue presque imprenable sous la table, seulement bloquée par le dossier de la chaise qui s’interposait entre mes yeux et les jambes de ma voisine d’en face.

La table suivante me semblait trop loin pour espérer quoi que ce soit, néanmoins je notais la jolie robe de cette autre voisine d’en face, un tissu fin et léger qui caressait ses formes généreuses. Et presque en face, un joli dos nu m’invitait à la rêverie : quel genre de petit haut tenait avec si peu de tissus sur le cou de cette blonde aux cheveux relevés pour lutter contre la chaleur.

Un jeune couple était un peu plus loin sur ma gauche. Ils se tenaient par la main par-dessus la table et leurs pieds s’étaient déjà rejoints sous la table.

L’environnement était prometteur, j’allai pouvoir m’adonner à mon petit péché mignon, partagé avec ce coquin de Souchon, mâter sous les jupes des filles….

La jolie serveuse virevoltait de table en table, à chaque passage elle provoquait un afflux sanguin par ses attitudes presque équivoques. Et je me penche pour poser les couverts, et je me tourne pour me pencher encore pour mettre le pain. Chaque mouvement du balconnet généreux menaçait de faire sortir ses précieux occupants, la jupe remontant un peu plus et la chaleur me venant aux joues… Mes yeux ne savaient plus où donner de la tête et je fus surpris avec le regard glissé dans son décolleté quand ses yeux sont passés de la table juste devant nous à notre table pour vérifier si rien ne manquait !

« Ces messieurs ne manquent de rien? » nous dit-elle avec un regard et un sourire qui en disait long,
« Tout est parfait !!! » répondis-je en bredouillant et rougissant, son « et ce n’est pas fini !!! » acheva de semer la confusion.

Elle venait de décaler légèrement une chaise, ce qui me donna accès au-dessous de la table d’en face. Pas déçu par la petite robe noire qui remontait haut sur les cuisses de ma voisine, dévoilant un legging moutarde qui moulait une jolie paire de cuisses et par le jeu des croisements de jambes s’avérât assez fin pour révéler un joli « camel-toe ». Je dus laisser mes yeux un peu trop longuement car la aussi je fus surpris par la jeune femme et étonné de son regard mi-courroucé, mi-intéressé. J’ai pu ensuite, à loisir, contempler ce superbe mont de vénus à chaque mouvement de jambe ou ma voisine restait plus qu’il ne fallait avec les jambes bien écartées, le regard rivé au mien…. Chaleur !!! Chaleur !!!

La table du fond ayant terminé les plats principaux, la serveuse se mit à la débarrasser. Tout un sport !!! Je me penche en frôlant bien les épaules du seul homme de la table, je me penche en montrant bien mon joli décolleté jusqu’au nombril, je me tourne en faisant négligemment remonter la petite jupe… Puis ce fut le moment de nous tourner le dos, début de mes ennuis au niveau de l’entrejambe. Imaginez ma jolie serveuse, pliée en deux pour prendre quelque chose sur la table tout en relevant une jambe, un point de vue très net sur le bas de ses jolies fesses, la lisière d’un tout petit string ficelle noir qui peinait à cacher un petit trou brun tout plissé bien visible par la fente de la jupe et l’écartement des muscles fessiers provoqué par la position certainement bien travaillée à notre attention.

A chaque convive, un ou deux mouvements de jambes et autant d’occasions de mirer le petit œillet !!! Je n’y tenais plus…

Je décidai de la suivre dans la salle qui était vide et l’attendis devant le comptoir pour lui demander les toilettes. Ni une Ni deux elle me conduisit au fond du vestibule qui donne sur les toilettes et me demanda si le spectacle était à mon goût. Mon sang ne fit qu’un tour, je la pris délicatement par la taille et passait à genou derrière la petite jupe, la longue fente me montrant le chemin, ma langue trouva tout naturellement son petit trou pour une entrée en matière tout à fait inhabituelle… Je léchai, plissai, glissai le petit string et enfonçai finalement le bout de ma langue dans sa petite porte. Bien préparée et lubrifiée, mon index suivit, mon majeur trouvant place dans son vagin dégoulinant et mon annulaire attrapant son clitoris déjà bien gonflé. Le petit string tout mouillé n’opposait aucune résistance. Elle laissât échapper un soupir qui en disait long sur ses attentes ! Hélas, trois fois hélas, il nous fallut interrompre cette partie de léchouilles et doigtages quand une des dames mures demanda, à la cantonade, où se trouvaient les toilettes. La petite jupe redescendit et je me relevais pour me glisser seul dans le WC le plus proche.

Je revins un peu moins rougissant à table pour constater que le jeu des chaises me donnait un accès direct à l’entrecuisse de la voisine de la table du fond qui n’était qu’à peine recouvertes par la petite robe. Se croyant à l’abri, elle ne faisait nullement attention à la position de ses jambes. Le hasard me permit de remonter jusqu’à une petite culotte noire qui me semblait bien transparente… Délice pour les yeux et enchantement pour les idées « roses » !!!

Ce fut au tour de la première table de passer au dessert. Le ballet du décolleté plongeant et des courbettes de la jupette fendue me firent de nouveau un effet « énorme » au niveau du pantalon. La vision du bout de ses petites fesses et de son entrecuisse encore luisant de nos jeux eurent raison de ma raison. Rien de son petit manège n’échappait aux yeux du jeune couple dont j’eu l’occasion de surprendre quelques promesses de vengeance de la jeune femme à l’encontre de son petit amis si distrait. Il lui promit de ne s’occuper que d’elle toute l’après-midi si elle lui donnait sa culotte en gage de sa volonté de l’accaparer et de le soustraire à la tentation des petites fesses de la serveuse. Ce qui fut promptement réalisé lors d’un rapide aller-retour aux toilettes qui vit une petite boule de tissu blanc tomber au bord de la table du jeune homme. Il fit disparaître le tissu compromettant mais pas assez rapidement pour échapper aux yeux de notre tablée ni de ceux de la table du fond! Une bonne séance de fou-rire s’en suivit qui fit monter le rouge aux joues de certains et descendre une petite giclée de cyprine entre les cuisses de certaines.

Il me fallait un plan pour poursuivre et qui sait peut-être conclure !

Je ne pouvais pas me relever en prétextant un nouveau passage aux toilettes, ni pour aller payer l’addition, ce n’était pas encore le moment. Je repensais à notre commande et me souvint que nous n’avions toujours pas vu la couleur du vin blanc que nous avions demandés.

Je me précipitais dans la salle avec ce joli prétexte et nous nous glissâmes directement dans un WC, c’était moins romantique mais plus pratique. Elle se mit spontanément en position, les fesses tendues et la jupette relevée, j’ai à peine eu le temps de sortir ma queue de mon pantalon et de mon boxer que sa main m’attrapa et me guida directement vers son petit trou qui ne demandait qu’à être honoré après avoir été titillé.

D’une seule poussée je la pris jusqu’à la garde et nos souffles se sont synchronisés sur le va et vient de ma bite dans son fondement si accueillant. Je ne résistai pas aussi longuement que je l’avais rêvé mais je la retournais et lui imposait ma queue dans la bouche pour y déposer une quantité telle de semence qu’elle ne put tout avaler. Elle déposa le trop plein dans sa paume pour revenir le laper en me toisant du regard. J’avais affaire à une grande gourmande…

Je revins à table avec le précieux pichet qu’elle me tendit en même temps que ses lèvres pour un baiser léger et prometteur.

Je repris ma place et mes petits jeux de regards sous les robes de mes deux voisines qui en bonnes complices ouvraient généreusement leurs cuisses. Je devais faire un choix et me concentrait sur la plus lointaine, la petite robe légère présentant bien des avantages pour un intermède dans une porte cochère. Nos regards n’ont eu de cesse de se retrouver, ce qui me conforta dans l’attente d’une conclusion heureuse.

Les cafés expédiés, tout ce petit monde s’éclipsa. Nous fermions la marche et comme c’était mon tour de régler l’addition, je me rendis à la caisse où la serveuse m’attendait avec une certaine impatience.

Je m’approchais et attendis la somme à payer, elle ne mit pas très longtemps pour imprimer la petite note.

Comme je mettais un peu de temps à trouver mes euros, elle se colla derrière moi impatiente et glissa sa petite main dans mon pantalon. Trouvant ma queue toute molle, elle défit ma ceinture d’une main leste et fit glisser mon pantalon. Son autre main écarta mon slip et glissa entre mes fesses pour trouver mon petit trou et tout de go poussa la porte avec son index, une phalange, deux phalanges, elle était en moi et cela réveilla ma queue qui se mit à prendre de l’ampleur dans son autre main. Elle continua ainsi me poussant de son index et tirant sur ma tige jusqu’à ce que j’explose avec un grognement retenu!!!

Je pus enfin déposer le compte en euros et m’empressai de sortir en remontant mon pantalon!!!
Rouge de confusion je rejoins un petit groupe qui m’attendait…

A suivre…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Un repas tres Hot Lundi 1 par très_curieux01

  1. Breton dit :

    Cette lecture est délicieuse

  2. Harivel dit :

    Je n’ai pas trouvé la suite, c’est dommage parce que cette lecture est délicieuse

  3. Baruchel dit :

    Ah, le fantasme de la soubrette…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *