Serj et Coco 2 – Le Miel par Smoty

Serj et Coco
Le Miel
par Smoty


A mon avis, l’odorat est un sens primordial dans l’acte amoureux. Aussi, certains petits scénarii y sont consacrés dans nos rapports. En voici un dont nous raffolons l’un et l’autre….

L’odorat prend bien plus de valeur lorsque l’on se prive de vision. Un sens de moins et les autres se décuplent.

Pour notre petit jeu érotique, je décide donc de bander les yeux de ma compagne puis délicatement je la déshabille d’une infinie lenteur. Au préalable, dans notre chambre à coucher, j’ai fait brûler un cône d’encens au musc…. Première sensation trouble qui rappelle l’orient et ses envoûtements. J’allonge ma compagne sur le lit et lui demande de se laisser faire, de se laisser guider. Je lui propose de s’abandonner un peu plus en lui ôtant un autre sens, celui du toucher. Elle me répond oui dans un petit frémissement, car elle sait ce que cela veut dire. Je vais lui attacher les mains à la tête du lit….

Je prends deux de ses bas et symboliquement je l’attache les bras en croix…. Offerte, elle est aussi captive dans son rôle de prisonnière que dans l’attente de la suite. Je décide de la caresser. Son corps est sublime. Je ne veux pas que seules mes mains parcourent son corps, je veux aussi que toute ma peau frôle la sienne. Je me mets à nu et doucement je laisse mon corps onduler contre le sien, telle une feuille portée par le vent. Elle se cabre de temps à autres pour essayer de se coller à moi mais j’en profite pour me soulever pour mieux attiser son désir. Mon sexe est dur comme de la pierre. Elle le devine mais elle ne l’a pas encore touché. Doucement je me soulève et, à califourchon sur elle, je pose mon gland sur l’aréole de son sein…. Elle frémit et se cabre. Ses pointes se durcissent délicieusement. Une goutte de ma semence se libère et se pose sur son sein. Délicatement je me retire en arrière.

« Non, reviens ».

Je n’obéis pas, et c’est avec ma langue que je viens retirer cette goutte insolente. Colette gémit de plaisir.

« L’autre est jaloux, tu sais… ».

Je recommence sur l’autre sein. Cette fois je la sens qui ondule. Je plonge alors mon visage entre ses cuisses et utilise ma langue à découvrir son intimité…. Tête bêche je peux par la même occasion continuer à caresser ses seins de mon sexe tendu…. Je reviens vers son visage et elle aspire goulûment son odeur sur mes lèvres. Nous nous embrassons d’un baiser passionné aux fragrances de ses envies…. C’est là que je porte l’estocade en attrapant un pot de miel liquide.

« Oui, le miel, j’adore » me lance-t-elle en reconnaissant l’odeur.

J’en fais couler sur sa poitrine et j’utilise ma verge pour étaler doucement le nectar…. Puis je joue de ma langue pour nettoyer ses seins luisants aux pointes tendues…. C’est un vrai délice. L’encens, le miel, son sexe. Le tout garantit un mélange obsédant qui endurcit mon érection. C’est un véritable supplice délicieux…. Une fois parfaitement nettoyée, je l’embrasse sur la bouche à nouveau, mélangeant à nos langues le sexe et le miel…. Mon sexe brille du nectar nacré. Je l’approche de sa bouche, à genoux au-dessus d’elle et là c’est à son tour qu’elle se penche en avant pour mieux me prendre et me nettoyer telle une chatte. La sensation est merveilleuse et l’odeur est maintenant partout dans la chambre. Je sens que je ne vais pas tarder à jouir et laisser partir ma semence.

« sur moi » me supplie-t-elle, devinant que je suis à bout.

Je me remets à califourchon et fourrage à nouveau au creux de son ventre…. Son sexe me rappelle un pot de miel. Le mien glisse entre ses seins et je finis par l’inonder de ma semence par saccades alors que ma langue la fait jouir dans ma bouche. Doucement je décroche ses liens et la prend dans mes bras. Miel et semence se mélangent sur nos deux corps qui glissent l’un contre l’autre. Je libère ma prisonnière de son bandeau et de ses yeux malicieux elle me prie de la serrer contre elle pour un nouveau baiser brûlant. Nous filons sous une douche toute aussi brûlante. Je lave ma compagne qui me lave à son tour.

« J’ai une petite surprise » me dit-elle une fois séchée, dans la salle de bain.

Et elle me tend une crème pour la masser. Je comprends mieux son sourire lorsque je vois que cette crème est… au miel. Nos sens s’animent à nouveau… Nous pensons déjà au prochain jeu qui nous unira…. Oui, qu’on se le dise, le sens olfactif est un sens merveilleux….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *