Mes vingt ans… mes amants… mes amantes… 3 -Trio avec Kevin et Caro par EzraCantos

Mes vingt ans… mes amants… mes amantes…
3 -Trio avec Kevin et Caro
par EzraCantos


Un soir, en vacances, je pus prouver à Kevin mon amour…ainsi qu’à Caro…

Le soir venu, nous nous sommes couchés chacun dans son lit comme d’habitude.

Puis, le calme venu, j’ai entendu Kevin se lever et j’ai senti son corps chaud se glisser près de moi. Sans un mot nous avons commencé à nous embrasser doucement ; nous nous caressions les fesses en même temps ; je passais et repassais mes mains sur ses rondeurs et il faisait de même, c’était délicieux….

Nous avons à peine entendu la porte de notre chambre s’ouvrir. « chut, n’ayez pas peur, c’est moi, Caro » murmura-t-elle ; je sentais Kevin se raidir, il était littéralement pétrifié par le fait d’être découvert ;
je crois qu’il était comme moi, totalement décomplexé dans l’intimité, sans problèmes dans la tête au sujet de nos « relations spéciales » mais, dans le même temps, soucieux de préserver le secret.

A l’Université, nous entendions nos copains parler de « PD », et je savais, pour en avoir parlé avec Kevin que les rires gras de nos copains au sujet des « homos » le choquait tout autant que moi ; moi, j’avais l’habitude, car je pratiquais la danse classique à l’adolescence…

Et pourtant je ne me considérais pas comme « homo »…ni même comme « hétéro » d’ailleurs…j’aimais d’autres être humains et leur sexe était secondaire…j’étais fait comme cela, et Kevin aussi. Je me suis souvent demandé d’ailleurs si finalement, ce n’est pas la nature la plus fondamentale de l’être humain, « l’orientation sexuelle » se précisant sur le tard…mais revenons à cette soirée d’été gravée à jamais dans ma mémoire…

J’ai murmuré à Kevin de ne pas s’en faire. Caro était avec nous, elle avait tout compris mais ne dirait rien. Elle s’est assise au bord de mon lit à côté de nous. « je peux rester les garçons ? » murmura-t-elle…
« que veux tu Caro ? » ai-je demandé, un brin provoquant… « …. »….je partis à la recherche de sa main que je pris doucement… « je veux vous voir, tous les deux, je…j’ai envie de vous voir ».

J’ai alors allumé ma veilleuse que j’ai posé par terre afin de réduire la lumière. « voilà, tu peux nous voir »…nous nous étions redressés et la couette nous couvrait jusqu’au ventre »… .. « j’aimerais vous voir vraiment »… « tu veux nous voir nus ? »… « oui »…j’ai regardé Kevin…je sentais sa verge grossir doucement contre ma cuisse…et je dois dire que je bandais déjà… « d’accord, mais tu te mets toute nue toi aussi comme ça c’est moins gênant et puis, Kevin n’a encore jamais vu une vraie chatte…n’est-ce pas Kevin ? » mais mon copain, puceau de son état, ne répondait pas ; il bandait très dur et son visage était rouge, ses yeux brillants…

Alors Caro se redressa et sous nos yeux de jeunes mâles ébahis et émerveillés elle fit passer sa chemise de nuit par dessus sa tête…et nous pûmes la contempler à loisir car elle ne portait pas de petite culotte. Ses seins étaient frémissants et le bout ressortait…les courbes de son ventre et de ses hanches me faisaient penser à des tableaux anciens que je voyais dans un livre d’art que nous avions…tout en douceur malgré son allure mince de jeune fille…sa toison était très noire…Kevin regardait, le souffle coupé…je me mis alors à caresser sa verge doucement sous la couette…il mouillait déjà beaucoup…je prenais de la mouille avec mon pouce et l’étalait doucement sur le gland et son pourtour, le sachant très sensible de la couronne… « maintenant les garçons, c’est à vous de me montrer »…je baissais la couette mais sans cesser de caresser Kevin qui ne pipa mot…
Caro gardait les yeux fixés sur nous, sur nos parties surtout, elle ne semblait pas du tout choquée par le fait que je tenais la verge de Kevin dans ma main.

« j’aimerais vous regarder vous caresser » dit-elle doucement ; Kevin restait silencieux, je décidais donc de m’allonger sur le lit en l’incitant à faire de même pendant que Caro se mettait un peu en retrait pour nous laisser assez de place.

Par chance, mon lit était un « lit de grand mère » acheté par ma mère dans une brocante sur un coup de tête, il était donc haut sur patte, et surtout large.

J’ai regardé Kevin dans les yeux puis je l’ai embrassé doucement et profondément ; il me donnait sa bouche, sa langue que je suçais avec gourmandise.

Je me rends compte avec le recul qu’il m’était complètement soumis…je crois aussi que la soumission l’excitait car jamais il ne me refusa quoi que ce soit ; quoique âgé de seulement une année de plus que lui, j’étais « l’aîné ». Et il m’obéissait…en tout.

Nous nous caressions les fesses en même temps ; de temps en temps, je regardais Caro et je croisais son regard curieux…et fiévreux…

J’ai demandé à Kevin de se mettre à quatre pattes puis je me suis m’y derrière lui. J’adorais le regarder ainsi, voir ses couilles pendrent entre ses cuisses…regarder ses jolies fesses puis découvrir l’anneau froncé en les écartant…

J’ai pris la main de ma copine et je l’ai posé sur les fesses de mon ami qui restait ainsi, offert et passif ; en tâtant sa queue, je me rendis compte qu’elle était plus dure que jamais.

Je m’enhardis donc : je me mis à lui caresser les couilles sous les yeux intéressés de Caro ; elle promenait doucement sa main sur les fesses de Kevin. Les couilles était moelleuses, fermes et douces à la fois ; elle me remplissait la main…

« qu’il est doux »… « regarde ses beaux testicules Caro, prends les ». Elle soupesa ses testicules doucement puis elle les ramena en arrière. Kevin poussa un gémissement de plaisir. Caro faisait rouler chaque testicule dans sa bourse.

Elle tirait sur la peau aussi, les séparait, les tâtait ; Kevin gémissait de plus belle. Je m’abstenais de toucher la verge de Kevin car je ne voulais pas qu’il jute trop vite…

Pendant que Caro poursuivait le malaxage profond de ses bourses, je me mis à lui lécher la raie des fesses. Elle se mis sur le côté pour me laisser la place mais sans lâcher les couilles qu’elle tenait fermement…et sans perdre une miette de ma feuille de rose…

je suçais maintenant l’anus de Kevin et j’y enfonçais ma langue…il gémissait en se contenant pour ne pas faire de bruit car nous n’étions pas seuls dans cette maison de campagne familiale…

J’ai arrêté de sucer l’anus de Kevin pour prendre son paquet des mains de ma copine ; je voulais lui montrer qu’elle pouvait y aller plus fort ; Kevin adorait lorsque je tirais doucement mes fermement ses bourses vers le bas tout en branlant sa verge. Il appelait cela « la traite des bestiaux » en rigolant. Et c’est vrai que j’avais l’impression de le traire.

Pour ne pas être en reste et parce qu’elle était très excitée, Caro se mis à lui travailler l’anus en lui enfonçant d’abord un doigt, puis deux qu’elle fit coulisser ensuite dans son cul.

Kevin gémissais de plus belle. Sous nos assauts, il avait atteint le point de rupture. Je ne voulais pas que sa semence se perde sur le drap et je n’osais pas demander à Caro de le sucer…aussi je me laissais couler sous lui, je mis ma tête entre ses jambes et j’entreprise alors de le sucer…de le têter afin qu’il me donne son jus.

Caro se coucha littéralement sur moi pour me voir traire mon cousin…je sentais son corps chaud contre le mien…et pardessus tout, je sentais sa chatte toute douce contre moi et ses seins dont je sentais les pointes durcies par le désir.

Elle continuait à sodomiser Kevin avec ses deux doigts, très lentement… « lèche lui les couilles Caro, il adore »…sans hésiter, elle se mit alors à parcourir les bourses moelleuses de mon copain de sa langue pendant que je me délectais de son gland juteux…elle mordillais aussi la peau des bourses, tirait dessus avec sa langue…elle aspira un testicule dans sa bouche, puis l’autre ;

je m’arrêtais de temps en temps sucer pour la regarder faire, tellement ce spectacle m’excitait…elle ouvrit sa bouche en grand pour tout prendre mais elle n’y parvint pas…je pensais alors qu’avec moi, elle avait sa chance, mes bourses étant plus petites que celles de Kevin, car chez moi, c’est la queue qui a une taille remarquable…

Kevin craqua et un flot de sperme envahit ma bouche…il n’avait jamais juté autant dans ma bouche…je dû avaler au fur et à mesure pour ne pas m’étouffer…j’avais appris à aimer ce fluide, je crois que c’est surtout l’idée que je m’en faisais – boire le jus intime d’un autre être humain – qui m’excitait le plus…je ressentais la même chose lorsque je suçais et buvais Caro…

Puis je me retirais de dessous Kevin, le laissant s’écrouler sur le lit ; Caro venait juste de retirer ses doigts de son cul…

Un silence se fit…nous entendions nos respirations haletantes…

C’est Kevin qui le rompit : « Caro, je peux te regarder de près ? je veux dire…ta chatte, je voudrais la voir »…

Caro s’adossa alors au mur contre lequel mon lit était posé et, devant moi et Kevin elle ouvrit les jambes au maximum en relevant ses genoux, nous donnant ainsi une vue imprenable sa chatte et sa jolie toison sous laquelle on devinait de jolies lèvres délicatement ourlées…

Nous nous approchâmes alors…Kevin mis son visage juste en face de la jolie vulve de Caro…je lui laissais la place, c’était sa première fois…

Kevin commença alors à parcourir ce « continent inconnu » de ses doigts…
Kevin passait ses doigts doucement sur la chatte de Caro qui restait silencieuse ; mais son souffle en disait long sur niveau d’excitation…

Kevin découvrait son premier sexe de femme ; il passait les doigts entre les grandes lèvres, arrachant un gémissement à mon amie ; il lui écarta les cuisses un peu plus et s’approcha encore pour humer ce fruits humides et pourpres ;

Comme il n’osait pas aller plus loin, je me suis installé à côté d’eux puis j’ai appuyé doucement sur la tête de Kevin…exactement comme je le faisais lorsque je voulais lui montrer que j’attendais qu’il me suce ; alors il s’approcha encore et sortit sa langue ; il se contenta d’abord de séparer les petites lèvres en remontant doucement entre elles ; puis, il se mit à laper le liquide qui ruisselait ;

j’étais fou d’excitation ; je me suis mis à sucer le bout des seins de Caro qui maintenant gémissais doucement sans discontinuer ; je remontais un peu pour m’occuper de ses oreilles…

« Elle a les oreilles finement dessinées…je lèche doucement le lobe de l’oreille gauche…j’en fais le tour…ma langue passe derrière l’oreille…dans le creux…elle frissonne…je m’occupe de l’oreille droite…j’y enfonce doucement la langue…je furète…elle bouge la tête…je la maintiens en place…ma langue s’enfonce doucement, puis se retire…s’enfonce puis se retire…elle gémit…je tiens fermement sa jolie tête…je mordille le lobe…j’enfonce à nouveau ma langue…je la lèche à grande lampée gourmande.. »

J’ai regardé à nouveau Kevin qui écartait avec ses mains les cuisses de Caro pour enfoncer sa langue au plus loin…

J’ai alors repoussé Kevin et j’ai retourné Caro qui s’est mise à quatre pattes mais la tête reposant sur son bras…glissé sous elle, j’ai commencé à lui lécher le clitoris…le goût était délicieux et son petit clito dur, dur…

Kevin s’est mis à lui lécher les lèvres et l’entrée du vagin…ce qui nous permettait de nous lécher nos langues mutuellement…

Tout en continuant à lécher Caro, j’ai écarté doucement mais fortement ses fesses avec mes mains…Kevin a parfaitement compris…j’ai sentis qu’il lui suçait l’anus…Caro gémissait en me serrant fortement la tête avec ses cuisses….que je tenais le plus à distance possible en jouant avec mes bras…

Je passais et repassais ma langue entre ses lèvres, j’aspirais les grandes lèvres, les mordillais, je mâchonnais les petites lèvres…puis j’ai arrêté et je me suis mis sur le côté pour regarder Kevin sucer l’œillet de Caro ; il la pénétrait avec sa langue, le plus loin possible comme s’il voulait se venger des deux doigts qu’elle lui avait enfoncé juste avant…

Elle prenait visiblement son pieds ; d’une main je lui caressais les seins qui pendaient sous elle ; de l’autre, je soupesais les bourses pleines de Kevin…

N’y tenant plus, Kevin approcha alors son gland de l’anus de Caro…
Son gland était humide…Je pris sa queue pour la diriger…J’étais excité à l’extrême, Caro ne bougeait pas, elle attendait…

Je me rends compte aujourd’hui à quel point elle nous faisait confiance…

J’ai appuyé doucement le gland de Kevin sur le petit trou de ma copine qui a commencé à gémir…Kevin a commencé à pousser, très lentement ; je regardais sa queue fine – heureusement pour elle, il ne l’avait pas grosse et puis, il faut dire qu’il l’avait bien préparé avec sa langue – entrer doucement dans le fondement que j’imaginais brûlant…

La regarder ainsi donner sa pucelage anal à Kevin me remplissait à la fois d’admiration et de jalousie…

Kevin a continué à pousser jusqu’à ce que ses belle couilles s’écrasent sur la vulve de Caro…elle était en transe, gémissant les yeux fermés…Tenant les hanches de Caro, Kevin allait et venait comme s’il l’avait déjà fait, alors que jusqu’à présent, c’est moi qui le prenait et il adorait…

j’ai commencé à caresser les fesses et les bourses de Kevin tandis qu’il pénétrait au plus profond des entrailles de la jeune femme…et je me suis penché pour enfoncer ma langue dans l’anus de Kevin…

Je me rends compte que tout nous venait naturellement, sans qu’auparavant nous ayons jamais soupçonné les multiples possibilités de l’amour….

J’ai continué à lui sucer l’anus pour l’assouplir…hum, que c’était bon…j’adore ce goût poivré…lorsqu’il reculait j’enfonçait ma langue et il gémissait de plus belle…puis je me suis redressé…

Je me suis mis derrière Kevin la queue en main et j’ai poussé entre ses fesses alors qu’il poussait dans celles de Caro ; en reculant, il m’aidait à m’enfoncer plus avant…petit à petit ma verge épaisse est rentrée dans Kevin…

j’enculais mon copain et il enculait ma petite amie…c’était divin…l’idée de pousser la queue de Kevin dans le cul de Caro me rendait fou…je prenais Kevin à pleine hanche, pour m’enfoncer au plus profond et sentir ses couilles toucher les miennes à chaque « retour » de balancier…

Puis je me suis retiré de Kevin, je voulais autre chose….j’ai continué à les regarder, tellement je les trouvais beaux…

Je me suis glissé sous eux pour pouvoir lécher le clito de Caro, ses petites lèvres si délicates, ses grandes lèvres si bien dessinées…

et aussi les testicules de Kevin…dans le même temps j’ai appuyé sur la tête de Caro qui s’est docilement penchée et a pris en bouche mon gland épais…j’étais au paradis…je pouvais voir la queue de Kevin entrer lentement puis ressortir des fesses de la belle…je suçais ses lèvres et buvais le liquide qui s’écoulait sans interruption de son vagin…

A chaque fois que je sentais les couilles de Kevin sur mon front, je me relevais un peu et les lui léchait ou bien les mordillait…

Caro faisait coulisser lentement ses lèvres le long de ma verge tout en malaxant mes testicules…de temps en temps, je sentais sa langue s’agiter sur le bout de mon gland, percer mon méat, flatter la couronne…

Nous gémissions en silence ; c’est Kevin qui a craqué le premier, j’ai senti ses testicules remonter et son souffle s’accélérer puis il s’est immobilisé pour se vider au plus profond de Caro qui me suçait de plus belle…

Lorsque Kevin a retiré sa queue de ses fesses, je me suis appliqué à faire jouir Caro en lui mordillant le petit bouton…elle est partie très fort sans cesser de me sucer ce qui fait que je me suis déversé dans sa bouche très vite après…elle a avalé mon sperme brûlant comme la première fois…et a continué à me sucer jusqu’à la dernière goutte…

Je me suis alors écarté d’elle pour quelle puisse s’allonger…nous sommes restés ainsi, tous les trois, allongés sur mon lit, le souffle court encore étonnés de ce qui venait de nous arriver…

Puis, sans un mot, Caro s’est redressée, elle a pris sa chemise de nuit, elle m’a donné un baiser léger…a léché les lèvres de Kevin et s’en est allée dans sa chambre…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mes vingt ans… mes amants… mes amantes… 3 -Trio avec Kevin et Caro par EzraCantos

  1. Kriss Baxter dit :

    C’est vrai que c’est super excitant pour une femme de regarder un mec sucer une bonne bite bien bandée, puis de se faire sodomiser. Le présent récit manque toutefois d’un peu de décontraction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *