Le mobil home par James01

Le mobil home par James

J’habite avec Isabelle, ma femme et Marie, ma mère dans une fermette à la campagne et cet été nous avons loué un bout de prairie à un couple qui passe leurs vacances dans les environs pour y placer leur mobil home.

Je dois vous dire que, avec ma femme et ma mère, nous formons un trio prêt à toutes les débauches.

Le soir de l’arrivée des touristes, en promenant le chien, j’ai entendu des gémissements à l’intérieur du mobil home, je me suis approché en silence et par les persiennes et j’ai vu un spectacle qui n’avait rien de triste, le monsieur est assis devant la table sur laquelle la femme est couchée, les jambes relevées et largement écartées, il est occupé à lui enfoncer le goulot d’une bouteille dans la chatte ouverte et de l’autre main il lui a introduit deux doigts dans le cul.

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais étant en position instable pour mater, j’ai dégringolé en faisant du bruit.

Le type est sorti et a rigolé quand il m’a vu par terre. Il m’a dit alors que si je voulais mater il n’y avait pas de problème, Je suis entré, j’ai dit bonjour à la dame, une jolie rousse dans la trentaine, avec une très grosse poitrine.

J’ai regardé un moment en me branlant la bite, la fille se massait les nichons pendant qu’elle se faisait prendre. Le type m’a dit que j’avais une belle bite, je lui ai répondu que s’il voulait me la sucer, je n’avais rien contre.

Du coup ils m’ont sucé tous les deux. Il se sont présentés : Pierre et Gina.

Par politesse je ne pouvais faire autrement que de proposer à ce gentil couple de venir diner un soir à la maison, ils ont accepté de suite et je suis rentré à la maison pour raconter à mon épouse et à ma mère ce que j’avais vu.

Le lendemain, ils sont arrivés vers 19 heures, ils se sont installés dans le salon, et j’ai servi les apéritifs, ma mère porte une robe assez transparente et on peut apercevoir le bout des seins car elle ne porte pas de soutien-gorge, mon épouse est habillée avec un short et un tee-shirt, nous parlons de choses et d’autres, et les verres défilent, chacun de nous devient un peu loquace et l’on commence à parler de ce que j’ai vu hier soir et Pierre explique qu’il aime le sexe mais ne s’est jamais mis en couple.

Ma mère propose de passer un moment agréable ensemble et de s’amuser avant de passer à table, tout le monde est d’accord, elle commence alors à faire un strip-tease en se caressant, quand elle fût nue, elle prit des positions obscènes en écartant son sexe et en s’introduisant deux doigts dans son cul, ma mère voit que le pantalon de Pierre forme une bosse et s’avance pour le caresser, sort sa bite et le masturbe et elle nous dit de nous mettre à poil, nous nous sommes tous déshabillés.

Mon épouse Isabelle s’est assise à côté de Pierre et a commencé à sucer sa bite pendant que ma mère le branle, Pierre caresse les cuisses de mon épouse, qu’elle a bien écarté pour lui faciliter la tâche. Il a enfoncé trois doigts dans sa chatte bien ouverte et a commencé à branler mon épouse.

Je me lève de mon fauteuil et je demande à Gina de venir regarder l’entrejambe de ma mère, comme elle est à genoux, Gina et moi écartons ses fesses pour bien dégager le trou du cul, Gina commence à faire entrer ses doigts dans le cul et ma mère dit de bien huiler l’entrée, je prends l’huile sur la table et en verse sur le trou et Gina commence à enfoncer sa main dans le cul de ma mère et moi je m’occupe du sexe mouillé de Gina.

Je m’approche pour voir de plus près mon épouse sucer la bite de Pierre, elle arrête de sucer et me présente la queue, j’ouvre la bouche et prend la bite jusqu’au fond de la gorge, je dois dire que j’aime aussi sucer les bites, Pierre râle de bonheur, et comme je suis à quatre pattes, ma mère se place en dessous de moi et prend mon sexe pour le sucer, tandis que Gina continue de branler ma mère.

Mon épouse, les jambes largement écartées tire sur les lèvres de son vagin pour que Pierre enfonce plus loin les doigts, je vois qu’il a presque complètement rentré sa main et qu’il continue à la branler.

Ma mère qui a arrêté de me sucer propose à Pierre qu’il mette sa bite dans mon cul, celui-ci accepte avec plaisir, il est assis sur le bord du divan, il tient sa bite bien droite, mon épouse enduit la queue d’huile pendant que ma mère prépare mon trou du cul avec les doigts, quand mon trou fût bien dilaté elle me fait asseoir le dos tourné à Pierre, moi les jambes bien écartées je laisse faire mon épouse, elle pose le gland à l’entrée de mon cul et me dit de ne plus bouger, elle dit alors à sa mère de se placer sur moi, elle présente ma bite au cul de ma maman et lentement elle pousse sur les cuisses, je sens son cul qui résiste, ma mère passe ses mains et écarte ses fesses, son cul avale ma bite d’un coup, elle commençât à bouger son cul et la bite de Pierre me rentra dans le cul, il pistonna mon trou de balle comme un fou sur toute la longueur de sa queue, nous râlions tous de plaisir.

J’ai crié que j’allais jouir, mon épouse retira ma bite du cul de ma maman et la mit dans la bouche de Gina, elle me branla jusqu’au moment où j’ai envoyé mon sperme dans la bouche de Gina, aussitôt ma mère me dit de me retirer de Pierre, elle a continué avec sa bouche et il a éjaculé, ma mère a étalé le sperme sur ses nichons, que sa belle-fille a nettoyé avec sa langue.

Ma mère dit alors que toutes ces émotions lui avait donné envie de chier et demanda si ça gênait quelqu’un. Gina répondit que cela ne la gênait pas du tout et qu’elle pouvait même lui chier dessus.. Gina s’est allongée par terre, et j’ai commencé par lui pisser dessus, elle m’a demandé de viser sa bouche ce que j’ai fait, puis Isabelle m’a relayé.

Ma mère s’est accroupit à son tour au-dessus du visage de Gina et a lui a pondu un gros boudin, puis soulagée s’est dirigée vers la salle de bain pour prendre une douche..

En attendant qu’elle revienne on s’est ouvert une bonne bouteille de rosé bien frais !

Fin

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le mobil home par James01

  1. WilliamF dit :

    J’aime les familles tuyau-de poil

  2. De Riswick dit :

    Scato, uro, inceste, bisexualité masculine et féminine, partouze, il ne manque que la bouteille… Ah, si il y en avait une dans un tiroir.
    Ne crachons pas sur le sexe crade, ça fait bander et ça ne fait de mal à personne

  3. Lucia dit :

    Un mélimélo incestueux écrit bien trop vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *