En revenant de Paris par Belle-Cour

En revenant de Paris par Belle-Cour

Je revenais de Paris après un week-end plutôt ennuyeux chez ma tante dont je venais de faire connaissance après 19 ans de vie.

Je montais dans le TGV et m’apprêtais un voyage plutôt ennuyeux à écouter ma musique et à faire des mots fléchés quand une belle blonde mature pris place juste devant moi.

Le train démarra et discrètement je commençais à loucher sur ma voisine. Elle avait les cheveux longs (fausse blonde), des yeux verts magnifiques, portait un tailleur vert amande et un décolleté à faire bander un monastère. Elle devait avoir une quarantaine d’années peut-être plus et était fort bien conservée. Rien qu’à la regarder mon sexe commença à grossir et à former une bosse sur mon pantalon.

Elle avait sorti la plaquette et avait commencé à travailler sur son pc portable lorsqu’elle fit tomber un tas de feuille devant elle. Elle se pencha sur moi et essaya de les attraper mais n’y arrivait pas. Quelle vue, elle ne portait pas de soutif et j’eus tout le loisir d’admirer sa poitrine très ferme et d’une rondeur exceptionnelle. Je me suis pressé de lui ramasser les feuilles juste devant moi en admirant ces jambes et en lui redonnant. Pendant ce temps j’aperçus des notes juste au bas de ces pieds et m’excusai pour aller les ramassés. (il est bien évident que j’espérais pouvoir entre apercevoir sa petite culotte) mais qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’au lieu de serrer ces jambes afin de ne me rien laisser entrevoir, elle écarta les jambes afin de me laisser voir sa chatte épilée.

Je n’en revenais pas, mon sexe dans mon jean me faisait mal tellement je bandais fort. Quand je me rassis, elle me remercia et passa sa langue sur ces lèvres. Je devenais franc fou. Ensuite je vis que son regard se dirigeait sur ma bosse et elle avait vraiment l’air de vouloir voir ce qu’il se cachait là-dessous. Elle commença à caresser mon sexe avec douceur tout en se penchant vers moi pour me laisser voir sa poitrine. J’essayai de passer ma main sous sa jupe, mais celle-ci les referma en me disant que pour le moment je ne devais pas toucher et me contenter de savourer ses caresses.

Ensuite au bout de dix minutes de ces savoureuses caresses, elle me fit signe du doigt de la suivre et nous dirigeâmes vers les toilettes. A peine j’eus fini de fermer la porte qu’elle me plaqua contre la porte, défit ma ceinture et délivra mon sexe de mon jeans. Elle commença par le lécher délicatement tout en massant mes boules de l’autre main. Puis elle le happa d’un coup et l’entra entièrement dans sa bouche et on aurait dit qu’elle le tétait. C’était divinement bon. Puis au bout de dix minutes de ce traitement je luis fis signe que j’allais exploser, alors elle intensifia son va-et-vient avec sa bouche et avala toute ma liqueur de plaisir, laissant juste quelques gouttes déborder sur son menton qu’elle balaya de sa langue d’un geste infiniment troublant.

Ensuite elle me branla un petit moment juste histoire que je reprenne vigueur et enleva sa mini et monta sur la cuvette des WC, se mit dos à moi et en retournant sa tête, elle mit un doigt dans sa bouche puis se le mit dans son cul en me disant :

– C »est par là que j’ai envie que tu me prennes !

J’étais éberlué, et je me mis à lui lécher son petit trou tout en lui titillant son clitoris. Quand elle fut prête, je mis mon sexe en face de son anus et je commençai à rentrer tout doucement centimètres après centimètres. Je voyais bien qu’elle aurait voulu que j’aille plus vite mais il n’en était pas question. Elle prenait son pied. Une fois parvenu bien au fond je commençais à faire du va-et-vient toujours aussi doucement et toujours en jouant avec son clitoris. Elle eut un premier orgasme et à ce moment j’ai commencé à la pilonner très fort et très vite et à chaque fois que je sentais qu’elle allait venir je ralentissais au point de presque m’arrêter. Après une petite demi-heure de ce traitement je lui rentrais dedans avec force et nous partîmes tous les deux dans un plaisir immense. Après avoir repris nos esprits, elle retira ma capote et pour me remercier me refit une pipe dont je n’ai pu trouver de comparaison jusqu’à aujourd’hui.

Elle s’assit ensuite sur la cuvette, pour soulager sa vessie ! Je cru un moment qu’elle me proposerai de l’essuyer avec ma langue, mais non ! Il ne faut pas être trop gourmand non plus et je garderais ce dernier acte pour mes fantasmes nocturnes.

Je conserve un souvenir immense de cette belle mature dont je ne connais point le nom et depuis ce jour j’adore les femmes plus âgées que moi.

Rewriting d’un teste paru sur le site de Sophiexxx en 200 intitulé Retour de Paris et signé David

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à En revenant de Paris par Belle-Cour

  1. Bitos2 dit :

    Je prend souvent le TGV pour mon boulot, j’y ai fait quelques belle rencontres sans lendemains, mais j’ai pris aussi quelques râteaux et même un belle baffe !

  2. Biquet dit :

    J’ai eu un contact semblable, sauf que la dame voulait des sous, j’ai donc refusé d’aller plus loin, après je l’ai regretté parce quelle était vraiment sexy !

  3. atahmi dit :

    Ah, les joies de la mature !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *