Avez-vous déjà fait pipi dans un lavabo ? (Question aux femmes) par Diane01

Avez-vous déjà fait pipi dans un lavabo ?
(Question aux femmes)
par Diane

Bonjour,

Je vous propose une mise à jour d’un vieux texte que j’avais publié il y a bien longtemps, je crois, sous la signature de Diane01. La photo est celle de votre site. Bien sûr, je ne revendique aucune paternité, seulement pour le plaisir de partager un peu d’humour :

C’est un vieux texte que je ne pensais plus d’actualité, mais un dernier voyage (en France métropolitaine) m’a démontré que c’était faux. Vous me direz que je l’avais cherché, c’est certainement vrai aussi mais les vieux hôtels ont parfois du charme et puis souvent, si on fait l’impasse sur le confort un peu suranné, on y mange très bien !

Une question mesdames : Avez-vous déjà fait pipi dans un lavabo ?

Je vous le confesse, ça ne laisse jamais les hommes indifférents : soit ils vous giflent en vous traitant de cochonne, soit ils vous en redemandent… C’est à tenter si la précarité du lieu peut l’excuser, quitte à faire la mise au point préalable ou demander la permission…

Par exemple, au cours de vos pérégrinations coquines et/ou touristiques, vous vous êtes déjà retrouvée dans un petit hôtel de campagne où les WC ne sont pas dans la chambre et qu’une petite envie vous réveille au cours de la nuit. Là, que faites-vous ?

Moi j’y ai droit chaque fois, j’aime dormir nue et la fraîcheur du lieu…

Sûr pour monsieur, ni vu, ni connu, il se soulage dans le lavabo. Mais pour nous, c’est moins facile et heureusement, il y a la technique de la chaise…

J’explique pour celles qui ne connaissent pas encore : Bien-sûr, cette technique présuppose qu’il y ait au moins dans votre chambre un lavabo et une chaise. Donc si ces conditions sont remplies, il suffit de placer la chaise (solide, je précise car des fois ces ustensiles sont à l’image de la vétusté du lieu), le dos contre le lavabo et de monter dessus (la dite chaise) pour s’asseoir sur le dossier, les fesses dans le vide au dessus de la vasque et bien sûr en penchant le haut du corps vers l’avant pour garder l’équilibre.

Le dessin est superflu et si vous n’êtes pas seule, votre compagnon vous pardonnera le réveil intempestif pour vous aider à escalader le dispositif et servir ensuite de tuteur.

Vous pouvez même lui demander d’appeler le petit chat en vous chatouillant le pubis pour faire venir…

A défaut de tout cela, il existe aussi une autre méthode, nécessitant moins de pré requis mais mettant encore plus votre partenaire à contribution : C’est de lui demander de vous soulager comme le font les mères chats avec leurs petits, en buvant le liquide à la source, vous par exemple, couchée sur le dos dans le lit ouvert, les jambes un peu écartées…

Si cette disposition ne vous convient pas, vous pouvez aussi essayer la position accroupie, en plaçant votre pubis sur la bouche de votre partenaire allongé sur le dos et plutôt au milieu du lit pour ne pas inonder les oreillers.

C’est plus risqué pour les draps. Cela dépend de votre conformation physique et surtout de votre habileté à ne faire que des petits coups pour que votre aspirateur ne s’étouffe pas ou laisse échapper des gouttes.

Pour réussir l’opération, il ne faut pas, non plus, attendre d’être à la limite de la catastrophe car adieu le contrôle. Il est même certainement souhaitable de s’être entraîné avant, dans un lieu moins risqué.

C’est à proscrire si votre compagnon de couche est une compagne, car le supplément de liquide va aussi lui faire déborder sa propre vessie, et là vous n’avez rien gagné ! Si ce n’est que finir la nuit à recommencer l’exercice en permutant alternativement les rôles ou vous résigner à trouver ensemble des toilettes dans le noir.

Je donne tous ces détails avec un petit sourire car je me souviens d’une mésaventure arrivée à une copine qui ignorait ces précautions et qui avait voulu régler seule son petit problème.

Elle avait pris le parti, assez téméraire, de s’asseoir directement sur le lavabo… (comme la photo jointe).

Mais le scellement du dispositif n’était pas prévu pour supporter les rondeurs de la demoiselle et boom ! Le tout s’est écroulé. La fille s’est retrouvée le cul par terre, les fesses dans la cuvette, avec pour parachever son réveil, la douche froide giclant de la tuyauterie arrachée par la chute.

Je ne vous raconte pas le vacarme qui a fait tâche dans le calme de la nuit, sans compter l’inondation dégoulinant à travers le plancher sur les étages inférieurs.

Il est des moments où l’on envie une petite souris grise pour pouvoir se cacher derrière la plinthe…

La copine ne nous a pas expliqué, si cette fois là, elle avait au moins soulagé son envie !

Merci

Réédition améliorée d’un texte de janvier 2009 à la demande de son auteur

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Avez-vous déjà fait pipi dans un lavabo ? (Question aux femmes) par Diane01

  1. Ramona dit :

    Faudra que j’essaie (je vous tiendrais au courant, c’est promis) LOL

  2. Nina dit :

    Ma foi, non !

  3. marie-paule perez dit :

    Non, parce que je ne suis pas acrobate MDR 😉 ♥

  4. Claire dit :

    1) Réponse à la question posée : Non, mais je veux bien essayer
    2) Tout cela se termine dans l’humour et c’est très bien comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *