Les restos du cul

 

Une chaîne de restaurants danoise propose depuis jeudi des sex-toys avec ses hamburgers, un peu à la mode des « Happy Meals ». Vibromasseurs, godemichets et fouets s’ajoutent donc au menu des clients amateurs de jeux coquins. Pour être sûr de bien lancer son opération, Hot Buns offrait dix anneaux péniens aux dix premiers consommateurs masculins et des vibromasseurs aux dix femmes arrivées en pôle position dans l’établissement. Mathias Kaer, propriétaire de Hot Buns, précise tout de même que les sex-toys ne seront disponibles que le soir. « Le vendredi et le samedi soir, les gens ne veulent que deux choses: du sexe et de la nourriture. Nous combinons les deux », se félicite-t-il.

La chaîne, connue pour apporter plus de soin aux tenues sexy de ses employées plutôt qu’à la qualité de sa nourriture, n’en est pas à sa première provocation. Sur son compte Instagram le fast-food poste régulièrement des photos de décolletés, proposant à ses clients de deviner de quelle serveuse il s’agit.

Evidemment cela a provoqué l’indignation de l’ultra-féministe de service « Les fast-food vous font normalement culpabiliser, mais ces hamburgers là devraient faire culpabiliser les gens encore plus et leur laisser un sale goût en bouche... » Mais chère madame, personne ne vous oblige à y aller et si vous n’aimez pas ça…

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les restos du cul

  1. Muller dit :

    Il y a certaines féministes auto-proclamées qui ne ratent jamais une occasion de se ridiculiser

  2. Pavegan dit :

    Moi, je veux voir toutes les femmes à poil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *