Un couple idéal par Laurent_M

Un couple idéal
par Laurent M

J’avais 25 ans quand cette histoire m’est arrivée ; je venais de terminer mes études de kiné et j’avais décidé de m’offrir quinze jours de vacances en Espagne dans une résidence de luxe abritée dans une petite baie privilégiée près de Barcelone. J’avais loué une petite villa pour deux avec une piscine commune avec la villa la plus proche afin d’y emmener Carla ma fiancée du moment. Nous sortions ensemble depuis six mois et je dois avouer que je l’aimais beaucoup ; brune aux yeux verts très sensuelle et pourvue d’une parfaite poitrine Carla adorait le sexe et avait peu d’inhibitions. Curieuse de tout et intelligente elle n’hésitait pas à prendre des initiatives en la matière n’ignorant pas que je partageais ses goûts pour les situations les plus coquines mais n’osait pas toujours lui faire part de mes fantasmes les plus secrets. Nous avions essayé beaucoup de choses, le triolisme avec une autre fille, les partouzes, les clubs échangiste et d’autres jeux aussi excitants.

En bref notre vie sexuelle était pleinement remplie.

Arrivés sur place nous fîmes rapidement connaissance avec nos voisins, un couple d’espagnols dans la quarantaine venus comme nous se reposer après une année difficile.
Nous constatâmes vite qu’ils étaient adeptes du bronzage intégral et se baladaient nus aux abords de la piscine.
Carla adorait les bruns, comme moi et Juan était un homme de 1 m 80 environ musclé et fin aux fesses cambrées peu poilu et pourvu d’un sexe qui déjà au repos annonçait une taille appréciable. Sa femme Alma était une brune piquante moins grande aux hanches larges mais fermes à la poitrine imposante et épilée intégralement alors que Carla avait conservé une petite touffe teinte en blond sur son mont de venus.

Nous fumes vite invités à dîner un soir et le repas très arrosé fut teinté de rires et de plaisanteries qui me firent comprendre que nos voisins cherchaient à connaître subtilement notre degré de  » coquinerie « . Carla ne les déçut pas en contant dans les détails les plaisirs que Paris offrait aux libertins. Alma vêtue d’une petite jupe blanche et d’un chemisier noir transparent buvait les paroles de ma copine qui matait sans gène ses seins qui durcissaient à vue d’œil et pointaient sous la soie fine.

L’ambiance se modifiait subtilement et les filles se levèrent pour débarrasser la table. Juan me dit que sa femme était excitée par nos récits et que lui même aurait bien fait une visite à Paris pour baiser dans un club échangiste ; ma réponse vint naturellement et je lui dis on pourrait déjà essayer ici non ? Il rit franchement et dis que nous étions sur la même longueur d’onde et qu’il se réjouissait de notre rencontre.

Dans la cuisine Alma confiait à Carla que sa culotte était trempée et qu’elle me baiserait bien ; malicieuse ma compagne lui demanda d’ôter son string lui disant de sa voix sensuelle qu’elle adorait goûter ainsi le jus des filles ; elles s’embrassèrent sensuellement pendant que l’espagnole ôtait son string blanc qu’elle tendit à Carla qui le respira en gémissant sous les caresses de sa voisine qui malaxait ses seins sans retenue.

Juan bandait comme un âne se massait sa queue a travers son pantalon de toile fin sans aucune gène au point que je lui dit de la sortir ce qu’il fit en un tour de main laissant jaillir sa superbe queue circoncise épaisse et déjà très dure je m’approchais et commençais à la branler pendant qu’il ouvrait ma braguette pour sortir ma queue plus fine et déjà humide d’excitation.

Les filles revinrent toutes rouges de leurs premiers ébats pour constater que nous nous branlions réciproquement pantalons baissés tout occupés à mater nos sexes respectifs. Elles s’approchèrent de nous et Alma caressa mes fesses en collant ses gros seins dénudés par Carla sous mon dos pendant que celle-ci s’agenouillait pour regarder la queue de Juan qu’elle caressa avec moi.

Elle pencha sa tête et se mit à lécher le gland avidement à petits coups de langue qui ravirent notre hôte pendant que Alma passait ses mains autour de ma taille et massait en l’étirant ma queue durcie.

La tension montait rapidement et Alma proposa que nous allions dans leur chambre ou nous nous mimes rapidement nus sur le king size bed entouré de miroirs qui ouvrait sur une grande salle de bains avec jacuzzi.

Les deux filles nous demandèrent de nous allonger sur le lit tout en nous branlant réciproquement et remontèrent lentement à nos queues raides pour les sucer tout en se doigtant leurs fentes déjà trempées ; Juan se mit à me sucer les tétons pendant que je massais ses couilles énormes que Carla léchait également par moments. Elle me regardait amusée de découvrir ma bisexualité en action, qu’elle n’ignorait pas, mais que nous n’avions encore jamais eu l’occasion de pratiquer ensemble.

Alma se déplaça et s’enfonça d’un mouvement expert et rapide ma queue au fond de son vagin elle se mit à me chevaucher tout en massant de sa main libre mes couilles et en titillant mon anus à mon grand plaisir. Carla se présenta sur la queue de juan en lui tournant le dos de sorte qu’elle pouvait caresser les seins de l’autre femme et lui tirer les tétons entraînant des cris perçants de contentement de l’autre fille que je pilonnais

Juan avait enfoncé son doigt dans l’anus souple de Carla qui frémissait et se cambrait sous l’assaut de sa grosse queue humide de son jus abondant.Je fis de même avec celui de sa femme qui s’ouvrit sans difficultés m’informant de son goût pour la sodomie.

Tout en s’embrassant goulûment elles sortirent nos queues de leurs vagins pour poser leurs trous sur nos glands humides appelant la pénétration de leurs conduits étroits.

Nous les tenions par les hanches et les enculâmes de concert pendant qu’elles hurlaient leur plaisir en se pinçant réciproquement les seins. Après quelques instants de pilonnage actif elles nous fîmes sortir de leur cul et sans hésiter gobèrent nos queues encore humides de leurs anus palpitants.

Juan éjacula le premier et je vis le sperme sortir de la bouche de Carla tant son jet fut fort et abondant. Je lâchais moi même un jet puissant dans la bouche de sa femme qui l’avala intégralement en continuant a me sucer.

Après ces hors d’œuvre nous elles s’allongèrent sur nous en mordillant nos tétons amoureusement. Carla inséra ses doigts par derrière dans la vulve d’Alma qui gémit en espagnol en réclamant plus.Les deux filles se mirent alors en 69 et dévorèrent leurs chattes ouvertes et trempées en gémissant. La pièce était remplie de nos odeurs mélangées de mouille, de sperme et d’autres effluves fortes qui nous enivraient.

Carla glissa un mot à l’oreille d’Alma qui rougit et dit  » ohh si mujer ( femme )  »

Ma compagne se redressa sur elle et s’accroupit a hauteur de ses seins et de son visage puis lâcha de petits puis de gros jets d’urine en se masturbant pendant que l’espagnole essayait d’avaler la douche dorée qui l’inondait sur les seins et la bouche. Juan a cette vue rebanda instantanément et pénétra sa femme avec violence.Celle -ci se mit à hurler perdant la tête d’excitation et je vis au moment ou il ressortait sa queue jaillir de sa fente de gros jets de pipi qui arrosèrent sa queue et son ventre sans qu’il arrête de la pénétrer. L’excitation était à son comble et je me collais à eux pour lécher l’anus de Juan et rentrer deux doigts dans son cul qui s’agitait. Carla me dit  » oh mon amour encule le montre moi ça  » en rentrant trois de ses doigts dans son vagin. Je poussais fermement et m’enfonçais sans peine dans son cul qui remuait au rythme de la pénétration de sa femme.
Carla cria fort et jouit en lâchant encore deux ou trois jets dans la bouche d’Alma pendant que Juan et moi éjaculions dans les orifices choisis pour notre plaisir.

Nous restâmes sans voix, épuisés quelques minutes avant de profiter tous ensemble du jacuzzi qui nous inspira de nouveaux jeux.

laurent.montego@caramail.com

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Un couple idéal par Laurent_M

  1. Darrigade dit :

    Dommage que ce soit si court parce que là c’est à peine commencé que c’est déjà fini

  2. Baruchel dit :

    Le scénario est archi classique (du moins sur ce site) mais il est tellement bien raconté que ‘est un vrai bonheur de le lire !

  3. Ivanov dit :

    Il n’ya que dans les récits porno que les voisins sont coquins

  4. Nicolas Solovionni dit :

    L’apéro chez les voisins, ça tourne en partouze, ces dames se gouinent, ces messieurs se tripotent, tout le monde se mélange avec sodo obligée, et on arrose ça d’un peu d’uro…
    Combien de fois ai-je déjà lu ce scénario ?
    Oui mais là deux choses m’ont interpelés :
    1) c’est écrit et décrit avec talent !
    2) il est beaucoup question de tétons, j’aime bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *