Tante Colette par Magic

Tante Colette par Magic

Nous avions, ma copine Zoé et moi été invité chez ma tante Colette qui possède un chalet non loin de la plage bordant le lac. Ma tante est célibataire, c’est une femme assez forte, une chubby comme on dit, elle a un beau visage et toujours le sourire

Le deuxième jour, il faisait un temps magnifique, après le déjeuner, ma tante nous proposa que nous profitions de son bout de plage privée pendant qu’elle ferait la sieste. Nous avons bien sûr accepté et une fois sur place nous avons tout retiré. A quoi bon des maillots de bains puisque personne ne peut nous voir ? De plus voir ma copine nue est toujours pour moi un merveilleux spectacle. On a fini par s’endormir.

Un bruit de branches dans les fourrés voisins me réveilla. Je tournais la tête sans me relever pour m’informer de la provenance de ce bruit et ayant des lunettes fumées personne ne pouvait savoir dans quelle direction je regardais. C’est alors que je vis ma tante cachée derrière un arbre qui nous regardait. Je me fis alors la réflexion qu’en raison de son surpoids, ma tante ne devais pas avoir beaucoup d’aventures sexuelles. Alors j’ai eu l’idée de lui offrir un cadeau. Je réveille ma copine sans lui parler de ma tante et commence à l’embrasser et à lui faire comprendre que je veux lui faire l’amour ici, elle accepte. Ma tante pu ainsi voir ma copine me gober la bite, lui lécher la chatte et ensuite la prendre par les deux trous.

Le soir, j’ai senti une certaine gêne chez ma tante. Il me fallait débloquer la situation. Profitant d’une absence de ma copine (pause pipi) j’interpellais ma tante :

– Alors ça t’a plus ?
– Mais de quoi tu parles ?
– Tout à l’heure dans les fourrés, ce n’était pas une belette, c’était toi !
– Je ne comprends pas !
– Tu nous regardais, alors j’ai voulu te faire plaisir ! Tu peux me répondre maintenant, est-ce que ça t’a plus ?
– Oui, mais je vais passer pour quoi ?
– Ne t’inquiètes pas, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Le repas du soir fut excellent et bien arrosé, mais sans exagération, n’empêche que la conversation a vite dérapée et j’ai décidé de provoquer ma tante.

– Tu sais ma tante, j’aimerais bien voir tes seins !
– Mais tu es fou !
– Ça me ferait tellement plaisir !
– Mais enfin ! Et que va dire ta copine ?
– Moi ? Rien ! Répond cette dernière.

Je m’enhardi et lui passe la main sur ses seins pardessus son tee-shirt, Elle se laisse faire, j’insiste, sens ses tétons se redresser.

– Allez tata, montre nous tout ça !
– Juste un peu alors ,

Elle soulève son tee-shirt et m’exhibe sa grosse poitrine. Elle va pour rebaisser son tee-shirt mais je l’interpelle.

– Reste comme ça, c’est tellement beau !

Du coup je lui prends le tee-shirt et l’envoie valser à l’autre bout de la pièce. Mes doigts s’emparent de ses tétons, je les serre.

– Ah ne me fais pas ça, mon salaud, tu ne sais pas ce que ça me fait !
– Si ça te donne du plaisir c’est l’essentiel !
– Si je m’amuse avec ton copain, tu diras quoi ? Demande Colette à ma copine.
– Allez-y, je regarde !

Colette s’accroupit devant moi et me baisse mon short et mon boxer et sans autre préliminaires me fourre ma bite dans sa bouche. Evidemment je ne tarde pas à bander très dur ! Je déshabille ma tante qui se laisse faire avec nonchalance, je me couche sur elle, et je coince ma bite entre ses énormes seins et m’agite frénétiquement à ce point que j’éjacule prématurément. elle en reçoit plein le visage elle passe sa main pour reprendre tout mon sperme et se l’étaler sur tout le corps pendant que je me lève et la regarde faire.

Un petite pause (faut bien récupérer) Ma copine s’approche d’elle et lui lèche le sperme qu’elle a sur le visage et sur le corps, les deux femmes s’embrassent comme de vraies goudous. Ma copine excitée comme une puce se déshabille entièrement et les deux femmes se positionnent en soixante-neuf en train de se brouter le gazon ! Quel spectacle.!

Je rebande un peu, j’attends que ces dames aient pris leurs pieds, et comme ma tante est au-dessus j’ai une magnifique vue sur son gros cul, j’avance bite en avant, et lui entre ma verge dans le cul et la sodomise. Mais la fatigue me gagne, je me retire.

Le problème c’est que ma tante en veut encore, alors elle va chercher dans un tiroir un gode très réaliste et me demande lui foutre dans le cul, Je l’ai fait jouir comme ça, Ma copine, jalouse a réclamé sa part. Pas de problème…

Les deux femmes rigolent comme des bossues en léchant le gode pour le nettoyer, puis elles me regardent avec un œil complice en me disant que c’est maintenant à mon tour.

Je ne suis pas en état de refuser et je reçois le gode dans mon anus.

– T’aime ça te faire enculer, hein mon neveu ?
– Oui tata !
. T’aimerais qu’on te le fasse avec une vraie bite ?
– Si l’occasion se présente .

En attendant les deux garces n’arrêtent pas de bouger le gode dans mon fondement, je me masturbe en même temps et j’éjacule de longs jets de sperme.

– Ben dit donc, c’est une sacrée coquine ta tante ? Me dit ma copine.
– Hi, hi !
fin

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Tante Colette par Magic

  1. WilliamF dit :

    Je me suis branlé ma bite en lisant ça, malheureusement ça se termine trop vite.
    J’aime tellement me branler en liant des histoires dans ce genre, à poil, des pinces au seins et un gode dans le cul ! ça me fait un bien fou

    • Roberto dit :

      Tu fais ça tout seul ?
      T’as quel âge

      • WilliamF dit :

        Je suis majeur !
        Parfois je fais ça avec le fils de la voisine, on sélectionne un texte et on se met en lecture vocale. On est à poil tous les deux, mon voisin à la peau très douce et une jolie bite un peu sombre, on se caresse, on se branle, on se suce. J’aime bien aussi quand il me donne la fessée et qu’il me fait une pine au cul. Si vous voulez d’autres détails je peux vous répondre

        • Roberto dit :

          Tu aimes bien qu’on t’encule, alors ?

          • WilliamF dit :

            J’adore ! Une bite qui va et qui vient dans mon petit cul , qu’est-ce que ça peut être bon ! Et toi tu aimes ça aussi ?

            • Roberto dit :

              J’adore, samedi je sui allé au sauna, un mec m’a dragué et m’a conduit en cabine, on s’est installé et on a laissé la porte ouverte, je lui ai sucé la bite et ensuite il m’a enculé, un petit attroupement s’est formé, des mecs nous regardaient en se branlant la queue. En même temps que je me faisais pendre le cul je suçais un autre gars. Mon enculeur a pris son plaisir, un autre l’a remplacé, puis un troisième, j’ai arrêté là, le cul en compote, mais heureux de mon après-midi

  2. Pilouface dit :

    Ça passe un peu vite, dommage. L’excitation pointait à peine que c’était déjà la fin des réjouissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *